The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du gym pour défouler [Megane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaki
Créateur
Masaki


Messages : 94
Age : 36
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue28/50Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (28/50)
Pouvoir 2:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue100/100Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 3:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue0/0Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du gym pour défouler [Megane] Empty
MessageSujet: Du gym pour défouler [Megane]   Du gym pour défouler [Megane] Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:48

Masaki avait passé les dernières quarante-huit heures à s’en vouloir. Il avait brisé une règles d’or qu’il s’était imposé à lui, et lui seul, quand il s’était enrôlé dans les rangs des nettoyeurs. Comment avait-il pu faire une tel chose? Il s’était promis de n’avoir aucuns sentiments allant au delà de l’amitié ou humaniste. Il ne voulait pas avoir une quelconque attirance envers une personnes de son milieu du travail et le voilà qu’il en avait eu pour cette secrétaire. Comment avait-il pu? Bien sur qu’elle avait ce petit air angélique irrésistible, mais le fait est qu’il avait tout de même brisé une règle qu’il s’était fixé. En plus, suite à sa recherche qu’il avait menée à bien, et qu’il en avait aussi profité pour se défouler un peu, mais en vains, ses supérieurs lui avait refilé des dossiers à des fins de bureau uniquement. Il s’ennuyait réellement des patrouilles dans la ville. Il voulait retrouvé cette forme de liberté.

La journée avait fini par passé, ce qui ne lui déplaisait pas, et il avait descendu l’une des salles de gym des nettoyeurs. Il y avait plusieurs personnes comme à l’habitude, mais Masaki ne s’en souciait plus ou moins. Il voulait juste se défouler une bonne fois pour toute. Alors, il commença. Des étirements par-ci, un réchauffement sur le tapis roulant, quelques exercices de musculations et il fini par ce qu’il l’aidait le plus à se défouler : le sac de sable.

Masaki fit ses routines de bases de ses disciplines d’arts martiaux. Plus le temps passait et plus il devenait enragée. Son regard ne s’adoucissait en aucun cas. Il était devenu noir et froid. Il avait perdu son sens de sourire malgré bien des situations et il donnait de plus en plus des coups trop fort pour le sac. En moins de dix minutes il avait fini par passé au travers de la parois du sac de cent livres. Ce qu’il avait oublié, c’est qu’il avait ce type, toujours présent pour prêter l’équipement, qui venait de prendre en note ce que Masaki venait de faire. Sans doute que le sac serra déduit directement de son salaire. Bref! Masaki, dans son élan et les muscles tendus, avait pris le sac brisé, l’avait déposé sur le côté de la salle et il avait raccroché un autre sac. Cette fois-ci, il mesura la force de ses coups et il avait repris son entraînement. Après une suite de coups de pied, il avait finalisé avec un dernier qui fit reculé le sac de trois mètres.

Masaki, un peu à bout d’haleine, prit quelques secondes de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Solyher
Contrôleur
Megane Solyher


Messages : 257
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue55/75Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (55/75)
Pouvoir 2:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue0/75Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue65/65Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (65/65)

Du gym pour défouler [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Du gym pour défouler [Megane]   Du gym pour défouler [Megane] Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:08

Bon bon bon, Megane était une fois de plus bien réveillé, elle avait prit le temps de déjeuner, de s’habiller et de se préparer en vue de?... vous devinez, faire la seule chose pour laquelle il lui arrivait de se lever le matin, pour travailler. Bien sur, elle était partie d’avance pour pouvoir s’entrainer un peu, elle aimait s’Entrainer. En fait, elle ne faisait que ça. Ça et sortir, boire, danser et faire l’amour… mais la dernière était une option, une option très apprécier de la dame, mais… une option quand même. Bref, elle avait été aux gym s’entrainer, mais se matin là, pas encore de corps à corps. Non, elle essayait d’apprendre à doser de sa vitesse, parce qu’elle avait remarqué qu’elle avait encore augmenté et à cette vitesse d’évolution, le prochain mur qu’elle se mangerait l’a tuerait certainement. Donc… elle faisait du tapis roulant se matin là, mais pas n’importe quelle tapis, les tapis de brute, ceux qui survive à du 500km/h, comme ça… plus de chance de survie pour le tapis. Elle avait apprit se matin là quelle avait réussit à se pousser à 270 km/h. Un record pour la petite dame, mais… elle était épuisée à la fin. Elle se laissa donc mourir doucement sur un tapis de yoga, avant de s’étirer un peu et de se décider à aller travailler. La journée se passa bien, mais… pas tant non plus. Un crétin lui était échappé, elle détestait invisibilité et intangibilité. Comment elle pouvait mettre la main sur ça hein? Bref, elle avait décidé de se défouler un peu en entrainement. Ça lui ferait du bien quand même.

Ce fut donc en premier lieu avec deux trois brutes de sa connaissance qu’elle s’amusa. Ils étaient gentils et la connaissaient bien. Rien de tel pour éviter des blessures inutiles. En plus, elle avait droit à un Masaki version berserk qui tapait comme un fou sur un sac de sable. Elle au moins, elle était plus original… elle tapait sur des gens… Elle se battait donc avec monsieur peau de pierre quand il tenta une percé dans sa défense et qu’elle recula risquant de manger un backstab de la part d’un sac de sable avec élan. Bien sur, elle l’avait éviter grâce à sa rapidité, mais… ça avait été limite quand même… Elle fit donc une moue un peu renfrogné de s’être fait avoir comme une débutante par l’idée de monsieur peau de pierre, mais heureusement, Megane avait toujours de la terre sous la main. Bon, dans se cas si ce n’était pas de la terre, mais… du sable. Son petit partenaire avait fait le cas d’un sac et bien… Megane s’en servit. De cette manière, monsieur peau de pierre ne put plus bouger en quelques secondes à peine. Il rendit les armes tout en riant avant de décider d’aller prendre une douche. Étrangement, personne n’aimait être recouvert de pierre… c’est triste quand même… Bref, elle se retrouva finalement sans partenaire, c’était triste tout ça… ça voulait dire quoi? Qu’elle devait rentrer chez elle? Non merci… il y avait toujours Masaki non? Il ne l’a laisserait pas tomber et mourir d’ennuie seule et sans amie chez elle… Elle s’approcha finalement du gentil Masaki sourire aux lèvres, mais… pas méchant le sourire, juste… amusée.

-De mauvaise humeur? On cherche à oublier ses problèmes?

Oui, Megane n’était pas dans le genre subtil quand elle ne voulait pas se casser la tête et franchement… à quoi bon faire subtil hein? Il l’enverrait bouler, elle reviendrait à la charge, lui changerait les idées, émetteraient des hypothèses et ensuite… elle saurait la vérité, discuterait avec lui et finalement pourrait en rire chez elle ou pas, dépendamment du sujet. En plus, si la vie était bien fait, elle pourrait s’amuser au dépend de se nouveau phénomène, quoi? Masaki de mauvaise humeur, c’était bien quand même. Ça faisait changement, ça. Comme Loïc de type entreprenant. Finalement… il n’y avait qu’elle et Mike qui ne changeait pas, c’était bien ou pas? Surement que c’était bien… hein? Bref, pas de cas de conscience se soir, elle y repenserait demain… ou… après demain… ou quand elle aurait deux minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Créateur
Masaki


Messages : 94
Age : 36
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue28/50Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (28/50)
Pouvoir 2:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue100/100Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 3:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue0/0Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du gym pour défouler [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Du gym pour défouler [Megane]   Du gym pour défouler [Megane] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:16

Même pendant sa petite pause, Masaki n’avait pas remarqué qu’il avait failli renversé Megane. Et même s’il l’aurait remarqué, il n’y aurait pas vraiment porté d’attention. même s’il l’aurait vu, il aurait pu faire quoi? Lui demander si elle allait bien? Comme si de rien n’était ou presque? Ou encore de s’excuser profondément? Avec Megane, l’excuse était à moitié utile de la part de Masaki. Il aurait eu droit à un autre «Non mais! Tu peux pas faire attention quand même! », alors pourquoi s’excuser? Et puis de toute façons, Masaki avait un autre cas à régler : son cœur. En moins de deux, Masaki se releva et replaça le sac. Il n’avait pas remarqué son «ancienne » collègue de patrouille, d’ailleurs il ne voyait que ce qu’il voulait bien voir. Se calant à nouveau dans une position quelconque, il se concentra à nouveau sur le sac. C’est alors qu’il remarqua Megane sortir de derrière celui-ci. Elle avait son sourire joueur aux lèvres.

-De mauvaise humeur? On cherche à oublier ses problèmes

Le regard de Masaki s’intensifia. De quoi se mêlait-elle au juste? Si elle cherchait un jouet, elle cognait à la mauvaise porte. En plus, elle ne s’était jamais vraiment intéresser à la vie de Masaki. Alors pourquoi aujourd’hui et surtout maintenant? Elle n’avait vraiment rien de mieux à faire? C’Est vrai! Du petit peu que Masaki s’avait d’elle, son seul passe temps favoris était la baston et encore plus le tapage à l’état pur de personnes qui le «méritait ». C’était plus une forme d’autodéfense psychologique que bien d’autre chose.

«Fou moi la paix! »

est-ce qu’il l’avait dit sur un ton hargneux? Juste légèrement, il ne voulait tout simplement pas discuter de ce problème avec elle. Elle ne pouvait pas comprendre et elle ne comprendrait pas ce genre de problème. Elle qui semblait posséder un cœur de pierre comme celui de la brute de service.

«Et c’est pas de tes affaires. »

Sans plus attendre, Masaki reprit son entraînement. Il ne portait plus d’attention particulière à Megane.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Solyher
Contrôleur
Megane Solyher


Messages : 257
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue55/75Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (55/75)
Pouvoir 2:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue0/75Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue65/65Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (65/65)

Du gym pour défouler [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Du gym pour défouler [Megane]   Du gym pour défouler [Megane] Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:52

Bon, premier contact établit. Il lui lançait un regard noir, mais… elle s’en fichait royalement. Elle était habitué, ce n’était pas pour cette si toute petite raison qu’elle changerait de cible. Elle avait envie de se soucier de la vie d’un collègue, c’était la moindre des choses quand même. Elle était… aimable. Elle lui souriait donc joyeusement, attendant qu’il prenne la parole, se qu’il fit joyeusement.

«Fou moi la paix! »

Ô! Mais c’est qu’il était de mauvaise humeur le petit créateur. C’était encore plus intéressant comme ça. La demoiselle s’approcha donc de sa proie de façon toujours aussi souriante et encline à la discussion. Elle avait bien envie de savoir se qui lui faisait taper aussi fort… pauvre petite poche de sable… quand même, il était méchant le petit vilain Masaki. Elle fit donc une petite grimace genre « Oh qu’il est méchant », vous savez le petit retroussement de nez qui viens avec tout bon sarcasme? Bah celui-là. Elle souriait toujours, elle s’amusait déjà beaucoup, mais n’en laissait rien paraitre, elle préférait juste… savoir. La curiosité, c’est mal, mais… elle aimait faire le mal, surtout le faire bien finalement…

«Et c’est pas de tes affaires. »

-Donc, il y a quelque chose, laisse-moi deviner…


Elle s’installa à un autre sac de sable près de lui, elle avait bien le droit de se défouler quand même. En plus, ses coups partaient à une vitesse étonnante, elle commençait à la contrôler un tout petit peu.

-Famille, pas grand chance. Collègue? Pas assez pour te faire réagir comme ça, c’est pas ton genre. Mauvaise humeur… problème de cœur? Une fille? Un gars… Nah, une fille. Oui, je parie sur une histoire de cœur avec une jolie fille, j’ai raison?

Elle souriait, mais… continuait à frapper joyeusement sur son sac à elle, y mettant beaucoup, beaucoup d’ardeur. Le pauvre sac souffrait déjà. Elle s’en fichait, elle s’entrainait cherchant à discuter avec son collègue. Il ne voudrait rien savoir, mais elle s’en fichait, il répondait que par ses réactions corporelles ou par ses techniques de « je ne te répondrai pas ». C’était tellement… évident quand même… Bref, elle s’amusait. Même s’il ne lui portait pas attention, elle s’en fichait, elle savait déjà qu’il allait s’intéresser à elle dès qu’elle toucherait au but. Manquait juste de savoir qui était la demoiselle non? À l’extérieur? Une collègue? Brune? Blonde? Rousse? Elle l’a connaissait? Plein de question sans réponse, elle devrait vraiment le questionner un peu quand même… c’était simplement pour remonter le moral d’un collègue… C’était de la pure gentillesse, vous savez bien quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Créateur
Masaki


Messages : 94
Age : 36
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue28/50Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (28/50)
Pouvoir 2:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue100/100Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 3:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue0/0Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du gym pour défouler [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Du gym pour défouler [Megane]   Du gym pour défouler [Megane] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:57

-Donc, il y a quelque chose, laisse-moi deviner…

Elle n’avait vraiment rien entendu. Masaki venait de lui dire de lui ficher la paix et, elle, elle prenait cela pour un jeu. Il n’était pas un quelconque jouet. En fait, il n’était tout simplement pas un jouet! À quoi pouvait-elle bien pensée? Sa curiosité dans le moment ne faisait qu’enrager Masaki. Comme si il ne l’était pas assez… Il continuait à frapper son sac d’entraînement, tentant vainement à faire passer sa frustration. Au bout de quelques secondes, Masaki remarqua que Meg s’était à son tour installer un sac d’entraînement, mais elle l’avait placée à ses côtés. À quoi elle jouait? Alors que Masaki redoublait d’ardeur pour oublier Meg, celle-ci lui posa une suite de question :

-Famille, pas grand chance. Collègue? Pas assez pour te faire réagir comme ça, c’est pas ton genre. Mauvaise humeur… problème de cœur? Une fille? Un gars… Nah, une fille. Oui, je parie sur une histoire de cœur avec une jolie fille, j’ai raison?

Lorsque Meg proposa la famille, il poussa un long soupir. Comme si il avait eu des nouvelles de sa famille depuis qu’il était parti du nid familiale. Il fit une suite d’enchaîne quelque peu désordonné, mais qui restait théoriquement dangereuse. Elle proposa par la suite l’idée que ce soit un collègue. S’il n’aurait pas été dans son état actuel, il aurait rit, amis ce n’était pas le cas. En fait, il n’eu aucune réaction. Elle enchaîna avec la mauvaise humeur. Elle venait tout juste de s,en rendre compte ou s’était tout simplement de la stupidité à l’état pure? Bref, Masaki la regarda du coin de l’œil et il continua aussitôt à son entraînement. Elle n’en avait pas assez que Masaki l’ignore? Il fallait vraiment qu’elle continue en plus d’en rajouté? C’était Meg, mais quand même, elle pouvait aller voir ailleurs si Masaki y était! Bref, elle continua tout de même. Elle avait fini par mettre le doigt sur le soit disant «problème » et Masaki s’arrêta net pendant une seconde. Une erreur fatale à éviter à tout prix avec Meg… Il venait tout juste de lui dévoiler son problème sans avoir dit quoi que ce soit. Il s’en voulait et il redoubla son rythme encore une fois. Par contre, quand elle proposa la possibilité d’une fille, il ne broncha pas et encore moins à la possibilité d’un quelconque homme. Mais perspicace comme toujours, Meg avait pressenti que c’était une fille. Ce qu’il pouvait détester ce jeu que Meg aimait tant jouer avec lui. la devinette corporelle. Maintenant s’en était trop! Elle avait fini par trouvée le «problème » de Masaki et elle allait continuer sans arrêt avec ça devant les autres! En moins de deux, Masaki fit un pivot de 180 degré sur lui-même et tenta d’asséner un coup de pied à Meg. Il savait très bien qu’elle l’esquiverait facilement, mais il le faisait seulement pour appuyer ses dires.

«Ça suffit! Va jouer avec quelqu’un d’autre! »

est-ce Meg allait le laisser tranquillement? Certainement pas, mais il espérait qu’elle comprenne qu’il n’avait pas le goût de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Solyher
Contrôleur
Megane Solyher


Messages : 257
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue55/75Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (55/75)
Pouvoir 2:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue0/75Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue65/65Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (65/65)

Du gym pour défouler [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Du gym pour défouler [Megane]   Du gym pour défouler [Megane] Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:03

Et gagné mesdames et messieurs. Elle avait trouvé et ce, sans trop de problème. Il c’était arrêté une milliseconde, bien assez pour elle. Donc problème de cœur avec une fille. Elle réanalysa rapidement ce qu’elle se souvenait de Masaki ces derniers jours. Chaque arrivée matinale de Masaki était normal, il devait être soucieux… la tête dans les nuages, depuis… 48 huit heures maximum? Changement de comportement observable… en après-midi, vrai? Durant la paperasse, donc une femme du bureau… mais ou et quand, là était la question. Elle réfléchissait, mais l’observait tout de même et avec l’adrénaline dans ses veines, elle vit très bien arriver le coup de pied et la phrase.

-Ça suffit! Va jouer avec quelqu’un d’autre!

Elle esquiva comme de rien se saisissant de la jambe à vitesse grand V et la projetant dans les airs. Elle savait qu’il allait faire une sorte de culbute à la Masaki et retomber sur ses pieds et c’est pour cela qu’elle répliqua de quelques coups pour entamer un combat corps à corps à sa façon. Elle souriait toujours, le frappant à une certaine vitesse, mais rien d’extraordinaire non plus. Elle commença donc à réfléchir à voit haute.

-Donc, changement d’humeur depuis… max 48 heures. Tu étais normal un matin et dans la lune en sortant du bureau. Donc, on recherche une femme, âgé entre 20 et 25 ans traivaillant pour les nettoyeurs ou l'Agence. J’ai tord?

Elle rigolait quand même, toujours le même sourire à la Meg aux lèvres.

-Donc, disons une brune? Nah… t’es pas du genre brunette. Je dirais peut-être plus une blondinette. Oui, je te verrais bien baver sur une petite blonde. Donc… où on peut trouver une petite blonde au bureau, là est la question. Tu crois que j’arrive à la retrouver?

Là, elle cherchait la guerre? Peut-être, mais en même temps… Qui pourrait lui reprocher? Masaki? À quoi bon, il était déjà furax de toute façon. Elle allait l’aider à se défouler, c’est tout. Oui, oui, Meg avait le cœur sur la main. C’est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki
Créateur
Masaki


Messages : 94
Age : 36
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue28/50Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (28/50)
Pouvoir 2:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue100/100Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 3:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue0/0Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du gym pour défouler [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Du gym pour défouler [Megane]   Du gym pour défouler [Megane] Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:10

Comme prévue, Meg esquiva avec son aisance habituel. Elle attrapa la jambe de Masaki et la projeta dans les airs. Bien entendu, Masaki avait l’habitude des combats impromptus dans les rues de la ville. Or donc, il n’eu grand difficulté à récupérer. D’un simple pivot sur sa jambe toujours sur le sol, il se retrouva accroupi. Comme si Masaki ne s’en doutait pas, Meg continua et pris le tout pour un simple jeu. Il était déjà de mauvaise humeur, mais là elle allait trop loin! Si elle ne voulait pas comprendre l’avertissement qu’il lui donnait. Il lui redonnerait coup pour coup. Puisque c’était Meg qui avait commencé le tout, il ne fit qu’éviter ou dévier ces coups

-Donc, changement d’humeur depuis… max 48 heures. Tu étais normal un matin et dans la lune en sortant du bureau. Donc, on recherche une femme, âgé entre 20 et 25 ans traivaillant pour les nettoyeurs ou l'Agence. J’ai tord?

Bien sûr qu’elle n’avait pas tord! Mais Masaki ne voulait pas lui donner raison. Il ne voulait pas lui donner ce plaisir qu’elle a de faire ce qu’elle faisait en ce moment. Bien malgré lui, son corps continuait à donner les réponses à Meg. Absorbé par la rage qu’il avait envers lui-même et qu’il détournait maintenant vers sa collègue, il ne faisait plus attention à ce qu’il faisait, mais à ce que Meg disait.

-Donc, disons une brune? Nah… t’es pas du genre brunette. Je dirais peut-être plus une blondinette. Oui, je te verrais bien baver sur une petite blonde. Donc… où on peut trouver une petite blonde au bureau, là est la question. Tu crois que j’arrive à la retrouver?

La trouver?! Elle blague ou quoi?! À ce moment précis où ces mots s’échappèrent de la bouche de Meg, Masaki s’arrêta net une fois de plus. Il reçut un coup en pleine poitrine. Masaki connaissait suffisamment Megane pour savoir quand elle jouait et quand elle était sérieuse lors d’un échange de coup. Et cette fois-ci elle jouait. Comment pouvait-elle jouer avec lui? Ses yeux devinrent noirs et son but était de lui donner une bonne leçon à ce sujet.

-Tu veux jouer? Que le jeu commence…

Il para un dernier coup et il contre attaqua. Il fit apparaître une corde bien épaisse pour l’enrouler autour de l’un des bras de Megane.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Solyher
Contrôleur
Megane Solyher


Messages : 257
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue55/75Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (55/75)
Pouvoir 2:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue0/75Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Du gym pour défouler [Megane] Left_bar_bleue65/65Du gym pour défouler [Megane] Empty_bar_bleue  (65/65)

Du gym pour défouler [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Du gym pour défouler [Megane]   Du gym pour défouler [Megane] Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:06

Elle avait encore raison pour faire changement. C’était une façon comme une autre d’avoir raison. Son corps fonctionnait un peu comme un automate, elle attaquait, ripostait, se défendait de façon… tellement habituelle. Masaki était un excellent combattant, elle n’en doutait pas, mais elle aussi ne donnait pas sa place. En ce moment par contre, personne ne donnait vraiment son 110%, du moins, pas Meg, elle se concentrait surtout sur les actions de Masaki et bien sûr, sur le sujet qui l’intéressait elle, avoir les réponses à ses questions. Elle eut le temps de finir sa phrase et hop, Masaki se figea, elle ne put s’empêcher un joli sourire. Elle avait visé dans le mille et Masaki n’aimait pas ça, mais pas du tout. Elle ne pensait pas qu’il n’éviterait pas son coup par contre, elle tenta rapidement d’enlever le plus de force possible, de vitesse surtout, elle ne voulait pas lui faire mal, loin de là, elle jouait. Rien d’autre. Elle le frappa donc en pleine poitrine, mais très peu fort comparativement à la façon dont Meg si prend habituellement, Masaki le remarquerait surement.

-Tu veux jouer? Que le jeu commence…

-Rho, Masaki est fâché.

Elle lui lança un magnifique sourire. Le problème avec la colère et la frustration, c’était que c’était malheureusement très prévisible. Elle savait qu’il allait utiliser c’est pouvoir, pourquoi? Surement pour la contenir, Meg c’était la vitesse son truc, si elle n’avait plus droit à ses mouvements… elle perdait. Elle vit rapidement le filon apparaitre. Il voulait la ficeler? C’était une solution efficace, mais elle l’avait vue venir. Elle recula à une vitesse folle, mais pas encore son maximum, elle évita la corde et là, elle s’activa. Calculer, une personne normal peux courir à une vitesse de 20/25 km/h et notre Megane multipliait le tout à peu près de neuf fois.

Heureusement pour lui Masaki le savait, c’était surement la seule façon de la voir bouger, elle fit donc un mouvement latérale vers sa gauche puis… s’arrêta pour porter un coup à son adversaire, mais elle n’y mettrait pas de force, elle le savait.

-Donc, une jolie blonde, rencontré surement au bureau et qui t’aurait parlé dans un moment où tu n’es pas dans ta bulle qui fait disparaitre le monde entier sauf ton travail… eum difficile.

Elle sourirait en donnant quelques coups. Ce qu’il n’avait surement pas remarqué, c’est qu’elle avait pris le temps de défaire plusieurs loquets des tiroirs muraux. Vous savez… les tiroirs à matériaux. Elle lui fit un magnifique sourire, mi-sauvage, mi-amusé. Un mur de terre bien épais et bien lourd c’était lever derrière Masaki, ils seraient deux à utiliser leurs pouvoirs. Le problème avec sa terre et le pouvoir de Masaki, c’était qu’il s’annulait souvent et même presque tout le temps, elle le contrait toujours, elle n’y pouvait rien. Ça seul chance de le vaincre, c’était de le déstabiliser et de contrôler plus de matière que lui. C’est là qu’elle eut un flash. 48h, Masaki qui quitte le bureau, redescend avec un dossier… remonte sans le dossier et redescend. C’était surement à ce moment-là. Megane avait dû passer des examens pour une raison qu’elle ignorait complètement, mais son père l’avait obligé donc… quand monsieur prend la peine d’appeler ou d’envoyer un sbire… fallait obéir. Bref, elle avait quand même vue Masaki partir, revenir, repartir et revenir. Elle lui fit un sourire tout en disant.

-La secrétaire des archives?

Elle s’amusait beaucoup, Masaki lui en voudrait surement ou serait le plus heureux des hommes de lui dire qu’elle se trompait. En même temps… avait-elle tort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du gym pour défouler [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Du gym pour défouler [Megane]   Du gym pour défouler [Megane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du gym pour défouler [Megane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Megane
» I must be dreaming [Megane]
» Megane Solyher [Acceptée] [Von Klaus]
» Suicide en vue, ou plutôt une sortie en boîte [Megane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Willis Tower-
Sauter vers: