The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Max Ryder -by Soka- [Placement de point]

Aller en bas 
+2
Alexander Percy
Max Ryder
6 participants
AuteurMessage
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/100Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue42/50Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:08

Nom : Ryder
Prénom : Max
Surnom : Silver, Knife, ScarHands...
Âge : 35 ans
Catégorie : Créateur - Animaliste
Groupe d’appartenance : Agence



Pouvoirs :

Pouvoir primaire : Création métallique d'argent

Ce pouvoir permet la matérialisation d'objet composé d'argent pur mais ces créations ne dure pas indéfiniment.

  • Niveau 1 :
Max est capable de créer un objet métallique de la forme qu'il veut composé de cinq cent grammes d'argent maximum. La création peut tenir cinq minutes avant de disparaitre mais elle peut disparaitre avant, au choix de son créateur. Un maximum d'une création à la fois est possible.

  • Niveau 2 :
La taille maximum de la création augmente car c'est trois kilogrammes d'argent que le créateur peut matérialiser. Il s'en servira généralement pour créer des armes blanches. Cette fois-ci le nombre de création maximum passe à deux.

  • Niveau 3 :
Les objets peuvent rester "actifs" une demi-heure. Ils ont toujours au maximum un poids de trois kilogrammes. Mais cinq objets à la fois peuvent être matérialisé.

  • Niveau 4 :
Cette fois-ci, c'est de gros blocs d'argent de dix kilogrammes maximum qui peuvent apparaitre, Pour des créations de ce poids, la précision de la forme est fortement perturbée mais un maximum de dix objets est possible.

  • Niveau 5 :
A ce niveau, les objets matérialisables sont toujours de dix kilogrammes mais le façonnage est beaucoup plus précis et les créations peuvent durer une heure.

  • Oméga :
Max peut créer quinze objets de quinze kilogrammes chacun et il restent formés une demi-journée maximum.


Pouvoir secondaire: Métamorphose animal partielle

Ce pouvoir permet le métamorphose à partir de différent animaux. métamorphoses qui ne durent qu'un temps et qui nécessite un temps pour recouvrer de l'énergie avant de recommencer.

  • Niveau 1 :

Max est capable de modifier ses yeux en yeux de félins, avec une préférence pour ceux du lynx ou de l'aigle, permettant une vision précise à longue distance. la métamorphose dure trois minutes toutes les dix minutes.

  • Niveau 2 :
Cette fois-ci le pouvoir apparait vraiment, par la possibilité de métamorphoser ses doigt en griffes ou serres. La métamorphose dure dix minutes toutes les quinze minutes.

  • Niveau 3 :
A ce niveau la, c'est des membres entier qu'il peut métamorphoser mais toujours d'un seul animal et seulement les membres supérieur ou les membres inférieurs à la fois. La métamorphose dure trente minutes toutes les demi-heures.

  • Niveau 4 :
Désormais, les métamorphoses possibles ne changent pas, à part la possibilité de faire apparaitre des ailes, toujours une sorte de métamorphose à la fois, mais Max peut tenir une métamorphose trois heures toutes le demi-heures encore.

  • Niveau 5 :
Cette fois-ci, une métamorphose totale est réalisable en un seul animal. Elle peut durer une demi-journée toutes les deux heures.

  • Oméga :
Enfin, une métamorphose totale en plusieurs animaux différents à la fois est possible et peut durer une journée toujours toutes les deux heures.



Compétences :

Max est très fort en réflexion, il sait utilisez sa tête et ses pouvoirs avec intelligence et virtuosité. Il s'est entrainé pour cela malgré son jeune âge. Il s'amuse toujours avec de petits couteaux et sait parfaitement s'en servir, quelque soit la lame. Il aime beaucoup les animaux, il aime leur compagnie autant que celle d'une personne avec qui il peut tenir une bonne conversation sur quelque sujets que ce soit.



Portrait du personnage


Physique :

Max est bien bâtit, enfin juste assez. A trente cinq ans, il fait déjà plus vieux qu'il ne l'est et garde souvent une barbe de deux jours. Il est bruns aux yeux marrons. Ses dents laissent apparaitre des canines sur-développées. Il mesure un mètre quatre vingt pour soixante quinze kilogrammes. Question vêtement, il porte en général des jeans avec baskets noirs, des T-shirt plutôt que des chemises bien que cela lui arrive d'en porter pour certaine rencontre professionnel ou autre. Il possède une veste en cuir marrons et une casquette de couleur vert kaki. Ses mains qu'il laisse voir car il ne met jamais de gants sont couvertes de cicatrices, résultats de ses petits jeux avec des lames, sinon le reste de son corps en possède rarement.

Psyché :

Pour ses qualités, on ne peut nier son incroyable intelligence et sa mentalité d'acier mais il manque cruellement d'ambitions. D'ailleurs il ne travaillait pour l'Agence, pas pour les idées qu'elle émettait ni pour la possibilité d'accéder à de hautes responsabilités mais pour l'action que pouvait occasionner son travaille. D'ailleurs, il le cache pour évité les problèmes mais si on lui demandait de dire ce qu'il pensait de l'Agence, des rebelles et des neutres, il répondrait que ce n'est pas son problème, avec qui qu'il soit. Seul la Chrysalide le gêne car pour lui elle est totalement contre les mutants. Il ne vit que parce qu'il doit vivre mais fait attention au corps que la nature lui a donnée. Il ne boit pas ni ne fume. Par habitude il porte une casquette. Ses manies pour lui sont de trop jouer avec des lames et de faire du zèle lorsqu'il a l'occasion de se défouler. Enfin, il obéit aux ordres sans sourciller, tant qu'il était payé et que cela ne demandait pas de tuer impunément.



Journal de vie

L’histoire de sa vie :

Max est né d'un père Créateur qu'il ne connait pas, qu'il n'a jamais put connaitre. Sa mère est un Animaliste qui vivait dans un petit village nomade. Son père passait par la et avait eut une aventure avec sa mère. Il est né dans des conditions difficiles puisque les nomades Animalistes bougeaient souvent. Son nom de famille, Ryder, est donc hérité de sa mère.

Il a passé son adolescence à errer avec les autres Animalistes, nomades, découvrant une grande partie de l'Amérique du nord
. Passant son temps seul ou plutôt avec les adultes qui avaient des discussions plus intelligente et pour lui plus intéressante. Il faisait ce qu'on lui demandait pour la communauté mais sans vraiment rien faire de plus. Il ne ressentait pas le besoin de se faire remarquer. Il ne s'est attaché avec personne.

Seul sa mère comptait pour lui mais elle finit par mourir à cause d'une attaque de personnes inconnues lorsque Max avait seize ans. Jusque la ses pouvoirs n'était pas apparut mais la tristesse pour sa mère de petits objets de formes indistinctes étaient apparut autour de lui et ses dents possédaient désormais de petits crocs, rien de bien méchant. Cela ressemblait juste à des des canines plus développées que la normale.

Les nomades se servaient beaucoup de couteaux et autres lames pour fabriqué et tailler de petites choses utiles. Max en a fait un passe-temps. non pas de construire des petites choses ou de les tailler bien qu'il soit devenus assez doué pour ça, mais il joue avec des lames. les fais tournées dans ces mains, les lances, etc... Il en as d'ailleurs obtenus de nombreuses cicatrices sur ses mains.

A vingt et un ans, suite à un incident avec trois autres nomades qu'il avait laissé à l'agonie car ils l'avaient insulté et poussé à quitter le calme qu'il se forgeait enfin surtout tentait de faire paraitre, il s'était exilé de lui même. Il était souvent seul à cause de sa différence de pouvoir et de son manque d'investissement pour la communauté. Il n'avait aucune attache concrète et aucune envie de passer sa vie à tourner en rond au milieu du pays.

Il est arrivé en face de Salt Lake City dans les rocheuses, elle était neutre comme ils disaient dans ce genres de villes. Il connaissait la situation du monde mais ne s'était jamais vraiment crus appartenir à tout ces groupes. Il vivat donc de petits métiers d'artisanat simple. sans faire beaucoup d'effort. Il découvrit son deuxième pouvoir à vingt deux ans alors qu'il faillit s'énervait contre un agresseur tard le soir. ses yeux avaient changé et des pates griffues avaient remplacé ces mains l'espace de deux minutes.

Il voulait désormais de l'action et un jour il entendit parler des "recouvreurs de dettes" de l'Agence, poste récemment créer, qui recrutait et qui permettait de voyager. De plus, la mention "peut se révélé dangereux" était mentionnée sur les contrats. Il s'engagea donc pour pouvoir changer sa vie monotone. Il avait désormais vingt six ans.

Aujourd'hui, trente cinq ans et chef de son équipe de trois agents. Il n'avait pas envie de rester dans un bureau et à choisit de rester sur le terrain. De plus il était le plus doué dans son travaille. Il n'a pas de lieu précis ou vivre et se contente d'hôtels a cause de ses déplacements fréquent. Il a bien assez d'argent mais ne veux pas arrêter. Ce travaille rapporte assez grâce à la prise de risque et la prime à laquelle cela donne accès. Mais il le vit très bien et change souvent d'agent sous ses ordre suite à un décès dans l'exercice de ses fonctions. Les mutants devant de l'argent sont rarement commodes. Mais sa vie, il l'a construite et il la vit au jour le jour... c'est son quotidien...



À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Sven Martinek
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum ? Grâce à un topsite.
Questions en tout genre/Commentaires ? Forum très intéressant.


Dernière édition par Max Ryder le Mer 3 Mar - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue13/100Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue61/75Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:37

Bienvenue sur le forum Smile Amuse-toi!
Fais attention à Leo, elle mord, je l'ai pas encore dressée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue54/100Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue34/75Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:03

Bienvenu^^ prend ton temps pour ta fiche et prend soin de toi, on préfère un joueur en santé qu'une fiche vite remplis Max Ryder -by Soka- [Placement de point] 954554

Pour Alec ... tu n'as aucune chance Max Ryder -by Soka- [Placement de point] 23147
Revenir en haut Aller en bas
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/100Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue42/50Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:16

Merci pour votre bienvenue...

Ne vous inquiétez pas pour la santé, j'ai l'habitude de mon état maintenant ^^

Si vous avez des conseils je suis pas contre...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue75/125Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue3/50Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:26

Bonjours Max,

Bienvenue sur The New Beginning,

Je m’appelle Soka, mais on a déjà fait connaissance un peu. Je vais être l'administrateur en charge de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –by Soka- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, lorsque ta fiche sera terminée, averti moi par MP ou à la suite de ta fiche et je viendrai faire suite dès que je le pourrai. Si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.

Pour les petites suggestions, je n'aurais qu'une demande à te faire, c'est de ne pas oublié d'écrire l'âge de la découverte des pouvoirs, c'est pour nous aider plus tard dans ta validation Wink je prend de l'avance. Sinon, juste t'assurer d'expliquer la différence d'âge entre l'avatar et l'âge du perso, parce que l'acteur doit avoir dans les 45 ans^^ alors la marge avec le 22 est de beaucoup, mais sinon... Rien à redire, j'aime bien.

Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/100Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue42/50Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:49

Merci Soka pour les précision =)

Mais je vais me défendre ^^

Pour la différence, j'était pas sur pour mon avatar au début xD

Ensuite pour l'âge des pouvoirs, j'ai déjà mis qu'il les découvrait à la mort de sa mère à ses seize ans... Oo
Au moins pour le premier ^^

Sinon je vais bien faire attention et me relire =)
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue75/125Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue3/50Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:59

lol pour l'âge on verra bien et pour la découverte... m'excuse XD j'avais pas vue ^^ j'aurais du dormir plus cette nuit... j'ai pas les idées clairs. Je ne te dérange plus jusqu'à se que tu finisses promit Wink

Juste te mentionner que j'aime bien les pouvoirs que tu as choisit, c'est la première fois que je voyais matérialisation d'objet en argent^^

Aller, je cesse le flood et je vais me cacher^^ si tu as des questions... tu sais ou me trouver Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/100Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue42/50Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:02

Ben merci ^^

Je me suis dis que si je pouvais matérialisé n'importe quoi, ce serais pas possible >< et puis bien que j'adore tout ce qui est à la base des éléments, j'ai peur de m'emporter moi même et de trop exagérer et de trop me casser la tête ^^

Peut être pour un autre personnage plus tard =)

Sinon dors bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue4/100Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/75Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:23

Bienvenue sur notre beau forum^^

je te souhaite tout plein d'amusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/100Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue42/50Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:28

Merci Akemi

J'espère bien m'amuser avec vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue20/125Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue22/75Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:35

Puisque Soka me la demendé

Identification
Nom : Ryder
Prénom : Max
Surnom : Silver, Knife, ScarHands...
Âge : 35 ans
Catégorie : Créateur - Animaliste
Groupe d’appartenance : Agence


Âge cohérent avec l'avatar: c'est passable mais si tu fait attention au photo que tu prend tous devrait etre correct

Nom des pouvoirs :
Pouvoir primaire : Création métallique d'argent
Pouvoir secondaire: Métamorphose animal partielle



Portraits
Physique: ok
Psyché: ok

Journal
Histoire: ok
Nombre de ligne: ok


Je tiens à te dire que tu as 217 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150 et niveau 5 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/100Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue42/50Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:59

He bien merci beaucoup =)

Pour l'avatar je ferais toujours attention ^^

Pour les points, he bien je pense que 150 dans le premier pouvoir (donc niveau 3 + 50pts si j'ai bien compris) et le reste dans le deuxième (niveau 2 + 42pts je crois)

voila voila...

Maintenant hâte de RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue20/125Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue22/75Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:30

non en fait tu ne l'a pas dutout mais d'apres les chiffres que tu me donne cela fait


catégorie 4 a 0 dedans
et
catégorie 2 avec 42 point dedans

parce que les chiffre plus haut son les chiffre pour ÊTRE catégorie indiqué et non le coup pour passé de une a l'autre

Le calcul de une a l'autre est comme suis

de 1 a 2 = 25
de 2 a 3 = 50
de 3 a 4 = 75
de 4 a 5 = 100
de 5 a omega = 125

donc le cour pour etre cat 2 est de 25
celui pour etre cat est de 75 (25+50)
et ainsi de suite


Alors comment les veux tu
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/100Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue42/50Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:34

He bien on va mettre le premier niveau 4 avec 0pts dedans

et le deuxième niveau 2 avec 42pts dedans =)

Voila ^^
Merci pour le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Ryker Martinez
Administrateur-Brute
Ryker Martinez


Messages : 521
Age : 34
Emploi : Directeur de l'Agence

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue20/125Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (20/125)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue22/75Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (22/75)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:39

Parfait et noublie pas de changer ton avatar et au pire vas faire une demende dans la section artiste --> offre et demende


Je te valide donc en tant que
Agence


Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. N’oublie pas d’aller répertorier votre célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.


Bon jeu parmi nous et merci de vous avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/100Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue42/50Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:41

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Max Ryder -by Soka- [Placement de point]   Max Ryder -by Soka- [Placement de point] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Ryder -by Soka- [Placement de point]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]
» Bloodthirsty -by Soka- [Placement de point]
» L'arme "Illustrator" -by Soka- [Placement de point]
» Loïc Johnson -by Soka- [placement de point]
» Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: