The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue4/100Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/75Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]   Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:07

Nom : Akemi
Prénom : Kaede
Surnom :
Âge : 26 ans (physique), 74 ans (réels)
Catégorie : brute et contrôleur
Groupe d’appartenance : Agence


Pouvoirs :

Pouvoir primaire: Draconomorphie

La créature légendaire la plus répandue sur terre est celle d’Akemi. Elle à la possibilité de se transformer en dragon. Comme un dragon grandissant avec l’âge, sa taille est limité par l’évolution de ce pouvoir. En tout temps, Akemi peut aussi prendre une forme hybride de sa draconomorphie. Heureusement pour Akemi, son linge se métamorphose avec elle, alors lorsqu’elle reprend sa forme initiale, son est de nouveau sur elle, comme s’il ne s’était rien passé. Comme pour n’importe quel animorphe, Akemi possède certaines qualités de son animal : acuité visuel, nez fin et une ouïe supérieur. De plus son corps vieillis plus lentement, un an tous les cinq ans, et son corps guérie un peu plsu rapidement que la plupart des gens.

Catégorie 1 : sa longueur totale est de 1,22 m et la largeur de son buste est de 30 cm. Sous cette forme son poids est d’environ 2,2 kg.

Catégorie 2 : sa longueur totale est de 2,43 m et la largeur de son buste est de 61 cm. Son poids est de 18,1 kg.

Catégorie 3 : sa longueur totale est de 4,87 m et la largeur de son buste est de 91 cm. Son poids est de 145,1 kg.

Catégorie 4 : sa longueur totale est de 9,4 m et la largeur de son buste est de 1,5 m. Sa masse corporel est de 1134 kg.

Catégorie 5 : sa longueur totale est de 16,7 m et la largeur de son buste est de 2,4 m. Sa masse corporelle est de 9072 kg.

Oméga : de son museau jusqu’au bout de sa queue, Akemi mesure environ 26 mètre de long et le buste de son corps est d’environ 3 mètre de large. Sa masse corporelle est de 72575 kg.

P.S. : Au sujet de sa métamorphose en hybride. Le corps d’Akemi augmente de 50% pour obtenir, principalement, une plus grande force et des griffes. Par contre ce n’est que sa masse corporelle, ses mensuration et sa grandeur qui augmente proportionnellement de 50%. Sous cette forme, sa peau deviens écailleuse, des ailes se forment à ses épaules pour se terminer à la fin de sa queue qu’elle obtient aussi.


Pouvoir secondaire: photokinésie
Ce pouvoir consiste à contrôler la lumière environnante. Elle peut faire dévier la lumière, la réduire, l’intensifier ou tout simplement l’absorber pour l’utiliser plus tard. La quantité de lumière qu’Akemi peut absorber est, et sera toujours, limiter par son niveau. Bien entendu, elle peut générer de la lumière à partir de son énergie vitale, mais sa draconomorphie lui en demande déjà beaucoup, alors elle le fait que très rarement.

Catégorie 1 : elle est capable de créer une faible lumière sur le dessus de chacune de ses mains. Ces lumières ne sont pas assez forte pour aveugler quelqu’un de loin, mais elles le sont assez pour aveugler une personne si Akemi les utilise à proximité des yeux de sa victime.

Catégorie 2 : elle peut faire dévier la lumière, mais cette déviation n’est pas des plus impressionnante. De plus, elle peut créer un globe de lumière, ce globe lui requiert beaucoup d’énergie et il ne peut pas aller plus loin que 30 cm de sa main. Elle est aussi capable de faire jaillir une très faible aura de lumière tout autour de son corps. Sa lumière est désormais chaude, mais les brûlures qu’elle causes ne sont que superficielles, lorsqu’elle la concentre en un tout petit rayon lumineux.

Catégorie 3 : son aura est désormais plus imposante, elle est capable d’éclaire jusqu’à dix mètre autour d’elle, mais, tout comme ses globes, cette aura consomme beaucoup d’énergie. Elle peut maintenant créer trois globes et ceux-ci peuvent se promener jusqu’à une distance de deux mètres d’elle et si elle concentre sa lumière sur ses mains, celle-ci éclaire aussi bien qu’un phare, à intensité réduite (celle qu’on utilise lorsque l’on croise un autre véhicule^^), de voiture. La « chaleur » de sa lumière augmente en intensité et elle cause des brûlures considérables, si elle concentre sa lumière en un tout petit faisceau lumineux.

Catégorie 4 : Son aura aveugle quiconque la regarde et si quelqu’un est en mesure de la regarder, celle-ci ne voit qu’une masse humanoïde blanche. Elle peut créer cinq globes lumineux sans grand effort et ils peuvent aller jusqu’à une distance de 5 mètre d’Akemi sans problème. Lorsqu’elle concentre sa lumière en un grand faisceau, il est égal à celui d’un véhicule à haute intensité. La « chaleur » de sa lumière, lorsqu’elle la concentre en un petit faisceau, cause des brûlures importante.

Catégorie 5 : ses sphères lumineuses, limité à cinq, peuvent la quitter jusqu’à une distance de 10 mètres. La luminosité de son aura s’étend jusqu’à 20 mètres et elle est capable de couper du métal avec son faisceau lumineux aussi rapidement qu’une torche.

Oméga : la chaleur de son faisceau lumineux est capable de faire rougir du diamant.


Compétences :

Soyons clair, 74 ans de vie c’est long et on à jamais trop de temps quand notre corps est au ralenti. Je dirais même que j’en ait à donner, mais n’y penser même pas. J’aime pas les gens qui me demande l’impossible. Si je connais des choses…? Comme tout le monde! Je sais comment respirer. Comment manger. Comment tuer des gens en un seul coup de dague. Je sais aussi manipuler la plupart des lames blanches, incluant le sabre chinois, le katana, les simples couteaux domestique et presque toutes les rapières existante. Je sais comment changer de chaînes sur la télévision. Je sais manier les armes à feu, mais elle sont tellement impersonnel, il n’y a aucun plaisir à massacrer quelqu’un avec une arme à feu. Ce n’est pas parce que je peux éprouver un certain sentiment de plaisir à tuer que j’aime nécessairement tuer. J’aime pas trop l’art en général, mais par contre j’adore la mécanique de voiture et faire du parcours, comme dans les films.




Portrait du personnage

Physique :

Akemi possède un corps athlétique. Elle à toujours participer à des activités sportives extrascolaire durant sa scolarité. Par après, sa carrière de danseuses de cabaret l’a aider à garder sa dite «ligne ». Aussi loin qu’elle peut se le rappeler, Akemi à toujours eu les cheveux long, parfois ils atteignaient la demi de son dos, parfois ils n’allaient pas plus loin que la bas de ses épaules. Ils sont de la couleur brun-châtain et ils ont un malin plaisir à s’onduler parfois. Ses yeux asiatique sont noisette. Elle est loin d’être une femme sur des échasse, mais sa taille moyenne ne lui enlève en rien la grandeur de sa présence.

Question vestimentaire, elle adopte plus souvent des vêtement pratique pour la course. Un gilet à manche courte et aéré avec une paire de pantalon, souvent des jeans, ou bien des pantalons court son ses choix. Elle n’aime plus vraiment mettre des habits extravagants depuis qu’elle n’est plus danseuse, même que, si elle ne pourrait plus jamais en reporter pour le reste de sa vie, elle le ferait.


Psyché :


Akemi à une tendance à vite tabasser les gens quand ils lui disent des choses qu’elles trouve totalement anodines. Sa nature colérique n’est pas qu’une façade, c’est une part d’elle-même. Vue son âge réel et le vieillissement au ralenti de son corps, on peut comprendre qu’elle en à baver plus d’une fois. Bien avant qu’elle devienne cette femme colérique et violente, Akemi à longtemps été une fille avec un grand cœur, réservée et à la vision plus mature. Dû à sa différence avec les autres, elle s’est rapidement remis de son apitoiement sur son sort et elle s’est «épanouie » en une jeune femme mature. Cette différence lui as laissé une cicatrice visible, mais, grâce à une grande femme, elle a apprit à ne plus en faire attention et à vivre pleinement sa vie. Elle à aussi aimée un homme, mais cet homme fait parti de son passé sombre.



Journal de vie

L’histoire de sa vie :

Ma naissance n’a rien de vraiment spéciale. Un bain de sang, des hurlements de douleurs, un père heureux et une mère qui se sent faible. Vraiment rien de bien différent de celui de millier de gens. Alors laisser moi tranquille avec ça. D’où viens mon nom? Premièrement, Kaede est le nom de ma famille qui le tient du prénom de l’une de nos ancêtre et Akemi… je crois que je n’aurais pas le choix de vous dire pourquoi et comment mon père à décider de ce nom pour moi… quand je suis sortie de ma mère, mon père ma pris dans ses bras, ma essuyer ─ je détaille autant que je voudrais! Si tu me coupe encore une fois, seulement qu’une seule autre fois, je te la coupe! Suis-je clair?─, il ma ensuite enroulée dans une serviette et il ma soulever dans les airs. Au même moment qu’il me souleva, un rayon de soleil très lumineux transperça la pénombre de la pièce et bien entendu, ce rayon de lumière arriva directement sur moi. Mon père eu la brillante idée de m’appeler l’enfant brillant, c’est-à-dire Akemi… si j’ai dit que je couperais la langue de ton collègue cela en vaut autant pour tout le reste, alors faites attention à ce que vous dites.

J’en ait marre de parler de moi. Je m’en vais!… comment? J’ai pas le droit?! Vous voulez mourir jeune d’après ce que je peux comprendre. Je n’ai aucun problème avec ça moi… d’accords… Pfff! Comme si c’était plaisant d’étaler sa vie sans que personne étale la sienne. Hmm?… Vous pouvez en faire de même? À ce que je me souvienne, je ne t’ai jamais demander de me raconter ta vie. Tous autant que vous êtes, vous me déplaisez et je vous le ferez payer chèrement. Mon enfance… vous n’avez rien de mieux à faire? Il doit bien y avoir un pas beau à buter quelque part?… non… Bien sur! Je suis Akemi, une femme sans précédent et il vous faut absolument un précédent à mon sujet? Mes exploits ne prouve pas assez ma dévotion pour notre organisation?… *hoquète* Simple formalité… vous allez vraiment me le payez… Mon enfance… mais je ne vous doit rien à la fin! Vous allez me laissez partir maintenant! Ou je vous réduits tous en poussière!… C’est d’accords…Je vais continuer… Et tes doigts son mieux de taper parce que je vais jamais le répéter… J’ai eu une enfance tout à fait florissante. Pas de frère ni de sœur, seulement des parents qui adore leur seule et unique fille. Par contre je doit dire que mon père ne m’a pas trop gâté comme certains dan la salle. Pardons… Est-ce que j’ai offensé quelqu’un? Parce que si c’est le cas… Je m’en moque royalement! Comme je le disais, mon père ne m’a jamais trop gâté, mais il ma toujours donner tout l’amour que j’avais besoin et cela valais tout autant pour ma mère. J’ai toujours eu du plaisir à aller à l’école quand j’étais petite. J’aspirais à devenir une pratiquante de la médecine, un rêve complètement stupide… Hmm? Oui, stu-pi-de! T’as déjà oublié ce que tu as cité de mon dossier ou tes le pire imbécile sur la terre? Je tus des gens… je ne les sauvent pas! Pour faire court, j’ai aimée l’école jusqu’au jour de mes quinze ans, l’année de mon ascension en tant que la personne que je suis maintenant. Avec juste un peu plus d’expérience dans le domaine.

Mon adolescence maintenant… pour beaucoup trop de gens elle à durer plus de quarante ans, mais pour moi elle n’a pas pris plus de six ans à se terminer. Pourquoi quarante ans?… *hoquette* Tu veux rigoler? Il me semble l’avoir dit… je suis née en 1973… ce que vous pouvez être sourd quand vous le voulez… vous m’exaspérer à la longue. Ou j’en étais…? *soulève un sourcil* c’était une question à moi-même… Vous avez un art surpassant toutes celles que j’ai pu endurer pour me mettre en colère. Vous avez juste un peu trop de *hoquette* de chance à mon goût… comme je le disais, mon adolescence à durer plus de quarante ans pour tous les gens qui m’on côtoyer, mais en réalité elle n’a pas durer plus longtemps pour moi que pour n’importe qui en général. Je me souviens du jour où j’ai découvert mon dons de métamorphose. *regarde à l’extérieur* Je ne savais à cette époque, mais quand je m’étais levé le matin j’avais des mots de ventre incroyable et je pensais que c’étais relié à mes menstruations. Ce que j’ai été dupe à ce sujet… *soupire* Après avoir avalé une aspirine, je m’étais dit que sa passerais et que ce n’étais qu’une mauvaise journée. Finalement l’aspirine n’avait pas eu l’effet voulue et je mourrais de douleurs pendant mes classes matinales. Pendant mon dernier cours du matin, celui juste avant l’heure du repas du midi, j’avait demandée à mon professeure de me laisser aller voir l’infirmière. L’infirmière n’avait aucune idée quel était le mal qui me rongeait. Un peu normal puisque j’était plus qu’unique à cette époque. L’infirmière avait crue bon que je prenne le reste de la journée en congé maladie. Ma mère étais venue me chercher à l’école pour me ramener à la maison. Tout le long du voyage, les douleurs abdominales s’étaient intensifiées. J’en est encore des frissons qui me parcours l’échine à chaque fois que j’y pense. Une fois à la maison, ma mère m’avait idée à m’allonger dans mon lit et mon état n’avait fait qu’empirer d’heure en heure. Même mon père, une fois qu’il était revenue de son travail, était très inquiet à mon sujet. C’est après le repas et le coucher du soleil que ma métamorphose s’imposa. L’uns à la suite de l’autres, chacun de mes os se sont cassés et puis broyer pour permettre à mon corps de prendre l’apparence d’un dragon. Ce fut douloureux et long. Mes parents, entendant mes cries d’agonies, ne savaient plus quoi faire et ils voyaient leurs filles devenirs une créature qui existait seulement dans les légendes. Une fois transformée, et c’était loin d’être une métamorphose partielle, je voyais le monde différemment. Je le voyais sous l’angle d’un prédateur en devenir. Parce que vous croyez que les dragons vivent d’amour et d’eau fraîche? *hoquète* décidément vous êtes vraiment pathétiques. J’ai été chanceuse que mes parents ne m’ont pas renié, mais depuis ce jour je n’ai jamais pu ravoir cet échange naturelle entre fille et parents. Je ne leur en veux pas pour cela. Ils ont eu une réactions que peu de personnes auraient eu en me voyant ainsi à cette époque. On parle d’il y a quarante ans! Singe sans cervelles! C’est ce que vous êtes tous pour vos questions stupide. Parfois je m’ennuis d’eux.

Quand j’ai fini le lycée, j’étais alors âgée de 18 ans à cette époque, décidé à ne pas laisser ma personnalité se faire tuer par ces écoles, j’avais mis de côté assez d’argent pour partir pour une ville unique : Paris. *regard étrécie* Répète ce mots pour voir… c’est bien ce que je pensait… tu n’as rien dit. Une fois rendu à Paris, sans logement et complètement libre de faire ce que je voulais. Ce n’est pas que je n’aimais pas mes parents, j’en avait juste assez de cet distance entre nous. pendant les trois premiers mois de ma vie, j’ai travaillée dans une petite auberge qui me donnait un logis et de quoi vivre contre des heures de servitudes. C’était pas plaisant, mais au moins je ne mourrais ni de froid ni de faim. C’est à la fin de ce troisième mois que j’ai vécue le deuxième jour le plus important de ma vie : la rencontre avec ma meilleure amie. J’avais eu une journée de congé, vue que l’auberge fermait pour des réparations ─ ce qui ne m’avait pas déplus ─, et j’avait décidée d’allée découvrir un peu plus la ville. Durant cette petite escapade, j’avais fini par atterrir devant l’un de ses cabarets. J’y suis entrez par pure curiosité. En fait, je crois que c’est l’une des meilleures idées que j’ai jamais eu dans ma vie. Toutes ces femmes qui dansaient et qui chantaient, m’avait totalement hypnotisé. je ne sais pas pourquoi, mais je m’avait m’y en tête que j’allais devenir l’une de ces femmes. J’avais attendue jusqu’à la fermeture pour pouvoir parler à une de ces femmes, mais je n’ai jamais pu aller les voir. Le portier ne m’avait pas laissé entrée, mais je n’avait pas encore dit mon dernier mots. Alors j’ai trouvé un prétexte complètement fou *petit rire étouffé* pour faire venir la personne en charge de ce cabaret. Ce qu’elle pouvait être imposante quand elle s’y mettait. *rire* Quand elle arriva, elle n’était pas très enjouée du fait que j’aille réclamée sa présence, mais quand je lui aie dit, avec toute la conviction que je pouvait mettre dans mes mots, que je voulais devenir une danseuse de cabaret, elle se mit à rire. Au début, je croyais qu’elle riait de moi, mais j’ai vite compris qu’elle riait de la situation lorsqu’elle m’annonça qu’elle me prenait. Le lendemain j’était arrivée le plus tôt possible au cabaret, pensant que j’allais apprendre à danser et à chanter, mais à la place elle me donna un uniforme du cabaret pour ses serveuses. L’idée m’avait déplut. Un mois plus tard, je n’avait pas démordue de mon idée. Miss Gri-gri ─ c’était son surnom─ avait fini par céder face à ma détermination et elle m’avait enfin donnée ma chance. Pendant le mois qui avait suivi, elle m’avait appris tout ce que je devais savoir sur ce métier. C’était une mentor digne de ce nom dans le domaine. Pendant les quinze années qui ont suivi j’ai dansée et chantée pour Miss Gri-gri. comme je vous l’ai dit, cette dame est devenue mon amie ─ sans doute la seule d’ailleurs ─ et quand je lui aie annoncé ce que j’était capable de faire l’avait perturbée au début. À la longue elle à fini par se faire à l’idée et elle m’a acceptée ainsi. Elle me déclarait souvent la «guerre » au sujet de mon vieillissement au ralenti. C’était les belles années tout ça. *long soupir* Nostalgique..? la prochaine fois que j’entend ce mots sortir de la bouche de l’un de vous, je lui arrache la langue… suis-je claire? Comme je le disait, cette à été ma seule et véritable amie. Celle que jamais je n’aurais osez rêver. Pourquoi j’ai quitté le cabaret quinze ans après? Je vais omettre le fait que tu viens de faire une intervention et je vais y répondre à ta question…J’ai quittée le cabaret, car Miss Gri-gri à été emporté par le cancer du saint. J’aurais tant aimée qu’elle reste en vie aussi longtemps que moi, mais elle m’avais toujours dit que «Quand notre temps est venu. Il est venu et qu’il ne faut jamais se battre contre! ».

Les deux années qui ont suivi mon départ du cabaret, je suis devenus un coursière. Ce n’est pas mal payé et le pourboire peut rapporter gros. À partir de 2008 jusqu’en 2015, je me souviens plus de rien. *le regard s’amincie et crache des flammes* J’ai une perte de mémoire. Et si tu veux passer par la fenêtre continue sur cette voix. *attendrit son regard* Ça va me faire un grand plaisir si tu continue. Bon, en 2015, j’ai rejoins les rangs de l’Agence. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me pousse à travailler pour l’agence. *hoquette* Pardon? Non, je n’en aie aucune idée! Est-ce que tu te souviens de tous les jours de ta vie par-cœur?…Bon! comme je le disait, j’ai rejoins l’agence avec une conviction étrange que je devais en faire parti.

Jusqu’en 2040, j’ai toutes sortes de travail pour Rykers. De la simple livraison de colis à la tuerie de groupes à problème. *regard noir fixant la table* Vers la fin, avant ma «disparition », j’ai traquée toutes les informations que je pouvais avoir sur la chrysalide. Peu importe jusqu’à qui je pouvais me rendre, j’ai toujours échouée. Je déteste ce mot et je jure sur ma propre tête que je vais les trouver et les mettre en pièce. L’un après l’autre… Oui..? Ce que j’ai fait pendant ces dernières années? *regarde par la fenêtre* Je crois qu la réponse est évidente à ce sujet. Si j’ai disparu, c’était pour trouver la chrysalide…*regard noir* J’en aie assez de tes questions idiotes! *se lève et prend l’homme devant elle par le collet* Je vais t’apprendre à ne plus me chercher! *transformation en hybride et projette l’hommes par la fenêtre donnant sur le couloir* Compte toi chanceux que t’ai lancée de ce côté!… Je n’ai pas voulue faire équipe avec l’agence sur ce coup pour ne pas me faire repérer…Mais ça, ça vous échappe un peu trop souvent.




À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Devon Aoki
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum? 3e compte^^
Questions en tout genre/Commentaires? Je remercie grandement la personne qui à créer le pouvoir solaire d’Aly^^ ça m’a été d’un grand secours^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue4/100Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/75Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]   Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:29

Voilà une petite image pour vous montrer à quoi ressemble Akemi quand elle est une dragonne^^

Spoiler:
Brass Dragon, emprunté à VampirePrincess007 sur le site web de Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Johnson
Mentaliste
Loïc Johnson


Messages : 265
Emploi : Patrouilleur

Identification
Pouvoir 1:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue21/75Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (21/75)
Pouvoir 2:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue60/60Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (60/60)
Pouvoir 3:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/75Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/75)

Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]   Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:35

Je suppose que c'est le petit dragon qui cours apres le papillon?

*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue4/100Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/75Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]   Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:55

Pauvre petit papillooon... il avait juste à pas voler sous mes yeux!

*saute sur le papillon*
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue75/125Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue3/50Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]   Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:26

Bonjours Akemi,

Bienvenue sur The New Beginning,

Je m’appelle Soka. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –by Soka- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.


Tu dis dans ton pouvoir 1 : « Comme pour n’importe quel animorphe, Akemi possède certaines qualités de son animal : acuité visuel, nez fin et une ouïe supérieur. De plus son corps vieillis plus lentement, un an tous les cinq ans, et son corps guérie un peu plsu rapidement que la plupart des gens. »

… mais tu ne l’explique aucunement dans tes catégories, donc… à qu’elle point pour l’ouïe, l’odorat et la régénération. En exemple s’il vous plait^^

Dans ton histoire, tu parles de ta transformation, mais… pour être aussi vieille, donc avant les explosions, elle a fait comment au juste? Parce que l’arriver des mutants n’a rien de naturel.

Et bienvenu pour le pouvoir d’Aly, je l’aimais bien aussi^^

P.S. Je te jure que si ton perso ressemble trop à S… elle débarque pour te botter les fesses à toi et à ta dragonne, c’est elle qui copie et pas les autres Razz



Donc, répond à mes petites questions et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue4/100Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/75Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]   Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:14

Bon.. Allez... J'me lance!

Au sujet des sens augmentée, ils ne sont que doublés (si c'est trop... +50%, sa va?) , ils sont exceptionnel, mais pas unique comme ceux possédant des aptitudes sur-humaines^^ pour la régénération, c'est la cicatrisation qui se fait un peu plus rapidement qu'un humain normal, mais elle ne va pas plus vite que celle d'un canidé.

Au sujet de son premier pouvoir:

Comment j'ai eu le don de me transformer en dragon avant les missiles? Je vais faire simple pour vous. Mon grand-père était un scientifique travaillant sur la médecine à l'époque de la deuxième guerre mondial. Le japon, suite à une demande de renforts à l'Allemagne, avait reçus une cargaison remplie de fioles. Ces fioles était en fait ce fameux "vaccins" que les allemands avaient développés. Mon grand-père avait réussis en s'en cacher pour lui et le reste de la famille. Malheureusement pour lui, il lui est arrivé un accident en cours de route et il en à brisé plusieurs. Il s'en avait injecté à lui et à sa femme. Ce qui la tua pour une raison inconnue et voyant son erreur, il décida de cacher la dernière fiole ─ il aurais pu la détruire, mais il ne l'a pas fait au nom de la science ─ et il se promit de ne plus jamais la ressortir. Ça c'était ce qu'il m'a dit, mais il l'a ressorti pour inoculée sa petite fille. À ce qu'il me disait, j'étais sa favorite et la plus douée à l'école comparé à mes cousins et mes cousines. C'est comme ça que j'ai eu la cette mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue75/125Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue3/50Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]   Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:08

DOnc c'est tiré par les cheveux, mais ça marche ^^ Donc tu es modéré^^

Je tiens à te dire que tu as 229 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau 3 de 75, niveau 4 de 150 et niveau 5 de 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue4/100Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/75Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]   Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:12

What a Face vais être validé dans pas long cheers

Pouvoir 1: 154 points

Pouvoir 2: 75 points
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue75/125Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue3/50Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Left_bar_bleue0/0Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty_bar_bleue  (0/0)

Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]   Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:15

Je te valide donc en tant que
Membre de l'Agence


Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. Ton pouvoir 1 est au niveau 4 et ton pouvoir 2 au niveau 3. N’oublie pas d’aller faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de t'avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]   Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Kaede - by Soka- [Placement de point]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototype = Clone de Soka Sine Familia / Objectif: Trouver et ramener Soka Sine Familia -by Soka- [Placement de point]
» Bloodthirsty -by Soka- [Placement de point]
» Max Ryder -by Soka- [Placement de point]
» Masaki Karasuma - Von Klaus - [Placement de points]
» Loïc Johnson -by Soka- [placement de point]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: