The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lord Michael Percy [Approuvée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue0/100Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue46/75Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue0/0Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty
MessageSujet: Lord Michael Percy [Approuvée]   Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:44

Identification

Nom :
Percy
Prénom :
Michael
Surnom :
Malyk
Âge :
26 ans
Catégorie : Contrôleur
Groupe d’appartenance :
Neutre-Rebelle


Pouvoirs :

Pouvoir primaire:

Énergikinésiste
Malyk est un énergikinésiste, il contrôle l’énergie, mais pas n’importe laquelle, il la tire du soleil *c’est moi le mieux Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_razz *. Ce qu’il fait ensuite de cette énergie dépend surtout de son imagination *espérons que j’en ai plus que l’autre… *. S’il augmente la quantité d’énergie en la concentrant dans un seul endroit, ses mains le plus souvent, il peut utiliser cette énergie comme arme *et pour faire bronzer les jolies filles Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_razz tu peux pas faire ça toi^^*. Son énergie étant chaude, plus la concentration d’énergie est grande, plus l’énergie sera très chaude. Avec une énorme quantité d’énergie (lors de le soleil est à son zénith de préférence) il peut faire cramer un arbre ou bien un humain * je peux … mais je le ferais pas… j’oserais pas Ély… je parle des arbres hein ^^ *. Mais un humain, ça court vite et ça bouge, donc c’est plus difficile pour lui d’atteindre un être vivant! Il aime bien parfois aussi se créer des ailes d’énergie afin de narguer son frère d’en haut *et moi je le nargue de jour, alors on est quitte^^* ou bien pour effrayer les vieilles dames *ça c’est son tripe à lui ==’ *. Il jongle aussi parfois avec ses boules d’énergie, mais c’est juste pour le plaisir! Il a une sorte de défaut son pouvoir vous saviez? Plus la nuit avance, plus l’énergie qu’il aura accumulé durant la journée s’épuise jusqu’à ce qu’il soit presque incapable de faire ne serais-ce qu’une étincelle. C’est pourquoi il est un peu plus du genre diurne!

Niveau 1 :
Il ne contrôle presque pas son pouvoir, s’il essaie quelque chose c’est le contraire qui se produit. Lorsqu’il veut créer des petites boules d’énergie, il doit absolument le faire le jour, puisqu’il peut tirer de l’énergie plus facilement du soleil.

Niveau 2 :
Il commence peu à peu à savoir comment utiliser l’énergie bien que cela reste vague. Il est capable de former et de tenir une boule d’énergie dans une main à la fois. Il la contrôle un peu, mais il peut facilement l’échapper.

Niveau 3 :
Il contrôle maintenant l’énergie solaire un peu mieux et il est capable de tenir une boule d’énergie dans chaque main. Ces boules d’énergie peuvent atteindre 15 centimètres de diamètre. Il sait aussi se faire ailes d’énergie, mais seulement durant le jour. Ses boules d’énergie, il est capables d’en avoir jusqu’à 1h du matin dans la nuit, même si elles sont moins puissantes que durant le jour. Il a toujours de la difficulté à atteindre un objet en mouvement.

Niveau 4 :
Maintenant, il est capable d’accumuler de l’énergie pour en avoir jusqu’à environ la moitié de la nuit, mais ça dépend encore du nombre de fois qu’il puise dans ses réserves. Concentré, les boules d’énergie atteignent 15 centimètres de diamètre.

Niveau 5 :
Il peut désormais utiliser de l’énergie toute la nuit, peu importe le temps qu’il fait à l’extérieur. Il peut même se créer des ailes la nuit. Les boules d’énergie atteignent 20 centimètre de diamètre et Malyk est capable d’atteindre un objet en mouvement, puis ses projectiles d’énergie vont plus vite dans les airs.

Oméga :
Il est maintenant capable de créer plusieurs sphères d’énergie, sans toutes fois les lancer tout de suite, il peut les maintenir autour de lui. Il peut aussi se créer une sorte de bouclier d’énergie qui bloque n’importe quelle entré de projectile puisque tout se désintègre avant d’arriver à traverser le mur.

Pouvoir secondaire:

Fusion :
Étrangement, ce pouvoir doit être en lien que les deux garçons sont jumeaux puisqu’il les affecte tous les deux en les liens. Ils peuvent tous les deux se transformer en énergie pur de la couleur de leurs éléments respectifs pour arriver à une même finalité, fusionner. Cette transformation apporte à Malyk qu’un seul point fort autre que de devenir un joli spectre très chaud, la transformation transforme sa vue, seul sens qui survie à la transformation.

Niveau 1
Il a deux extrémités, en bref, tout ou rien. Ils ont le choix entre, totalement énergie ou totalement eux-mêmes. Lorsqu’il est en énergie, Malyk possède une vision thermique.

Niveau 2
Ils possèdent maintenant la capacité de se matérialiser seulement en partie, ce qui leurs cause encore plus de problème. Imaginez-vous saisir un objet et que quand vous l’avez en main, vous n’avez plus de main… Sa vision reste la même, mais ils arrivent parfois à dématérialiser seulement ses yeux pour gagner sa vision supplémentaire. Bon, quand on parle de parfois, c’est plutôt par erreur, mais ça marche pareil, bon!

Niveau 3
Ils contrôlent beaucoup mieux leur pouvoir. Surtout pour la vision. Il peut, en gardant son apparence normal, obtenir sa vision thermique, ses iris deviennent dans se cas d’un orange flamboyant. Une nouvelle vision s’installe tranquillement, la vision rayon-X, cette vision donne une allure brumeuse et les iris de ses yeux deviennent rouges, presque bourgognes. Ils peuvent mélanger leurs corps finalement, créant un seul Percy, mais malgré le fait qu’il n’ait qu’un corps, il possède leurs deux consciences et se divise à part égal le corps fusionné. Le principal pouvoir reste le même.

Niveau 4
La vision reste la même, sans la brume, elle est maintenant facile à utilisé. Pour le pouvoir, ils peuvent maintenant fusionner de la même façon qu’en trois, mais ils peuvent tous les deux générer leurs pouvoirs à partir de l’astre de l’autre.

Niveau 5
Ils peuvent se fusionner complètement, gardant tous deux leurs consciences, mais le corps n’est plus qu’un, ils peuvent donc se servir des deux mains et des deux pieds selon leurs volonté, faut juste qu’il soit tous les deux d’accord sur la direction à aller, sinon… c’est la catastrophe.

Oméga :
Ils ne forment plus qu’un, mais peuvent toutes fois décider de fusionner seulement les parties de leurs corps désiré. Ils peuvent ainsi avoir plusieurs bras pour lancer leurs sphères ou tout simplement reprendre l’équilibre avec une troisième jambe. Dans les bagarres c’est toujours utiles. La délimitation entre spectre et tangible est devenu flou, leur donnant une sorte d’intangibilité.

Compétences :
Étant fils de duc, il a reçut une éducation exemplaire ainsi que des cours d’équitation et d’escrime, où il était vraiment nul, il préféra en tout point ses cours supplémentaire à la guitare, donnée en cachette par une… sais plus laquelle, de ses ex-copines. Il sait les bonnes manières, même s’il ne les applique pas toujours, en fait, il les applique rarement en présence de ses parents. Il a la capacité innée de tout mettre sur le dos de son frère pour ne pas avoir trop d’ennui et encore plus sur le dos de sa soeur.

Portrait du personnage

Physique :
Comment d’écrire Malyk sans lui donner la grosse tête et sans le sous-estimer non plus. Malyk est un bel homme de 5 pieds 11 pouce. Il n’est pas géant et il apprécie cela, tout simplement parce qu’il n’a pas l’impression de se casser le dos s’il désir embrasser une fille pour un long moment. Il préserve un look ébouriffé pour ses cheveux. Pas vraiment le choix, il a la mauvaise manie de se passer la main dans les cheveux quand il réfléchit ou quand il a fait une bêtise. Parlant de manie, quand Malyk trouve quelque chose de très drôle ou il a des idées tordues en tête, il passe sa langue sur ses dents du haut sans s’en rendre compte, lui donnant ainsi un petit air bestial. Toujours un petit sourire en coin bien placé, ses yeux gris perçant, ses iris cernée d’un halo noir profond, un regard à en faire craquer plus d’une. Pas toute bien sur, juste celles qui sont intéressantes. Il dégage une assurance tranquille et passe souvent pour arrogant par sa manière d’être. Il est beaucoup moins axé sur les apparences que son frère et se fiche des marques, mais puisqu’il sort rarement sans son frère pour se genre de chose, il achète ses fringues dans les même boutiques que son frère. Malyk vise plutôt un style décontracté et confortable, qu’il c’est souvent fait reproché par sa mère. Comme si être lord pouvait changer quelque chose au besoin de confort d’un individu doté de deux bras et de deux jambes…

Psyché :
Malyk aime la vie et ses bons cotés, alors aussi bien en profiter. Une de ses meilleures façons de le prouver, s’appelle le jeu de la séduction. Il est du genre charmeur et il adore séduire. C’est presque devenu un automatisme chez lui, même s’il ne recherche pas vraiment d’aventure. Il ne pourra jamais se cacher d’être britannique, sa technique de séduction le démentirait automatiquement. Il est poli et gentlemen, ne force jamais la main. Son plaisir, il le tire directement des réactions de sa partenaire du moment. Ce qu’il aime plus que le sexe lui-même, c’est de sentir les résistances adverses céder, pour se reconstruire en vitesse pour qu’il puisse réattaquer. Plus la fille hésite, plus il apprécie, c’est son jeu à lui, il ne faut pas trop chercher à comprendre. Si la fille devient trop facile, il arrive très souvent qu’il change de direction sans demander son du, souvent, il ne fait qu’échanger de place avec son frère pour lui faire plaisir. Il est très loin de l’homme macho qu’on pourrait lui accorder, c’est surtout se que sa sœur dit de lui, mais c’est faux. Un de ses plus gros défauts, c’est d’être un homme facile. Si une fille demande, il donne, mais s’il doit aller chercher se qu’il veut, il devient difficile et demandant, qui avait dit que les hommes n’étaient pas complexe?

Malyk est du genre calme et songeur, mais ça ne se voit pas beaucoup sous son caractère enjoué et joueur. Il faut le mentionner parce qu’en général avec son frère dans les parages, ils accumulent bêtises par-dessus bêtises plus qu’à l’habitude, même si dans la plupart des cas, ce n’est pas vraiment le but recherché. En bref, seul il fait des bêtises et à deux, il fait trois fois plus de bêtises. Il a été élevé dans un monde rigide et stéréotypé, créant chez lui et chez son frère un goût prononcé pour le défi. Son défi préféré étant jeune était la phrase « Michael Percy, tu ne feras pas ça ! », alors devinez quoi, il le faisant sans nul doute, même si au départ, il n’avait pas l’intention de le faire. Il déteste aussi qu’on le sous-estime et il l’a apprit à ses dépends lorsqu’il a compris que ses parents se servaient de se trait de caractère pour lui faire faire se que bon leurs semblait. Quand sa sœur s’y est mit aussi, il a commencé à développer un léger « je-m’en-foutisme », mais il a encore beaucoup de mal à ne pas être atteint dans son orgueil. Surtout que c’est surement la seule façon d’atteindre son orgeuil.

Il est très souvent de mauvaise foi pour tout ce qu’il ne veut pas faire et souvent vindicatif quand il n’a pas se qu’il veut. En bref, il veut tout en oubliant souvent de donner… Au fond, il n’est pas un mauvais bougre, simplement un enfant trop pourrit gâté qui a été élevé d’une main de fer dans un gant de velours. Il n’a pourtant pas le trait boudeur qu’on les enfants fortuné. Il ne se jette pas parterre pour chialer contre tous. Il est un peu plus sournois, pour se qui est d’acquérir des possessions de la part de ses parents. Marchandant et s’arrangeant avec le coté maternel lorsque le paternel dit non et ainsi de suite.

Bien sur, c’est un homme, il aime avoir une fille dans son lit et il apprécie de s’en débarrasser une fois fini. Ce n’est pourtant pas méchant, il à simplement une peur terrible de l’engagement et pour cause. Sa mère à vécu un peut trop avec des histoires de princesses et de beau prince charmant à son goût. Alors ramener une copine pour se faire parler de mariage et pire, de petit enfant, non merci. Il préféra donc une autre avenue et c’était bien normal. Il connait donc les bases d’une bonne manipulation séduction. Il essai de garder la tête sure les épaules, son frère est bien assez vantard pour deux. Autant que son frère essais d’attirer l’attention autant que lorsque Malyk essai de passer inaperçu, il échoue soit par mal chance, soit par manque de tact, dépendamment la situation. Il faut tout de même mentionner qu’il est émotif et qu’il a du cœur, même s’il essai de se donner un genre, voir une fille le cœur briser le met tout à l’envers, alors il recherche toujours le moyen idéal pour ne pas faire de la peine aux demoiselles. Souvent, il a eut recourt au moyen le plus simple. Il envoie son double faire la sale besogne à sa place, mais bien sur, entre les deux jumeaux, tout à un prix, alors c’est le dernier recours.

Journal de vie

L’histoire de sa vie :

Après un accouchement long et pénible… bah oui, fallait attendre patiemment après l’autre qui n’avait pas l’air très pressé de passer même si Malyk lui avait forcé le passage avant, c’est long et malaisé attendre tout gluant dans le froid vous savez. En plus, il ne put même pas avoir l’attention que méritait son arriver dans se monde, que tous était occupé par la présence du petit frère. Malyk aurait put développer une jalousie quelconque, mais non. Il préféra dès son jeune temps de le prendre comme un défi. Donc, dès la naissance, lorsque son frère pleurait, Malyk pleurait plus fort, lorsque son frère avait faim, Malyk avait plus faim et ainsi de suite. Malheureusement pour eux, ils sont nés directement au manoir familiale et leur parent n’avait pas l’air de désirer leurs offrir une autre vision que leur fortune personnelle et leur manoir. Même si maman et papa avait d’excellent contact dans la Rébellion contrôleuse, rien, nada, pas de supplément d’action pour les deux poupons. Vous connaissez l’expression, l’herbe est toujours plus verte chez le voisin. Eh bien, même si on sait que l’herbe n’est pas plus verte, quand il nous est interdit d’aller chez le voisin, l’envie est plus forte que la raison. La libération vint à cinq ans. Les parents leurs autorisèrent l’accès à un autre établissement, malheur pour les deux petits… ils c’étaient faites avoir, c’était une école. Ils voyaient d’autre enfant, mais, il devait se taper de l’apprentissage, comme s’il n’avait rien de mieux à faire que cela. Son frère cherchait l’attention et Malyk l’aidait en se sens, pourquoi? Simplement que, pendant que tous les regards son fixé sur le plus jeune, le plus vieux pouvait faire ses bêtises à lui tranquillement. Dès l’âge de cinq ans, il partageait déjà ses collations avec ses petites amies pour pouvoir leur tenir la main, un coureur de jupon né. Même si les jupons qu’il courait, avait encore l’âge de se cacher sous les jupes de leur mère… Caractère diabolique en poche, ils étaient tous les deux prêts à faire des ravages.

L’adolescence est une entrée en matière très difficile pour plein de jeune. Cette période est aussi une période ou les jeunes devaient faire des choix, des choix qui se répercuterait sur toute leur vie. Malyk n’en fut pas moins obliger de faire un choix. Déjà qu’il avait commencé à encoyer des petites boules bizarres comme son père, il devait tout de même choisir se qu’il voulait faire de sa vie. L’énergie c’était bien, mais fallait faire quelque chose avec l’école. Vers l’âge de 11 ans, il avait comprit quelque chose rapidement. Les jeunes filles étaient très attirantes et elles étaient réputés pour être studieuses et apprécier offrir leur aident. Donc, Malyk avait un dur choix à faire, mentir sur ses connaissances ou non. Il décida de mentir, c’était beaucoup plus agréable. Il passait difficilement tous ses cours et étrangement, dès qu’il avait une tutrice ses notes remontaient. Bien sur, les professeurs ne sont pas imbéciles, dommage pour lui, et quand il eut droit qu’à des tuteurs masculins, ses notes remontèrent miraculeusement à des sommets très peu égalé. Lui confèrent le statut de « meilleur de la classe ». Il était un élève studieux et mort de rire, c’était lui qui donnait des cours à certaine de ses amies maintenant. Bien sur, c’est vers 15 ans qu’il passa les niveaux des relations sociales. Il y avait d’autre stade après les mains et les bizous, c’était bien fait la vie. Il eut donc des amis, des copines et un peu plus tard, il trouva son bonheur, des amantes. Ces filles d’un soir qu’on n’était pas obligé de revoir ensuite et que même si on revoyait, elle était heureuse de se qu’elle avait fait. Bien sur, il en mettait souvent trop, parfois il allait trop loin, mais l’adolescence ne servait-elle pas à cela? Trouver notre propre équilibre? Il ne savait pas trop se qu’il désirait vraiment faire, bien sur, les parents cherchaient déjà à l’amener à faire se qu’ils désiraient, mais Malyk n’aimait pas trop les chemins battus, ils préféraient toujours explorer lui-même la vie. C’est ainsi qu’il se fit sa première ennemie, sa sœur. Elle a peut-être l’aire petite et chétive, mais elle est toute une combattante la petite. Leurs joutes verbales sont toujours des plus relevés, même si Alec vient souvent s’en mêler, soit pour les arrêter, soit pour aider son frère, faut voir avec le contexte. Cette haine n’est pas celle de Malyk en fait. Sa sœur, elle est là, elle existe et c’est normal, mais elle, elle le déteste pour aucune raison. Vous savez, lorsqu’on a une sœur plus jeune, plaire aux amies de sa sœur est chose courante, ce n’est pas monstrueux, mais sa sœur n’a toujours pas digérer, l’histoire de la petite euh… c’est quoi son nom déjà… bon eh bien, la meilleure amie de sa sœur qui trainait dans les couloirs du manoir familiale une nuit d’été, elle était mignonne, cheveux couleur d’ébène, en bref, il n’avait pas sut résister. Surtout que c’était elle qui l’avait dragué au premier abord, franchement on ne dit pas non à se genre de fille. À chaque fois, sa sœur ne peut s’empêcher de ramener cette histoire sur le tapis, mais on s’en fiche, c’était une parmi tant d’autre. Si la fille elle-même lui en aurait voulu, Malyk aurait peut-être fait un peu plus de sentiment, mais sa sœur était folle, toutes les raisons étaient bonnes pour lui faire des crises de nerf. Ça, il en était maintenant persuadé, mais c’était une femme… il lui pardonnait ses troubles hormonales.

Malyk avait toujours eut l’envie de voir du pays, de découvrir d’autres horizons. En Angleterre, tout se ressemblait et il en avait marre des voyages en Europe. Vivre d’une ville rebelle à l’autre C’était barbant. Toujours les même pouvoirs, le contrôle… Franchement ça manquait de couleur tout ça. Alors, lorsqu’ils durent se choisir une université, l’opportunité lui plut grandement. Avec son frère, ils décidèrent d’en prendre une université bien loin et bien neutre. Son frère étudiait les langues et étrangement, Malyk prit la branche du droit, faisant par la même occasion le bonheur de son père. C’était quand même normal, un avocat neutre allié au rebelle dans la ville neutre la plus grande paraissait bien auprès de la famille et du paraître. Il avait choisit la voie où son charme, sa prestance et son assurance serait mit en valeur. Il était studieux, alors même si les cours demandaient beaucoup, il les réussissait très bien. Bon d’accord, il n’aurait pas été le meilleur de son année, mais il n’était pas dans les plus nuls, il s’en contentait puisque lui au moins, il avait une vie sociale bien remplis. Ses études se résumèrent ainsi, son frère, filles, alcool, party, examen et encore des filles. Il avait presque terminé son stage lorsqu’il fit la connaissance d’une femme qui changea sa vie. Bien sur, ça il ne le dirait jamais à voix haute. Il s’attacha à la petite demoiselle passant d’un petit plan drague à une belle amitié. Ils finirent même dans le même appartement. Comme cadeau de bienvenu il lui offrit une poigner avec serrure. Pas qu’il se méfiait d’Alec… mais une dame doit se protéger un peu dirons nous. Malyk l’appréciait comme… comme… comme une meilleure amie dirons-nous faute d’un meilleur terme. Il termina donc ses études. Il était maintenant un avocat tout neuf, de la chaire fraiche parmi cimetière ambulant. Je dit ça simplement pour les costume tiré à quatre épingles, les teints cireux à force de trop travailler, les cernes et toutes ses petites choses qui font qu’ils ressemblent tous un jours à des cadavres surtout avec les airs neutres et légèrement sévère constant. Bref, Malyk entrait dans un nouveau monde. Pas le temps de se faire des amis à son nouveau travail qu’il avait déjà gagné trois procès, dont un assez important. Il était fier, ses parents aussi. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Aucun nuage sous le soleil. Il était maintenant loin des crises politiques, loin des Rebelles et surtout en sécurité au milieu de la plus grande ville neutre jamais rencontré. Quoi demander de plus?


À savoir


Célébrité choisit pour l’avatar :
Oliver Goodwill
Comment êtes-vous arrivé ici?
Questions en tout genre/Commentaires? Il est où l’autre?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue100/100Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue76/125Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue14/25Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (14/25)

Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Lord Michael Percy [Approuvée]   Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:09

L'autre??? Quel autre?

Et merde c'est vrai faut que je fasse sa fiche xD!
Revenir en haut Aller en bas
Samara White
Créateur
Samara White


Messages : 436

Identification
Pouvoir 1:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue7/100Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (7/100)
Pouvoir 2:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue0/75Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue0/0Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Lord Michael Percy [Approuvée]   Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:51

Hiiiiiiii!! Je termine ma fiche aujourd'hui, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue100/100Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue76/125Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue14/25Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (14/25)

Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Lord Michael Percy [Approuvée]   Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:07

Bon bon alors bon! Faut bien que quelqu'un te modère! Alors tout semble génial! Sauf que je comprends pas ton clan d'appartenance: Neutre-Rebelle? Tu m'en reparlera ^^

Sinon, si tout est correct, demande à quelqu'un de te valider! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue20/125Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue22/75Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue0/0Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Lord Michael Percy [Approuvée]   Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:26

je ne trouve pas la decouverte des pouvoirs


se peut-il que je sois aveugle ^^



Bon j'attand ta reponse et je vais pouvoir te validé
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue0/100Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue46/75Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue0/0Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Lord Michael Percy [Approuvée]   Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:22

lol '' L’adolescence est une entrée en matière très difficile pour plein de jeune. Cette période est aussi une période ou les jeunes devaient faire des choix, des choix qui se répercuterait sur toute leur vie. Malyk n’en fut pas moins obliger de faire un choix. Déjà qu’il avait commencé à encoyer des petites boules bizarres comme son père, il devait tout de même choisir se qu’il voulait faire de sa vie. L’énergie c’était bien, mais fallait faire quelque chose avec l’école. Vers l’âge de 11 ans ''

Razz là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue20/125Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue22/75Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue0/0Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Lord Michael Percy [Approuvée]   Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:49

Je te valide en tant que
Neutre



je tien a te dire que tu a 147 points a distribué

Cout pour monté niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150,mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dedans
Merci et je te souhaite bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Michael Percy
Contrôleur
Michael Percy


Messages : 310
Emploi : Avocat

Identification
Pouvoir 1:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue0/100Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue46/75Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (46/75)
Pouvoir 3:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue0/0Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Lord Michael Percy [Approuvée]   Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:53

75 dans énergie et le reste dans l'autre^^ Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue20/125Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue22/75Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Lord Michael Percy   [Approuvée] Left_bar_bleue0/0Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Lord Michael Percy [Approuvée]   Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:53

c'est fait, je vérrouille

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lord Michael Percy   [Approuvée] Empty
MessageSujet: Re: Lord Michael Percy [Approuvée]   Lord Michael Percy   [Approuvée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Michael Percy [Approuvée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Le Doc -by Soka- [Approuvée]
» Skoll -by Soka- [Approuvée]
» Lord Alexander Percy [Approuvé]
» Richard Lachance [approuvée]
» Simon Smith [approuvée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: