The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue46/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:33

La journée avait été magnifique, comme chaque journée en compagnie de Samara il faut l’avouer. Surtout aujourd’hui, elle était une véritable petite boule d’énergie, de bonheur et d’excitation. Pourquoi? Parce qu’elle allait utiliser son cadeau se soir. Les billets premières rangée V.I.P. qu’il lui avait offert. Se n’était pas si cher, mais c’était difficile à trouver, heureusement qu’il avait des amis un peu partout à Londres. Il avait prit soin de sa petite blondinette, s’occupant d’elle sourire aux lèvres. Sa nouvelle montre lui servit toute la journée et surtout la soirée… elle devait lui demander l’heure aux quinze minutes…

Elle était rayonnante de joie. Il aimait ça, il en oubliait presque qu’il se trouvait à Londres, dans sa ville natale et qu’il était connu ou reconnu. Il allait bien, il était souriant et il s’amusait. C’était si bien l’amour, surtout avec elle et pas juste le faire finalement… le vivre aussi c’était bien. Il y avait beaucoup d’avantage en plus, de très bon avantage. Il avait passé la journée à l’extérieur, c’était une journée ensoleillé et il se faisait des réserves. Il voulait passer une belle nuit et pour se qu’il avait en tête, il avait besoin de ses pouvoirs et ses pouvoirs… la nuit… c’était pas du tout une bonne idée donc… Il cumulait le plus qu’il pouvait.

Ils se promenèrent donc, lui présentant la ville de font en comble, lui montrant chaque paysage, chaque coin qu’il appréciait. Ils déjeunèrent, dinèrent et soupèrent au restaurant. Pourquoi pas? Malyk voulait qu’elle passe une agréable journée et ça serait le cas, à quoi bon de retourner au manoir pour si peu. Ils lui avaient dit de s’habiller en conséquence qu’ils ne reviendraient pas, donc… ils étaient tous les deux mignons. Il l’a tenait près de lui, il adorait la sentir près de lui, c’était donc de cette façon qu’ils marchaient tranquillement en direction du spectacle. Ils n’étaient pas pressés, même un peu en avance. En plus… ils avaient une entrée privée pour les V.I.P. donc… pas vraiment d’attente… Samara se mourait d’y être, Malyk avait droit à un second cadeau de la voir aussi heureuse. Il lui embrassa les cheveux, rajoutant simplement un :

-Je t’aime, tu le sais ça hein?

Il souriait, il adorait lui dire. Maintenant qu’il savait comment dire je t’aime sans mentir… il s’y appliquait avec beaucoup de plaisir et il était de plus en plus à l’aise dans se domaine. L’amour, c’était plutôt facile après tout. Fallait juste fermer les yeux devant les autres beautés du monde… ensuite, tout était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue7/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:25

Allons, allons…vous croyez qu’elle était réellement aussi…énervée? Certainement, c’était un fait, elle ne pouvait même pas se contredire là-dessus! Elle n’arrivait pas à rester tranquille un seul instant, elle souriait sans cesse, riait à la moindre blague et…elle était pleine d’énergie quoi! Elle c’était réveillée quand même tôt, mais elle était resté tranquille près de Malyk jusqu’à son réveil, parsemant parfois son visage de baisers, oui, elle était heureuse et un peu romantique aujourd’hui! Cependant, elle était capable de penser à autre chose que le spectacle. Elle admira Londres sous toutes les facettes que lui présenta Malyk. Londres était une vieille ville et rempli de souvenirs de toutes sortes. Elle aimait bien la musique, c’était un endroit avec un souvenir musical incroyable! Peut-être même qu’elle aussi lui apprit quelques petites choses à propos de cet endroit!

Enfin, la journée passa merveilleusement, ils visitèrent moult endroits, parlèrent de choses et d’autres, bref…une journée rêvée pour Samara. Elle était prêtre pour le spectacle elle aussi, plus l’heure avançait, plus elle ne tenait plus en place. Mais elle ne courait pas, elle gardait de l’énergie pour le spectacle quoi! Elle restait tout près de lui, il était parfait son Malyk. Elle sentit soudain un baiser dans ses cheveux, une manie qu’elle appréciait beaucoup. Elle retourna son visage rayonnant vers lui.

-Je t’aime, tu le sais ça hein?

Elle lui sourit, un sourire sincère et adorable, un peu gêné? Non, plus maintenant, elle aussi était émerveillée par la beauté de l’amour, dans un sens peut-être que les deux apprenaient en cet instant.

‘’-Oui, je pense avoir saisi!’’

Elle eut un sourire un peu plus moqueur avant de s’arrêter, sans être dans le chemin des autres et de l’embrasser tendrement. Un court baisé, c’était simplement un prélude à ce qu’elle voulait dire voyons.

‘’-Je t’aime aussi, tu n’aurais pas dû en faire autant, tu sais?’’

Après tout…c’était une journée qu’elle ne pouvait même pas se payer, elle était énervée, mais elle voyait les dépenses qui défilaient sous ses yeux et elle ne pouvait s’empêcher un petit malaise. Il était riche, mais elle ne voulait pas profiter de lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue46/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:44

Elle avait l’air si joyeuse, si heureuse. Si bien… comme lui surement. Malyk était surement le plus heureux des hommes ou presque. Oui, il devait faire compétition à son frère dans se domaine. Quand il « jouait » avec Leona, son bonheur devait approcher de celui de Malyk… juste que Malyk le démontrait beaucoup plus. Il avait le droit, il était en couple…

-Je t’aime, tu le sais ça hein?

Elle était souriante. Elle devait aimer ses petites mises à niveau coté amour. Parce qu’elle ne s’en était jamais plainte avant… Elle n’allait surement pas s’en plaindre non plus. Malyk l’aimait, elle aussi, donc techniquement… elle était censé accepté ses mots doux.

‘’-Oui, je pense avoir saisi!’’

Il lui fit une brève grimace. Elle riait de lui ma parole! Il se laissa embrassé et lui rendit son baisé sans se plaindre du tout.

‘’-Je t’aime aussi, tu n’aurais pas dû en faire autant, tu sais?’’

-Pff, j’en ferai autant que je voudrai. T’as pogné le mauvais minimaliste… En plus, j’ai pas fini les surprises pour se soir.


Là, c’est lui qui souriait, l’air moqueur. Il l’a prit dans ses bras, la serra avant de l’embrasser de nouveau. C’était si bien les baisers, c’était si bien la vie. Elle n’allait quand même pas lui en vouloir de lui faire plaisir. C’était son droit de petit ami! Il devait bien y avoir des droits pour les petits amis non? S’il n’y en avait pas… il les écrirait, il était avocat après tout.

-Si tu te sens redevable… tu feras le cumul en câlin, moi ça me va comme solution.

Malyk était extrêmement câlin, Samara devait être aveugle ou insensible pour ne pas l’avoir remarqué. Il passa simplement son bras autour de sa taille pour continuer d’avancer. Il était un peu d’avance, mais s’ils continuaient à s’embrasser sans bouger, ils allaient arriver en retard… Arriver en retard à un spectacle, c’était un peu mal vu quand même, même pour Lord Michael Percy… Mon Dieu, c’était si ridicule comme nom… Il n’y avait qu’à Alec que ça allait bien, mais franchement. Lord Alexander Percy, c’était beaucoup plus sonore et imposant. Ça avait un panache supplémentaire, mais au moins… Malyk était l’ainé… il avait se panache là supplémentaire. Bref, fallait se rendre au concert sans se laisser avoir par la beauté de Samara, c’était mal. Vraiment, il devait simplement marcher droit devant, rien de plus. Rester concentré, c’était si dur pour lui franchement…
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue7/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:15

C’était clair et net, elle n’avait pas peur du tout du tout de montrer son amour pour Malyk alors qu’il lui dise des choses adorables ne la dérangeait pas du tout du tout! Elle adorait ça même…c’est bien de se sentir aimé après tout.

‘’-Je t’aime aussi, tu n’aurais pas dû en faire autant, tu sais?’’

-Pff, j’en ferai autant que je voudrai. T’as pogné le mauvais minimaliste… En plus, j’ai pas fini les surprises pour se soir.

Il vit briller dans ses yeux l’étincelle de la curiosité. Ô oui, il avait capté son attention là. Il pouvait faire plus que ça? Elle allait demander? Non…il ne lui dirait sans doute rien, une surprise…c’est une surprise après tout! Elle allait quand même répondre quelques choses, mais il l’embrassa avant…bon, tant pis les questions, mieux vos profiter de ces baisers qu’elle aime tant.

-Si tu te sens redevable… tu feras le cumul en câlin, moi ça me va comme solution.

Elle rigola un peu, c’était…une idée très Malyk! Il était affectueux et démonstratif, elle s’en était bien rendu compte! Elle adorait ça aussi, alors…elle ne se plaignait pas.

‘’-Ça me convient parfaitement à moi aussi!’’

Bah quoi? Les câlins, c’est tellement bien. Enfin, elle suivit Malyk dans sa marche, se demandant plutôt c’était quoi les surprises qui l’attendaient! Elle retourna ses iris vers l’avant…elle avait franchement hâte là! Elle sourit tout en avançant. Elle prit le poignet de Malyk pour y voir l’heure, question de plus l’embêter à lui demander…bon, elle trépignait d’impatience là. Elle leva ensuite son regard vers Malyk.

‘’-Ça va être super, j’en suis certaine!’’

Bon, là…elle rentrait dans sa petite bulle, elle se mit à parler du groupe en question, énumérant leur succès, les chansons qu’elle voulait entendre, enfin…une vraie petite hystérique. Ils ne restaient sans doute pas beaucoup à marcher hein? Elle observa l’horizon sans cesse et c’est en tournant un coin qu’elle vit la salle de spectacle. Bon…on se calme, on respire, l’hystérie…c’est mal…
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue46/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:46

La technique réussit sans peine. Il venait d’attirer son attention totalement. Baiser pour l’empêcher de poser des questions. Il allait la faire mourir d’impatience c’est ça? Mais non, elle n’allait quand même pas exploser de bonheur, on ne pouvait pas exploser de bonheur… on pouvait?

-Si tu te sens redevable… tu feras le cumul en câlin, moi ça me va comme solution.

Il rigola avec elle. Il n’y pouvait rien, il était comme ça. En fait non, petite parabole, il était comme ça avec elle, parce qu’il était capable d’être froid, lointain et chiant quand il ne voulait plus d’une fille. C’était sa façon à lui se « larguer » ou de se faire larguer, c’était tellement moins dur d’attendre après la fille. Les femmes, ça se tannaient si vite de toute façon, alors à quoi bon mériter la crise de pleure, les dramaqueen il n’appréciait pas trop, donc… il s’arrangeait pour éviter se genre de scénario catastrophe. Avec Samara par contre, il avait bien le droit de lui demander son quota de câlin, bisous et tout le reste par jour. Il n’était pas habitué encore à tout se qui sonne eum… C’était quoi déjà le mot? M’en souviens plus… un blanc. Bref, vous savez de se que je parle, fidélité, appartenir à une seule personne, une relation exclusive! C’est ça!

‘’-Ça me convient parfaitement à moi aussi!’’

-Parfait, je vais te les réclamer plus tard alors, on est presque arrivé.


Tant mieux alors, c’était parfait comme ça. Il n’allait pas s’en plaindre, maintenant que la première fois était passé… il pouvait penser sans mal à la deuxième, troisième… bref, à la semaine à venir. S’il ne pensait qu’à ça? Non… bon d’accord, non pas tout à fait. Parfois, ça lui arrivait d’espérer que son frère allait bien se débrouiller, d’autre fois, il pensait simplement à comment disparaitre du manoir sans problème et à Chicago, il pensait au travail. Vous voyez, il avait autre chose en tête parfois… Il marchait tout simplement. Elle restait avec lui, des plans pour qu’elle se perde si elle s’éloignait. Plus ils avançaient, pour il sentait Samara bouillir d’impatience. Elle avait hâte, ça se sentait. Elle regardait l’heure à même sa montre. Elle ne lui demanderait plus, dommage, il aimait bien se servir de son cadeau.

‘’-Ça va être super, j’en suis certaine!’’

-Avec toi, ça ne peut qu’être super.


Il souriait de façon malicieuse. Ils tournèrent le coin et il vit qu’ils étaient arrivés. Elle parlait beaucoup, il l’écoutait gentiment. Elle connaissait se groupe par cœur, inutile de mentionner alors que le spectacle qu’il allait voir était un « supplémentaire surprise » une petite déviation dans leur tourné sans raison apparente. Un « envie soudaine » de la part du groupe, de revenir à Londres pour y jouer. Quoi? Elle n’en savait rien, elle ne le tuerait pas pour si peu… En plus, il avait fait ça pour elle, il c’était dit qu’elle ne voudrait pas prendre le jet privée pour si rendre, donc… il avait fait venir le concert à lui, c’était rien de mal bon!

-Ah moins que tu ne parles trop et que tu oublis de respirer, là ça risque d’être moins réussit si tu t’évanouis par manque d’oxygène.

Il riait d’elle? Oui, totalement. Il fait quelques brèves salutations en entrant dans la foule. Il y avait beaucoup d’ancienne connaissance. Beaucoup de personne surprise de le revoir, lorsqu’il reconnu plusieurs femmes, il ne se sera qu’un peu plus sur Samara. Peur de la perdre dans le troupeau bien saur, aucun rapport avec un jet territorial quelconque, n’y un « n’y penser même pas ». Ce n’était pas son genre… Bon d’accord, il n’était pas né dans la famille du laitier non plus… Bref, il glissa la passe au cou de Samara et l’autre au sien, c’était le temps d’entrer là. Les gardiens les laissèrent passer sans problème. Il n’y avait que deux Percy et ils étaient assez bien reconnu dans le monde des V.I.P. pourquoi pas… c’était si bien les faveurs… Le parterre les attendait sagement. Elle voulait voir le groupe avant ou après maintenant?

-Tu veux rencontrer le groupe? Parce que si oui, c’est maintenant… Ils vont être un peu occupé pendant le show… c’est logique et en plus… eu ils t’attendent.

Surprise? Peut-être, elle allait le tuer? Espérons que non, parce qu’il lui en réservait encore des comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue7/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:23

‘’-Ça me convient parfaitement à moi aussi!’’

-Parfait, je vais te les réclamer plus tard alors, on est presque arrivé.

Bon, d’accord, car donner des câlins comme ça, en pleine rue…c’est pas désagréable, mais il y a différent type de câlin. Quoi? Vous avez tellement l’esprit tordue…

‘’-Ça va être super, j’en suis certaine!’’

-Avec toi, ça ne peut qu’être super.

Elle lui sourit. Il était gentil, mais…le show allait être extraordinaire, c’était certain! Bon, là, elle se lança dans son papotage incessant, elle en avait des choses à dire…elle devait avoir abusé de son ordinateur pour avoir autant d’information sur ce groupe! Bah, c’est clair, on trouve toutes les informations sur un ordinateur…suffit savoir un peu chercher.

-Ah moins que tu ne parles trop et que tu oublis de respirer, là ça risque d’être moins réussit si tu t’évanouis par manque d’oxygène.

‘’-Hé! Je ne parle pas trop voyons, je…suis expressive!’’

Elle lui sourit amusé, elle ne le prenait pas mal voyons, elle lui en lançait bien des blagues, il avait le droit lui aussi quand même! Ils entrèrent finalement dans la foule, beaucoup de gens qu’ils connaissaient visiblement, enfin, elle gardait le sourire et ne tentait de ne pas avoir l’air d’une cinglée…tien, c’est elle ou il se colle un peu plus? Bah, ça doit être la foule! Elle sentit ensuite la passe glisser à son cou. Elle retenait sa joie, c’était visible. Elle était contente d’être là, elle avait tellement hâte! Enfin, ils entrèrent et là, l’impatience commençait à monter.

-Tu veux rencontrer le groupe? Parce que si oui, c’est maintenant… Ils vont être un peu occupé pendant le show… c’est logique et en plus… eu ils t’attendent.

Ses prunelles devinrent grosses comme des billes. Il rigolait là? Oui, c’est sûr, c’était une blague…c’est sûr…mais…il semblait rire…mais plus d’elle que de sa question…mais il était fou! C’est sûr!

‘’-Quoi? Heu…’’

Bon, ne vous inquiétez pas, mourir explosé par la joie, c’est pas possible! Elle s’approcha de lui, tout près, elle le croyait a peine on dirait. Mais sa joie brillait dans ses yeux.

‘’-T’es sérieux? Je peux vraiment aller les voir? T’es vraiment fou, je…Oui! Je veux y aller!’’

Elle éclata finalement de rire de nouveau…hm…oui, ça s’appelle la démence oui…enfin, c’est pas grave, elle était contente, elle n’en croyait pas ses yeux, ses oreilles, il était fou, c’est clair! C’est lui qui était dément, pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue46/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:07

‘’-Hé! Je ne parle pas trop voyons, je…suis expressive!’’

Il ne put s’empêcher un rire. Bah oui, c’est ça. Elle était expressive seulement quand elle était excessivement joyeuse et ou excité. Donc, elle parlait simplement trop du au stress et/ou plaisir intense, comme se soir. Elle blaguait et lui aussi. Tout allait bien, pour le moment, personne ne se lançait des insultes ouvertement, n’y même sous entendu, donc… leur couple allait bien c’est ça? Ils étaient à l’intérieur, le spectacle commençait dans quoi? Moins d’une heure, ils avaient le temps. Les testes sonores commençaient, c’était déjà un bon début.

-Tu veux rencontrer le groupe? Parce que si oui, c’est maintenant… Ils vont être un peu occupé pendant le show… c’est logique et en plus… eu ils t’attendent.

Sa réaction fut instantanée, ses yeux s’ouvrirent grand et devinrent rond. Elle était étonnée, bah voyons, elle ne s’en doutait même pas un peu? Franchement, depuis quand Malyk faisait les choses à moitié? C’était quand même normal qu’il en beurre épais, c’était son premier noël avec elle. Disons, son premier noël en couple surtout. Les gros cadeaux, se n’étaient rien pour lui. Disons juste que Malyk se payait la tête de Samara au sens propre du terme, ça le faisait fondre de la voir aussi heureuse. Juste maintenant, surprise et bouillante de plaisir, quoi demander de mieux? En plus… une femme heureuse dans la vie, faisait des heureux au lit, c’est logique. Donc, il avait une de ses chances, il n’y avait que lui dans le lit de Samara, donc… ça serait lui l’heureux dans l’histoire.

‘’-Quoi? Heu…’’

Il ne put s’empêcher un véritable sourire heureux, franc et moqueur sur se coup. Elle avait tant de la difficulté à assimilé? D’accord, il se rapprocha de lui, l’embrassant sur les cheveux. C’était sa nouvelle manie, elle sentait si bon. Il riait silencieusement, il voulait lui donner du temps pour comprendre quand même… mais là, c’était un peu long… Une vrai blonde, non, non je rigole, voyons il n’oserait pas. Elle était heureuse, lui aussi, maintenant, manquait plus qu’une…

‘’-T’es sérieux? Je peux vraiment aller les voir? T’es vraiment fou, je…Oui! Je veux y aller!’’

…réaction. Bon, tant mieux alors, elle était heureuse et elle acceptait. Il aurait eu l’air con si elle avait dit non quand même, c’était… prévu depuis un moment déjà. Elle éclata de rire et il l’a suivit, elle réalisait c’est ça?


-Tant mieux, parce que j’aurais eu l’air un peu con d’y aller seul… on est ici pour toi quand même.

Il souriait, il l’embrassa délicatement avant de passer son bras autour de ses hanches. Il recommença à marcher. Il savait ou il allait, les coulisses… ils commençaient à les connaitre à Londres, pas ailleurs, mais dans sa ville natale… il se débrouillait assez bien. Il s’approchait lentement de la porte. L’ouvrit et… le groupe était là, logique. Il lui fit passer la porte de façon poli et gentlemen, ses cours servait pour une fois. Bref, il l’a laissa prendre les devant. Elle recommencerait à débiter cent mots la minutes dans trois… deux… un… Il lui murmura simplement à l’oreille :

-Joyeux noël ma belle.

Le groupe entier était là… et souriant. Ils l’attendaient vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue7/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:59

‘’-T’es sérieux? Je peux vraiment aller les voir? T’es vraiment fou, je…Oui! Je veux y aller!’’

Franchement, vous vous attendiez vraiment à un non? Elle adorait ce groupe, elle adorait l’Angleterre, elle était du genre timide, mais pas stupide! Ce n’est pas une chance qui se présente vraiment souvent quand même! Elle était tellement contente, elle était…éclatante.

-Tant mieux, parce que j’aurais eu l’air un peu con d’y aller seul… on est ici pour toi quand même.

Elle ria à ce commentaire. Ouais, bon…pour elle, il en mettait épais disons. Elle n’était pas habituée, mais…quand elle allait repenser à cette journée, c’est clair qu’elle sera encore émotive. Il ne faisait rien à moitié, mais…elle aurait été amplement satisfaire simplement avec le concert. Enfin, il vint l’embrasser, tant mieux car elle en avait vraiment envie elle aussi. Ensuite ils se dirigèrent vers…les loges c’est ça? C’était incroyable. Elle le suivait, ses mains se joignant devant elle, elle était nerveuse? Regarder ses mains, oui elle l’était, mais c’était une nervosité agréable. Ils arrivèrent finalement, elle bouillait d’impatience, enfin, il ouvrit la porte et la fit entré…wow…c’était vraiment eux! Eh oui, c’était pas une blague. Mais bon, Samara avait du tact…un peu et disons que si elle voulait vraiment profiter de son temps avec eux, elle allait devoir être intelligente et pas crier comme à la télé…c’était tant mauvais ça. Bon elle contenait une joie certaine, elle ne voulait pas être groupie, simplement une vraie fan de musique! Bon…c’est sûr que le bassiste était plutôt mignon, mais elle aimait leur musique point! Elle s’avança tranquillement, pardon Malyk, elle avait beaucoup à leur dire!

-Joyeux noël ma belle.

Elle lui sourit rapidement, un vrai sourire quand même avant de s’approcher des musiciens, ils la saluèrent sans doute comme il se devait et elle commença à discuter avec eux, leur disant comment elle aimait leur musique, qu’elle était fan depuis vraiment longtemps, elle posa des questions, ils racontèrent des anecdotes amusantes, elle posa des questions encore, sur des chansons, pas leur vie personnelle, ça ne la regardait pas après tout, c’était leur carrière qui était intéressante. Qu’il est une femme ou trois, ça ne la regardait pas du tout! Elle riait, s’amusait bien. Elle était contente, mais elle parlait correctement et ne criait pas de joie de voir ces artistes aussi près d’elle. Mais elle était énervée, c’est sûr, mais ils en avaient vu d’autre non? Enfin, elle regardait parfois Malyk, elle ne voulait pas le laisser trop seul non plus le pauvre…mais sinon, elle discutait, profitait de chaque minute en leur compagnie. Elle allait remercier Malyk mile fois après...et lui demander comment ça fait de câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue46/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:06

C’était très simple quand même. Il l’observa, sourire heureux, mais moqueur aux lèvres. Elle parlait, non mais, elle parlait beaucoup! Vraiment. Elle parlait de tout, posait des questions. Elle avait les yeux pétillants, c’était marrant quand même. C’était comme d’amener un gamin dans une bonbonnerie pour la première fois. Un remixe de Charlie et la chocolaterie, mais sans le petit gros et personne n’avait l’air aussi louche… bref. Il s’amusait, il alla parler avec le manager du groupe. Son contact dans cette histoire si on veut. Il l’a regardait. Elle le regardait aussi parfois, elle avait l’air heureuse, il en avait peut-être un peu trop fait, mais il ne le regrettait pas, un premier amour… ça se gâte quand même. Il n’attendait pas à se qu’il y ait un second, donc… aussi bien en profiter pendant qu’ils étaient jeunes et en santé Sinon, ça ne serait pas aussi amusant quand même.

Elle continua donc à parler, les gars étaient vraiment sympathique avec elle, heureusement, il avait quand même payé pour qu’il soit là… donc… il méritait un peu de gentillesse… Elle eut droit à tout se qu’elle voulait, discussions, contacts, autographes. Ils avaient mit la totale, comme Malyk le souhaitait finalement. Il refusait qu’elle oubli cette soirée et elle n’avait encore rien vue, il avait prévu encore une ou deux petites surprises, rien d’énorme… Bon d’accord, l’une l’était quand même un peu, mais… Bref! Il lui décrocherait le soleil si elle lui demandait, donc rien n’était trop gros n’y trop beau pour elle.

Ils se séparèrent du groupe quand ils étaient sur le point de monter sur scène. Leur place leur était déjà réserver sur le parterre, droit devant, dans le milieu. Bref, de bonne place. Elle pourrait regarder le chanteur dans les yeux pendant qu’il chantait. Elle le verrait même avoir chaud, c’était peu dire. Ils entamèrent le concert. Heureusement pour lui, il appréciait aussi se groupe et voir Samara le faisait sourire. Au milieu du concert, ils firent une chanson plus calme, c’était prévisible quand même, chaque groupe avait sa chanson sentimentale et pour celle-ci… le chanteur fit monter Samara sur scène, ça… Malyk ne si attendait pas plus qu’elle. Si ouvrit de grand yeux, mais ne put s’empêcher de sourire en poussant légèrement Samara, finalement… elle était même à porter de bras de la scène. Il ne put s’empêcher de rire en remerciant silencieusement le chanteur. Il était gentil quand même. Samara le tuerait peut-être d’en faire trop, mais au moins le Malyk… il mourrait heureux. Le concert arriva finalement à sa fin. C’était normal, ils avaient passé une agréable soirée, mais elle touchait à sa fin. Il sortir donc coté back stage, dire un dernier au revoir au groupe et finalement, ils sortirent à l’extérieur. La nuit était fraiche. Malyk n’aimait pas trop le froid, mais ses pas se dirigèrent lentement vers, non pas le manoir, mais encore la ville. Pas de voiture, pas de taxi rien. Le parc, il l’amènerait tout simplement au parc. Simplement, hein? Oui bon, vous verrez. En attendant, il souriait à Samara pour simplement lui dire :

-Tu m’aimes gros comment maintenant?

Quoi, il voulait voir à quel point il aurait des câlins ensuite. Vous auriez vraiment cru qu’il aurait put oublier des câlins? Non, jamais. Pas Malyk.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue7/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:19

C’était tellement bien comme rencontre. Ils n’avaient pas l’air de trop se forcer pour être sympathiques, Samara était tellement contente et tellement…trop contente finalement que ça ferait plaisir à voir aux yeux de n’importe qui! Enfin, mais ce qui devait arriver arriva, ils durent partir, enfin, ce n’était pas trop grave, c’était pour assister au spectacle! Ils allèrent s’installer à leur place très…près de la scène disons! C’était fantastique, elle les voyait magnifiquement bien!

Le spectacle débuta et Malyk eut enfin le droit à un peu de silence de la part de Samara. Elle avait le regard fixé sur le groupe, elle chantait les chansons qu’elle connaissait, dansait même lorsque la chanson était propice à ça, comme le reste des spectateurs sans doute. Enfin, ils eurent droit a une chanson douce…Samara adorait cette chanson, mais elle était à peine commencé qu’on l’invita sur scène, même Malyk sembla étonné. C’était un cadeau du chanteur? Il était trop gentil! Elle était rouge de gêne, mais elle devait profiter de ce moment…elle était habituée à être seule devant son ordinateur, la foule…c’était immense hein! Enfin, elle fixa plutôt son regard sur le chanteur, c’était…moins gênant non? Pas du tout, enfin, elle retourna vers Malyk après la chanson, encore rouge, mais elle s’amusait comme une folle.


Le spectacle prit fin, mais elle garderait ça en tête toute sa vie! Ils retournèrent féliciter le groupe, elle remercia le chanteur et ils sortirent de l’endroit. Elle rayonnait encore, elle allait recommencer à parler, il s’en doutait? Elle avait a-do-rer ça! Elle parla sans vraiment ce rendre compte où ils allaient. Elle le remarqua lorsqu’ils arrivèrent dans le parc. Un parc? Pas grave, elle n’était pas fatiguée du tout!

-Tu m’aimes gros comment maintenant?

‘’-Je t’aime à la folie, tu crois que c’était possible que je t’aime plus?’’

Elle sourit amusée, elle était adorable elle aussi. Elle s’approcha de lui et passa ses bras autour de son cou. Elle avait encore les yeux qui brillaient de mile feux. Elle l’embrassa tendrement et longtemps, il ne devait pas s’inquiéter pour ses câlins disons. Elle termina doucement le baiser, mais resta près de lui.

‘’-Maintenant, tu peux me dire qu’est-ce qu’on fait ici?’’

Elle souriait encore, elle était tellement curieuse notre Samara!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue46/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:36

Il l’amenait tranquillement, mais surement vers le point de rencontre. Pourquoi rencontre? Parce qu’il ne pouvait pas faire se qu’il voulait seul, donc… il avait demandé à des amis de l’aider un peu, dans une ville ou le contrôle de l’énergie est roi, c’est si simple vous ne croyez pas?

-Tu m’aimes gros comment maintenant?

‘’-Je t’aime à la folie, tu crois que c’était possible que je t’aime plus?’’

-Eum… surement oui.


Il souriait d’un air malicieux. Il avait une idée en tête et c’était toute une idée. Disons simplement que Malyk ne faisait jamais tout à moitié, mais vraiment jamais. En plus, il lui avait déjà mentionné quand même que pour lui, noël n’était pas simplement d’acheter des cadeaux, mais bien de faire vivre des émotions et de passer du temps avec ceux qu’on aime. Malyk ne pouvait pas vraiment passer du temps avec Alec, il voulait le laisser à sa tigresse, il se rattraperait donc de retour à la maison, si monsieur n’était pas trop occupé pour jouer avec le commun des mortels. Bref, il lui taperait dessus s’il ne lui accordait pas l’attention qu’il voulait. C’était la raison de sa crise de nerf de la dernière fois non? Donc… Malyk avait la responsabilité de lui en faire une si Alec déviait du droit chemin. Maintenant, je vous vois déjà comprendre finalement. Oui, oui, Malyk est le vilain jumeau. Elle passa ses bras autour de son cou avant de l’embrasser. Il se laissa faire, glissant ses mains au niveau des hanches, puis du dos de Samara pour l’étreindre comme elle le méritait. Quand elle s’éloigna, ses mains restèrent tout de même posté sur ses hanches. Ah oui, j’oubliais de mentionner que le tout était par-dessus le chandail et non en dessous, on va éviter les crises de cœur du à une main froide sur une peau bouillante…

‘’-Maintenant, tu peux me dire qu’est-ce qu’on fait ici?’’

Elle souriait, comme ça Malyk avait réussit à piquer sa curiosité c’est ça?


-Tu croyais vraiment qu’après le spectacle c’était hop au dodo? Tu me connais quand même… je ne fais rien à moitié.

Il lui souriait d’un air malicieux. Sourire charmant, mais très joueur aux lèvres. Il voulait qu’elle craque pour lui plus qu’à l’habitude? Oui, c’était son moment à lui. C’était se moment que lui attendait plus que le concert.

-Aller vient, c’est la dernière surprise de la soirée. Ensuite on rentre.

Il l’embrassa un bref instant avant de recommencer à marcher. Il devait l’amener au centre du parc, la fontaine qui ne fonctionnait pas pour l’hiver. C’était là le point de rencontre. Il l’a vit finalement. Plus il avançait et plus il sentait la différence dans les parages. Beaucoup d’énergie résiduelle, mais aussi… un manque de neige. Ils avaient effectué les testes? Tant mieux, il n’aurait pas aimé un échec de cette surprise, mais il avait demandé au bonne personne. Personne en vue, c’était bien quand même. Ils étaient là, mais sans l’être. Tant que Samara ne les voyait pas, ils allaient pouvoir profiter pleinement. Malyk n’était pas de ceux qui se gêne, mais elle oui. Donc… on lui efface sa gêne. Il s’arrêta finalement à une dizaine de mètre de la fontaine. Le plaisir allait commencer. Il s’arrêta donc près d’elle sourire aux lèvres.

-Aller, ferme-les yeux, ta surprise va arriver.

Il joignit les gestes à la parole, glissant délicatement sa main sur les yeux de Samara. Un petit geste de l’autre main et il vit l’endroit changer… du tout au tout. Une boule d’énergie apparut et enfla au sommet de la fontaine. C’était quand même gros, une 40 de centimètres de diamètre, mais elle enflerait encore petit à petit. Des petites bulles d’énergie lumineuse se quittèrent le sol pour remonter, se mettre à flotter pour éclairer l’endroit. Tout autour. La lumière était douce et diffuse, il ne fallait juste pas trop regarder la boule sur la fontaine trop longtemps. Tout en laissant sa main sur ses yeux, il lui murmura à l’oreille :

-Tu te souviens que je t’avais promit un vol un jour… Eh bien, j’avais envie de te l’offrir se soir, mais pour ça… j’ai du te décrocher le soleil.

La neige avait totalement disparu. Ils pourraient enlever leur manteau à proximité de la boule. Il vit un petit rajout à la mise en scène. Des fleurs se mirent à pousser. Un cadeau pour rajouter à la beauté du paysage c’est ça? C’était gentil. Une plante poussa non loin de lui, lui offrant une unique fleur qu’il prit avant que la plante ne disparaisse. Il retira délicatement sa main. Lui tendant une rose rouge, mais plus les pétales avançait et plus le centre palissait jusqu’à devenir d’un blanc pur et épuré. C’était si bien les pouvoir mutant finalement.

-Je t’aime Samara et tu te plaindras demain que j’en fait trop, se soir, profite au max d’Accord?

Il l’embrassa, pourquoi attendre des mots? Il avait envie de l’embrasser et de souligner son je t’aime par des gestes. Il avait remarqué se petit détail avec elle. Lorsqu’il l’embrassait, ses émotions passaient beaucoup mieux. Donnant à ses paroles, toutes leurs franchises. Il l’aimait vraiment, jamais il n’aurait fait le quart de se qu’il faisait pour elle pour une autre. Elle était à lui et pour toujours. Ça il le savait. Il changerait du tout au tout simplement pour rester auprès d’elle. Le changement ne lui faisait plus peur, c’était fini l’ancien Malyk… Il serait à elle, jusqu’à ce qu’elle en décide autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue7/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:07

-Tu m’aimes gros comment maintenant?

‘’-Je t’aime à la folie, tu crois que c’était possible que je t’aime plus?’’

-Eum… surement oui.

Il répondit à son étreinte et son baiser avec tendresse. Il avait quelque chose en arrière de la tête son Malyk, elle le sentait, mais bon…pourquoi poser des questions, ça allait sûrement arriver….bon, d’accord, elle est incontrôlable.

‘’-Maintenant, tu peux me dire qu’est-ce qu’on fait ici?’’

-Tu croyais vraiment qu’après le spectacle c’était hop au dodo? Tu me connais quand même… je ne fais rien à moitié.

Elle piétina un peu le sol d’impatience. Il le faisait exprès c’est sûr! Elle lui sourit, elle était curieuse, c’est sûr! Mais, elle ne rajouta rien, elle restait sagement à ne rien dire! Elle le regarda dans les yeux cependant, il ne va pas la faire patienter trop longtemps quand même.

-Aller vient, c’est la dernière surprise de la soirée. Ensuite on rentre.

Bon bon, elle ne rajouta rien et même si elle le voulait, il l’embrassa avant! Il était mignon, il l’a torturait notre blondinette! Elle n’osait rien demander, poser des questions ralentiraient leur route vers la dite surprise non? Donc on se tait et on suit! Il l’entraîna dans le parc et Samara ne fit que regarder les environs vaguement, son regard se porta davantage vers la fontaine. Elle aimait les fontaines, même l’hiver! C’est comme une sculpture après tout, juste que l’eau rajoute un peu de beauté, non? Enfin, c’est pas grave. Oh? Mais ils s’arrêtent?

-Aller, ferme-les yeux, ta surprise va arriver.

‘’-Arriver..?’’

Pas le temps dire un autre mot, il posa un main sur ses yeux, elle posa les siennes sur celle de Malyk en souriant, c’était drôle cette mise en scène…rêvée en faite. Elle se sentait encore bouillante d’excitation. Un homme qui lui fait des surprises, qui l’a respecte et qui l’aime…elle était au paradis, c’est sûr. Elle sentit une légère chaleur, mais…ça devait être son corps, le vent n’est pas chaud en hiver normalement.

-Tu te souviens que je t’avais promit un vol un jour… Eh bien, j’avais envie de te l’offrir se soir, mais pour ça… j’ai du te décrocher le soleil.

Elle se sentit frémir légèrement. Sa voix…son souffle, cette hâte de savoir. Il allait gagner, elle allait fondre plus que jamais pour lui…elle se sentait pleine d’amour pour lui. Et…elle n’avait rien vue encore! Il faisait chaud là…vraiment plus que tout à l’heure. Lorsqu’il retira sa main, elle plissa les yeux à cause de la lumière, mais ses yeux brillaient, elle ne savait pas où regarder…bon commençons par la fleur…elle était fantastique et unique surtout…Elle la prit délicatement et, comme toute femme qui se respecte, la porta à son nez pour la humer ou simplement cacher son visage qui se remplissait d’émotions. Elle garda son regard sur lui.

-Je t’aime Samara et tu te plaindras demain que j’en fait trop, se soir, profite au max d’Accord?

Elle acquiesça d’un mouvement de la tête, bien visible. Elle…était sensible Samara vous savez? Elle n’eut même pas à se forcer de parler, il l’embrassa, elle avait reculé la fleur au préalable quand même. Elle l’embrassa pleinement et avec passion. Pas une passion violente, vous savez la passion amoureuse? Celle-là. Elle entoura de nouveau ses bras autour de lui et le serra contre elle. Il devait sentir qu’elle se sentait heureuse, merveilleusement heureuse. Elle se retenait de ne pas en faire trop. Il n’avait aucun homme qui avait fait ça pour elle…aucune personne en faite ne l’avait autant aimé avec autant de sincérité, d’amour vrai et…simplement pour ce qu’elle était. Elle arrêta le baiser lorsqu’elle eut besoin de respirer mais colla sa joue contre la sienne et elle ne le lâchait pas, elle ne voulait pas pleurer. C’était pas bien pleurer de joie! C’était mal...bon peut-être pas, mais elle ne voulait pas être faible aux yeux de Malyk.

‘’- T’es vraiment cinglé de faire tout ça pour moi…tu…bon, d’accord. Je te tuerais un autre jour…C’est magnifique.’’

Bon, ses émotions étaient visibles dans ces quelques mots, elle avait légèrement tourné la tête pour regarder vers la fontaine. Son magnifique était très sincère, elle ne parlait pas beaucoup notre Samara, elle vivait les émotions, elle ne savait pas les dire.

‘’-Je t’aime Malyk, plus que tout.’’

Elle se pressa de nouveau contre lui. Ah seigneur que la vie pouvait être belle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue46/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:31

Il l’a sentait bouillir et se n’était pas seulement à cause de la chaleur ambiante qui augmentait tranquillement. Il l’a vit tout d’abord lui prendre la fleur. La sentir, c’était typiquement féminin ça, mais c’était si beau une femme humant une fleur, c’était… délicat et ça rajoutait à la fragilité de l’image quand même. Elle le regardait, elle était magnifique, elle était émotive et ça le touchait vraiment, ça lui prouvait qu’il avait bien fait. Qu’il touchait dans le mille. Elle était tout pour lui et il voulait qu’elle en soit consciente. Ce n’était rien de plus qu’un peu d’argent et des contacts. Tout ça, seulement pour la voir afficher se sourire qu’il aimait tant. D’ici deux ans… il devrait surement faire les pires cabrioles pour les retrouver… Il fallait donc les économiser un peu, sinon… il manquerait d’imagination à la longue, mais pour le moment, il en avait de besoin. Il l’aimait et elle aussi, il se devait de voir ses sourires le plus possible, ça lui semblait si… si vrai quand elle souriait ainsi. Comment avait-il pu vivre aussi longtemps auprès d’elle sans mourir d’envie et d’amour pour elle? Depuis le premier jour il avait su qu’elle était spécial, mais pas de là à en tomber amoureux, il faut l’avouer quand même, mais… aujourd’hui elle était tout pour lui. Elle et Alec, c’était sa vie et sa famille. Il n’avait besoin de rien d’autre avec ses deux là dans sa vie.

-Je t’aime Samara et tu te plaindras demain que j’en fait trop, se soir, profite au max d’Accord?

C’était quand même important de le mentionner… Il ne voulait absolument rien gâché de cette soirée. Il voulait seulement que quand soixante ans, elle s’en souvienne encore de leur premier noël de couple. C’était important pour lui, c’était quand même leur première vrai soirée autre que magasinage et restaurant. Vous savez, quelque chose de vraiment… vrai. La preuve que tout était réel, c’était maintenant et disons que Malyk faisait dans l’irréel pas mal, mais il s’en fichait. Samara aimait bien se qui avait l’air féérique et magique, elle serait servit. Se soir, c’est lui qui créait des rêves… et on était très loin de l’illusion, tout était bien réel et tangible, presque comme leur amour en se moment… Ils échangèrent un baiser, un long, un vrai et surtout, dans ceux qu’il appréciait beaucoup. C’était toujours bien s’embrasser, il espérait juste que cette passion reste… ça serait bien quand même de clore la soirée d’une façon aussi passionnée quand même.

‘’- T’es vraiment cinglé de faire tout ça pour moi…tu…bon, d’accord. Je te tuerais un autre jour…C’est magnifique.’’

Il lui sortie son plus beau sourire, le plus charmeur aussi. Elle était émotive, mais n’aimait pas le montrer, pas trop du moins. Il passa sa main délicatement sur sa joue, lui remontant une légèrement mèche de cheveux, mais c’était plus pour la caresse que pour les cheveux à vrai dire… Il l’éloigna un peu pour déposer délicatement ses lèvres sur le siennes, un tout petit baiser tout souriant, juste pour le plaisir de retenir son attention.

‘’-Je t’aime Malyk, plus que tout.’’

-Mais moi aussi ma belle, tu peux même pas imaginer. Maintenant… je t’amène visiter les étoiles et qui sait… tu ne te retiendras peut-être pas d’avoir des émotions rendu là…


Il l’embrassa de nouveau, mais à la seule différence que maintenant, il avait deux magnifique ailes de feu dans son dos. De l’énergie à l’état pur, chaude et rayonnante. Il illuminait un peu de partout, mais ses ailes étaient magnifique et le contraste nuit jour lui allait très bien. Il l’a serra et battit simplement des ailes pour s’envoler. Le soleil miniature suivit son ascension. Il ne devait pas trop s’en éloigner, mais quand même. Il l’a tenait bien, il ne craignait même pas de l’échapper. Elle était légère et franchement, il n’y avait pas grand chance qu’elle se débatte non plus. Il s’arrêta finalement à bonne hauteur des arbres. Il lui présentait la ville sous un autre angle. Un angle magnifique et lumineux. Le ciel était dégagé, les étoiles magnifique, la lune aussi. Rien de tel qu’une nuit de pleine lune pour faire rêver les jolies princesses, mais aujourd’hui, seule Samara comptait à ses yeux. La seule et pour toujours, sa princesse, son amour, son âme sœur…

-Je te présente le monde vue d’en haut… le monde, je te présente la femme de ma vie.

Il souriait, se promenait lentement. Il fallait l’avouer il ne pouvait pas faire vraiment mieux, mais il était si bien. Il l’embrassa tendrement, puis il lui embrassa sur les cheveux.

-Je passe une soirée magnifique grâce à toi ma belle. Je t’aime tant.

Manquait plus que le : je ne sais pas comment j’ai put vivre sans toi, mais… il le pensait, c’était déjà beaucoup. Sinon, il y aurait put avoir le je ne pourrais plus jamais vivre sans toi, mais… les Roméo et Juliette lui faisait un peu peur… C’était trop sombre pour lui. Il préférait simplement lui faire comprendre qu’il l’aimait, c’était tout se qui comptait de toute façon. Leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue7/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:31

Elle l’avertissait de son futur meurtre et lui, il l’embrassait? C’était bien fait l’amour parfois! Enfin, elle l’embrassa elle aussi…elle n’était peut-être pas si sérieuse finalement. Elle serait incapable de lui faire du mal à son Malyk et de toute façon, c’est pas comme si c’était vraiment une menace hein.

‘’-Je t’aime Malyk, plus que tout.’’

-Mais moi aussi ma belle, tu peux même pas imaginer. Maintenant… je t’amène visiter les étoiles et qui sait… tu ne te retiendras peut-être pas d’avoir des émotions rendues là…

Ah, parce qu’il l’avait vue? C’était évident quand même. Mais elle se permit un petit sourire, elle n’était pas émotive bon! Quoi? Vous riez vous aussi? Bah, c’est sûr, on dirait qu’elle est faite que d’émotions notre petite Samara. Sauf que depuis qu’elle connaissait Malyk c’était beaucoup plus positif qu’avant, c’est vrai. Mais faut pas trop penser au passé, c’pas bon pour son cœur. En ce moment, elle pensait à plein de choses, mais pas à son passé…elle voyait plutôt son futur dans tout ça. Il l’embrassa de nouveau et c’est là qu’elle vit les ailes. Elles étaient fantastiques. Elle les regarda avec émerveillement, c’était vraiment bien comme pouvoir…Samara pourrait faire semblant d’en avoir, mais jamais des vraies comme ça! Lorsqu’elle réalisa qu’il allait s’élever dans les airs, elle s’accrocha vivement à lui, pas question de tomber, disons que…ça briserait peut-être un peu l’ambiance. Elle n’eut même pas le temps d’avoir peur que son regard se promenait sur le paysage nocturne que lui offrait la ville. C’était magnifique. Elle n’avait jamais rien vu d’aussi beau…il était tellement attentionné son Malyk….Bon, vous devinez bien qu’elle en a des émotions là, mais elle se contient avec Brio!

-Je te présente le monde vue d’en haut… le monde, je te présente la femme de ma vie.

Elle eut un rire qui se ponctua en magnifique sourire, elle le regarda de nouveau. Son regard brillait…oui, bon, finalement, elle avait du mal à se contenir. Il le pensait vraiment? La femme de sa vie? Elle en tout cas, elle y croyait…Elle l’embrassa tendrement aussi.

-Je passe une soirée magnifique grâce à toi ma belle. Je t’aime tant.

‘’-Je t’aime aussi.’’

Elle installa sa tête contre lui, mais de façon à pouvoir voir la ville aussi, elle voulait être contre lui, elle voyait très bien le paysage de sa position alors c’est tant mieux.

‘’-C’est moi qui passe une soirée fantastique…je n’avais jamais rien vu d’aussi beau. Merci.’’

Elle avait relevé la tête pour le regard droit dans les yeux. Elle était sincère et tout ce qu’il avait fait pour elle lui faisait un plaisir énorme. Elle voulait tellement qu’il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue46/75Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue0/0Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:49

Elle était magnifiquement belle. Son regard brillait, elle était heureuse et enthousiaste. Il avait visé juste, mais avec Samara, ce n’était jamais bien compliqué non plus. Fallait faire dans le romantique et le spécial. Tant que c’était dans ses deux options, il faisait des points dans tous les domaines de sa vie. Puisque sa vie était plus ou moins relier à Samara, quand Samara était aux anges, lui aussi et quand il était heureux, c’est normal que tout aille bien dans le meilleur des mondes. Même pour son frère ça avait l’air de bien aller, alors si en plus son jumeau était heureux, est-ce qu’il pouvait vraiment espérer plus de la vie? Il volait donc paisiblement. Sa douce serrée contre lui et franchement, c’était bien. Il comprenait Alec d’apprécier autant voler. Il faudrait qu’il lui remercie tout ses petits cours durant les entrainements qu’ils c’étaient offert. C’était surtout grâce à Alec que Malyk pouvait se dire heureux, alors il ne s’en laçait pas. Être redevable au gens, c’était plus ou moins dans ses habitudes, mais à son frère… ça il se le permettait. C’était Alec après tout.

-Je passe une soirée magnifique grâce à toi ma belle. Je t’aime tant.

‘’-Je t’aime aussi.’’


Elle S’installa un peu mieux. Lui aussi. Ils regardaient toutes les deux la ville. Les lumières, la circulation. C’était beau, c’était grand et c’était unique comme vue quand même. Si Malyk avait de la chance, Samara ne risquait pas d’avoir se genre de vue avec un autre. Donc, ça resterait toujours un petit plus pour lui. Un petit talent unique. Unique… Alec avait le même, mais dans d’autre couleur, c’était différent quand même… La seule différence, c’était que c’était beaucoup plus courant l’énergie solaire. Donc, la faire canaliser et la réutiliser la nuit… c’était facile. La pleine lune… surement qu’Alec devait la regarder lui aussi, peut-être auprès de sa Leona s’il était doué. Malyk devrait lui reparlé plus grandement de ses techniques, une fusion serait surement utile quand même. Il pourrait lui refiler ses expériences, ça serait simple si c’était possible.



‘’-C’est moi qui passe une soirée fantastique…je n’avais jamais rien vu d’aussi beau. Merci.’’

-Il n’y a pas de quoi. Rien n’est trop beau pour toi.


Il l’a regardait aussi dans les yeux. Un magnifique regard azuré et envoutant. Elle était douce et magnifique, surtout dans se paysage. Sa beauté ne contrastait en rien avec la beauté du paysage, se n’était qu’une suite logique pour Malyk. En fait, elle aurait put être totalement à l’opposée de ses goûts qu’il l’aurait surement aimé autant. Ils avaient quand même été amis avant. Même si maintenant qu’il y pensait… ça avait été dans la suite logique, mais… malgré qu’il la prenait pour une amie, il avait souhaité plus es leur première rencontre, ça il s’en souvenait. Ça n’avait été que plus long. Très long. Si ça continuait, Malyk allait croire que c’était les conquêtes de longue halène qui donnait les meilleures relations. Manquait juste de voir le cas Alec-Leo pour savoir si la théorie était plausible. Il s’amusa à la faire virevolter légèrement, tournoyant sur lui-même très lentement à la manière d’une danse. Fermant les yeux et l’embrassant une fois, puis deux. Respirant ici et là, mais préférant quand même renouer le baiser. C’était une belle image. Ensuite, ils allaient rentrer et se mettre au lit. Surement une douche avant, mais pour le reste, c’était Samara qui déciderait, mais franchement. Après la première, puis la deuxième et ainsi de suite… C’était dans la logique des choses. Dire qu’on aimait c’était bien, mais le faire… c’était toujours bien mieux dans la tête de l’Anglais. Ça prouvait plus de chose que par trois simples mots ou deux et demi… Bref, il l’aimait, il le montrait et il n’avait aucune gène à se sujet. C’était si… si facile avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue100/100Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue76/125Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Left_bar_bleue14/25Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty_bar_bleue  (14/25)

Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:06

RP terminé, je verouille le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]   Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux c'est bien, l'utiliser c'est mieux! [Samara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire de Samara
» Samara White
» Still Faulheit! [Samara]
» Lien de Samara
» Ensemble seulement [Samara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Les villes rebelles répertoriées :: Villes des contrôleurs :: Londres, Angleterre-
Sauter vers: