The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue62/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue5/75Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:31

Ces derniers temps je ne sais pas se qui me prend je suis calme et je n’ai pas le gout de tuer. Je suis rendu même à me demander qu'est-ce que je fais dans la chrysalide. Je me comprends plus, pourtant j’aimais bien faire des meurtres collectifs. Où est mon problème, où est mon désir, je sais plus, je ne le trouve plus. Je fais quoi la j’ai une mission et je ne veux pas la faire. Pourquoi je la ferais, a quoi bon d’allez tuer tous les journalistes de la tribune tower pourtant il n’a rien d’importants là-bas. Qu’est-ce que James voulait de moi et surtout Soly qui me dit de me rendre au dernier étage avant de commencer le carnage? Mais pourquoi je me sens mal? Bref, je dois y allez, mais je crois que je vais y allez demain puisque se soir je suis plutôt calme et ma journée fut un de ses enfers mêmes pour moi. Bon j’ai décidé je vais allez me promener, a et puis zut pourquoi allez marchez quand je peux tout simplement continuer a siroté mon verre ici dans se bar. Ah mon verre est vide. Faudrait que j’en demande un autre, mais le temps de lui demander et de dire les mots. C’est trop compliqué attendons son offre. Qui sais peut être seras il meilleurs que le choix que je voudrais en se moment, même il sera peut être mieux pour moi de retournée chez nous pour faire une bonne nuit de sommeil. Cela sert pas a grand-chose je ne dormirai pas de toute façon, car je repense a tout le mal que je vais faire demain. MAIS pourquoi ça me tourmente, depuis quand cela me change quelque chose toutes les familles qui vont perdre leur marie et leur femme et peut-être même leurs enfants, pourtant c’est le risque de la vie non. NON en fait c’est le mal que je cause. Les contaminées on des vies ils sont humain après tous, WOW ils ne sont pas humain c’est des monstres comme moi. J’ai aussi une vie, mais les monstres comme moi personne ne peut les aimer regarder Aly elle m’aime pas, car je suis un monstre, mais Ethan lui Kely l’aime pourquoi moi personne ne veut de moi, suis-je si méchant. Pourtant, je n’ai encore rien fait au monde qui m’entoure. Je crois que la vie ne veut pas de moi, mais je dois rester, car mon frère sans moi serait perdu, mais je n’ai personne d’autre que lui. J’aimerais tellement avoirs tous se que les gens perdre quand je fais mon travaille. Pourquoi eux les monstres on tous et moi le sauveur n’a rien de tous leurs plaisirs.

Ah oui, amène-moi se que tu veux j’en ai rien n’à foutre je veux juste boire.

Ouf je suis un peu direct, mais bon je me balance un peu de ce que je bois je suis dans de plus grandes discussions dans ma tête. Mais c’est vrai le breuvage pourra changer quoi dans ma vie rien ne tendit que le débat que je me trouve à faire dans me tête présentement pourrai changer toute ma vie et même mon existence. Car je ne comprends plus pourquoi la Chrysalide ma rendu ainsi, pourquoi elle ma rendu un monstre qui fait que les humains ne veulent plus de moi et de se fait même les autres ne veulent pas de moi. Suis-je si imposant? Ou est-ce que j’ai une aura de mal autour de moi? Pourquoi la matière noire n’a plus d’influence sur moi? On dirait qu’elle est rendue en totale soumission. Est-ce que je l’aurais assimilé avec les années?

Non tu ne la pas assimilé elle n’existe juste plus en toi, ce que tu contrôles c’est juste du sang et tu manipules et que tu crées pour en faire ton œuvre. C’est sa la matière noire du sang et non un être. En fait, tu n’as jamais été contrôlé. Tout ce que tu as mis sur le dos de la matière noire comme tu dis, c’est toi qui la fais.

Mais tu dis quoi toi, depuis quand le monde dans ma tête se permet de dire ce qu’ils veulent

Tu sais j’aurais pu te parlé avant, car je ne suis pas n’importe qui je suis ton père, j’ai voulu te laissé vivre jusqu’au moment ou je pourrai te parlé sans que tu me rejettes

Je peux toujours le faire, tu sais

Oui je sais, mais tu ne le feras pas, car tu veux que je te parle. Puisque pour le moment je suis le seul attachement que tu as

J’avoue que la j’ai besoin de toi, alors je t’écoute, mais pourquoi j’aurais fait ça et ou tu aurais pu entrer en moi

Je suis en toi depuis ta première crise tu es venu jusqu’a mon corps et tu la absorbé c’est pour cela que je peux tout te dire ce que tu as oublié pour protéger ta conscience de tous le mal que tu as fait. Quand les pouvoirs ont apparu tu as paniqué et tu as tuée presque tous les scientifiques qui se trouvaient dans la pièce ainsi que tous les gardes qui ont essayé de te maitriser. Cela t’a pris 10ans pour accepter les faits qu’il t’avait transformé en un de ses monstres comme tus dits. Mais durant ses 10ans tu as voulu tuer tous ceux qui avaient un rapport avec les expériences fait sur toi pour les empêcher de recommencé. C’est au moment où tu as infecté ton frère par erreur que tu as décidé de te calmer pour veiller sur lui et partir loin de la base.

Mais pour quoi avoir crée un virus comme le mien

Pour trouver l’antidote contre le virus mutant. Rien de plus, rien de moins

Oui, mais…

Pas de mais, car on te parle dans le monde réel, de toute façon on se reparle t’inquiètes je ne peux pas me sauver très loin

Quoi j’aurais manqué le fait qu’on me parle. Bon alors je dois revenir dans le monde réel

EEE… désolé j’étais dans me tête, vous m’avez parlé?





]dans ma tête, autre voix dans ma tête et ca je le dit hors de me tête]
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue4/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue34/50Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:37

Je ne sais pas encore pourquoi, mais je me suis éloignée pendant quelques temps d’Élysabela, alors que nous étions à Chicago. Surement pour avoir un petit peu de temps pour moi et pouvoir visiter la ville. Je n’ai pas une très bonne opinion de ces villes neutres, alors ne me promenant un peu, peut-être que cet opinion va réussir à être changé. Les gens ne peuvent pas tous agir de la même façon et penser la même chose. Tous ne pouvaient donc avoir la même opinion de ce que j’étais n’est-ce pas? La preuve était Ély, elle qui était une contrôleure, ça ne la dérangeais pas que j’aie du sang de créatrice qui coule dans mes veines. Enfin, pour en revenir au moment présent et arrêter de vous gonfler avec mes pensées dépressives, disons qu’après avoir quitté Ély, je me suis mis à me balader dans les rues de Chicago, un peu au hasard n’ayant pas de destinations précise. Si on ne connaît pas une ville et que vous n’étiez pas les cartes avant de sortir, vous marchez là où vos pieds vous mènent. C’est ce que je faisais, regardant les gens autour de moi. Il y en avait de tous les genres, il faut l’avouer. Tous étaient des mutants, certains ayant un pouvoir plus apparent que d’autre. Comme vous voyez, cet homme avec de magnifiques ailes de corbeau attachées à ses omoplates. Et merde, il me regarde… J’ai vite détourné le regard, avec gène comme avec mon habitude. Je ne peux pas m’en défaire de cette mauvaise habitude, peut-être un jour. J’ai continué mon chemin comme si rien n’était et j’ai finalement aboutit dans le quartier chinois. Comment j’ai su que j’y étais rendu? En rentrant, il y avait une sorte de grande arche qui l’annonçait. Disons que ce n’est pas très subtil comme indication. Enfin, la marche m’avait donné soif c’est pourquoi je suis entré dans un bar ou quelque chose qui y ressemblait fortement. Pourquoi un bar? Parce que l’alcool est un remède à certains maux… non? Enfin, j’ai pris la direction du bar et me suis commandé du saké. Tant qu’à être dans ce quartier, autant y boire quelque chose de typique. Je pris mon verre et me retourna vers la salle sombre. Il y avait peu de gens, mais c’est un homme seul qui m’intrigua. Il était seul, mais avait les sourcils froncés, comme s’il était concentré. Je pris le peu de courage que j’avais en main et alla me planté en face de lui.

- Pardon… vous allez bien?

C’est là qu’il sortit de ses pensées, ne semblant pas avoir entendu ce que je lui avais demandé. Il s’excusa, me demandant ce que j’avais dit. Il était plongé dans ses réflexions, d’où ses sourcils froncés. Je me sentit un peu idiote et le rouge monta à mes joues. Je fis comme si rien n’était et lui redemanda :

- Je me demandais si… si vous alliez bien. Vous aviez l’air étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue62/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue5/75Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:56

Si je vais bien, oui je vais bien pourquoi ça n’irait pas avec cette belle ville et en se jour de congé.

Comme si je lui conterai ma vie a cette inconnue sortie tout droit de se monde d’infecté. Et de toute façon elle ne pourrait rien pour m’aidé dans mon problème du moment appart me dire que ce que je fais est mal. Comme s’ils pouvaient comprendre mon problème, ils ne sauraient même pas quoi faire s’ils avaient tous mes pouvoirs. C’est une malédiction que d’avoirs des pouvoirs comme les miens. En plus, même Soly ne sait que faire de moi avec mes pouvoirs. Il passe son temps a cherché comment faire pour les calmés et ainsi réduire les dégâts que je fais dans se monde.

Pourquoi veux-tu savoir si mon état est supportable et pourquoi vous me trouvez étrange, car je n’ai rien de si extraterrestre. On est tous mutants comme tout le monde ici.

Au moins, je vais savoir ce qu’elle veut cette femme un peu trop curieuse pour moi. On sait jamais je dois faire attention, hier je me suis dévoilé et peut être que je suis sur surveillance. Si tel est le cas, je dois rester calme, car je pourrais me faire embarqué et échouer ma mission. Donc, je vais me calmer un peu et rester gentil avec cette stupide femme qui n’est que trop curieuse, car cela ne peut qu’être une couverture. Bon mon verre est vide, ah et le sien aussi. Bon je vais faire une bonne action se soirs qui est la veille d’un attenta majeurs contre les médias de cette merveilleuse ville.

EILLE SERVEUR, est-ce que je peux avoir une bouteille de Saké et deux verres s’il vous plait

Au moins, vais pouvoirs la soulée et lui posé des questions par la suite pour en savoirs plus sur elle et son but dans la vie. Surtouts savoirs ce qu’elle fait a Chinatown dans un quartier des plus suspect et abordé un homme comme, mais elle est peut-être juste folle aussi. Bon de toute façon ça ne sert a rien de me poser les questions a moi-même elle devrait me répondre non
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue4/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue34/50Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:15

Est-ce que c’est un don que j’ai de m’attirer des ennuis? Je venais de dérangé un homme qui était parfaitement en santé et qui ne semblait pas avoir besoin de rien finalement. J’aurais finalement du m’écouter et ne rien faire, boire tranquillement mon saké dans un coin et ne déranger personne. Ça aurait été mieux pour tout le monde. L’homme me demanda pourquoi je l’avais abordé et pourquoi j’avais dit qu’il avait un air étrange. Il n’y avait pas de raisons précises à ça pourtant c’était simplement… voir si tout allait bien. Vous savez cette chose qui fait qu’on appelle parfois les gens des «bons samaritains»… Et bien je devais avoir une fibre maternelle ou un truc stupide dans ce genre qui m’avait poussé à m’informer de l’état de cet homme.

- Je… je… je ne vous regardais pas comme un extraterrestre!

Si c’était possible, je devais devenir de plus en plus rouge sous la gêne que j’éprouvais. Je m’apprêtais à tourner de bord et quitter cet endroit, surtout que j’avais déjà finis mon verre de saké. Cela n’avait pas été un très grand verre non plus et je l’avais terminé rapidement. Cela m’avait donné un peu de courage pour aborder cet homme et reprendre un peu de contenant en ayant sa réponse. Je n’avais pas envisagé que cet homme allais commander du saké pour deux. Je supposais que j’étais la deuxième personne à qui était destiné le deuxième verre puisque l’homme était seul et je ne voyais pas l’intérêt de boire dans deux verres à la fois.

- Je sais bien que nous sommes tous mutants… c’était seulement que vous sembliez assez songeur…
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue62/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue5/75Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:23

Bon, alors recommençons du bon pied.

Citation :
Donc, je vais me calmer un peu et rester gentil avec cette stupide femme qui n’est que trop curieuse, car cela ne peut qu’être une couverture. Bon mon verre est vide, ah et le sien aussi. Bon je vais faire une bonne action se soirs qui est la veille d’un attenta majeurs contre les médias de cette merveilleuse ville.

EILLE SERVEUR, est-ce que je peux avoir une bouteille de Saké et deux verres s’il vous plait

Bon elle veut quitter cette place. Non en fin de compte elle reste, aimerait elle a se point le saké. Alors combien ça coute une bouteille pleine, bof surement pas 100$. En tu cas, c’est pas l’argent qui me manque. À l’arrivée de la bouteille, je donnai 20$ de tip au serveur puisque je lui criais dessus depuis le début

(tu peux choisir la réponse du serveur)

- Je sais bien que nous sommes tous mutants… c’était seulement que vous sembliez assez songeur…

Moi songeur voyons jamais, pourquoi je me crois même pas moi-même. OK alors oui je suis songeur et alors… Bon d’accord je dois être gentil avec cette fille, car elle ne m’a rien fait elle. C’est juste une jeune samaritaine. Donc je commencé par lui servir un verre et faire un toaste pour notre rencontre et parlé d’autre chose comme ça au moins je risque d’en savoir plus sur elle.

Bon allé, je vous souhaite bienvenue dans mon monde qui est a vos risque et péril, car seul moi je sais ce qu’il contient, mais le votre m’intrigue. Mais… tout d'abord, on doit faire un toast pour pardonner mon impolitesse de tout à l’heure, car je suis un peu sous les nerfs ces derniers temps.

J’ai encore trop parlé, quand je vais arrêter de faire ça.

Jamais et tu le sais

Ah non pas encore, mais la ferme je suis occupé, vous comprendrai jamais ou quoi

Et merde je viens de dire ça a voix haute. Zut alors je dois encore m’expliqué et elle va me prendre pour un fou. Et va partir et faire comme tous les autres c’est drôle, comment je fais pour être seul. Parfois je me demande si je suis maudit parmi tout ce monde d’être si anormal et peu humain. Je dois m’expliqué, mais comment je fais et je vais le faire, vais je suis capable… go

Désolé si je parle tout seul, amis j’ai quelquefois des voix qui me parlent, je sais je suis fou et alors tu as juste a faire comme tout le monde partir en fuyant et en me traitant de…

(C’est pour que tu me coupes la parole sinon Night aurait continué pendant des heures)
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue4/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue34/50Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:22

Je n’allais quand même pas prendre mes jambes à mon cou maintenant pour partir puisque justement le serveur arriva. Il ne semblait pas très heureux d’être ici et il regardait l’autre homme de drôle de façon, d’un air contrarié finalement. Le serveur posa la bouteille se saké sur la table ainsi que les deux verres en marmonnant un peu, mais lorsque l’étranger lui donna un bon pourboire (autour de vingt dollar si je voyais bien la couleur de billet!), le serveur changea d’air et remercia amplement l’autre homme avant de s’éloigner. Je pris donc place sur le siège en face de celui dont je ne connaissais toujours pas le nom, pas à l’aise du tout. Je m’étais assise sur le bout du siège, comme si j’étais prête à détaler comme un pauvre chaton dont la mère est absente. Il me servit un verre, donc plus de possibilité de fuir. Nous allons boire donc!? Il proposa un toast pour s’excuser de son impolitesse. Il parlait beaucoup cet homme! En fait, il parlait amplement pour deux puisque je ne disais pas grand-chose. Après le toast, je portai le verre à mes lèvres, mais je faillis m’étouffer en prenant une gorgée à cause de ce que venait de dire l’inconnu. À qui est-ce qu’il parlait? Je n’avais rien dit donc ce ne devait pas être à moi et puisqu’il n’y avait personne autour… et bien il se parlait tout seul? Ély où es-tu quand il y a des gens bizarres avec moi? Il commença un monologue pour s’excuser et s’expliquer, disant qu’il était faut et que je serais mieux de fuir comme tout le monde. Bonne idée ça, fuir… Non ce ne serait pas très gentil pour lui. Étonnamment, je lui coupai la parole :

- Non, non! Je ne pars pas… Dites moi… quel est votre nom monsieur?

Bonne idée que je venais d’avoir, détourner la conversation du fait qu’il était fou. Faire comme si je n’avais pas entendu. Bon d’accord ce n’était peut-être pas non plus la meilleure des idées, mais voyons si ça allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue62/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue5/75Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:34

Quoi elle ne part pas. Elle reste, elle reste vraiment. C’est qui elle pour qu’elle n’ait pas peur de moi. Elle a surement vue plus pire, mais c’est impossible de voir pire que moi. Ahhh ses voix, je suis tanné de les entendre. Comment m’en défaire, je crois, que je n’aurais aucune chance de redevenir normal après tout le mal que j’ai, fais. Mais pourquoi elle reste? Bon je dois revenir au monde réel.

Elle aussi est folle, tue-la, tu ne dois pas faire aucune connexion avec le monde extérieur…
Non, mais vous allez vous la fermer, sinon je vous, je vous, je vous donne de la joie et de la bonne humeur bonne
Ok ok ok on se calme.

Bon maintenant je sais qu’il n’aime pas la joie c’est bon sa je dois être joyeux pour m’en débarrassé. Alors, soyons heureux pour une fois.

Ah mon nom, je suis euh comment dire…

Et merde, les excuses, ce n’est pas mon fort. Bon allez je dois le faire, je vais réussir. Go Night Go tu es capable. Foutu que c’est dur le dire. Arg je vais y arriver…

Bon je suis désolé des peurs que je t’ai faites et cette fois je suis vraiment sincère. Mon nom est Vincent et si je peux me permettre quel est le vôtre?

Bon voila un bon pas de fait, car je me suis vraiment excusé et je lui ai dit mon nom. Je lui ai demandé son nom, j’ai osé lui demander son nom. Wow depuis quand je n’ai pas eu de contact avec une femme cela fait longtemps si on oublie S et parlons même pas de Kelly, elle ne compte pas elle c’est la copine de mon frère. On fait quoi après eeee… Ah nos verres sont vides, je dois les remplir. Voilà et maintenant un toast

Bon maintenant qu’on connait nos noms respectifs je te propose un toast pour notre rencontre. Seulement si tu veux bien… Alors, on le fait *dit d’une voix inquiet d’entendre un non*

Si elle dit non, je fais quoi moi? Je crois que je lui laisse la bouteille et je me sauve en courant pour ne plus la gêner. Oui c’est sa que je fais si elle dit non, car je ne veux pas faire ch*** du monde se soir je veux juste me détendre et être seul c’est plate.
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue4/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue34/50Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:37

Je lui avais demandé son nom et j’attendis patiemment et en silence qu’il me le dise, si l’envie lui était. Il sembla se calmé, heureusement pour moi. Que va dire Ély lorsque je vais lui conter tout ça? Elle va surement me dire ce qu’est-ce que j’aurais pu faire ou bien ce qu’elle aurait fait. M’enfin je ne peux pas agir comme Ély non plus, ce n’est pas dans ma nature. Et on ne va pas à l’encontre de notre nature n’est-ce pas?

Ah mon nom, je suis euh comment dire…

Il allait le dire, allez, un petit effort monsieur… vous allez l’avoir. Ce n’est qu’un nom, un nom donné par ses parents. Ce ne doit pas être affreux non? S’il s’appel Adélard, peut-être que je vais être surprise, mais plus personne ne s’appelle comme ça de nos jours de toute façon. Et puis, normalement les parents ne font pas exprès de donner un nom pour faire rire de soit, c’est un nom qu’ils apprécient. Est-ce que mon nom c’est ma mère qui l’a choisit? Peut-être mon père? Je n’en sais rien. Si ça se trouve, c’est Alpha qui m’a appelé comme ça. Je n’en sais rien. J’aimerais bien retourner voir Alpha, je m’ennui… Si ça se trouve, peut-être que Dame Nature l’a rappelé à lui… Bon mieux vaut ne pas y penser trop. De plus, voilà qu’il allait me dire son nom, le monsieur étrange!

Bon je suis désolé des peurs que je t’ai faites et cette fois je suis vraiment sincère. Mon nom est Vincent et si je peux me permettre quel est le vôtre?

Il venait de s’excuse en plus de me donner son nom. Finalement, il n’était peut-être pas si antisociable que ça. De quoi il était sincère cette fois? Il ne l’était pas jusqu’à maintenant? Je fis comme si rien n’était, comme d’habitude. Maintenant, c’était à mon tour de lui donner mon nom, il voulait le savoir. Ce n’était pas un secret pour personne de toute manière et je ne changeais jamais mon nom. Pourquoi l’aurais-je fait? Je ne suis pas une criminelle ou une Rebelle dangereuse!

- Je me nomme Anastria, mais tout le monde ne m’appelle qu’Anna. Enchantée Vincent.

- Bon maintenant qu’on connait nos noms respectifs je te propose un toast pour notre rencontre. Seulement si tu veux bien… Alors, on le fait *dit d’une voix inquiet d’entendre un non*

Il semblait inquiet de ce que j’allais dire. Voyons, je ne mords pas! Il proposait un toast, pourquoi est-ce que je l’aurais refusé, le saké était bon en plus. Je levais donc mon verre aussi :

- Un toast à notre rencontre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue62/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue5/75Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:31

- Un toast à notre rencontre alors.



Bon c’est un début elle a dit oui… Alors, on fait un toast, mais pourquoi je fais ça moi, pourquoi je suis gentil? Je ne suis pas supposé être méchant avec eux. Bof pas se soir, que la paix sois en moi pour au moins une soirée dans ma vie.



Good, alors voilà un toast a notre rencontre



*Night prit son verre et le leva pour faire le fameux toast*



Bon est bien que notre rencontre n’est pas de grande inutilité, et quel perdure dans cette merveilleuse soirée que nous vivons se soir dans la paix et le bonheur



Je crois que j’en suis trop fait. Pourquoi je suis aussi extrémiste moi ? Bref, je suis moi et alors je dois vivre avec non ? En tu cas passons. Quel genre de personne peut bien être cette fille? Je me le demande. Eille je pourrais lui demander.



Bon maintenant, qui est tu? Tu dois me le dire et ensuite je parle de moi. Bref à ton tour.



À zut moi et mon impulsivité, arg j’ai plein de défauts moi. Et il ne m’aide pas en plus. S’il pouvait être utile au moins je les endurerais. Bon on doit l’écouter si on veut apprendre plus sur elle.



Bonne elle est bien, j’adore l’écouter. C’est si bon d’écouter de vraie personne pour une fois. Ça fait changement de mes stupides esprits en moi. Eille en la regardant elle est jolie aussi. C’est quoi que je dis là moi? Et merde, je crois, que je suis en manque de S moi. Bon je vais devoir l’appeler. C’est un calvaire la trouvé elle. Grrr je dois rester concentré. Ah les verres sont vides



*Night prit la bouteille tout en l’écoutant et remplie les verres*



Tu as toute une vie, mais comment c’est dans ton coin de pays habituel, parce que moi je suis ici depuis mon tout jeune âge?



Maudit que je suis curieux, mais c’est tellement bien de voir les autres comment ils vivent dans ce monde bizarre. Ah les verres sont vides, et encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue4/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue34/50Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:01

Je levai mon verre en même que lui pour porter le toast. Je commençais à me mettre un peu plus à l’aise, bien que je ne fusse toujours pas certaine de la manière dont je devais agir en présence de cet homme, Vincent. Je ne le connaissais toujours pas et je devais faire attention, rester sur mes gardes quand même. Qui sait, on rencontre toute sorte de monde dans les villes comme Chicago.

Bon est bien que notre rencontre n’est pas de grande inutilité, et quel perdure dans cette merveilleuse soirée que nous vivons se soir dans la paix et le bonheur

Bizarre comme paroles ça… C’était grandiose en quelque sorte. Épique aussi qu’on pourrait les qualifier. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. On se serait cru dans un roman ou dans un film d’aventure. Comme si le destin avait voulu que nous nous rencontrions. Est-ce que ça existe déjà le destin? Je n’en ai aucune idée.

Bon maintenant, qui est tu? Tu dois me le dire et ensuite je parle de moi. Bref à ton tour.

Bonne question qu’il me posait là… qui suis-je. Déterminer qui on est, se qualifier, savoir qui nous sommes vraiment… Bon ok je vais arrêter de philosopher maintenant, ce n’est pas le but de sa question. Il veut sans doute plus savoir ce que je fais dans la vie et d’où je viens, des trucs plus normaux finalement que des phrases philosophiques sans queue ni tête. Je pris une autre gorgée de saké. Mon bon sens devait être partie en vacance pour qu’il ne m’empêche pas de boire autant en compagnie d’un inconnu. Je reposai le verre afin de lui répondre :

- Bah… par où commencer…

Et surtout, qu’est-ce que je pouvais bien lui dire? Je ne pouvais pas vraiment dire que j’étais dans les rangs des Rebelles non plus!? Habituellement, c’est plus ou moins bien vu dans les villes neutres. Surtout qu’il y avait des Nettoyeurs un peu partout habituellement. Je jetai un regard à gauche puis à droite, tout en cherchant mes mots.

- Il n’y a pas beaucoup de chose à dire sur moi non plus… Je ne suis pas vraiment du coin… plutôt d’Espagne, mais je n’y ai pas toujours habitée. J’ai vécu un peu dans une ville des États-Unis, mais je ne me souviens plus le nom, c’était il y a longtemps. Et aussi, bah je travaille comme assistante d’une politicienne…

Bon ce n’était pas totalement la vérité entière et totale, mais quand même. J’ai vidé ce qui restait de saké dans mon verre et Vincent pris soin de le remplir de nouveau. Il faudrait vraiment que j’y aille mollo avec l’alcool, mais j’étais trop polie pour refuser. De plus, cet homme avait l’air d’avoir besoin de parler, pourquoi refuserai-je? L’alcool me permettait de parler plus librement, alors tant mieux! Allez, encore un peu de saké.

Tu as toute une vie, mais comment c’est dans ton coin de pays habituel, parce que moi je suis ici depuis mon tout jeune âge?

- Ce n’est pas exceptionnel non plus… enfin… En Espagne il y a d’immenses forêts avec des arbres de toutes sortes. C’est merveilleux à voir et se promener sous leur feuillage est apaisant. Là-bas, les arbres ne sont pas massacrés et détruits par les humains, ils sont libres. C’est un peu grâce à Ély aussi, il y en a qui on peur d’elle! Je ne vois pas pourquoi! Tu devrais allez voir ces forêts un jour Vincent, c’est superbe!

Allez, maintenant j’arrête l’alcool. Vous avez entendu comme je l’ai tutoyé?! Jamais au grand jamais je ne fais ça avec des gens que je ne connais pas. C’était impoli qui plus est. Ah mais merde, il viens de remplir mon verre de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue62/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue5/75Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:02

- Ce n’est pas exceptionnel non plus… enfin… En Espagne il y a d’immenses forêts avec des arbres de toutes sortes. C’est merveilleux à voir et se promener sous leur feuillage est apaisant. Là-bas, les arbres ne sont pas massacrés et détruits par les humains, ils sont libres. C’est un peu grâce à Ély aussi, il y en a qui on peur d’elle! Je ne vois pas pourquoi! Tu devrais allez voir ces forêts un jour Vincent, c’est superbe!

C’est vrai que sont coin de pays avait l’air bien, mais je sais même pas si je vais être encore en vie dans un mois alors tu veux que je fasse quoi que je par demain et laissé mon frère seul avec ses déprimes a répétition.

J’aimerais bien, mais je ne sais pas c’est ou tes fameux forets et si je voudrais y allé c’est pas mal bientôt parce que je ne sais pas si je vais survivre après mon rendez-vous que j’ai dans pas long. Voudrais-tu m’y amener?

Mais je fais quoi là, je suis en train de demander à une inconnue de m’emmener quelque part dans le monde ou je connais encore moi de monde. Ouin, mais je connais-tu vraiment des gens ici ou c’est eu qui me connais. En y repensant, ce n’est pas fou si je veux me cacher d’autre groupe. Ouin, ah les verres sont vide et encore une.

Désolé pour cette question, surtout que tu ne me connais pas. Alors voici mon histoire : quand j’étais jeune, je n’étais qu’un simple humain et me voilà aujourd’hui mutant à cause d’un scientifique qui a planté son expérience. Aujourd’hui je suis rendu à Chicago pour mon travail et puisqu’il est à risque je ne sais même pas si je vais vivre après ce que je dois faire à la tribune tower. Donc je te fais un marché, si je survis je te trouve et on part pour l’Espagne et on va voir ces arbres que tu me parles, OK?

Et voilà, elle savait, ce qu’elle devait savoir, mais les verres sont encore vides. Je ne comprends pas il disparaisse ou quoi? Bon allez un autre, mais là on va devoir se calmé un peu, on a but plus des trois quarts de la bouteille en moins de 2h. Je crois que si on continue à ce rythme on va se ramasser sur le dos en train de ressortir tout notre intérieur. Bof pas grave allez un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue4/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue34/50Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:04

J’aimerais bien, mais je ne sais pas c’est ou tes fameux forets et si je voudrais y allé c’est pas mal bientôt parce que je ne sais pas si je vais survivre après mon rendez-vous que j’ai dans pas long. Voudrais-tu m’y amener?

Du calme Anastria, il faut que tu te calme. Mais il ne me rassurait pas du tout finalement cet homme, même l’alcool aidait plus ou moins mon cas. Normalement, j’aurais pris les jambes à mon cou, mais présentement, je risquais plutôt de me retrouver au sol après m’être enfargé les deux pieds dans le tapis ou sur n’importe quoi d’autre. Il parlait vraiment de sa mort qui ne serait pas très loin? Et il lui disait cela à elle? Mais pourquoi? Il n’allait pas se suicider? Le suicide c’est mal. J’y ai déjà pensé dans le temps, et ça ne résout rien, ça n’aurait fait que prouver aux autres leur victoire sur moi. Mais il parlait aussi d’un certain rendez-vous… il ne serait donc pas un simple citoyen de l’Agence? De plus, il souhaitait visitez les forêts que je lui avais décrites avec tant d’enthousiasme. Je ne pouvais pas refuser quand même! Je pris un autre verre. Finalement le saké se buvait tout seul! Avant que je ne pu lui donner ma réponse il enchaîna et se présenta et lui donna son histoire.

Désolé pour cette question, surtout que tu ne me connais pas. Alors voici mon histoire : quand j’étais jeune, je n’étais qu’un simple humain et me voilà aujourd’hui mutant à cause d’un scientifique qui a planté son expérience. Aujourd’hui je suis rendu à Chicago pour mon travail et puisqu’il est à risque je ne sais même pas si je vais vivre après ce que je dois faire à la tribune tower. Donc je te fais un marché, si je survis je te trouve et on part pour l’Espagne et on va voir ces arbres que tu me parles, OK?

Donc, il n’avait pas toujours été un mutant. C’était étrange de penser cela! Surtout qu’en fait, il était une expérience. Ce ne devait pas être super de penser qu’on n’était qu’une expérience n’est-ce pas? Je compatissais à sa douleur et il remplit les verres. L’alcool faisait passer les peines et les douleurs qu’on dit. Il proposait un marché. Celui que s’il survivait après avoir fait ce qu’il devait à un endroit que je ne connaissais pas, et bien que je l’amènerais en Espagne. Je levais donc mon verre pour conclure le marché.

- Ça me va, si tu survis, je t’amène en Espagne!

J’avais le sourire aux lèvres, puisque je pensais à peine à la réaction d’Ély. Je faisais bien! Je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue62/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue5/75Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:32

Elle a dit oui, c’est merveilleux. Maintenant j’ai une raison de survivre à cette attaque. Bon alors, me reste plus juste a avoir un moyen de la rejoindre une fois que tous est terminer.

Bon tu es, d’accord alors comment je fais pour te rejoindre après mon travail. Parce que je ne peux pas savoir où tu te trouves dans le monde moi.

Un peu direct, mais au moins c’était clair et précis. Ah les verres sont vides et encore un. Oups la bouteille est vide. J’en prends-tu une autre? Ah non si je vais ça je me ramasse vraiment sur le do. Ah oui je sais ce qu’on va faire. On va se promener pour cuver notre alcool. C’est une bonne idée non?

*Night se leva et prit c’est chose et commença à se diriger vers la porte et…*

Ma chère, ils sont venus pour nous, je parle de toi et moi, d’aller prendre une jolie marche a l’extérieur. Et en plus, cela va nous permettre de reprendre un peu de lucidité que de prendre l’air non? Donc Anna vous venez ou vous laisser un pauvre homme comme moi partir seul dans la rue?

Bon j’ai peut-être un peu poussé le bouchon, mais je ne voulais pas prendre l’air seul. Se soir les voix dans ma tête je suis plus capable et je ne veux pas être seul j’ai de besoin de parler a du monde qui son en vie. Oui pour une fois j’ai de la compagnie, faut que j’en profite puisque cela n’arrive pas souvent. Mais j’y pense qu’elle veule ou ne pas me suivre elle va le faire pareil. Hihihi que l’alcool c’est bien.

*Night s’approcha Anna et lui prit la main pour la faire lever de sa chaise. Et ce, même si elle ne voulait pas venir. Il la traina jusqu’à l’extérieur, mais bien sûr en lui laissant le temps de prend ses trucs a elle aussi. Voyons Night n’est si méchant que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Anastria Valois
Contrôleur-Créateur
Anastria Valois


Messages : 117
Emploi : Assistant d'ambassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue4/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue34/50Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (34/50)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:38

C’était logique quand même ce qu’il venait de dire. Si je ne lui donnais pas soit mon numéro de cellulaire ou soit mon e-mail, il aurait de la difficulté à me rejoindre. Ah moins qu’il n’ait le don de repérer quelqu’un n’importe où dans le monde. Sauf que si c’était le cas, il ne m’aurait surement pas demandé comment me rejoindre, selon toute logique. Je fouillai dans ma sacoche pour finalement en extraire un crayon et un calepin. Et oui, je traînais toujours ces deux éléments avec moi, au cas où. Et bien ils allaient servir ce soir. J’écrivais donc mes informations. Il fallut bien me concentrer pour écrire lisiblement et de façon compréhensible. Disons que je me rendais quand même compte que j’avais un peu trop bu. Donc si je ne faisais pas attention, je risquais d’écrire n’importe quoi d’indéchiffrable. Une fois que j’eus terminé d’écrire, j’arrachai la page de mon calepin et la donna à Vincent.

- Avec cela tu devrais être capable de me rejoindre!

Ély allait vraiment me tuer. Mais bon, est-ce que l’excuse de l’alcool serait bonne? Surement pas, enfin pour l’instant, c’était pas mal le dernier de mes soucis. L’alcool c’est bien car ça a tendance à enlever ma gêne. Et ça marchait pour le moment, heureusement ou malheureusement. Il se leva finalement et je restai assise, ne comprenant pas trop au début son but. Peut-être voulait-il seulement allez se soulager la vessie. Quand il se retourna de nouveau vers moi pour m’adresser la parole, je compris mieux. Il voulait allez marcher à l’extérieur et il me demanda si je voulais l’accompagner. Bien sur, c’est beaucoup mieux à l’extérieur! Bon d’accord nous sommes en pleine ville donc il n’y a pas tant d’arbres que cela, mais c’est mieux que d’être entre quatre murs.

- Je viens avec vous!

J’avais surement un air enjoué, un sourire aux lèvres et les joues rouge, gracieuseté de l’alcool. Je finis mon dernier verre de saké avant de saisir la main tendue de Vincent et me releva. Wôh… le sol tanguait un peu sous mes pieds, l’alcool en grande quantité c’est mal. Mais nous allons remettre ces quelques regrets à une autre fois. Une fois sur mes deux pieds, je pris mes choses de ma main libre et suivie Vincent à l’extérieur. Mais ou était donc passée ma conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Brute-Mentaliste
Night


Messages : 108
Emploi : Terroriste

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue62/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (62/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue5/75Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (5/75)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:06

Avec cela tu devrais être capable de me rejoindre!

Wow aussi simple que ça. Je m’attendais à un refus catégorique de sa part. Surtout à un gars comme moi, un parfait inconnu. En bref je crois qu’elle est réchaud un petit peu. Mais en fait je crois que moi aussi je perds la carte. Avant de la perdre je crois que je dois un peu cuver mon alcool, sinon je ne parie pue sur mes fait et geste. Et elle je crois qu’elle ne parie pue depuis longtemps

< Ma chère, ils sont venus pour nous, je parle de toi et moi, d’aller prendre une jolie marche a l’extérieur. Et en plus, cela va nous permettre de reprendre un peu de lucidité que de prendre l’air non? Donc Anna vous venez ou vous laisser un pauvre homme comme moi partir seul dans la rue?>

- Je viens avec vous!

Ein sans refus, je crois qu’elle est plus partie que je pensais. Ce soir je dois rester calme alors. Je suis accompagné d’une autre personne qui soit dit en passant m’aime bien. C’est possible ça, je croyais cela impossible. Bof tant mieux et gâtons nous alors.

*Night donna un joli montant pour une seconde bouteille de saké pour le reste de la soirée. Si je vous dis que le montant avait amplement le triple du prix de la bouteille. Je crois que notre joli Vincent est heureux ce soir*

C’est pour au cas où qu’on en veut d’autre. Bon maintenant je vais t’amener dans mon parc favori. C’est là que je passe la plupart de mon temps.

Je fais lui montrer mon petit coin à moi et ainsi on va pouvoir discuter dans un merveilleux coin tranquille. De toute façon on n’était pas trop loin de l’endroit ou je voulais allez. Je voulais allez a Millenium Park, cet immense Park. Je l’aime bien ce parc puisqu’on y trouve toujours un coin de solitude quand on en veut un.

*À la sortie du bar, Night fit signe à un taxi*

Tu vas voir le coin ou je t’amène est merveilleux et tu ne regretteras pas de m’avoir suivie. Bonjours messieurs, je voudrais allez au plus beau parc de cette ville.

J’espère qu’elle ne connait pas ce parc, car cela va gâcher toute la surprise que je lui resserve. Mais bon je ne dois pas lui parler sinon je vais lui dévoiler tout sur l’endroit, oui elle doit fermer les yeux aussi

Je te demande une chose pour que tu sois une plus grande surprise, c’est de fermer les yeux jusqu'à ce que je te le dise.

*le voyage fut d’un calme serein. À l’arrivée Night la fit débarquer et l’amena à l’endroit voulu*
Spoiler:


Tu peux ouvrir les yeux là
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue100/100Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue76/125Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Left_bar_bleue14/25Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty_bar_bleue  (14/25)

Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:11

RP terminé, je verouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]   Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avé Marià! (libre mais provisoire)
» Là où tout a commencé [passé]
» Back on the streets (libre)
» Début de journée (libre)
» Une soirée mouvementée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Chinatown-
Sauter vers: