The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Préparation pour Chicago [Evan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue48/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue2/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:37

C’était du Ely tout craché ça. C’est sûr que ce n’était pas pour vraiment longtemps, une journée, ça peut passer très vite après tout. Et de toute façon, ça ne la dérangeait pas tellement comme situation. En fait, Meliane avait eu une promotion…une…assez bonne promotion! Émissaire, c’était quelque chose! Meliane avait contenu sa joie, c’était certain, mais sa joie était visible dans son regard. Seulement qu’elle avait été découragée en sachant que ses appartements étaient ceux où Evan était actuellement. C’était digne d’Ely, mais la pyromancienne n’avait rien dit contre ça, elle n’y pouvait rien après tout. Elle était contente, c’est tout.

Bref, la Rebelle avait eu le temps de se reposer un peu, elle avait trouvé des petits lits de camp et s’y était couché durant quelques 3 ou 4 heures, maximum. En dehors de l’envie de prendre une bonne douche, elle aurait bien aimé peindre. Détendre ses neurones un peu, ça ne serait pas de regret. Elle mangea un peu avant et alla pour trouver un endroit où se doucher, mais elle fut interceptée par Ely. C’est là qu’elle apprit la nouvelle de sa promotion, que les soldats et Evan y comprit partait le soir même. Il était vraiment…vraiment…trop attaché à son travail, plus qu’à sa personne on dirait celui-là! Bon…Mel n’était pas un exemple non plus quand on y pense. Elle accorde tout son temps aux Rebelles…sauf qu’elle se trouve des moments où il faut décompresser un peu. Vive la peinture!

Elle avait donc décidé de faire venir ses choses au Bunker, question de se préparer à partir pour Chicago et peut-être d’avoir le temps de peindre un peu…enfin, il va falloir qu’elle parle avec Evan avant alors peut-être qu’elle n’aurait pas le temps, mais elle voulait tout de même laisser des toiles au Bunker, étant donné que ça allait être sa deuxième maison, non? Bref. Elle allait s’installer, Evan allait être surpris, c’est certain! Bref. Meliane avait reçu ses choses en moins d’une heure et alla à la dite chambre en question.

Elle entra et sa première réaction fut de voir si le jeune dans le coin était encore là. Tant mieux il était parti. S’installer et se faire observer, ça l’aurait énervé! Bref, une personne déposa un sac derrière elle et ferma la porte. Il avait l’énorme sac de ses vêtements et elle, elle avait son chevalet et des choses pour peinturer…sans doute qu’elle n’aura pas le temps, dommage. Bref, elle pivota ensuite ses iris sur Evan. Un faible sourire venant orner ses lèvres.

‘’- Bienvenue chez moi…apparemment Ely m’a dédié cette chambre...’’

Elle semblait un peu découragée. Heureuse, mais découragée. Elle déposa ses choses et alla vers le petit chariot d’alcool. Rage de vin? Évidemment. Elle se servit une coupe de vin et en prit une bonne gorgée déjà, elle alla ensuite s’installer sur le fauteuil de façon à voir Evan.

‘’-Alors, Pedro à été serviable à ce que je vois…’’

Elle était calme et parlait presque comme si de rien n’était. Elle connaissait sa décision, elle n’allait pas lui crier dessus en disant que c’était une mauvaise idée…elle n’y pouvait rien et ce n’était pas son droit de lui faire changer d’avis surtout qu’elle ne le connaissait pas tellement. Il lui restait un maximum de deux heures, elle pourrait bavarder un peu, elle ne prenait pas beaucoup de temps à se préparer et c’était toujours réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/100Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue27/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:47

S'il y avait vraiment un passe-temps fixe que l'on pouvait déceler chez Evan, c'était peut-être bien la lecture. Il aimait bien lire les bons romans anglais. Il adorait la subtilité et rafolait de la richesse de la grâce du style d'écriture. Evan n'avait jamais écrit, vraiment en-dehors de l'école pour lui. Mais il se disait toujours qu'il n'était jamais trop tard pour commencer. Définitivement, depuis son retour de sa mission en Afrique du Sud, c'était la Bible son livre arbitre. Il l'avait lu au complet. Il était là avec son verre de scotch dans le fond de la pièce, tentant de conceptualiser ce qui allait arriver. Essayer de saisir ce qui lui arrivait. Il ressentait tant de remords... regardant ses pieds, main libre dans la poche, buvant son verre de scotch de l'autre.

Puis voilà que Melianne avait achevé de se reposer. La brave agente de la mort refit son entrée dans la pièce. Evan se retourna et instinctivement, esquisa l'ombre d'un sourrire en coin; certes, elle eut le réflexe de regarder à l'endroit où ce tenait le neutralisateur.

- Il faut croire que lui aussi avait besoin de repos... dit-il d'un air sarcastiquement innocent

Il la laissa entrer et vit alors que quelques portiers l'aidaient à porter ses choses. Evan reconnu alors des supports à tableaux. Elle lui fit un petit sourrire en le voyant. Il allait mieux que tout à l'heure, sa remarque d'humeur sombre pouvait quelque peu en témoigner.

‘’- Bienvenue chez moi…apparemment Ely m’a dédié cette chambre...’’

Il resta quelque peu stupéfait de cette remarque... il s'assit sur la chaise dans le fond de la pièce, sur laquelle il avait été enchevêtré. Il avait un peu de mal à comprendre... non, Meliane était loin d'être un simple assassin aux yeux d'Ely... elle avait sûrement monté en grade. Elle vint prendre place près de lui. Evan ne dit rien cette fois-ci, il avait du mal à retrouver ses mots. Afin de briser la glace, elle lui dit d'un air que lui considérait comme à présent plutôt doux et calme:

‘’-Alors, Pedro à été serviable à ce que je vois…’’

Finalement, il finit par revenir sur terre et lui répondit:

- Il a fait de l'excellent travail. Et toi aussi. Bien que je ne sois pas trop au courant de tes exploits... j'ai la certitude qu'Ely a pris une sage décision en te faisant cadeau de cette chambre. Elle est magnifique. J'y ai passé un très beau, bien que relativement bref, séjour.

Il la regarda dans les yeux.

- Je... possiblement qu'Elysabella Cordelian t'as mis au parfum de notre discussion que nous avons eu pendant ton sommeil... je tiens à ce que tu saches qu'il fut très rare dans ma vie d'être traité avec autant d'égard de la part d'un ennemi. J'ai pu voir aujourd'hui que les Rebelles ne sont pas les Démons que l'Agence tente de nous faire croire qu'ils sont en réalité. Visiblement, ce n'est peut-être pas vous qui êtes responsable du décès de Nelson Mandela. Si j'étais libre, je ferais une enquête.

Il s'appuya sur ses genoux et se tint bien droit sur sa chaise, incliné dans la direction de Meliane.

- Je veux que tu saches que je te suis également très reconnaissant pour ce que tu as fait... de même qu'Elysabella... pour mes hommes. Ils sont sans doute la dernière chose que j'ai pas encore brisé aujourd'hui...

Puis s'appuya sur le dossier de sa chaise. Il regarda un peu au-dessus de sa tête, comme s'il se laissait aller.

- Je ne pourrai sans doute pas racheter les fautes que j'ai commises aujourd'hui... si j'ai joint l'Agence, c'est pour que l'humanité puisse proexister dans les siècles à venir, car je voyais en l'Agence un modèle fort d'un projet qui permettrait à la race humaine de continuer d'exister. Une chance pour l'Homme de se racheter pour avoir ruiné le cadeau que Dieu lui a offert.

Il la regarda dans les yeux par la suite, se ressaisit et repris une gorgée de scotch.

- Tu sais... ma vision de ton peuple a changé lorsque je t'ai rencontré... l'honneur, la loyauté, le respect par-dessus tout, que ce soit de tes supérieurs, de tes camarades ou de tes adversaires. Tu me donne espoir en la jeunesse et le futur de ce monde... je suis désolé, c'est l'âge, je radote... trente-huit ans, déjà, je ne vois pas le temps passer... mais... s'il y avait quelque chose de bien que je pourrais faire en ce monde avant d'aller finir dans une prison d'État Fédéral à sécurité Maximum... chose que je ferai pour le bien de tous et parce que je suis loyal à l'Agence... je voudrais simplement que tu prennes le temps. Le temps est avec toi, tu es encore jeune... regarder ce qui t'a mené jusqu'ici, si tu es fière de ce que tu as accomplie. Pense à ce que tu souhaite devenir, à ce que le monde devra ressembler, ce pour quoi tu voudras on se souvienne de toi lorsque tu ne seras plus là... nous pratiquons des professions mortelles, tu sais... que tu regarde ton âme. Bien que tu ne crois pas en Dieu, et c'est don droit, sache que lui te regarde et t'aime qu'importe ce qui arrive, son amour est grand. Il te tend la main et te pardonne tout.

Une lueur de compassion passa dans son regard, encore plus brillante que ce que Meliane avait vu.

- Je ne suis pas vraiment fier de ce que j'ai accomplis jusqu'à ce jour, mais ce que je fais est minime comparé à l'ensemble du Plan de l'Agence pour un avenir acceptable pour les Hommes. Mais au moins, si tu changeais... non, enfin... si au moins... enfin, j'aurais dans la conscience qu'au moins, j'aurai pu aider quelqu'un. Et j'aurai voulu que ce quelqu'un soit toi, Meliane... je... promets-moi... simplement de... de prendre le temps, un de ces quatre, le plus tôt... de considérer?...

Il marqua une pause, il semblait hésiter à dire ce qu'il allait ajouter. Puis retourna son regard dans le sien, acôté sur ses genoux:

- À présent que je suis sans arme... tout-à-fait à toi... accepteras-tu d'entendre ma confession, Ô Ange de la Rédemption Divine?
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue48/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue2/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:37

Elle fut bien contente de voir qu’il semblait moins...fataliste ou suicidaire si on peut dire, que tout à l’heure. C’est sûr, tout le monde va mourir, mais pourquoi penser que c’est toujours dans la minute qui suit? Bref, il semblait beaucoup plus calme. Il buvait, peut-être que ça l’avait un peu aidé aussi…ça faisait ça à Mel aussi. D’ailleurs, la remarque qu’il fit sur le fait qu’elle regardait si l’autre gamin était encore là lui montra aussi qu’il allait ‘’mieux’’. Du sarcasme, on aime ça. C’est très drôle, enfin peut-être pas pour lui, mais Mel, qui est une personne sarcastique, trouve ça amusant parfois. Il ne pouvait pas mieux deviner en pensant qu’elle avait monté en grade. Au fond d’elle, elle aurait bien aimé lui faire savoir, mais…c’était grâce à cette mission qu’elle avait été promue émissaire, ça mettrait un froid, c’était assuré.

‘’-Alors, Pedro a été serviable à ce que je vois…’’

- Il a fait de l'excellent travail. Et toi aussi. Bien que je ne sois pas trop au courant de tes exploits... j'ai la certitude qu'Ely a pris une sage décision en te faisant cadeau de cette chambre. Elle est magnifique. J'y ai passé un très beau, bien que relativement bref, séjour.

Elle ne répliqua rien. L’envie de lui dire sa promotion revint lui brûler les lèvres, mais elle ne trouvait pas ça opportun du tout, du tout de dire ça. Même si elle avait ‘’sauvé’’ Evan, il restait un ennemi…ou du moins, encore quelqu’un de l’Agence, alors peut-être qu’il ne serait pas heureux de sa promotion. S’il avait l’air menaçant tout à l’heure, là il était beaucoup plus calme et c’était pareil pour elle. Elle ne détourna pas son regard cependant lorsqu’il la regarda, elle le soutint même.

- Je... possiblement qu'Elysabella Cordelian t'as mis au parfum de notre discussion que nous avons eu pendant ton sommeil... je tiens à ce que tu saches qu'il fut très rare dans ma vie d'être traité avec autant d'égard de la part d'un ennemi. J'ai pu voir aujourd'hui que les Rebelles ne sont pas les Démons que l'Agence tente de nous faire croire qu'ils sont en réalité. Visiblement, ce n'est peut-être pas vous qui êtes responsable du décès de Nelson Mandela. Si j'étais libre, je ferais une enquête.

‘’- C’est gentil et oui, elle m’a dit l’essentiel.’’

Elle n’en rajouta pas plus, elle n’était pas tellement bavarde la Rebelle, elle écoutait cependant, il devait le sentir ça. Même si elle parlait peu, elle écoutait tout ce qu’il lui racontait. Elle ne fit pas de remarque sur le fait qu’il se rendait, elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout, elle ferait sans doute la même chose. Elle pensait cependant que l’Agence lui réservait un traitement pas nécessairement très amical.

- Je veux que tu saches que je te suis également très reconnaissant pour ce que tu as fait... de même qu'Elysabella... pour mes hommes. Ils sont sans doute la dernière chose que j'ai pas encore brisé aujourd'hui...

‘’-Ce n’est rien. Nous ne sommes pas des monstres, nous faisons ce que nous croyons juste…’’

Enfin, c’est surtout elle qui avait fait sa juste là-dedans. Elle n’était pas une assassine qui se plaisait à la vue du sang. Elle tuait pour le travail, point. Mais bon, elle n’avait plus envie de repenser à ça, disons qu’il l’avait assez fait réfléchir à ce propos.

- Je ne pourrai sans doute pas racheter les fautes que j'ai commises aujourd'hui... si j'ai joint l'Agence, c'est pour que l'humanité puisse proexister dans les siècles à venir, car je voyais en l'Agence un modèle fort d'un projet qui permettrait à la race humaine de continuer d'exister. Une chance pour l'Homme de se racheter pour avoir ruiné le cadeau que Dieu lui a offert.

Elle alla pour répliquer, mais l’usage du ‘’je voyais’’ la retint de tout commentaire inutile. Peut-être que sa vision à changer et si ce n’est pas le cas, c’est très normal, mais ce qu’il dit par la suite la rassura.

- Tu sais... ma vision de ton peuple a changé lorsque je t'ai rencontré... l'honneur, la loyauté, le respect par-dessus tout, que ce soit de tes supérieurs, de tes camarades ou de tes adversaires. Tu me donne espoir en la jeunesse et le futur de ce monde... je suis désolé, c'est l'âge, je radote... trente-huit ans, déjà, je ne vois pas le temps passer... mais... s'il y avait quelque chose de bien que je pourrais faire en ce monde avant d'aller finir dans une prison d'État Fédéral à sécurité Maximum... chose que je ferai pour le bien de tous et parce que je suis loyal à l'Agence... je voudrais simplement que tu prennes le temps. Le temps est avec toi, tu es encore jeune... regarder ce qui t'a mené jusqu'ici, si tu es fière de ce que tu as accomplie. Pense à ce que tu souhaite devenir, à ce que le monde devra ressembler, ce pour quoi tu voudras on se souvienne de toi lorsque tu ne seras plus là... nous pratiquons des professions mortelles, tu sais... que tu regarde ton âme. Bien que tu ne crois pas en Dieu, et c'est don droit, sache que lui te regarde et t'aime qu'importe ce qui arrive, son amour est grand. Il te tend la main et te pardonne tout.

‘’-Mon peuple? Tu sais, nous sommes tous des mutants. On nous a catégorisés pour nous séparer. Et malheureusement, ça l’a fonctionné. Je n’ai aucun préjugé envers les autres…clans ou je ne sais pas quoi, je trouve ça ridicule de ne pas aimer une personne parce qu’elle a des griffes ou qu’elle contrôle quelques choses. Un individu seul n’a rien à se reprocher, c’est plutôt les groupes qui sont à blâmer. Regarde, je déteste l’Agence, mais je t’ai laissé en vie parce qu’en tant qu’individu, tu ne méritais pas ça.’’

La rebelle prit une pause avant de continuer sur les dernières choses qu’il avait dit, elle en profita pour prendre une bonne gorgée de son vin, ça lui faisait du bien.

‘’-Je t’avoue que je ne veux pas nécessairement qu’on se souvienne de moi. Moi aussi je veux que les gens soient libres et vivent en paix. C’est ce que ma famille méritait et toutes les autres aussi…Tout ce que je veux c’est retrouver ma sœur peu importe son état…ensuite…je verrai…’’

Un autre questionnement qu’il venait de lui mettre en tête. Elle ferait quoi après?...Si sa sœur était vivante, elle la ramènerait chez elle…mais après? Si elle était morte…elle sait encore moins ce qu’elle ferait. Mais ça lui faisait peur de savoir comment sa sœur se trouverait, elle veut la trouver, elle veut savoir ce qu’elle est devenue…combien de fois qu’elle avait fait des cauchemars atroces concernant sa sœur et les traitements qu’on pouvait bien lui faire. Elle se sentit rempli d’émotions juste à y réfléchir, elle se resservit du vin et retourna son attention sur Evan, ce n’était pas le moment de réfléchir à ce genre de choses…

- Je ne suis pas vraiment fier de ce que j'ai accomplis jusqu'à ce jour, mais ce que je fais est minime comparé à l'ensemble du Plan de l'Agence pour un avenir acceptable pour les Hommes. Mais au moins, si tu changeais... non, enfin... si au moins... enfin, j'aurais dans la conscience qu'au moins, j'aurai pu aider quelqu'un. Et j'aurai voulu que ce quelqu'un soit toi, Meliane... je... promets-moi... simplement de... de prendre le temps, un de ces quatre, le plus tôt... de considérer?...

Elle le regarda un moment…qu’elle change? Elle ne savait pas ce qu’il voulait dire, qu’elle arrête de faire ce qu’elle faisait pour ne pas vivre comme lui le faisait en ce moment? Elle se leva du fauteuil, prenant une autre grosse gorgée de vin. Il lui en demandait beaucoup, mais ça, elle ne pouvait pas lui promette, elle ne pouvait rien dire là-dessus non plus. Et pourquoi il faudrait qu’elle promette…elle avait un but et elle allait l’atteindre coute que coute…elle s’éloigna de lui légèrement, fixant un point invisible sur le mur…il l’a faisait réellement réfléchir et…elle n’était pas certaine si elle aimait ça…

- À présent que je suis sans arme... tout-à-fait à toi... accepteras-tu d'entendre ma confession, Ô Ange de la Rédemption Divine?

Elle aurait dû s’y attendre. Elle lui avait promis de l’écouter. En même temps, elle n’aurait plus à réfléchir à ses milliers de choses alors elle se retourna vers lui, un peu troublé par tout ce qu’il disait, mais elle le cachait, c’était dans sa tête que ça se passait après tout. Il faisait exprès ou quoi? Comme Ely et c’est charmant test. Bref. Elle revint s’asseoir tranquillement.

‘’-Oui, oui…vas-y.’’
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/100Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue27/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:27

Les pensées défilaient dans sa tête... En Afghanistan...

Accusé d'agressions sur des femmes...

Viol d'enfants...

Meurtre et torture de civils...

Et finalement, coordo Nettoyeur...

Son séjour en prison promet d'être gai pour le moins... mais bon, il tentera de savourer ses derniers instants avec droiture et fierté... il devait faire face aux conséquences de son échec.

- Tu sais... ma vision de ton peuple a changé lorsque je t'ai rencontré... l'honneur, la loyauté, le respect par-dessus tout, que ce soit de tes supérieurs, de tes camarades ou de tes adversaires. Tu me donne espoir en la jeunesse et le futur de ce monde... je suis désolé, c'est l'âge, je radote... trente-huit ans, déjà, je ne vois pas le temps passer... mais... s'il y avait quelque chose de bien que je pourrais faire en ce monde avant d'aller finir dans une prison d'État Fédéral à sécurité Maximum... chose que je ferai pour le bien de tous et parce que je suis loyal à l'Agence... je voudrais simplement que tu prennes le temps. Le temps est avec toi, tu es encore jeune... regarder ce qui t'a mené jusqu'ici, si tu es fière de ce que tu as accomplie. Pense à ce que tu souhaite devenir, à ce que le monde devra ressembler, ce pour quoi tu voudras on se souvienne de toi lorsque tu ne seras plus là... nous pratiquons des professions mortelles, tu sais... que tu regarde ton âme. Bien que tu ne crois pas en Dieu, et c'est don droit, sache que lui te regarde et t'aime qu'importe ce qui arrive, son amour est grand. Il te tend la main et te pardonne tout.

‘’-Mon peuple? Tu sais, nous sommes tous des mutants. On nous a catégorisés pour nous séparer. Et malheureusement, ça l’a fonctionné. Je n’ai aucun préjugé envers les autres…clans ou je ne sais pas quoi, je trouve ça ridicule de ne pas aimer une personne parce qu’elle a des griffes ou qu’elle contrôle quelques choses. Un individu seul n’a rien à se reprocher, c’est plutôt les groupes qui sont à blâmer. Regarde, je déteste l’Agence, mais je t’ai laissé en vie parce qu’en tant qu’individu, tu ne méritais pas ça.’’


- ... tu as certes raison; après tout, les groupes sont un regroupement d'individus et le sens donné à ce groupe est celui de la chimie de tous les individus la composant. Il est également possible qu'au sein de l'Agence, il y ait d'autres âmes qui ne soient pas aussi sombres que l'idée que tu peux te faire de notre organisation. Mais certes... il y a en effet des âmes noires et sombres comme la nuit au sein même de l'Agence... je pense simplement au territoire qu'Elysabella a obtenu, le conflit qui va apparaître... mais bon, ce que je veux dire, c'est que... il est crucial d'avoir des plans, des rêves, des buts afin que notre vie ait un sens... les personnes, les familles, les sociétés... enfin, les sociétés sont un regroupement d'individus, mais veulent tout de même dire quelque chose. Il faut choisir un camp, une cause pour laquelle il faut y aller à fond. Certes, je t'ai dis que la voie qui mène à répendre le sang mène tout droit à la déchéance, c'est vrai... mais je veux dire, il y a tant de manière de parvenir à ses buts sans pour autant tuer. Je suis sans doute le pire exemple qui soit... mais si ton but est d'aider l'humanité, crois-moi, répendre le sang va te changer vers quelque chose que tu n'es pas, tu n'y verras plus que blanc et noir... et ça serait noir tout le temps. L'humanité est faite de sentiments, de joie, d'amour et de peine. Vis pleinement ces émotions, ne vas pas t'endurcir en rendant la vie plus dure pour toi qu'elle ne l'a été... enfin, je sais que je ne suis pas ton père, loin de là, d'ailleurs, très très loin... mais je... j'ai vu quelque chose en toi que je pensais jamais voir chez un Rebelle... si tu pouvais... simplement vivre heureuse... une vie loin de la guerre... le seul fait pour moi de le savoir m'appaisera car j'aurai au moins aidé quelqu'un de manière significative une fois dans ma vie...

Puis les mots lui manquèrent... il sentait un lien l'unissant vers elle... quelque chose de fort... il se retrouvait en elle, étant plus jeune... il radottait encore sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, mais c'était plus fort que lui... il tenait tant à ce qu'elle aie bien... pour des raisons qu'il ne pouvait expliquer, hormis le fait qu'il lui devait à ce jour le fait d'être en vie... qui sait, peut-être que c'était cela, sans le savoir.

‘’-Je t’avoue que je ne veux pas nécessairement qu’on se souvienne de moi. Moi aussi je veux que les gens soient libres et vivent en paix. C’est ce que ma famille méritait et toutes les autres aussi…Tout ce que je veux c’est retrouver ma sœur peu importe son état…ensuite…je verrai…’’

- Je ne suis pas vraiment fier de ce que j'ai accomplis jusqu'à ce jour, mais ce que je fais est minime comparé à l'ensemble du Plan de l'Agence pour un avenir acceptable pour les Hommes. Mais au moins, si tu changeais... non, enfin... si au moins... enfin, j'aurais dans la conscience qu'au moins, j'aurai pu aider quelqu'un. Et j'aurai voulu que ce quelqu'un soit toi, Meliane... je... promets-moi... simplement de... de prendre le temps, un de ces quatre, le plus tôt... de considérer?... À présent que je suis sans arme... tout-à-fait à toi... accepteras-tu d'entendre ma confession, Ô Ange de la Rédemption Divine?

‘’-Oui, oui…vas-y.’’ répondit-elle à sa demande de confession.

Elle vint s'assoir sur le sofa. Evan se leva de la chaise et vint s'agenouiller près d'elle, proche de l'acoudoir. Certes, il semblait presqu'avoir semé un doute dans son esprit... peut-être n'avait-il pas prêché dans le désert finalement? Il ne savait pas vraiment si ses dires finiraient par avoir un quelconque impact, finalement... elle bu d'autre gorgées, s'éloignait puis revenait, fixait un point, les choses roulaient dans sa tête...

Le but de Mel était de retrouver sa soeur coûte que coûte, et c'était tout-à-fait logique. Evan comprenait tout-à-fait que c'était cette quête qui l'avait motivé à tuer jusqu'à ce jour... peut-être que si elle la retrouverait, elle cesserait? Mais Evan et Meliane savaient tous deux qu'une fois que la jeune femme aura remplie sa quête, elle se retrouvera à presque trente ans pour se demander... où en était-elle à présent? Qu'allait-elle faire? Surtout que tout ce qu'elle savait faire, cétait assassiner... Evan était dans cette impasse, déjà.

- Pardonnez-moi mon Ange, car j'ai péché.

Il attendit la religieuse réplique: "Parlez en toute quiétude mon fils, le Père vous écoute. Abjurez dans la Maison du Christ tous vos péchés afin d'être absolu..." ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue48/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue2/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:11

- Tu sais... ma vision de ton peuple a changé lorsque je t'ai rencontré... l'honneur, la loyauté, le respect par-dessus tout, que ce soit de tes supérieurs, de tes camarades ou de tes adversaires. Tu me donne espoir en la jeunesse et le futur de ce monde... je suis désolé, c'est l'âge, je radote... trente-huit ans, déjà, je ne vois pas le temps passer... mais... s'il y avait quelque chose de bien que je pourrais faire en ce monde avant d'aller finir dans une prison d'État Fédéral à sécurité Maximum... chose que je ferai pour le bien de tous et parce que je suis loyal à l'Agence... je voudrais simplement que tu prennes le temps. Le temps est avec toi, tu es encore jeune... regarder ce qui t'a mené jusqu'ici, si tu es fière de ce que tu as accomplie. Pense à ce que tu souhaite devenir, à ce que le monde devra ressembler, ce pour quoi tu voudras on se souvienne de toi lorsque tu ne seras plus là... nous pratiquons des professions mortelles, tu sais... que tu regarde ton âme. Bien que tu ne crois pas en Dieu, et c'est don droit, sache que lui te regarde et t'aime qu'importe ce qui arrive, son amour est grand. Il te tend la main et te pardonne tout.

‘’-Mon peuple? Tu sais, nous sommes tous des mutants. On nous a catégorisés pour nous séparer. Et malheureusement, ça l’a fonctionné. Je n’ai aucun préjugé envers les autres…clans ou je ne sais pas quoi, je trouve ça ridicule de ne pas aimer une personne parce qu’elle a des griffes ou qu’elle contrôle quelques choses. Un individu seul n’a rien à se reprocher, c’est plutôt les groupes qui sont à blâmer. Regarde, je déteste l’Agence, mais je t’ai laissé en vie parce qu’en tant qu’individu, tu ne méritais pas ça.’’

- ... tu as certes raison; après tout, les groupes sont un regroupement d'individus et le sens donné à ce groupe est celui de la chimie de tous les individus la composant. Il est également possible qu'au sein de l'Agence, il y ait d'autres âmes qui ne soient pas aussi sombres que l'idée que tu peux te faire de notre organisation. Mais certes... il y a en effet des âmes noires et sombres comme la nuit au sein même de l'Agence... je pense simplement au territoire qu'Elysabella a obtenu, le conflit qui va apparaître... mais bon, ce que je veux dire, c'est que... il est crucial d'avoir des plans, des rêves, des buts afin que notre vie ait un sens... les personnes, les familles, les sociétés... enfin, les sociétés sont un regroupement d'individus, mais veulent tout de même dire quelque chose. Il faut choisir un camp, une cause pour laquelle il faut y aller à fond. Certes, je t'ai dis que la voie qui mène à répendre le sang mène tout droit à la déchéance, c'est vrai... mais je veux dire, il y a tant de manière de parvenir à ses buts sans pour autant tuer. Je suis sans doute le pire exemple qui soit... mais si ton but est d'aider l'humanité, crois-moi, répendre le sang va te changer vers quelque chose que tu n'es pas, tu n'y verras plus que blanc et noir... et ça serait noir tout le temps. L'humanité est faite de sentiments, de joie, d'amour et de peine. Vis pleinement ces émotions, ne vas pas t'endurcir en rendant la vie plus dure pour toi qu'elle ne l'a été... enfin, je sais que je ne suis pas ton père, loin de là, d'ailleurs, très très loin... mais je... j'ai vu quelque chose en toi que je pensais jamais voir chez un Rebelle... si tu pouvais... simplement vivre heureuse... une vie loin de la guerre... le seul fait pour moi de le savoir m'appaisera car j'aurai au moins aidé quelqu'un de manière significative une fois dans ma vie...

Il faisait beaucoup travailler son crâne celui-là…malgré qu’elle ne put s’empêcher de dire qu’en étant émissaire, elle n’aurait plus à tuer autant de gens. En fait, elle n’en savait rien, mais peut-être qu’elle aurait moins de contrats d’assassinat et qu’elle serait plus là pour parler avec les autres émissaires ou même des gens de l’Agence peut-être, elle n’en espérait pas tant en faite, mais elle ne savait pas ce qu’Ely lui réservait. Ce qui l’énervait le plus dans cette situation c’est qu’Evan était en train de briser la barrière qu’elle avait fait entre elle et les gens qu’elle avait tués. Elle c’était créé un mur très solide qui l’empêchait de s’en faire pour ses gens qui méritaient la mort selon elle…peut-être est-ce pire que de ne pas y penser et qu’un coup, tout retombe dans sa tête, toutes ses personnes qu’elle avait tuées, toutes les familles qui avaient été blessées…comme elle, elle avait été blessée par le passé…Elle aurait bien aimé vivre heureuse, elle le souhaite encore, mais sans signe de vie de sa sœur, c’est impossible. Meliane aurait aimé une gentille famille, ses parents et sa sœur avec elle. Elle voudrait des enfants aussi…mais dans cette situation, elle ne peut pas du tout se permettre de même pensée à des enfants et de toute façon si elle rencontrait un homme, comme vivre avec lui en partant toujours et en cachant son identité de Rebelle? Il y avait des gens qui n’aimaient pas cette organisation…

Mel détacha ses cheveux et passa une main dans ceux-ci. C’était vrai ce qu’il disait et elle détestait ça…elle avait peut-être besoin qu’on lui fasse la morale ou qu’on lui apprenne une ou deux choses sur le passé qu’elle est en train de se construire. Il était bien placé pour parler de ça, s’il a vraiment fait ce qu’elle fait en ce moment. Elle commençait à regretter d’avoir dit oui à sa confession. Elle savait qu’elle ne pourrait pas être de glace et l’écouter dans un silence parfait. Cet homme a le don de la faire réfléchir et en fait…même si elle lui dit toujours de penser à lui, on dirait qu’elle ne pense pas toujours à elle, elle aussi. Bref, la confession.

- Pardonnez-moi mon Ange, car j'ai péché.

Meliane ne connaissait un peu la religion, elle connaissait l’architecture, les peintures religieuses et les évènements associés à la religion, mais les confessions…Elle se sentait presque mal à l’aise, comme si elle ne devait pas entendre ce qu’il avait à dire, elle n’était pas prête et le mot ‘’Ange’’ était très étrange à lui attribuer. Elle ferma les yeux un instant, elle lui avait promit et une promesse, on ne rompt pas ça. Elle cherchait les mots, vous savez, dans les films, on les entend parfois, mais elle n’allait pas jouer sa grande religieuse, après tout, il savait à qui il parlait.

‘’-Parle sans retenue afin de te libérer de tes péchés. Je t’écoute…’’

Bon, elle n’était pas certaine que c’était vraiment ce qu’on disait, mais l’essentiel était là non? Après tout, elle allait l’écouter, il ne pouvait pas s’attendre à ce qu’elle agisse comme un prête non plus…c’était plutôt étrange comme situation pour elle. Elle posa son regard sur lui et attendit qu’il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/100Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue27/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:42

Quand on est jeune, on ne pense que très rarement au passé; on n'a pas le temps; tout se passe si vite. C'est pourquoi on tente toujours de penser au présent afin de s'assurer un avenir descent. Mais à chaque instant, et cela est différent pour chacun de nous, nous sommes confrontés à des obstacles qui influencent nos choix et parfois, ces choix peuvent nous hâter dans nos décisions. Nous perdons parfois la notion de ce que nous avons appris par le passé au profit de nos sentiments que nous ne pouvons parfois plus contrôler. Mais c'est tout à notre honneur. Notre faiblesse fait de nous ce que nous sommes. Mais aucun acte n'est exempt de conséquences.

C'est ce qui fait de nous des Hommes.

Tout ce que je demandais, c'était d'avoir la chance d'ouvrir les yeux à cette jeune fille au coeur si fort et si endurci par la souffrance qu'elle a enduré, la perte de sa soeur a guidé ses actions jusqu'à ce jour... mais cela n'a pas fait d'elle une mauvaise personne; bien au contraire. Elle s'est peut-être reconnue en Evan au même titre que lui s'est reconnu en elle. C'est ce qui a modulé un lien entre les deux êtres, que seuls leurs deux coeurs pouvaient expliquer; quelque chose d'encore trop profond pour leur esprit.

C'est ce qui fait de nous des Hommes Libres.

Certes, le contexte, la respiration et la réponse de sa confessatrice rappela à Evan que Meliane n'était pas une prêtresse mais bien un agent de la mort, que ses connaissances liturgiques seraient quelque peu limitées; mais cela, Evan s'en fichait, Meliane était très bien, et elle était la mieux qualifiée en cet instant béni plus que n'importe quel Pape de l'Histoire Chrétienne.

‘’-Parle sans retenue afin de te libérer de tes péchés. Je t’écoute…’’ dit-elle

Elle parlait d'une voix si calme et si invitante, Evan lui aurait certes tout confié si ce n'eut de leurs différents quant à leurs allégeances; il se sentait à présent en confiance et si rassuré. Il avait sentit à force de canalyser son attention sur elle qu'elle semblait au plus profond se questionner, comme si ses paroles n'avaient pas été en vain... peut-être y avait-il encore de l'espoir pour le Salut Éternel de la jeune femme?

- Voici à environ une journée que remonte ma dernière confession; hier soir, j'ai mentis au sujet de mes heures de la semaine, j'ai escroqué le système d'une demi-heure alors que j'étirais le temps et que je n'étais pas supposé terminer aussi tard. J'ai eu des pensées bouleversantes en regardant une personne bien spéciale. Aussi... j'ai poussé quinze hommes et femmes à me suivre dans une mission clandestine que j'ai mal plannifiée; et à cause de cela, il y a eut plusieurs morts, blessés et de destruction. J'ai fais versé beaucoup de larmes et j'ai trahi ceux qui avaient confiance en moi; les miens ont du faire des sacrifices pour me tirer d'affaires, moi et mes hommes.

Il avait fait le tour; se confier à Meliane lui faisait un bien différent de ses habituelles confessions. Il avait pour une fois l'impression que Dieu l'écoutait plus que jamais; d'être plus proche d'une Énergie bien plus forte et bien plus proche, ambiante... si vive, surtout...

Il pencha la tête et joint les mains. Il semblait nerveux mais en même temps, cette confession lui était libératrice d'un grand fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue48/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue2/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:59

C’est dans ce genre de situation que l’on se dit qu’une simple rencontre peut changer toute une vie. Comme Ely avait drastiquement changé la vie de Meliane lorsqu’elle cherchait sa sœur sans idée précise. Il y a des choses que l’on fait, aussi petites soient-elles, qui peuvent changer notre vie. Sans le savoir, Evan allait sans doute être une de ses personnes. C’était le premier qui lui disait de penser un peu à son futur. Avec la vie qu’elle menait, elle pensait réellement retrouver sa sœur et retourner chez elle comme si rien ne s’était passé? C’est sûr qu’elle avait eu de belles expériences, mais elle en avait connu des mauvaises aussi…et le monde n’oublierait pas ça. On a beau avoir les meilleures intentions du monde, ça ne change rien au fait d’enlever des vies. Et personne n’a la même opinion alors…elle devait se préparer en quelque sorte. C’est là aussi que naissent ses interrogations. Pourquoi il arrivait à autant la faire réfléchir. Elle devait se recentrer pour penser à ce qu’elle voulait et comment elle le voulait. Meliane s’était créé une carapace dure et indestructible, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Imaginez si elle avait décidé de tuer Evan? Ou de moins de le combattre? Encore là, elle ne savait pas ce qui avait motivé ses actions, cependant, elle ne regrettait pas. Elle n’aimait se remettre à réfléchir de la sorte, mais elle ne lui en voulait pas, au fond d’elle, elle savait qu’elle devrait le faire.

Pour l’instant, elle écouta sa confession, comme elle lui avait promis.


- Voici à environ une journée que remonte ma dernière confession; hier soir, j'ai mentis au sujet de mes heures de la semaine, j'ai escroqué le système d'une demi heure alors que j'étirais le temps et que je n'étais pas supposé terminer aussi tard. J'ai eu des pensées bouleversantes en regardant une personne bien spéciale. Aussi... j'ai poussé quinze hommes et femmes à me suivre dans une mission clandestine que j'ai mal plannifiée; et à cause de cela, il y a eut plusieurs morts, blessés et de destruction. J'ai fais versé beaucoup de larmes et j'ai trahi ceux qui avaient confiance en moi; les miens ont du faire des sacrifices pour me tirer d'affaires, moi et mes hommes.

Là, Meliane ne savait pas trop quoi répondre. Lui et ses hommes avaient été capturés par sa faute, mais c’était son devoir de les arrêter…et il ne sembla pas trop lui en vouloir, du moins, au premier regard en tout cas. Elle l’observa, du moins, sa nuque puisqu’il avait la tête penchée. Il se sentait tellement mal pour les autres et lui dans tout ça? Mais bon, elle n’allait pas lui redire ce qu’elle pensait de cette attitude, il finirait bien changé…ou pas! Ça ne la regardait pas après tout, pourquoi elle pensait à ça?

Elle ne sut quoi dire à la fin, quand elle remarqua qu’il avait fini en tout cas. Elle n’allait pas lui dire de faire des prières pour pardonner ses péchés, elle trouvait ça ridicule et elle n’était pas prête, mais ça, il en avait conscience. Cependant, la confession devait être bénéfique, non? Elle se devait de dire quelques choses cependant. Allons, elle n’était pas tellement méchante notre Meliane! Pas toujours en tout cas.

Elle posa une main sur une de ses mains jointes, doucement et même un peu hésitante, mais elle se disait que c’était nécessaire. Pourquoi?...Aller savoir.

‘’- Je ne sais pas si je suis bien placée pour dire que tu es pardonné et je ne te dirais pas de faire des prières pour que Dieu te pardonne, mais si cette confession à pu te faire du bien, je pense que c’est l’essentiel…’’

Elle avait toujours pensé que la confession était faite pour ça. Dieu est la personne à qui on peut tout confier et elle pensait que les croyants se libéraient ainsi, c’était bénéfique psychologiquement parlant aussi. Elle eut un petit sourire rassurant. C’était vraiment étrange comme relation et ça devenait de plus en plus récurant comme question dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/100Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue27/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:00

Finalement voilà; on m'accorda enfin l'absolution. Un léger fardeau qui portait sur mes épaules depuis que j'ai quitté l'aréoport de Rome. Même si Meliane ne semblait pas trop s'y connaître, il me rendit ce service avec classe. Certes, il était peu commun qu'un prêtre me dise de ne pas prier après confession... mais Meliane n'était pas prêtresse de toute manière, mais bien un élu d'Evan.

‘’- Je ne sais pas si je suis bien placée pour dire que tu es pardonné et je ne te dirais pas de faire des prières pour que Dieu te pardonne, mais si cette confession à pu te faire du bien, je pense que c’est l’essentiel…’’ dit-elle après avoir mis ses mains sur les siennes

- Merci... (puis se signa avec sa main libre) In nominé Patrei, in Filis, In Spiritus Sancti; Amen.

Puis releva la tête... tout doucement... puis d'un geste doux, il apposa sa main sur celles de Meliane. Il la regarda dans les yeux pendant quelques instants... puis enchaîna:

- C'est bien davantage que l'essentiel...

Les yeux sont le reflet de l'âme; ainsi, Evan tentait de déceler les couleurs de l'âme de la jeune femme; deux yeux magnifiques, un regard si profond, si grâcieux; deux yeux pouvant être aussi tendres que cruels qui savaient fouiller l'esprit d'un Homme, un regard si pénétrant que l'on pouvait parfois douter de son existence à quel pojnt qu'il était si... vrai... un regard pouvant changer l'âme d'un homme. Puis... il tentait de comprendre ce qui motivait tant ce lien mystique qui les avait uni et qui existait entre les deux encore et qui semblait devenir plus fort.

Evan se sentait bien; il sentait que son inquiétude et que son appréhension du malheur s'atténuait... même s'il fallait qu'il aille pourrir en prison, il sentait que ces instants passés ici semblaient illuminer toute son existence... Cette fois, les mots vinrent à lui manquer... il était si près d'elle, il trouva quelque chose d'appaisant dans les traits fins et purs de la jeune femme; en dépit de tout ce sang qu'elle avait fait coulé; son âme semblait pure, incorruptible, sa jeunesse fleurissante sans tache...

Il y avait une grande différence d'âge entre les deux. Evan remarqua qu'il radotait le même barratin depuis qu'ils avaient commencé leur discussion à l'Église... comme quoi il voulait qu'elle porte un regard sur son passé, son présent et son avenir... il estimait que son message était passé. Simplement... il voulait tout aille pour le mieux pour Meliane... qu'elle ait une vie heureuse et qu'elle n'ait pas tout ce sang sur les mains et trop de morts sur la conscience... personne ne mérite un tel fardeau.

Il resta là, la regardant dans les yeux, près de son frais visage... sans mot dire, comme s'il n'avait plus rien à dire... comme si tout avait été dit dans un sens... Pendant ce temps... ses geôliers étaient en route vers l'Espagne... qui sait combien de temps lui restait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue48/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue2/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:47

- Merci... (puis se signa avec sa main libre) In nominé Patrei, in Filis, In Spiritus Sancti; Amen.

Elle ne pouvait pas l’empêcher de se signer, après tout, c’était tout à fait normal dans la confession. Elle savait ça. Elle fut cependant un peu surprise lorsqu’il posa sa main sur la sienne. Pourtant, c’est elle qui l’avait fait en premier, mais elle se surprenait elle-même alors elle n’allait pas le blâmer. C’est sans doute son regard…ces yeux…Elle ne bougea pas d’un pouce, soutenant son regard, sans pour autant se donner un air de défi comme elle savait le faire.

- C'est bien davantage que l'essentiel...

Elle sourit, elle ne put le retenir. Un sourire sincère, un vrai. Il en faisait trop? Peut-être, mais c’était plutôt flatteur quand on y pense alors elle apprécia tout simplement. Elle l’avait fait parce qu’elle lui avait promis et bien parce que cela ne la dérangeait pas du tout. Elle comprenait le besoin des croyants de se confesser. Il n’allait peut-être pas avoir cette chance souvent en prison…elle se surprit à avoir un petit pincement au cœur à cette pensée. Il devina sans doute ce petit air compatissant dans ses yeux, sans pour autant être de la pitié. Elle lui aurait souhaité un autre sort… À bien regarder, son regard était limpide, d’un vert magnifique avec des expressions très claires. Elle ne semblait pas méchante du tout au fond d’elle. Elle avait une certaine arrogance quand elle parlait par moment, mais là, c’était des yeux de jeune femme simple, elle était une artiste aussi, l’expression c’était dans son sang. Seulement dans ses yeux. Il put voir la femme et non l’assassine, la sensibilité et non l’orgueil qu’elle présentait aux gens. Après tout, avant d’être une meurtrière, c’était une femme aux aspirations bien simples et surtout réalisables.

Elle s’interrogea sur le même lien qui les unissait. C’était tellement étrange, tellement nouveau. Il avait une façon de sortir de la moyenne des gens. Ça façon de la regarder, de lui parler de vouloir qu’elle soit heureuse. Qui voulait vraiment ça en dehors de ses parents? Même que ses parents n’étaient plus dans son entourage pour lui dire. Il y avait eu Corey et ça, c’était différent. L’amour apporte une autre importance aux yeux des gens, c’est tellement bien de se sentir différent et aimé pour ce qu’on est réellement et malgré son apparence dure, Meliane avait réellement aimé Corey et elle n’avait pas connu l’amour depuis, il lui avait bien fallu à peu près un an avant de réellement l’oublié, ça faisait un moment qu’ils étaient ensemble, c’est normal qu’elle ne reste pas indifférente à cette séparation. Tout ce qu’elle regrette c’est de lui avoir fait de la peine, mais maintenant, il devait bien s’en sortir, il était fort et elle le savait.

Elle ne put s’empêcher d’observer les yeux d’Evan à son tour. C’était un homme mûr qui avait vu bien des choses. Elle savait qu’il avait fait la guerre parce qu’il lui avait dit et sincèrement, elle ne se doutait pas de toutes les atrocités qu’il avait pu vivre ou voir et même fait. La guerre c’était réellement la seule chose qu’elle ne connaissait pas. Elle savait que les artistes étaient très sombres, mais c’est tout. Elle faisait en quelque sorte partie de la guerre, mais elle n’était pas une gentille soldate, loin de là. Sur un champ de bataille, elle n’est pas certaine si elle survivait longtemps. Pour son regard, elle pouvait presque dire que c’était de la sagesse? Ou simplement l’expérience. En fait, en le regardant dans ses yeux, elle ne put que confirmer tout ce qu’il avait montré de sa personnalité. Franchise, sincérité, c’était bien ce qu’elle aimait dans ses yeux là. Elle les trouvait magnifiques ses yeux.

C’est sans doute à ce moment qu’elle commençait à trouver la situation un peu gênante, sans pour autant être…inutile? Elle était simplement gênante en faite! Elle ne se sentait pas mal à l’aise, ni même pas à sa place…elle était bien même, on dit que quand on ne pense à rien, on peut être heureux…he bien en le regardant dans les yeux, elle ne pensait à rien. Même dans le léger contact de leur main. C’était étrange, beaucoup trop étrange!

Elle abaissa légèrement son regard un bref instant avant de le retourner dans le sien. Ça, c’était rare, très rare qu’elle détournait le regard, mais ce n’était pas pareil maintenant…Allons, Mel, réveil toi! Qu’est-ce que tu fais là…? Elle finit par briser le silence, sans pour autant bouger réellement, elle ne fit que dire quelques mots.

‘’-Je…Je pense que je devrais aller me préparer…’’

C’était très bas, un murmure très léger. Elle ne le pensait peut-être pas, mais elle ne savait pas comment mettre cette situation moins gênante. Elle signifia qu’elle devrait aller se préparer, mais pourtant, elle ne bougea pas un instant. Ah la la…qu’est-ce qu’elle nous faisait là la Rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/100Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue27/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:08

Le temps semblait ralentir à ce moment... elle ne semblait certes pas insensible à la réaction d'Evan. Ce dernier la regarda dans les yeux... elle sourit avec sincérité, comme émue par la situation. Oui... elle lisait ses yeux, ce fameux regard d'azure de ses yeux de passion, il se sentit figé par son regard, en l'espace d'un instant... Comme si son âme était à nue devant de tels yeux. Puis après qu'elle eut soutenu son regard quelques instants, son visage, changea, comme si elle avait trouvé quelque chose, elle semblait quelque peu intimidée, sans être mal à l'aise, par ce qu'elle voyait.

Elle abaissa ensuite le regard, semblant chercher ses mots, comme si elle devait absolument rompre le silence, comme si un vide avait été créé et qu'elle souhaitait le combler; quelque chose, elle cherchait quelque chose...

‘’-Je…Je pense que je devrais aller me préparer…" fini-t-elle par dire

Mais pourtant... elle ne bougea pas. Et Evan non plus. Ce dernier baissa légèrement la tête afin de recapter son regard, il savait très bien que Meliane tentait de faire un sous-entendu, qu'elle n'osait peut-être s'avouer le fond de sa pensée. Son délicieux parfum lui caressait les voies respiratoires, puis son mince sourire s'éclaircit alors pour la toute première fois depuis son arrivée, il voulait que Meliane se sente rassurée, qu'elle n'ait pas à se sentir mal à l'aise.

Il prit ses mains dans les siennes et les caressa tout doucement. Les mains d'Evan étaient quelques peu mûres, plus fermes, plus endurcies, avaient un certain mordant; tandis que celles de Meliane étaient douces, délicates et fraiches. Il leva sa main droite et mis le revers de son index, tout doucement, sous le menton de Meliane afin de le relever, sans pression, gentiement pour qu'elle le regarde dans les yeux, puis la réapposa sur ses mains.

Elle était si jolie, si fraiche, si délicate, mais pourtant avait un passé d'impositrice du silence pour qui le destin en avait décidé ainsi. Les mains d'Evan, quant à lui, étaient maculées de sang giclant, jusqu'au coude si ce n'était jusqu'aux épaules. Mais au moins... ça leur faisait un fardeau en commun. Une vie de torture mentale commune. Des choses que l'on souhaiterait oublier l'un autant que l'autre... le destin avait voulu que les choses se passent ainsi.

Certes, Meliane avait des sentiments refoulés à cet instant-ci, et Evan croyait comprendre. Ce fut pourquoi il approcha son visage du sien et l'inclina légèrement sur le côté, ses yeux encore plongé dans le regard de Meliane. Ses lèvres étaient à un pouce des siennes. Evan n'aurait pu bien décrire ce qu'il faisait à ce moment là... le coeur a ses raisons que la raison ne saurait expliquer.

...

... Bientôt, ce moment de sérénité et de quiétude sera rompu par l'arrivée des geôliers d'Evan... l'Agence ne perdait jamais de temps lorsqu'il s'agissait des procédures... mais au moins... ces instants étaient aux deux tueurs...

...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue48/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue2/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:06

Elle trouvait adorable sa façon de rechercher son regard en penchant la tête. Adorable…c’était bien le mot. Son sourire cependant n’était pas comparable. Elle sentit un léger frisson sur son échine à la vue de ce sourire. Elle savait que c’était la première fois qu’il souriait ainsi depuis qu’il était là. Sourire qui la détendit comme il l’espérait. C’était apaisant, rassurant comme sourire…un magnifique sourire qui le rendait plutôt bel homme, elle se devait de se l’avouer. En fait, même s’il était vulnérable dans le Bunker des Rebelles, elle sentait la confiance émaner de lui ou peut-être de l’assurance? Elle ne savait pas comment dire, c’était…étrange.

Ses mains vinrent endurcir cette étrange sensation qu’elle ressentait. Elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’elle pouvait être elle-même…il inspirait la sécurité et la sincérité. C’était vague, mais réellement cela. Elle ne l’imaginait pas mentir et la pression de ses mains sur les siennes la sécurisait beaucoup. Son regard…la fine caresse de son doigt contre son menton pour qu’elle le regarde sans pudeur…sans le contexte un peu…politique, ce moment aurait été…fantastique. Elle ne savait pas si ce qu’elle faisait était bien, ni même si lui aussi réalisait ce qu’ils faisaient en ce moment…en fait, on dirait qu’elle se cherchait des raisons…des raisons de…de ne pas tomber dans le panneau? Elle n’était pas aussi fragile d’habitude…

Au début, elle avait cru que c’était leurs ressemblances qui avaient créées ce mystique lien. En même temps, ce n’était pas à exclure du tout, mais c’était plus fort…tellement plus fort. Elle se sentait se perdre dans son regard, oublier qu’elle était dans une chambre du Bunker, oublier son statut de Rebelle, oublier Ely et même sa sœur. Elle sentait sa tête se vider de toute énergie négative et ne voir qu’Evan. C’était des ennemis…enfin, leur groupe respectif était ennemis, car à les voir ainsi, ils ne semblaient pas se détester…bien au contraire.

C’est lui qui s’avança en premier, elle sentit sa respiration très près de son visage, mais elle ne recula pas et ne détourna pas son regard. Elle allait s’y noyer si ça continuait. Il fallait qu’elle réagisse, elle n’était pas indifférente à la présence d’Evan près d’elle, aussi près d’elle en faite. Ce n’était pas désagréable, mais étrangement apaisant. Il avait fait un bon bout de chemin, elle n’allait pas le laisser attendre après tout…ça serait irrespectueux, non? Ce n’est sans doute pas ça qui la motiva à combler la distance qu’il avait entre leurs lèvres.

Est-ce qu’elle se rendait compte qu’elle était en train d’embrasser un Nettoyeur? Non, elle savait qu’elle embrassait Evan. Est-ce qu’elle savait ce que ce geste allait changer dans sa vie? Non, mais elle s’en foutait. C’était ce moment qui était important et elle trouvait ça incroyablement doux. Autant qu’elle s’était questionnée, autant qu’elle ne se posait plus de questions en ce moment. Elle allait devoir assumer ce geste et elle allait faire sa parfaitement.

C’était un baiser doux, un baiser agréable…cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas embrassé un homme comme ça et elle avait oublié à quel point c’était beau et doux…

Il allait bientôt avoir quelqu’un qui allait venir les chercher pour partir à Chicago…la vie est étrangement faite par moment ou c’est le destin qui s’amuse…elle ne savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/100Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue27/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:28

Meliane était sans doute une figure de proue pour les Rogues, un peu comme Evan l'était pour les Nettoyeurs. L'eau et le feu, le sol et le ciel. Mais pourtant, la plus plus grande force qui soit avait réussi à unifier les deux entités en unissant leurs deux coeurs: Il s'agissait de l'Amour. Dès l'instant où il l'avait vu, Evan comprit enfin quels furent ces sentiments si nobles dont il avait été épris à son endroit. Ce lien du passé qui les unissait quant au sang sur les mains. Ce que tous deux avaient vécus, les vies qu'ils avaient retirées, ce qu'ils avaient sur leur âme, les cruels souvenirs que tous deux redoutaient dans leurs cauchemars et auraient préférés oublier à tout jamais. Chacun s'était certes retrouvé un peu en l'autre.

Evan était ébloui par la douceur de la peau lisse de Meliane, son regard si profond, pénétrant, intense et bleuté; sa grâce si angélique de même que sa voix envoûtante, son visage si captivant, sa chevelure si soyeuse, puis son attitude qui lui rappelait tellement lui-même à son âge.

En dépit des onze années qui les séparaient, ce baiser fut en effet appaisant et tendre; d'un côté car c'était un baiser avec l'élue de son coeur; d'un autre parce que... c'était son tout premier.

Il s'y adonna corps et âme; il fit glisser ses mots le long des bras de Meliane jusqu'au bas de ses épaule, qu'il caressa avec douceur et une certaine fermeté virile, sans être trop étouffant, mais simplement pour qu'elle sente sa chaleur et sa présence, pour ensuite en faire glisser une vers son dos et glissa l'autre vers sa nuque. Tout en faisant ce lent mouvement, il se leva tout en l'embrassant, pour faire une rotation afin de venir la rejoindre sur le sofa et se glisser près d'elle afin qu'ils soient en contact et que leurs deux coeurs puissent battre en harmonie.

Plus ils se rapprochaient, plus son coeur se déchirait à l'idée de la perdre... mais il ne pouvait penser à renoncer à faire son devoir... honorer sa mission qu'il s'était donné depuis déjà plusieurs années...

...

Probablement que les Rebelles devaient être en train de communiquer avec les Nettoyeurs de Chicago afin d'organiser le "rappartiement" d'Evan afin qu'il soit jugé, condamné et emprisonné. Evan savait que même s'il échappait à la mort, l'Agence sera parfaitement capable de faire de sa vie un enfer...

Un enfer qui commençait par être séparé de la seule personne qui aura eu une réelle signification dans la vie d'Evan depuis déjà moult années...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue48/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue2/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:23

Qui aurait cru qu’avec toutes ses années d’endurcissement auraient été inutiles face à Evan. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte, mais c’était le seul homme depuis bien des années qui lui faisait réellement battre le cœur. Ce n’était pas désagréable, mais disons qu’elle n’avait pas choisi un amour facile, non? Enfin, elle n’était pas en état de se dire que ça allait sans doute être compliqué cette histoire…

Pour être honnête, elle ne se rendit pas compte que c’était son premier baiser… De toute façon, un premier baiser à 38 ans c’est assez inattendu aussi! Elle apprécia la proximité d’Evan, la protection que lui offraient ses mains. Elle se laissa à se rapprocher de lui lorsqu’il vint s’asseoir près d’elle. Ses deux mains allant se poser au commencement de son menton, non pour briser son baiser, simplement le toucher. C’était tellement différent, ce contact…cette présence…elle était tombée dans le panneau sans même tenter de se retenir. L’amour…elle ne s’y attendait pas du tout…elle n’était pas prête, mais…elle n’y pouvait rien, c’était tellement agréable.

Elle sentait son cœur battre la chamade…elle ne se rappelait plus du tout ce que c’était d’être amoureuse…pas déplaisant, mais étant donné la situation, ça faisait un peu peur. Elle était Rebelle, lui Nettoyeur…les deux ne se donnaient pas de chance du tout on dirait.

Elle finit par briser le baiser, tendrement, caressant doucement ses joues de ses pouces. Elle conserva les yeux fermés et appuya son front contre le sien. Elle conserva les yeux fermés quelques secondes. Elle devait lui dire quelques choses, lui demander quelques choses en faite. Elle savait déjà la réponse pourtant, mais…elle espérait? Oui, beaucoup. L’idée de le voir partir en prison pour un temps indéterminé la faisait terriblement souffrir. C’est sans doute pour ça qu’elle allait demander ce qu’elle avait à demander.


Elle ouvrit doucement les yeux, plongeant son regard d’émeraude dans le sien. Elle lui sourit légèrement, mais son sourire se perdit. Son regard se fit un peu plus…brillant, elle ne cachait pas ses émotions à cet instant et c’était visible. Elle finit par murmurer, tout bas, simplement pour qu’il entende.

‘’-Reste…’’

Elle avait conservé les yeux ouverts pour le regarder, son regard se faisait involontairement suppliant. Elle savait qu’il allait sans doute refuser, mais elle s’en serait voulu toute sa vie si elle ne lui avait pas demandé. Elle continuait de caresser doucement ses joues, un peu nerveusement cette fois, mais c’était discret. Elle allait devoir être forte et…elle le savait plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/100Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue27/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:28

Lors de la Création du monde, Dieu créa Adam, puis à partir d'une côte d'Adam, enfant d'Ève. Tous deux se baladaient nus dans le jardin d'Eden, avec pour seule et unique règle de ne point toucher au fruit défendu. Satan s'incarna en perfide serpent et s'infiltrant jusqu'à leur chuchoter à l'orreille le vomissement du vice et de la perfidité, il les guida vers la voie de l'unique péché de la passion... les écrits se confondent, qui de Ève ou Adam a croqué la première bouchée, mais tous deux furent punis... mais Ève plus qu'Adam...

Et l'histoire se jouait encore dans cette chambre d'émissaire Contrôleur, scène interprétée par Evan et Meliane, jouant tous deux avec le destin; tous deux étaient de grands représentants des deux grandes Puissances Internationnales se disputant le pouvoir depuis des décénies depuis le Grand Renouveau...

Ainsi, l'Amour est la Force la plus grande et la plus puissante qui soit en ce monde. Plus fort que l'Agence et les Rebelles réunis. Toutes les puissances de l'Univers ne sauraient empêcher deux coeurs de vivre l'un pour l'autre alors que les corps qui les habitent soient assez forts pour suivre leurs coeurs.

Il était à présent couché près d'elle, savourant ce moment, l'embrassant tendrement, faisant couler ses mains le long de sa nuque puis du haut de son dos, caressant sa jolie tête de l'autre main. Puis au bout d'un moment, elle libéra doucement sa bouche de la sienne pour lui murmurer quelque chose à l'orreille:

‘’-Reste…’’

Reprenant son sérieux, comme s'il reprenait contact avec la réalité les entourant, à vrai dire il extoriorisait le conflit qui le rongeait... enfin, qui leur rongeait le coeur à tous deux et qui les tuera à petits feux... il fit glisser sa joue sur la sienne pour lui murmurer à son tour à son orreille, tout en respirant:

- Si je pars... c'est pour nous deux... car tant que le monde restera tel qu'il est, divisé ainsi et que je serai perçu comme... de la manière qu'on me voit aux infos... jamais on nous laissera vivre en paix... mais lorsqu'à nouveau nous serons réunis... tout ira mieux... et ce sera pour toujours.

Doucement, il déposa un baiser sur son front puis vint se coller sur elle.

- Je t'aime, Meliane... je voudrais tant rester près de toi à jamais...

Tous deux savaient qu'Evan ne pouvait se résigner à rester. Evan avait tout perdu, ou presque en livrant cette attaque et il devait en assumer les conséquences. Meliane, quant à elle, avait un grand avenir ici... Evan ne pouvait exiger d'elle qu'elle abandonne tout pour vivre avec lui, il ne pouvait lui demander ça, surtout à cause de son erreur...

Son coeur se serrait à l'idée d'être séparé d'elle... mais il devait faire face aux comptes qu'il devait rendre au monde. Il retint ses larmes à cette idée et l'embrassa... comme si c'était la dernière fois...

Le monde était si cruel... le destin si impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue48/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue2/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:00

L’amour...ça arrivait vraiment au moment le plus inopportun. Comme en ce moment. Elle était tombée pour un membre de l’Agence, coïncidence assez…étrange. Mais l’habit ne fait pas le moine et Evan représentait bien ça. Toutes ses idées qu’elle avait des membres de l’Agence ne se retrouvaient pas en Evan. Le contraire ne les aurait pas amenés à cette situation de toute façon. Meliane avait fait sa demande en toute connaissance de cause que c’était vraiment égoïste de sa part. Elle ne voulait pas le voir en prison et encore moins ne plus le voir du tout, mais c’était impossible. S’il restait, Ely ne lui donnerait pas son libre arbitre, ce qui était tout à fait normal et elle ne pouvait pas le laisser dans cette chambre alors qu’elle fait son travail de Rebelle. Voilà sans doute pourquoi sa réponse ne l’étonna pas.

- Si je pars... c'est pour nous deux... car tant que le monde restera tel qu'il est, divisé ainsi et que je serai perçu comme... de la manière qu'on me voit aux infos... jamais on nous laissera vivre en paix... mais lorsqu'à nouveau nous serons réunis... tout ira mieux... et ce sera pour toujours.

Meliane ne croyait pas au conte de fées, mais elle espérait. Il lui donnait espoir, c’est vrai. Cependant elle allait trouver sa sœur avant toute chose. Ça pourrait être le début d’une paix durable, au moins dans son cœur puisque là, elle n’est pas en paix avec soi-même. Combien de fois qu’elle se dirait qu’elle aurait pu empêcher son enlèvement. Bref, s’attacher à lui pourrait lui faire du mal et déjà ça commençait, mais elle ne regrettait rien. Elle assumait et tentait de contrôler ses sentiments. Elle sourit faiblement à ses paroles, elle n’avait rien à répondre, mais elle lui était reconnaissante d’être aussi…positif. Elle restait toute collée contre lui, ses mains contrent son torse, allant parfois caresser son visage.

- Je t'aime, Meliane... je voudrais tant rester près de toi à jamais...

Elle se figea un bref instant, ça lui faisait tout bizarre d’entendre ça. C’était très agréable et désagréable à l’idée de le perdre. ‘’Je t’aime’’…c’était super simple comme mots, mais ça lui faisait tellement du bien à entendre. Elle avait été habituée de l’entendre des mêmes personnes alors d’Evan c’était tout nouveau et tellement…doux. Elle se blottit de nouveau contre lui, nichant son visage au creux de son cou. Est-ce qu’elle l’aimait elle? La question ne se posa pas, mais le ‘’comment’’ oui. Mais elle n’avait pas envie d’expliquer, de tenter de s’expliquer à elle-même comment elle était tombée amoureuse de lui. La fatalité sans doute. Et sa réponse l’étonna elle aussi…

‘’-Je t’aime aussi…’’

Elle releva la tête pour pouvoir atteindre ses lèvres. Elle sentait sans doute qu’il était triste, et elle l’était elle aussi, mais elle est tellement…fermée à ses émotions là, elle le cachait. Cependant elle tentait de le réconforter un peu, de lui faire comprendre qu’elle était avec lui…du moins, qu’elle allait l’être psychologiquement parlant. Ils allaient bientôt devoir se séparer, ils allaient bientôt partir et ils devaient être près…
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/100Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue27/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:04

Hélas, tous deux savaient bien qu'Evan ne pouvait se résoudre à pouvoir rester en ces lieux, en raison de ses crimes d'aujourd'hui. Evan aurait tant souhaité passé toutes les éternités du monde auprès de Meliane... mais les temps étaient si dûrs. Il lui disait qu'ils allaient se revoir, mais tous deux savaient bien que ce ne sera pas si simple; Evan allait en prison, et il était bon pour y rester pour de bon, et ce, il l'assumait certes.

Le seul plan d'Evan était la confiance qu'il avait acquise en lui... devant l'arrivée massive de l'Armée attilienne des Huns, l'Impératrice de l'Empire Romain d'Occident ordonna que l'ancien Général des armées soit relâché de prison, y étant enfermé pour haute trahison; la raison était simplement qu'il connaissait les Huns, il était un excellent général et que lui seul savait comment les vaincre. Evan était confiant que la même chose se passera pour lui. Et alors, Meliane et lui pourront vivre en paix. Ils trouveront sa soeur, il en était sûr, s'il parvenait à entrer en poste comme coordonnateur à Chicago...

Meliane se blottit alors contre lui. sentant ses doux traits lui caresser le cou, il sentait qu'elle se sentait si bien avec lui... et que dire de lui... jamais de toute sa vie, il avait goûté à un tel bonheur qu'est celui d'aimer... et d'être aimé. Il savoura cet instant magique. Il huma son doux parfum, caressa sa peau délicate, lui dorlota les cheveux.

‘’-Je t’aime aussi…’’

Puis elle releva son visage et ses lèvres vinrent à la rencontre des siennes... sa tristesse n'échappa guère à Meliane. Elle essayait pourtant de rester distante par rapport aux larmes, mais essaya néanmoins de le réconforter de son être. Evan vint caresser du dos de son index sa douce tempe... puis ses doigts vinrent lui caresser la nuque puis scella ses lèvres avec les siennes et lui délivra un doux et sucré baiser.

Tendrement et tranquillement, Meliane parvint à chasser de son esprit, en cet instant, les pensées malsaines de ce qu'il allait devenir... il savait qu'il avait mal agi, mais au moins, peu en auront souffert... mais il y aura de telles séquelles au sein de moult familles. Il devait le signifier à Meliane entre deux baisers:

- Près de toi, j'oublie toute souffrance... celle torturant mon corps, mon esprit et mon âme, tu es mon ange, grâce à qui j'ai pu reprendre goût à la vie... jusqu'à ce jour, je tentais de donner un sens à mon existence en sauvant le monde de la destruction... mais aujourd'hui... tu as donné un tout autre sens, plus magique et unique que n'importe quoi d'autre...

Puis rapprocha ses lèvres des siennes, massant ses jambes avec les siennes, tout doucement. Puis il porta l'une de ses mains à sa veste militaire, et la dégegea de ses bras, tout en l'embrassant doucement...

--------------------------------------------------------------------------------

À l'extérieur du palais, des équipes de choc préparaient le fourgon, ainsi que les véhicules blindés d'escorte, de même que quelques minivans, des motocyclistes et des jeeps. Une équipe de choc venait de s'équiper de leurs tenues de combat, avec les masques et les combinaisons anti-balles, tenant leurs Famas en bandouillère. Tous se regardèrent, firent un signe de tête et se dirigèrent en direction du palais... ils seront là dans un certain temps... mais pas tout de suite.

À l'aréoport, l'avion de transport carcéral s'apparaillait... on commençait même à bloquer des rues... le trajet du fourgon, avait été plannifié pour éviter le quartier touché par l'attaque.

Puisse Dieu venir en aide aux agents d'escorte VIP pour que tout se passe sans encombre... car cette mission n'en n'était pas des plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue48/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue2/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:11

Si elle avait douté qu'elle tomberait amoureuse dans une telle situation elle...non, elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait. Là, en ce moment, elle ne reculerait pas en arrière pour changer les choses...bien que c'était difficile. Elle n'était pas du genre à regretter ses choix, surtout maintenant...elle n'allait pas nier ce qu'elle ressentait pour Evan, peut-être le cacher pour ne pas que ce dernier ait des ennuies avec l'Agence, mais c'est la seule raison.

Les moments les plus difficiles seraient quand elle reviendrait dans cette chambre. Ça lui serait totalement impossible de ne pas penser à Evan...enfin, elle gèrera lorsque ça arrivera. Pour l'instant, elle profitait de ce cours laps de temps qu'elle avait avant de partir pour mener Evan à Chicago. Elle acceptait chaque baisers et impregnait chaque caresses dans sa mémoire. Meliane n'avait pas l'air sensible au premier regard, mais c'était une femme avant d'être une Rebelle. Elle n'était pas aussi émotive, mais c'était parce qu'elle les cachait ses émotions, mais ses yeux arrivaient parfois à montrer son coeur.

- Près de toi, j'oublie toute souffrance... celle torturant mon corps, mon esprit et mon âme, tu es mon ange, grâce à qui j'ai pu reprendre goût à la vie... jusqu'à ce jour, je tentais de donner un sens à mon existence en sauvant le monde de la destruction... mais aujourd'hui... tu as donné un tout autre sens, plus magique et unique que n'importe quoi d'autre...

Elle se sentit rempli d'émotions à l'écouter. Elle ne pouvait pas être aussi importante à ses yeux...c'était...impossible non. Elle ravala sa salive et l'embrassa avec passion. Elle était profondément triste. Elle voudrait tellement qu'il reste avec elle, mais elle comprenait qu'il...assumait ce qu'il avait fait. C'était dure cependant, très dure. À la fin du baiser elle blottit son visage dans son cou, sans doute pour qu'il ne voit pas la tristesse qui affligaient son coeur...de toute façon, il n'aurait pas le temps de s'en rendre compte...

On cogna à la porte...c'était eux. C'était inévitable. Le coeur de Meliane se mit à battre à tout rompre. Elle releva son regard vers Evan avant de l'embrasser une dernière fois avec amour et lui mumura ensuite à l'oreille un ''Je t'aime'' sincère et sans hésitation. Elle se leva ensuite durant un deuxième cognement à la porte. On entendait Pedro en train de dire d'être patient, qu'ils discutaient...elle allait lui redevoir ça! Elle se ratacha les cheveux lentement. Soit fort Meliane, soit forte...comme tu l'as toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis
Brute
Evan Lewis


Messages : 72
Age : 35
Emploi : Coordonateur des Opérations de Nettoyeurs

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/100Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue27/75Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (27/75)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue0/0Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:00

Ce moment était si magique pour Evan, il avait loupé ça toute sa vie, il n'en revenait guère... il aurait refait ses erreurs d'aujourd'hui, simplement pour pouvoir être auprès de Meliane. Mais pourtant, il sera séparé de son ange sous peu, plus ses sentiments se concrétisaient, plus c'était inconcevable... si jamais il fallait que leurs sentiments l'un envers l'autre serait révélée, Evan craignait pour la sécurité de Meliane au sein du peuple Rebelle... s'il fallait qu'il lui arrive un malheur par sa faute... non... pas ça...

Ils seraient séparés, chacun pensant à l'autre... mais pourtant, Evan n'avait aucun regret pour ce qui venait d'arriver... de la souffrance, il y en aura... Meliane blottit son visage dans le cou d'Evan. Certes, ses yeux furent épargnés de la tristesse obscurssisant son sublime visage, mais il sentit ses traits se forcer sur sa peau sensible au niveau du cou, il sentit également les petites larmes au bords des yeux.

Il lui caressa les cheveux et déposa un baiser sur le dessus de son front afin qu'elle se sente en sécurité. Il lui chuchota à l'orreille, sans trop y croire:

- Tout ira bien... mentit-il...

On cogna à la porte... Meliane devint alors presque paniquée, mais garda une constance dans l'enchaînement de ses mouvements; elle l'embrassa une ultime fois, un baiser empli de passion, puis lui chuchota à l'orreille:

''Je t'aime''

On cogna alors une seconde fois à la porte... elle se releva et attacha ses cheveux, le regard empli de tristesse et de désarroi... les larmes étaient sur le visage d'Evan, mais il tentait tant bien que mal de les retenir; il se replaça les cheveux vite-fait, il rengaina ses manches de veston d'armée et se releva tout doucement en lui caressant le visage. On entendait Pedro calmer le jeu dehors, leur faisant gagner un temps précieux... finalement, tous les rebelles ne sont pas tous parreils, pensa-t-il...

À peine eurent-t-ils le temps de se séparer, de se relever que la porte fut violemment ouverte, et Pedro fut poussé à l'intérieur violemment par un sergent d'équipe. Mais il allait bien... il regarda les deux autres d'un regard impuissant, empli d'amertume... Toute l'équipe braquèrent les Famas vers Evan qui mis ses mains sur la tête et se mis à genoux, comme à l'habitude.

Ils l'entourèrent, armes braquées et l'un d'eux mis son fusil en bandouillère pour lui mettre les menottes au niveau des poignets et des chevilles. Puis progressivement, d'autres équipes entrèrent, lui posant d'autres armatures l'empêchant de bouger, puis il devint tout couvert d'une simili-armure d'armatures lui empêchant même de bouger la tête. Il fut violemment remis debout, il pouvait à peine avancer.

- Aucun mouvement brusque, marchez droit en direction de la porte et suivez nos instructions. Nous sommes tous armés et n'hésiterons pas à faire usage de la force létale pour protéger les concitoyens de Madrid. Vous allez être remis aux mains des Nettoyeurs de Chicago. En avant, marche!

Sous le regard impuissant de Pedro, Evan défila... mais juste avant, le sergent superviseur dit à Meliane, en saluant:

- Nos délais sont respectés, votre véhicule est avancé pour le transport et l'opération de transfert est toute organisée, vous n'aurez qu'à suivre les instructions de Miss Cordelian... en passant, mes félicitations pour votre récente promotion... Ambassadride Withlock!

Evan se figea en entendant cette nouvelle... il ne comprenait plus rien, tout allait trop vite, tout d'un coup, après que ça ait ralentit l'espace d'un instant... il fut alors violemment poussé vers l'avant.

- Marche, le fédéré!

À contre-coeur, Evan obéit... il fit procession à-travers les couloirs, escorté de tout plein de soldats rebelles en armes... il fut amené jusqu'à dehors, juqu'à un fourgon blindé, entouré de vans blindés, de motos, de tanks et de jeeps d'armée. Il y avait d'autres fourgons pour ses hommes.

On invita Meliane à monter dans la limousine devant le convoi... juste avant de rentrer, Evan la regarda... les regards se croisèrent, et le visage implorant d'Evan était clair:

** Je t'aime, mon amour! ** (en pensées...)

Puis... il fut enfermé à l'intérieur du sombre fourgon, enchaîné au mur... puis le convoi se mis en marche... jusqu'à l'aréoport...

puis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue100/100Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue76/125Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Préparation pour Chicago [Evan] Left_bar_bleue14/25Préparation pour Chicago [Evan] Empty_bar_bleue  (14/25)

Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:20

Je verouilles si tout est terminé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour Chicago [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour Chicago [Evan]   Préparation pour Chicago [Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour Chicago [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job de Chicago
» Evan Lewis -by So- [Approuvé]
» Mort ou vif? Trop vif... [Evan]
» Une soirée mondaine... une journée de préparation ? [Samara]
» Récupération d'un traître [Masaki-Evan-Meliane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Les villes rebelles répertoriées :: Villes des contrôleurs :: Madrid, Espagne-
Sauter vers: