The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Back on the streets (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Fury
Contrôleur-Créateur
Axel Fury


Messages : 7
Age : 35
Emploi : Sheriff Marshall / Vengeur masqué

Identification
Pouvoir 1:
Back on the streets (libre) Left_bar_bleue0/100Back on the streets (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Back on the streets (libre) Left_bar_bleue58/75Back on the streets (libre) Empty_bar_bleue  (58/75)
Pouvoir 3:
Back on the streets (libre) Left_bar_bleue0/0Back on the streets (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Back on the streets (libre) Empty
MessageSujet: Back on the streets (libre)   Back on the streets (libre) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:39




Le shériff marshall de Chicago se leva de très bonne heure ce matin-là. Son cadran le réveilla à pas moins de cinq heures du mat'. Un réveil lourd et ardu, le shériff n'avait pas beaucoup dormi, récemment. Énormément d'heures supplémentaires, beaucoup de remplacements à faire avec tous les employés avec des familles à s'occuper, ce n'était pas facile tous les jours.

Il se leva et tappa férocemment sur son réveil matin. Se fourrant la tête quelques instants sous son orreiller, soupirant quelques fois, il parvint à se motiver à se tourner sur le dos, appuya sa main sur son front et gémit quelque peu.

Il soupirant un ultime coup et se donna un élan vers l'avant pour se redressis assis. Il se fourra le visage entre ses mains, s'étirant la peau du visage, respirant encore assez fort. Il se laissa tomber par en arrière, puis se donna un nouvel contre-élan vers l'avant et tomba accroupi au pied de son lit et se dressa debout, de peine et de misère.

Péniblement, tel un zombie, il avança vers sa table de chevet, avala quelques cachets, but un peu d'eau et se mis du déodorisant sous les aisselles. Il pris une télécommande et pointa vers la radio et y fit jouer une musique de Bob Marley afin de couvrir dans sa tête le bruit ignoble des témors de gangsta rap qu'il entendait à la journée longue, un véritable requiem à la gloire de la noirceur des ghettos de ses frères...



Il changea ses boxers pour des pantalons jogging, attrappa une bench bar au plafond et se mis à faire des bench up, dégrayant sa splendide musculature, croisant les jambes et fléchissant les genoux, suant au fil des répétitions. 20 bench press

Il changea subitement de positions et se tint avec les jambes tel un singe et se mis à faire des redressements abdominaux dans le même sens. 50 set ups

Puis une fois les répétitions accomplies, il fit un back flip pour atterrir au sol, fis 20 push ups, une demi-heure de vélo stationnaire, un quart d'heure de tapis roulant, moult trentaines de mouvements aux haltères, pour finir avec l'altérophilie, des dizaines de répétitions.

Une fois ceci fait, il se dirigea tout en sueur vers la douche. Il se doucha pendant une dizaine de minutes, chantant sous la douche, puis une fois cela fini, dégoulinant, il pris une serviette et s'essuya. Puis par la suite, il sortit et alla prendre un petit déjeuner maison, selon le Guide Alimentaire Américain, expréssément, en plus des conseils de son conseiller alimentaire, un déjeuner assez généreux mais étrange... qui s'acheva par un bon café, puis s'habilla en tenue jogging, puis alla faire son jogging dehors.

Il fit dix fois le tour du quartier, avec le parc et l'ancien quartier industriel quasi-désert à cette heure-ci. Il était toujours triste de voir Bronzeville se décrépire ainsi. Plutôt tranquille à cette heure-ci, c'est pour cela qu'il se reposait à cette heure. Puis revenu chez lui, il alla s'entraîner à la boxe et au Jiu-Jitsu avec des punchings bags pendant une bonne quarantaine de minutes.

Sept heures et demi, il s'habilla en tenue civile, sortit de son bungalow, fila à sa camaro dans son garage, entra, verrouilla la porte chez lui avec système d'alarme, puis démarra sa voiture pour filer au poste de police, pour une autre journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Back on the streets (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]
» Début de journée (libre)
» Une soirée mouvementée [Libre]
» 2049 - France, Nantes (Libre)
» Avé Marià! (libre mais provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Bronzeville-
Sauter vers: