The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Saku
Mentaliste
Vladimir Saku


Messages : 23
Emploi : Adjoint de James Kelly

Identification
Pouvoir 1:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/100LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/75LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue6/50LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (6/50)

LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty
MessageSujet: LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée   LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:46

Lundi 23 avril 2047 - 14 h 57

Île d'Atlantide - Forteresse Atlantis (QG)- Laboratoire Souterrain

..............

Initiation Simulation Attaque Cyborg

Difficulté = Difficile

TEST Système de défense. Utilisation exo-armure Z.A.R.G.H. X
LIEU: ATLANTIS

ENVIRONNEMENT: POLAIRE

MOMENT DE LA JOURNÉE: JOUR

ATLANTIS = ARGENT

ENNEMI = BRUN

.........TEST EN COURS........

.............CHARGEMENT...........

SAUVEGARDE DES FICHIERS EN COURS... PRIÈRE DE NE PAS ÉTEINDRE...

3... 2... 1...

GO

Mode de défense: Contre attaque sur avancée ennemie

Localisation du combat: À trois kilomètres de la Forteresse Atlantis

.............................

https://www.youtube.com/watch?v=854wcct-280

..............................

TERMINÉ

DURÉE: 3 MINUTES 40 SECONDES

RÉSULTAT: ANNHILATION DES ENVAHISSEURS

PERTES ATLANTIS = 3. 425

PERTE ENVAHISSEUR = 50. 345

.....RÉSULTAT....

VICTOIRE

RÉSOLUTION: L'ENNEMI A REBROUSSÉ CHEMIN - AUCUNE TRAQUE

NOTE FINALE = 87 %

TEST: RÉUSSI

Fin du programme

Félicitations, Adjudant Atlantis!

..................................................................

...
... Respire... respire...
...
... J'ouvris les yeux.
...
J'avais passé la journée submergé dans cette capsule plasmique, connecté sur l'Overmind Néo Atlantis. Mille et une fois, j'essayai essayé le test à Hard, et j'avais échoué un millier de fois. Je n'arrivais pas à croire que finalement, j'avais réussi... 87 %... ça, c'est vraiment énorme pour un jeunôt comme moi.
Un grand accomplissement... il fallait que je le réussisse avant de partir. J'ai dû me mutiler le cerveau à l'infini pour activer la Ville Souterraine aussi rapidement en injectant la bio-énergie aux tentacules plasma. Je croyais que ma tête allait exploser. L'Overmind m'avait prévenu que de réessayer ce test cette fois pourrait être fatal... mais je survécu... heureusement...
J'étais là... branché à tout plein de capteurs collés partout sur moi. J'étais en bobettes, naturellement. Je regardai au-dehors de la capsule. Les techniciens et les chercheurs étaient tous occupés sur plein de machines. Tout comme ce l'était depuis le début de mon existence.
- Ça y est! Il a réussi! Vidangez-moi ça, qu'il puisse bouger! fit le technicien en chef
On me déconnecta de l'Overmind, puis finalement... on pompa le liquide plasma en-dehors de la capsule, je tombai au fond de la capsule. Je m'affaisai au sol, bon sang, que je détestais ce retour drastique à la réalité... dans la matrice, au moins, je suis... libre... dans ce bas monde, je suis un infirme.
Écrasai au fond de la capsule, le plancher-grille tout mouillé, je tentai de retrouver ma respiration... mes poumons accéléraient... je vidai sur le grillage le modeste contenu de mon estomac, l'expulsion de bile fut donc rapidement entamée. Tout plein de paramedics vinrent me porter secours... sans, je tomberais inconscient.
Ils débranchèrent tous les fils, m'enveloppèrent dans une couverture de laine, me firent respirer de l'oxygène, mirent de la glace sur mon front, me tinrent au chaud, m'essuyaient... je voyais des points noirs... j'étais tout mou...
De longs instants passèrent, le Défibrilateur était tout proche... mais restai conscient, on m'empêcha de fermer les yeux, on m'aida à tenir éveillé. Puis finalement, je retrouvai mon rythme respiratoire.
On me porta sur la civière jusqu'à l'infirmerie où je fus examiné et traité pendant une heure ou deux. Puis ensuite, on me rhabilla et on m'installa sur mon fauteil roulant. Un assistant médical me poussa. Nous avons ainsi été prendre une promenade par la suite. Il y avait toujours quelques paramedics, techniciens et gardes du corps qui me suivaient partout. On se promenait des les jardins hydrovital, où je voyais toutes les plantes artificielles que nous faisions pousser... les vertus synthétiques que l'on parvenaient à faire naître grâce à la science herbaliste atlante, c'était merveilleux.
Les heures passèrent, dans le jardin de la forteresse. Puis en fin de soirée, on me ramena à mon bureau. Je consultai le fichier électronique avec les termes de la mission pour laquelle j'avais été conçu il y a dix-sept ans... presque dix-huit.
Nous avions déjà des agents de la Chrysalide infiltrés à Chicago. Je regardai alors les divers profils. Les petites affaires pour mon départ étaient déjà prêtes. Un peu plus tard, je me rendis dans une salle où il y avait un appareil que j'avais conçu afin de faire une sorte de voyage astral afin que mon esprit puisse voyager librement dans le monde sans que mon corps n'ait à bouger. Moins dangereux que le simulateur de l'Overmind! C'était une grande salle... c'était dans le fond une sorte de Cerebro, en fait.
Ainsi, je me rendis donc au centre de la machine. Je mis le casque et fermai les yeux... je me concentrai... tout s'alluma, tout s'activa, les capteurs, le senseurs...
...
Mon esprit voyagea jusqu'à Chicago... jusqu'au cellulaire d'un des membres... je rentrai donc en contact avec le cellulaire et mon esprit fusionna partiellement avec le petit appareil.
Le cellulaire se mis à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue1/100LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/75LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue22/50LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (22/50)

LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée   LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:19

Le divan, mon sauveur. J’avais une journée, une nuit et franchement une veille affreuse. C’était long, ennuyeux et franchement, tellement… normal, c’était pathétique. Imaginez, même pas de sang, rien, juste une petite mission complètement inutile. Je me suis engagé pour tuer des mutants, retrouver des humains pas… pas pour faire mumuse avec des imbéciles heureux de l’être. Franchement, faudrait vraiment parler au mec qui donne les missions, sinon… je vais mourir d’ennuie. Juste du sang, un peu de sang, de la casse, n’importe quoi d’amusant. C’était trop demandé ça? Je veux pas grand-chose, juste ne pas voir ma mort arriver, donc passer du temps à faire autre chose, n’importe quoi. Bon d’accord, pas n’importe quoi, le babysitting n’était pas dans ma liste de tâche favorite, n’y toléré, mais tout se qui se rapprochait plus ou moins à des armes et du sang, ça je savais faire.

Bref, j’en étais où? Ah oui, le divan. Après avoir mangé un petit casse-croûte, rien d’énorme, un petit sous-marin bien rempli voler à même la partie du frigo appartenant à Kellyanne. J’ai tenté, bien vainement de m’endormir. Vous connaissez le sommeil du juste? Bah, j’y ai pas eu droit. J’y ai jamais droit, moi et le sommeil sa fait deux, quand c’est pas l’autre qui m’énerve, c’est Kelly qui entre et quand c’est pas Kelly, c’est mon frère qui fait un tapage d’enfer. Que j’en entende pas un me dire que c’est à moi de m’enfermer dans ma chambre sinon je le tue, c’est clair! Si j’ai envie de profiter de mon divan, c’est au monde d’arrêter de tourner, pas à moi d’arrêter de me plaindre bon! Là, il y avait personne! Personne pour une fois dans ma triste vie, je ferme les yeux une toute petite seconde et… et… le téléphone! Réflexe premier, mettre l’agripper et le lancer direction le mur, mais… je l’ai pas fait. La dernière fois Kelly m’a boudée pendant deux semaines, donc le téléphone à survécu. L’afficheur… rien, nada. Bon, la personne n’existait pas. Si ça existe pas, on répond pas non? Bon d’accord, c’est pas bien comme façon de penser, mais… on s’en fiche, l’autre le saura pas. Seul détail pas calculé, avez-vous déjà entendu une sonnerie vous? C’est horrible, incapable de l’entendre une seconde de plus, alors suite à un soupire… J’ai répondu, j’aurais surement pas du… mais j’avoue… je suis faible.

-Ouaip, Ethan à l’appareil?

Politesse? Connais pas. Faut pas oublier que la personne qui appel, c’est elle qui l’a cherché, alors s’il appel c’est qu’il sait se qui l’attend et là, c’est moi. Si c’était pour Kelly, bah… elle est pas là, ça ne change rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saku
Mentaliste
Vladimir Saku


Messages : 23
Emploi : Adjoint de James Kelly

Identification
Pouvoir 1:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/100LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/75LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue6/50LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (6/50)

LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée   LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:50

https://www.youtube.com/watch?v=Xtv2wa6GRVY

Il était pour moi très rare de converser avec les âmes d'outre-mer... comme il l'était lorsque j'étais au sein du laboratoire de l'A.N.U.S. ... aaahhh... cette sensation de fraicheur, de neuf, de nouveau... je l'avais vécu à mon arrivée ici, une fois... et voilà... c'était si jouissif...

L'Agent Chrysalide que j'avais élu était un dénommé Ethan Myller. Un tueur de renommée guidé par son insatiable soif du sang. Récemment, il avait été mis au repos afin de calmer sa soif de sang... mais tous le monde sait que c'est sans doute la pire chose à faire pour un meurtrier psychopathe comme celui-ci...

Il voulait faire couler la mort dans le coeur des hommes... il était innacceptable de lui ordonner de faire quoi que ce soit d'autre...

-Ouaip, Ethan à l’appareil?

- (son d'une respiration régulière et profonde) Ethan... Myller... le faucheur d'âmes... c'est pour moi un réel plaisir de parler avec un homme tel que vous... J'ai entendu dire que l'on tentait de contenir votre soif de sang... et je trouve cela injuste d'infliger un tel traitement à un professionnel tel que vous... avant de continuer, notamment procéder à ma présentation, dites-moi simplement... vous avez vu que votre afficheur n'indique rien... c'est anormal... il devrait pourtant y avoir un numéro vous indiquant l'origine de l'appel, mais pourtant, l'espace est vide... dites-moi simplement, monsieur Myller... comment réagissez-vous face à l'inconnu?

Je désirais... le sentir... tout simplement. Tâter son pouls... savoir à qui j'avais affaire. J'envoyai dans sa tête, par télépathie, des images funestres que j'avais vu dans des livres... des visages de cadavres... du sang... des expressions inhumaines... puis une silhouète recouverte d'une toge noire, le visage dissimulé par la capuche... comme si c'était cette ombre qui lui parlait...

Résisterait-il à la panique? Je devais savoir comment il réagissait devant ce qui pouvait paraître étrange... car certes... Ethan allait vivre de nouvelles expériences. Il allait vivre avec les étranges voluptés que peut prendre un mentaliste...

Je poussai également la donne... je tentai de fouiller dans son esprit, savoir s'il savait quelque chose à propos du projet Saku... l'opération de clonage de Soka Sine Familia... aah... et je fouilla également dans ses souvenirs utilisant mes pouvoirs au maximum afin de découvrir le vrai visage d'Ethan Myller...

Qui es-tu, Ethan?... Quels sont tes secrets? Que nous dissimules-tu? Quels sont tes aspirations... hmmm fantasmes... ouvre... moi... la porte... je veux comprendre... savoir...

Laisse-moi faire... laisse-toi faire... oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue1/100LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/75LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue22/50LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (22/50)

LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée   LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:11

Respiration d’un homme au téléphone, un peu plus et j’aurais put me croire dans Frisson, manquait juste le mec à la cape noir, au masque blanc caché dans le garde-robe… Bref, n’importe quoi, mais il parla finalement, tant mieux… j’aurais presque put regretter de ne pas avoir assassiné le téléphone.

-Ethan... Myller... le faucheur d'âmes... c'est pour moi un réel plaisir de parler avec un homme tel que vous...

O.k. Lui il est pas bien…surement de la Chrysalide, il n’y avait que les fou de la chrysalide pour mettre faucheur d’âmes et plaisir de vous parler dans la même phrase… À moins que se ne soit un journaliste… mais avec son approche… il n’aurait pas fait long feu dans le métier.

-J'ai entendu dire que l'on tentait de contenir votre soif de sang...

Chrysalide, sans aucun doute maintenant.

-…et je trouve cela injuste d'infliger un tel traitement à un professionnel tel que vous... avant de continuer, notamment procéder à ma présentation, dites-moi simplement... vous avez vu que votre afficheur n'indique rien... c'est anormal... il devrait pourtant y avoir un numéro vous indiquant l'origine de l'appel, mais pourtant, l'espace est vide... dites-moi simplement, monsieur Myller... comment réagissez-vous face à l'inconnu?

Bon d’accord, c’était un fou. Franchement, je m’en balançais complètement de se fichu afficheur, mais il avait l’air de vouloir quelque chose de moi, n’importe quoi pour avoir du boulot, du sang, du plaisir… Bref, on va jouer le jeu, c’est pas si couteux de toute façon.

-Pour l’afficheur, je m’en fiche complètement… s’il y a un explication à avoir, vous me la donnerez bien un jour, mais bon… faut pas se leurrer, ça doit être mutant au final, comme tout de nos jours… Si j’aurais le choix de m’inquiéter là en se moment, je m’inquièterais plus sur le fait qu’un mec bizarre m’appelle pour me questionner sur le fait que mon afficheur marche pas plutôt que du l’afficheur lui-même, mais bon… c’est vous qui voyez le sujet de conversation.

Non mais… dormir aurait été tellement mieux, non? Fermer les yeux, se reposer. Pourquoi pas! Je fermai donc les yeux, ce mec voulait jouer avec son afficheur, qu’il joue, lui pouvait bien se permettre une petite sieste non? Comme d’habitude, en fermant les yeux, je vis l’habituelle, sang, cadavres, plus de sang, je ne pus m’empêcher un sourire. C’était pas très original par contre, j’arrivais à faire mieux et l’autre encore plus. Là, j’ai faillit éclater de rire quand je vit la silhouette noir, j’ouvrit les yeux. Pas le choix, c’était trop ridicule pour que je le regarde et je ne pouvais pas rire, le petit monsieur de l’autre coté du fil pourrait peut-être en être insulté. Pas que ça me dérange, mais… si c’était pour du travail… Il referma les yeux, sourire aux lèvres. Il laissa vaguer son esprit, les images étaient bien plus sombre et bien plus réel comme ça non? Oui, sang, cadavre, immolation, empalement, des gens dépecés, le scalpe aussi c’était agréable au final. Des lambeaux de peaux, de chairs, des os… bref, fallait revenir à nos moutons, les plaisirs ont tous une fin, surtout celui-là sinon l’autre allait se réveiller et là, ça ne serait plus drôle. Bon d’accord, ça serait toujours aussi drôle, mais moins pour les autres. Beaucoup moins.

L’image de l’autre survint alors à mon esprit, une masse sombre, noir, qui dégageait une aura de peur et de sadisme, bref mon ami habituel. Mon frère disait l’avoir tuer, inutile, elle me tenait compagnie et c’était toujours drôle de lutter avec elle. Mes pensées sautait du coq à l’âne, bon d’accord plus qu’à l’habitude fallait dire. C’était quoi ça? Il revit la masse noir, sourire aux lèvres, tapotant sa boite crânienne avec le bout de son index… Ah d’accord, c’était possible… Tout revenait au pouvoir mutant au final… Maintenant, manquait juste de savoir si c’était vraiment un télépathe et si oui, comment pouvait-il me retracer à aussi longue portée. L’image du mec de frisson me revenait en tête. Je ne pus m’empêcher de sourire, il était peut-être caché dans le placard…

Les images de la blondasse que tout le monde cherchait me vinrent en tête. Si l’autre avait raison, c’est le mentaliste qui voulait savoir. Cette blondasse, je ne la cherchais pas particulièrement, j’ouvrais l’œil pour Kellyanne, bah oui, si elle arrivait à la recruter elle ferait un bon dans la hiérarchie et c’était important pour elle, mais sinon, rien de plus. Avec le pouvoir de la blonde, je serais plus étonné que jamais e la rencontrer sur un coin de rue tout bonnement. Ça serait quand même drôle au final… Ironique aussi, bref… les expériences ça me soule, j’ai assez de la mienne et franchement, moi et la génétique sa fait deux, la chrysalide pouvait bien faire se qu’elle voulait… Tant qu’il trouvait l’antidote, je ne me plaindrais pas.


... Je passe le test?


Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saku
Mentaliste
Vladimir Saku


Messages : 23
Emploi : Adjoint de James Kelly

Identification
Pouvoir 1:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/100LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/75LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue6/50LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (6/50)

LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée   LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:50

Hmmm... de nouvelles expériences... par les visions que je lui insufflais, il me répondait avec de nouvelles... il m'envoya sa silhouète... ses images de cadavres... de la fraicheur, de la nouveauté, j'adore... oui... sa réponse fut fluide et nette:

-Pour l’afficheur, je m’en fiche complètement… s’il y a un explication à avoir, vous me la donnerez bien un jour, mais bon… faut pas se leurrer, ça doit être mutant au final, comme tout de nos jours… Si j’aurais le choix de m’inquiéter là en se moment, je m’inquièterais plus sur le fait qu’un mec bizarre m’appelle pour me questionner sur le fait que mon afficheur marche pas plutôt que du l’afficheur lui-même, mais bon… c’est vous qui voyez le sujet de conversation.

Certes... je n'avais guère affaire à quelqu'un qui avait... des manières... comme j'en avais l'habitude depuis dix-sept ans...

Je devais donc ménager la patience de celui-là... visiblement, le respect et la communication n'étaient guère ses points forts... j'espèrais au moins que les résultats de ses opérations seraient concluants, au moins.

Aaah... il me croyait dissimulé dans le placard, ainsi... de plus en plus intéressent... eh bien, devant l'inconnu, il tentait simplement de rationnaliser, de présumer que tout avait un sens et qu'après tout, tout se passait normalement, et il prenait ses airs de grands psychopathes.

- Le placard? Eh bien, il n'y a qu'une seule manière de vérifier cette théorie mon ami...

Je lui laissai tout le temps du monde afin de s'exécuter, quand plus enfin:

- J'espère que vous accorderez votre pardon à mon humour étrange et mes manières douteuses; vous comprendrez que je n'ai pas souvent l'occasion de sortir; je crois que j'ai compris votre manière de réagir devant l'inconnu: La raison. Tout avait un lien logique... il y a quelques centenaires, lors du Siècle des Lumières où la Religion perdit du terrain et que tout prit un sens, je vous aurais pris pour un génie... mais mon brave, nous sommes au vingt-et-unième siècle et tout n'a aucun sens... vous l'apprendrez... comme Einstein l'avait dit: L'imaginaire constitue 90 % de l'intelligence; votre déduction de me trouver dans le placard était certes une charmante hyppothèse, mais il vous faudra redoubler d'efforts avec cette nouvelle ère imminante...

Je lui laissai le temps de répondre, puis ensuite:

- Je crois bien que le temps est venu de mettre un trait sur les grands mystères et d'entamer les présentations. Inutile de vous donner ce mal si vous n'en avez pas envie, je sais déjà ce que je veux savoir à votre sujet, monsieur Ethan Myller. Avez-vous déjà entendu parler du projet Saku?

Le projet Saku... une grande organisation, édifiant! La Chrysalide avait manipulé l'Agence avec soin afin d'avoir accès au laboratoire des Néo Soviétiques qui constituait un des meilleurs endroits pour initialiser et tout aux frais de monsieur Martinez, quelle économie de moyens pour monsieur Kelly!

Une fois que le fruit fut mûr, il n'avait plus qu'à venir le cueillir... on voyait le projet Saku comme étant le remède à la guerre en cours entre les trois grandes Factions Mondiales; le projet Saku visait à mettre la main de manière directe sur Soka Sine Familia "Carson"... il était fort possible que certains membres de la Chrysalide étaient au courant...

Eh bien, celui-ci le sera... je lui fis passer en vrac dans son esprit les grandes images du Projet; soi de l'histoire de ma vie, en lui faisant comprendre l'intérêt que ça lui apportait; les liens avec Soka, l'importance de ma petite personne pour la retrouver... Une fois ceci fait:

- Je me présente, Adjudant de la cellule d'Atlantis; Monarque de l'Île d'Atlantide... vous pouvez m'appeler Vladimir Saku... ou simplement Vlad ou Saku, ça m'est égal, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue1/100LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/75LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue22/50LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (22/50)

LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée   LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:58

- Le placard? Eh bien, il n'y a qu'une seule manière de vérifier cette théorie mon ami...

Je relevai un sourcil à sa remarque. D’accord, il lisait dans les pensées, mais il savait pas lire, génial… J’ai pas dit que TU étais caché dans le placard, j’ai dit que dans le film, le mec était caché dans le placard, alors je ne faisais qu’un stupide remake pour passé le temps... Je soupirai, d’accord, on garde des pensées simples et logique, rien de compliqué. Mission, ordre, sang, cadavre et plaisir. C’était assez simple j’espère? Je préférai faire mieux que ça, pas de placard rien, juste un prolongement de mon bras jusqu’à ma bouteille d’eau resté sur le comptoir non loin, bon d’accord, pas loin pour moi. Les vrais bras c’étaient pas génial pour faire ça… Bref, bouteille d’eau en main, j’étais prêt à l’écouter encore… L’activation de la matière noire réveilla tout de même l’autre, mais juste un petit coucouche panier suffit à le rendormir, je suis doué pour mater les animaux… C’est juste plus compliqué avec celui là… Pourquoi? Bah… parce que s’en est pas un surement…

- J'espère que vous accorderez votre pardon à mon humour étrange et mes manières douteuses; vous comprendrez que je n'ai pas souvent l'occasion de sortir; je crois que j'ai compris votre manière de réagir devant l'inconnu: La raison. Tout avait un lien logique... il y a quelques centenaires, lors du Siècle des Lumières où la Religion perdit du terrain et que tout prit un sens, je vous aurais pris pour un génie... mais mon brave, nous sommes au vingt-et-unième siècle et tout n'a aucun sens... vous l'apprendrez... comme Einstein l'avait dit: L'imaginaire constitue 90 % de l'intelligence; votre déduction de me trouver dans le placard était certes une charmante hypothèse, mais il vous faudra redoubler d'efforts avec cette nouvelle ère imminente...

D’accord, là… j’avais absolument rien capté. Il faudrait surement plus de deux minutes au téléphone pour comprendre comment je marche, ça c'est certain, surtout qu'il n'avait pas l'air d'avoir de l'assassin sadique en lui... Donc, c’était un illuminer, rien de plus. Bon, ce n’était pas dur… il n’y avait que ça dans la chrysalide de toute façon. Primo, j’ai beaucoup d’imagination, secondo… la logique, ça dépendait… c’est vrai que j’ai ma propre logique, mais de là à dire qu’on la comprend… j’en doute. Bref, s’il se croyait douer pour avec les esprits tordus comme le mien, qu’il la fasse sa psychanalyse… je l’attends, le dernier est eum… hors d’état de pratiqué de toute façon… On pouvait bien en avoir un nouveau… Il avait pourtant une façon vraiment étrange de parler… trop… eum… rigide et froide. Bref, il ne devait pas sortir bien souvent. C’est en rencontrant des gens comme ça que je me plais dans mon petit chez moi, c’est tellement… bien. Y a que les mutants de trop, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie… faut juste les faire disparaitre comme la mauvais herbes et ensuite on est bien pour le restant de nos jours…

- Je crois bien que le temps est venu de mettre un trait sur les grands mystères et d'entamer les présentations. Inutile de vous donner ce mal si vous n'en avez pas envie, je sais déjà ce que je veux savoir à votre sujet, monsieur Ethan Myller. Avez-vous déjà entendu parler du projet Saku?

Eum… projet Saku… Bah… un projet, sa sonnait scientifique ça non? Bref, moi et la science, ça fait deux… Non techniquement, la science de la chrysalide je me la suis manger en pleine figure à 17 ans, alors moi et la science chrysalide on fait un, parce qu’elle coule dans mes veines, mais techniquement… j’y comprends rien, je sais juste que j’aimais tuer les mutants, mais maintenant… j’y arrive sans problème… c’est juste mieux comme ça. Je travail mieux et plus vite, c’est tout. S’il parlait de son projet de cette façon… le sien se nommait comment? Le projet Myller? Surement… Son frère était dans l’expérience, son père aussi bref… surement le projet Myller… C’était qui le meilleur? Faudrait demander à Rodrigue… Il dirait la vérité? Surement pas… c’était un chercheur après tout… fallait pas non plus se créer de l’imaginaire à se point. Je savais que ça avait rapport avec la blondasse, bah oui… il lui avait fouillé la tête sur ça un peu plus tôt. Faut faire un et un dans la vie… Bref, je savais aussi que ça avait rapport avec James Kelly, le chef à l’allure louche par son allure pas assez louche, bref, lui, mais sinon, c’était tout se que j’avais prit le temps de retenir, le stricte minimum quoi…


J’eus droit à une séance de cinéma gratuite, effet spéciaux inclus, c’était pas mal quand même… Fallait juste écouter, c’était quand même… important surement. J’appris plein de nouvelle chose. Maintenant, manquait plus qu’à savoir ça servirait à quoi, le téléphone c’était bien… mais l’action c’était mieux. En plus, je suis doué dans l’action, alors aussi bien se servir de se que je sais faire…

- Je me présente, Adjudant de la cellule d'Atlantis; Monarque de l'Île d'Atlantide... vous pouvez m'appeler Vladimir Saku... ou simplement Vlad ou Saku, ça m'est égal, mon ami...


Il se présenta. Wow, j’avais oublié à quel point les gens pouvaient être cérémonieux pour rien loin de Chicago. Moi, ma présentation se terminait à : M’appelle Ethan Myller, mais appelé moi Mare. C’est tout… Fini. Pas de assassin de la Chrysalide, frère d’un terroriste de renom, expérience un tel meurtrier en série de Chicago… Non, juste… Mare. C’était bien comme ça. J’adore se surnom en fait. C’était tellement con en plus pourquoi je l’avait adopté… pour narguer mon frère en fait. Il s’appelle Night, alors je m’appelle Mare, la team night…mare et on fait de véritable carnage ensemble… c’était stupide, mais entre frère on a le droit de toute façon…

-Bah, moi tu me connais déjà… alors pas besoin de présentation… Donc, tu m’appelles pour un mission c’est ça? Tu veux que je fasse quoi?

Le flafla autour d’une mission c’était inutile. Juste le pourquoi, le où, quand, comment et c’était bien… Même que le pourquoi n’était pas utile tout le temps… Juste quand j’avais envie de motivation supplémentaire… pas le choix… Si la mission est nul… faut trouver des motivations plus amusantes…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saku
Mentaliste
Vladimir Saku


Messages : 23
Emploi : Adjoint de James Kelly

Identification
Pouvoir 1:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/100LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/75LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue6/50LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (6/50)

LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée   LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:12

Hmmm... le son de sa voix résonnait dans un ténor d'obscurité malsaine, le sadisme psychotique puait dans les trébas de son âme déchue... parfait!

-Bah, moi tu me connais déjà… alors pas besoin de présentation… Donc, tu m’appelles pour un mission c’est ça? Tu veux que je fasse quoi?

Je vu également son frère dans son esprit... mmhhh... un frère jumeau. Certes le lien qui les unissait, cette Team Night, il était fort... presqu'aussi fort que le lien que j'entretenais avec ma cible... le lien psychique. Ainsi, je me lançai donc.

- ... Ouvrez votre esprit et détendez-vous...

Concentrant toutes mes forces, je lui envoyai des images mentales de ce que je souhaitais qu'il voit... mon rythme respiratoire augmentait, je devais rester concentrer à tout prix. Ainsi, les images défilèrent dans sa tête:
La Guerre Froide
Les deux Géants de ce monde se livrèrent moult batailles sans lever la main l'un sur lautre...
Mais chacun se préparait à l'imprévisible, l'apocalypse se faisait sentir...
Car tous deux possédaient à présent cette cruelle arme

Dans le cadre de cette tension, des moyens furent pris afin de se préparer à une attaque nucléaire. Certes, entre autres, selon les sources du KGB, l'Armée Américaine avait financé la construction de laboratoires-bunkers nucléaires dans les souterrains de la ville de Chicago afin d'entreposer des têtes nucléaires, d'en produire, et de préparer l'initiation d'un lancement possible. Ces laboratoires étaient souterrains; sous les égoûts; sous le métro.

Ces laboratoires disposaient de la technologie de pointe de la CIA et le bunker principal était lié au réseau sous-marin menant à l'océan Atlantique. Il était d'ailleurs lié à un port fantôme de l'Armée Américaine où était amarré un sous-marin trident.

Mais ce bunker, en dépit d'avoir eut le mérite d'avoir été le théâtre de quelques innovations dans la techologie militaire, n'aura servit à rien et aura été abandonné en 1985. Le port fantôme avait été déserté et le sous-marin trident avait été recyclé. On croît à présent que c'est une usine désinfectée sous-marine. Néanmoins on y avait laissé, de même que dans le réseau des labos souterrains, les infrastructures nécessaires pour occuper les installations et y établir le QG des opérations de la Chrysalide, Cellule Atlantis, en Amérique.
Enfin, j'avais passé les diapositives mentales... je me remis donc à lui parler:

- ... Et voilà où vous intervenez, monsieur Myller. Votre mission sera de trouver ces laboratoires ainsi que le chemin qui mène au port fantôme et de guider notre sous-marin vers sa localisation... je suis consicent que vous n'êtes pas liés à la Cellule Atlantis, mais soyez sans crainte, j'aurai bien assez tôt veillé à établir une entente avec votre adjoint respectif. Une fois que vous aurez réussi, nous établirons notre QG dans le labo Mère. Par la suite, je vous transmettrai le restant des instructions, c'est à ce moment que les choses deviendront alors plus intéressentes pour vous. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue1/100LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/75LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue22/50LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (22/50)

LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée   LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:41

Bah, oui, j’y pouvais quoi moi autre que lui demander? C’était pas moi le télépathe… et encore moins au travers de mon téléphone… C’était vraiment étrange comme pouvoir, pas autant qu’avoir une voix dans sa tête en permanence… mais bizarre quand même. Finalement, la Chrysalide visait surement que des expériences bizarre…

- ... Ouvrez votre esprit et détendez-vous...

Se détendre… Si je me détendais plus, je m’endormais, alors on allait rester conscient j’avais envie de m’amuser, mais pour ça… fallait vraiment écouter les instructions. J’étais, je suis et je serai surement toujours un bon petit soldat, pour ça, la conscience écope, mais on s’en fiche, j’en ai pas… C’est surement pour ça qu’on aime bien me donner des missions plus où moins convenable. Bientôt, des images m’apparurent petit à petit. C’était bien comme mode d’offre de mission. Presque qu’aussi bien qu’au cinéma… bah oui, presque, manquait le pop corn.



Les images passaient du tout au rien. La guerre froide, l’apparition et l’utilisation du nucléaire dans cette guerre. Ensuite vient les images qui m’intéressaient le plus, les souterrains. C’était toujours agréable de savoir se qu’il y avait sous nos pieds et franchement, ça c’était très original. Sous la terre, il y avait le métro et sous le métro, il y avait ça… Donc, une petite balade s’imposait non? Fallait bien découvrir la nouveauté, à moins que ce fût encore utilisé. D’autres images arrivèrent, les souterrains reliés à l’eau, reliés à l’océan. Des sous-marins aussi, c’était bien au final, l’armée faisait toujours de très beaux jouets, c’étaient reconnus ça. Surtout par la Chrysalide. Ah, la réponse à ma précédente question, le bunker avait été abandonné. Joie. 1985… wouah, de la poussière en perspective alors. Les images s’achevèrent sur se que la Chrysalide avait envie d’en faire, c’était une bonne idée au final. L’Agence dessus et la Chrysalide dessous. C’était un bon plan, mais bon… j’ai pas à discuter non plus, les missions sont les missions.

- ... Et voilà où vous intervenez, monsieur Myller. Votre mission sera de trouver ces laboratoires ainsi que le chemin qui mène au port fantôme et de guider notre sous-marin vers sa localisation... je suis conscient que vous n'êtes pas liés à la Cellule Atlantis, mais soyez sans crainte, j'aurai bien assez tôt veillé à établir une entente avec votre adjoint respectif. Une fois que vous aurez réussi, nous établirons notre QG dans le labo Mère. Par la suite, je vous transmettrai le restant des instructions, c'est à ce moment que les choses deviendront alors plus intéressantes pour vous. Des questions?



Wouah, une chasse au trésor version souterraine, c’était quand même intéressant… manquait de sang par contre, mais… ça faisait changement des carnages habituelles… non? Mon adjoint… ouais bon, ça c’était dans les détails, la seule personne qui pouvait choisir si je prenais une mission ou pas… c’était moi. La seule personne qui pouvait me forcer un peu la main… ça c’était Vince, mais lui ça compte pas… Il est sadique! Bon d’accord… je suis pas une référence… Bref. Plus intéressante? Genre… quoi? Genre de l’action autre qu’une chasse au trésor. Qui sait… s’il y avait des crocodiles sous New York… il pouvait peut-être y avoir des choses intéressantes à voir dans des anciens labos américains.



-Eum… juste une. Pour cette mission je suis seul ou accompagné?



Bah oui, s’il m’assignait une terrakinésiste, ça serait plus simple… Sinon, tout seul, je devrai m’arranger avec mes pouvoirs… ça serait toujours potable, surtout avec mon nouveau jouet, faut bien le tester lui aussi. Par contre, j’ai toujours une préférence pour la solitude… j’aime pas les autres… Surtout si je ne les connais pas…



[HJ : Will ne pourra pas, alors tu as le choix entre Night, Illus et master RP si tu veux en double. Sinon, eum… On peux le faire ensemble, toi sur écouteur dan ma tête et moi dans la poussière xD Sinon… je le RP pas… parce qu’un RP tout seul, c’est impossible Smile Bref… c’est toi qui vois]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saku
Mentaliste
Vladimir Saku


Messages : 23
Emploi : Adjoint de James Kelly

Identification
Pouvoir 1:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/100LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/75LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue6/50LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (6/50)

LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée   LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:15

Assoifé de sang qu'il était... mhhh, je sens qu'il sera un parfait candidat pour la mission que je lui confiais; je sentais nettement qu'il assimilait les instructions, qu'il prenait note des détails importants. Pour lui, les carnages semblaient être la meilleure chose qui soit alors il sera sage de ne pas le ménager lorsqu'il s'agira de faire couler du sang.

Mais cela sera pour... très bientôt, c'en était presque sûr. Je pris une grande respiration, savourant cet instant, d'enfin pouvoir accomplir ce pourquoi on m'avait conçu à l'origine.

-Eum… juste une. Pour cette mission je suis seul ou accompagné?

Une seule question, et elle était fort simple. Je fis défiler quelques visages dans son esprit... certains lui étaient inconnus, d'autres familiers, et il put reconnaître celui de Night. Pour chaque image, un dossier détaillé apparaîssait. C'était là tous les agents de la Chrysalide actuellement en place à Chicago. Je venais de consulter tous les dossiers dans mon bureau et je les avais à présent en mémoire.

- Comme il te plaira, tu peux procéder avec n'importe lesquels de ces agents pour mener à bien cette mission. Tâche simplement de maintenir la confidentialité des renseignements nominatifs...

Lui laissant le temps de répondre, je me concentrai... puis flash, tout d'un coup, je lui envoyai psychiquement dans son esprit tous les plans connus pouvant mener aux labos, mais ces plans n'étaient pas parfaits, et pour la plupart assez vieux, datants de jusqu'à un siècle.

- Voilà toute l'information disponible pour entamer les recherches. Tu auras sûrement besoin d'aide, alors ne néglige pas tes frères et soeurs Chicagolais, Chicagolaises. Une fois que vous aurez découvert les labos, établissez la Base d'Opération Atlantis de Chicago au Centre Principal. Je vous transmettrai le reste des informations par la suite... serais-tu capable de te procurer une caméra? Je pourrais rester en contact avec vous en voyant ce qui se passe. Ne tentez pas de me joindre, cela vous sera... pour le moins beaucoup trop ardu en vertu du temps nous étant conféré. Je vous appellerai le moment venu. Avez-vous d'autres questions avant que je vous occtroie ma bénédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue1/100LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue0/75LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Left_bar_bleue22/50LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty_bar_bleue  (22/50)

LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée   LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:25

Il continua de me montrer se que j’avais à savoir version vieux films, bah oui… c’était pire que du HD… fallait le faire quand même. Bref, plein de visage de la Chrysalide défilait. Il y avait Night et Kelly dans le lot. À ça non, Night était rabat-joie et Kelly avait trop de cœur pour ça, même si coté passage secret et creuser des trous, elle serait surement meilleur que moi, mais elle était tellement plus fragile... fallait pas l’abimer.

- Comme il te plaira, tu peux procéder avec n'importe lesquels de ces agents pour mener à bien cette mission. Tâche simplement de maintenir la confidentialité des renseignements nominatifs...

Bah, j’aimais bien la solitude en général et comme ça, c’était moi le chef, pas de guerre de pouvoir et rien d’autre que ma propre volonté. Au pire, tout déprendrait des passages à trouver et à avoir, sinon… je m’arrangerais bien tout seul… Au pire, il y avait Night et si j’avais besoin d’explosif… là ça serait Kelly, c’était toujours drôle de voir exploser de la dynamite version Road runner… le pire… c’était que c’était efficace… Fallait se méfier quand même…Fallait être barge pour la mettre en colère ou suicidaire… malheureusement… je suis un peu des deux quand on y pense… Bref, une petite mission en solitaire, ça, ça me plaisait bien.

-D’accord, je commencerai en solitaire, sinon… je m’arrangerai avec mes connaissances.

Il me refila les plans des métros et souterrains, c’était gentil quand même. Je fis de mon mieux pour mémoriser, mais… je n’étais pas un scan non plus… mais on s’arrangerait bien avec les moyens du bord, je ne suis pas un attardé non plus, j’ai un minimum de ressource. Au pire… tout se googlait de nos jours… fallait juste savoir passer au travers des pare-feu de l’Agence…

- Voilà toute l'information disponible pour entamer les recherches. Tu auras sûrement besoin d'aide, alors ne néglige pas tes frères et soeurs Chicagolais, Chicagolaises. Une fois que vous aurez découvert les labos, établissez la Base d'Opération Atlantis de Chicago au Centre Principal. Je vous transmettrai le reste des informations par la suite... serais-tu capable de te procurer une caméra? Je pourrais rester en contact avec vous en voyant ce qui se passe. Ne tentez pas de me joindre, cela vous sera... pour le moins beaucoup trop ardu en vertu du temps nous étant conféré. Je vous appellerai le moment venu. Avez-vous d'autres questions avant que je vous octroie ma bénédiction?

Euh… D’accord frère et sœur n’était pas vraiment le terme utiliser de se coté de l’océan, c’était plutôt les freek d’Europe ou des communautés fermé qui utilisait se genre de langage, mais je pus sans mal me retenir de rire, juste un petit sourire moqueur, rien de plus. Faudrait par contre jouer dans mes relations pour établir le labo en privé est en toute confidentialité. Faudrait trouver deux trois téléporteurs qu’il n’avait pas tués. Pour ça, c’était Kelly qui allait être utile, elle les recrutait les petits mutants pour la cause, elle devait bien savoir leur capacité. La caméra, ça c’était tout à fait possible, un peu chiant pas contre… mais possible. Pour l’appeler, non, ça c’était rare, c’était les autres qui rejoignaient les assassins, moi je ne me cassais pas la tête non plus faut dire… mais bon, j’étais un peu simpliste coté travail… mais je n’avais pas d’échec à mon actif, j’en faisais parfois même trop… Alors que personne ne se plaigne.

-Non non, je crois que j’ai capté, au pire… si j’ai un problème… tu t’arrangeras pour le savoir… bref, je peux bien avoir ta bénédiction… je crois qu’on a tout dit… On se reverra sous terre je suppose…

Je le laissai répondre et raccrocher par la suite, plus les téléphones étaient bref, plus je les appréciais alors fallait pas gâcher les bonnes choses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée   LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCALISATION... INCONNU - Quelque part dans la mer méditerrannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose d’inattendue [Chris]
» La suite d'un grand quelque chose (Mel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Téléphonie-
Sauter vers: