The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une fois n'est pas coutume [Kelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue1/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/75Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue22/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (22/50)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:54

Donc, petite remise en situation. J’étais en mission, je reviens et surprise, Kelly m’avait écrit un petit mot pour que je la rejoigne dans un bar. Parce que elle, elle travaillait encore et ensuite, elle me donnerait du temps. Bref, j’avais rien de mieux à faire, alors je mis rendit. En arrivant, un crétin partait en pleur, après avoir embêté Kelly et, aussi étrange que ça puisse paraitre, je l’ai laissé survivre. Pas envie de me salir et Kelly n’aurait pas aimé que je gâche tout en me faisant remarqué, mais… si je le revois, il survit pas, mais ça… c’est normal quand même.

Ensuite, une fois entré, elle tenta de me tuer, pire torturer. Elle voulait qu’on danse. Franchement, moi dansé, vous imaginez. Non, non, je préférais la détourner du droit chemin. Je l’invitai donc à boire avant. Oui, oui, c’est cruel, je sais, Kelly et l’alcool ça faisait deux, mais peut-être trois ou quatre. Bref, je suis pas si sans cœur, j’en buvais surement le double d’elle pour compenser. Ensuite, vint des sous-entendus très intéressant et en quelques minutes, après avoir fini la ligne de shooter que je m’étais payé et partagé, elle m’entraina dehors. Sans DANSER!!! Bref, elle avait remit le tout à plus tard, mais plus tard C’était loin quand même quand on y pensait.

Le trajet se fit sans anicroche. Rien de mal, rien de bien. Je restais près d’elle. Sait-on jamais, il n’y avait que des fous dans cette ville. Oui, bon, d’accord, Kelly se tenait du coté des plus fous à longueur de journée, mais… on sait jamais et… être proche de Kelly… c’est jamais une véritable corvée non plus, surtout que. Faut l’avouer, on avait tout deux une bonne dose d’alcool dans le sang. Surement elle moins que moi, mais… c’était un détail. On arriva finalement à la maison.

Elle avait parlé sexe non? Je l’entrainai donc au travers du salon, l’escalier était en vue. Il ne manquait pas grand-chose non plus. J’en avais envie, elle l’avait proposé. Que se soit long, court, épisodique, je m’en fichais. Je l’a voulais. C’était simple quand même, je n’étais pas très compliqué de se coté là. C’est rare que je suis pas compliqué, alors fallait en profiter. Surtout elle. Donc, la leçon de l’histoire pour Kelly. Le sexe, c’est pas compliqué, donc… plus de sexe! Franchement, c’est évident. Toujours plus de sexe. Ne pas confondre, ne rajouter pas de ne, sinon je boude!

Bref, je m’arrêtai dans le salon, l’entrainant finalement un milieu du salon. Sourire malicieux aux lèvres. Si j’avais une idée derrière la tête. Bah oui, pas le choix, sinon, elle n’aurait déjà plus ses vêtements. Non, non, j’avais une autre idée et… peut-être quelques remords de lui avoir refusé se qu’elle voulait, mais si peu… elle ne le remarquerait pas hein ? Bref… je m’étirai rapidement et sans rien demander de plus, une seconde et j’avais mon objet favori en main, la télécommande. Je mis simplement une chanson de mon répertoire, une calme, juste pour elle. Bon, mon calme à moi disons. Je m’approchai d’elle, passant gentiment mes mains sur ses hanches, puis… le bas de son dos. Oui, oui, j’aimais être près, que voulez vous. Je fixai mes yeux aux siens. L’embrassai légèrement avant de dire simplement.

-Profite-en, ça n’arrivera pas souvent.

Oui, bon. La réplique, c’était pour qu’elle ne se fasse pas d’idée. Pour qu’elle ne prenne pas ça pour un update. Je voulais lui… comment dire… lui démontrer qu’elle comptait pour moi, mais… il y avait des limites à pas capacité à aligner des mots. Donc, aussi bien espérer qu’elle utilise un peu son pouvoir et qu’elle me connaisse bien… et qu’elle pose pas de question. J’avais pas envie de parler, pas assez d’alcool dans le corps pour parler. Donc, je préférais simplement commencer à danser avec elle, doucement. Au rythme de la musique en background. C’était comme ça qu’on faisait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue4/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue43/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/0Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:02

Le trajet fut très bénéfique pour son corps. Enfin, c’est étrange, mais on parle d’alcool ici. Elle avait pris pas mal d’alcool en peu de temps et ce n’était pas très bon, mais simplement le trajet réussit à diluer un peu tout ça. Elle n’était pas sobre, mais disons que les vertiges n’étaient pas arrivés et c’était une réelle bonne chose, surtout avec ce qu’ils…préparaient si on peut dire.

Elle suivit gentiment Ethan à l’intérieur de la maison, elle avait envie de lui, ce n’était plus un secret. Mais…disons qu’elle ne voulait pas faire sa bête sauvage en lui sautant dessus quand même! Surtout que lui, il avait pas mal plus d’alcool dans le corps qu’elle. Il prit cependant les devant en l’entraînant dans le salon. C’était quoi se sourire? Il avait quelques choses derrière la tête…et pas juste ce qui devait se passer. Ils s’arrêtèrent au milieu de la pièce. Elle remarqua qu’il prit la télécommande? Là, elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Soit l’alcool ralentissait ses réflexions ou elle était stupide. Votons pour la première idée. Une chanson? De l’ambiance? Elle commença simplement à comprendre lorsqu’il posa ses mains dans le bas de son dos. Kelly le regardait droit dans les yeux, le baiser lui semblait adorable plus que passionné, mais ces paroles l’achevèrent.

-Profite-en, ça n’arrivera pas souvent.

Son regard se fit brillant, plein d’amour. Il était réellement parfait son Ethan. Elle sourit, même un peu timide qu’il fasse ça pour elle. Son cœur se mit à battre plus vite, elle ne voulut pas briser le nouveau silence qui s’installa. Elle joignit ses mains derrière son cou et suivit le rythme qu’il prenait. Elle était émue. S’il disait qu’il était un monstre à ce moment, il était son prince charmant. Elle en voulait pas qu’il devienne quelqu’un d’autre, mais dans ce petit geste elle devina que c’était parfaitement lui. Il voulait lui faire plaisir à elle. Elle était réellement touchée, plus qu’il le fallait? Peut-être…mais il ne pouvait pas lui en vouloir, elle n’en serait que plus reconnaissante après non?

Elle appuya sa tête contre son épaule après l’avoir admiré gentiment. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par les bras de l’homme qu’elle aimait le plus au monde. C’était tellement bien et tellement nouveau. Ce n’était pas sa première danse, mais…avec ce sentiment, oui. Elle en profita au maximum, car…comme il disait. Ça n’allait pas arriver souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue1/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/75Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue22/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (22/50)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:13

Elle avait l’aire… heureuse. C’était se que je voulais après tout. Ça me faisait du bien. Je n’arrivais pas à être heureux, mais… quand elle l’était, ça me faisait du bien. Je me sentais plus… humain… comme avant. C’était bizarre, fallait pas non plus trop chercher à me comprendre, j’étais bien, elle avait l’air bien, donc… pourquoi s’en plaindre. Je mettrai tout sur le dos de l’alcool demain et c’est tout. Elle était quand même aux anges, elle souriait, je l’a gênait? Ben voyons, il n’y avait rien là. J’étais dans le confort, bien réfugié dans le confort de mon salon et sans personne d’autre en témoin. Dans ses conditions, j’étais très capable de danser. Elle avait glissé ses petites mains sur ma nuque, suivant mon rythme. Je n’allais pas bien vite. Pas vraiment par romantismes, juste que… le sol dansait déjà plus ou moins seul… donc… fallait pas me donner le tournis en plus.

Je sentis finalement sa tête se poser sur mon épaule. Elle était mignonne ma petite furie. Surtout quand elle n’avait pas envie de me tuer et/ou d’avoir ma peau. On était ensemble en se moment et rien n’aurais put empêcher ça. Ne me demandez pas se que je ressentais à se moment précis, j’en ai aucune idée moi-même, j’étais juste là, à écouter la musique, la tête légèrement appuyer sur la sienne, à humer l’air de ses cheveux. Je crois que j’avais vraiment trop but, parce qu’à se moment précis, je me souviens ne pas avoir pensé le moins du monde à la finalité de la chose. Je n’avais plus en tête qu’elle et moi, on avait prévue de s’amuser. Non, là… je… dansais, tout simplement. La fin de la chanson arriva finalement, mais… je retirai simplement l’une de mes mains de dans son dos pour la passer dans ses cheveux. La ramenant vers moi pour l’embrasser tout en continuant de danser. L’autre chanson passa doucement. Aussi doucement que se groupe le pouvait du moins, mais… la musique de fille, ce n’était pas trop mon truc de toute façon. Je faisais des efforts, beaucoup d’efforts. Je voulais que… si je mourais, que je n’arrivais pas à me sortir d’une de mes missions ou que l’autres gagnent… elle ait un souvenir respectables de moi. Se n’était pas trop demandé non plus quand même…

Finalement… l’autre chanson prit fin et je m’éloignai d’elle doucement. Toute bonne chose avait une fin quand même… et cette chose était meilleure pour elle que pour moi, donc… c’était bien les fins. J’éteignit la musique, la prenant par la main, sourire aux lèvres. Sourire un peu malicieux quand même. Pourquoi? Parce que j’avais envie d’elle, c’était quand même normal, mais… en même temps… j’avais envie de rigoler et de tester un peu qui avait le plus envie de qui. J’étais un homme fort se soir, bon! Bon… pas tant, mais… on allait jouer le jeu. Je la pris donc par la main, l’entrainant vers l’escalier en lui disant simplement à l’oreille tout en lui embrassant tendrement :

-Aller vient, on va dodo. L’alcool va passer plus vite comme ça.

Je faisais exprès quand même, restant près d’elle. Tout près d’elle. Je voulais voir si c’était vrai que les hommes pensaient toujours plus à ça que les femmes… dans le pire des cas… je n’aurai pas de câlin, mais… une Kelly dans mon lit. Je n’aurais pas tout perdu au fond…
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue4/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue43/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/0Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:53

Elle le suivait tranquillement, elle n’était pas pressée…ce moment aurait pu durer des dizaines d’années qu’elle ne se serait pas ennuyée du tout. Cependant la première chanson arrivait à sa fin et elle sentit un peu le désir de rester ainsi quand même. Il dut comprendre cela, car il ne bougea que pour l’embrasser. Un magnifique baiser. Elle souriait, son regard brillait et son cœur battait la chamade. Elle était tout contre lui et rien n’aurait pu gâcher ce moment…elle nageait en plein bonheur et en plein amour…et peut-être même dans celui d’Ethan aussi. La deuxième chanson prit fin et cela ne l’attrista pas autant. Il…avait été parfait. Venant de lui ça voulait tellement dire de choses. Elle aurait voulu lui dire des millions de fois qu’elle l’aimait, mais…elle se retenait quand même un peu. Elle se rappela ensuite pourquoi il était rentré un peu plus tôt. Sans doute que le sourire d’Ethan l’aidait un peu et disons que la chanson n’avait pas éteint son désir, loin de là! Elle le suivit calmement dans l’escalier.

-Aller vient, on va dodo. L’alcool va passer plus vite comme ça.

Ben voyons! Il n’était pas sérieux. Il aimait jouer notre Ethan? Hm…oui là, elle avait envie de jouer elle aussi. Il voulait la tester? Il allait voir! Sans lâcher sa main, elle alla se planter devant lui lorsqu’ils arrivèrent en haut des escaliers. Son autre main alla se balader tranquillement sur son torse tandis qu’elle entreprit de petits baisers légers sur son menton…descendant sur son coup, gardant ses lèvres près de son cou même lorsqu’elle ne l’embrassait pas. Elle lui murmura à l’oreille ses mots.

‘’- Si c’est ce que tu veux…’’

Elle voulait le tenter? Un peu, il allait jouer un contre l’autre. Mais s’il cédait par orgueil, elle allait relancer les hostilités, ne vous inquiétez pas! Elle allait lui voler un baiser langoureux avant de tenter de se retourner et s’éloigner gentiment dans le corridor, sans lâcher sa main, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue1/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/75Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue22/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (22/50)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:39

Bon, j’avais fait ma B.A. pour l’année là non? J’avais été tout gentil, tout mignon et je lui avais fait plaisir. Elle n’avait pas assez but pour l’oublier alors tout était bien qui fini bien dans le meilleur des mondes. Rien de tel que de faire plaisir à ma petite furie pour qu’elle me le rende bien. De cette façon plus de problèmes quand j’oublierais de faire la vaisselle ou de faire mon lavage… Rien de tel que d’être gentil parfois pour avoir se qu’on voulait ou qu’on me fiche la paix. Bon, d’accord, j’avoue que… au final… ce n’était pas si désagréable que ça, mais… juste pas tant, ce l’était quand même un peu… Rester planter là et l’embrasser, c’était bien, mais franchement… tourner en rond pendant cinq minutes pour y avoir droit… Bon, finalement… tout bon moment à une fin, ensuite venait la passe de l’escalier. Monter les marches une par une était très faisable même si le monde était légèrement flou et embrouillé. Tout n’était pas très fluide, mais… le saccadé ne me dérangeait pas non plus. Au pire… juste fermer les yeux…

-Aller vient, on va dodo. L’alcool va passer plus vite comme ça.

Réaction de la miss. Elle se planta devant moi, mais loin d’elle l’idée de simplement me dire « Ethan, jouer les agaces c’est mal » Elle tenta plutôt l’approche inverse, c’était elle l’agace maintenant, ça se sentait. Ses mains se baladaient, elle m’embrassait ici et là, rien de bien méchant, même tout était très gentil au final. Est-ce qu’elle m’aurait à l’usure? C’était déjà fait, mais ça… elle, elle n’était pas obligé de le savoir non plus… les secret, c’est bien parfois… Elle lui murmura finalement à l’oreille :

‘’- Si c’est ce que tu veux…’’

Là, je ne put m’empêcher un sourire malicieux, un regard de braise pour faire fondre ses grands yeux noirs. Elle me cherchait là, non? J’avais bien le droit de jouer les agaces aussi. Elle repartait joyeusement dans le corridor, je décidai donc de simplement prendre les devants. Je l’amenai donc à ma chambre, comme si elle avait gagné. Ce qui était impossible quand même, mais… elle était surement trop réchaud pour le comprendre ça. Donc, c’est en l’amenant gentiment dans ma chambre que j’entrepris de la dénuder, quoi? Si j’ai appris une chose avec notre nouvelle… relation, c’était que Kellyanne, autre qu’être très bien lorsqu’elle ne parlait pas… elle était encore mieux quand elle ne parlait pas… complètement nue. Bien sur, la perte de vêtement ne suivait pas sans préliminaire. Je l’embrassais, la câlinait, l’excitait. Ça, c’était le rôle de l’homme avant le sexe et si on s’applique… la fille nous le rend bien. Le but de la chose étant que lorsque le dernier morceau de linge tombe, elle ne puisse plus revenir en arrière et qu’elle vous désir plus que l’inverse. C’est donc nue que je l’intimai à se coucher dans le lit, c’était joyeux quand même… Donc, c’est de toutes ses façons favorites que je la touchais. Elle portait une importance particulière aux baisers, choses que je ne résignais pas dans la balance. La bouche, le cou, la clavicule, le sternum, le ventre, remontant délicatement, laissant passer doucement les doigts le long des hanches, des cuisses, je suis un homme, donc… la poitrine aussi, étonnant hein? Bref, une fois de retour sur ses lèvres, je sentais qu’elle était prête. Elle me désirait comme je l’a désirais, mais… c’était beaucoup trop facile comme ça quand même… Fallait pimenter la soirée. C’est donc pour cette même raison que je m’étendis simplement près d’elle, entrainant par le fait même les draps pour nous couvrir. Je faisais quoi là? Explication logique…


-Bon aller, je ne peux quand même pas profiter de toi… tu es soule, ça serait mal de faire ça. C’est pas comme si tu me voulais hein? Alors bonne nuit ma belle. Fait de beau rêve. On fera l’amour quand je serai sur que tu es pleinement consentante.

Sourire malicieux aux lèvres, je la serrai dans mes bras, petit baiser pour sceller le tout. Les mots étaient choisit en plus. Faire l’amour, d’habitude, je parle de sexe, mais avec elle… la limite était mince et mal défini, donc… ce n’était pas mentir. Juste s’approprier le mot. C’était si facile quand même… Juste être le prince charmant une seule fois. Mon but? Qu’elle me viole, c’était ça qui m’intéressait moi au final. C’était beaucoup plus agréable comme ça, pourquoi ça serait toujours aux hommes de tout faire hein? Qu’elle le travail un peu son calin elle aussi. En plus, si elle n’était pas d’accord… je n’aurai qu’à lui dire de me le prouver… c’était si facile… et si ça ne marchait pas… il y avait toujours une autre technique pour rattraper le tout, vous saviez que le corps, coté sexe… il pouvait démarrer de façon manuel avant le reste? En plus… stimuler une femme, c’était si facile… Mais pour le moment, on ferme les yeux et on dort c’est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue1/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/75Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue22/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (22/50)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:14

J’ouvris donc les yeux le lendemain matin. Oui, oui matin. Quand je me réveille c’est le matin faut pas poser plus de question que ça non plus. Quand j’ouvre les yeux, on est le matin, trois heures plus tard l’après-midi et ensuite le soir, point final. Donc même s’il était 15h sur le cadran… son opinion à lui on lui à pas demander, donc mon matin commençait bien. J’étais seul dans mon lit… et surement depuis un bon moment. Kelly était une défoncé du travail vous savez donc… normal qu’elle soit pas là.

Je me levai donc pour aller dans une douche salutaire… j’aurais put et j’aurais surement du la prendre la veille… mais j’étais crevé et en bonne compagnie et au final… c’était de ça faute à elle si je devais prendre une douche se matin. Pourquoi? Parce qu’on dirait bien qu’avec Kelly… je travail même pendant les viols, c’est injuste la vie. Pourquoi elle ne voulait pas que je me crois les bras, la tête appuyé dessus à la regarder, c’est tellement la meilleure position pour faire ça… mais bon… Au final, même soule… surtout soule, Kelly était très gentille… Beaucoup moins pleignarde et douteuse en plus. Bref, ma yeule moi et ma douche. J’avais juste à prendre mon temps et à m’amuser aujourd’hui de toute façon… depuis l’attentat… c’était tranquille. Oui bon d’accord, j’avais fait quelques contrats, mais si peu… en plus j’eux même droit à des félicitations, presque pas de dommage collatéral sur 2 des 15 contrats, un exploit pour moi quand même. Oui bon je n’attendrai pas de félicitation de votre part non plus… vous êtes beaucoup trop exigeant de toute façon. Je migrai finalement vers la cuisine après un arrêt ordinateur bien mérité suite à ma douche.

La le défi commençait vraiment… manger. Habituellement, c’était Kelly qui s’en occupait, mais… Kelly elle travaillait et pas moi, donc… logiquement… pour conserver mes avantages immédiats… fallait que je l’aide parfois. Du moins, c’est ce que j’en avais déduit. Donc… après une brève chasse à la bouffe… Pourquoi brève? Parce que quand on tombe sur du bœuf, la question ne se pose plus. De la viande ou le reste… je choisis la viande. Donc deux steaks et… eum… selon monsieur frigidaire… avec patate au four et… salade tiens. Pourquoi patate au four? Parce que ça ne demande pas vraiment de travail et la salade? Pour faire raffiner et ne pas me faire dire que je fais que des repas d’homme bon! Donc, je suis en train de patenter un repas, pas vraiment dans les humeurs les plus joyeuse ni les plus moroses, juste… juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue4/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue43/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/0Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:17

Dormir! Quel est ce mot étrange! Bref, tout ça pour dire que Kellyanne ne su pas vraiment combien de temps elle dormit, mais c’était sans doute trop peu. Elle s’était levée quand même tôt, prit une douche et hop, au boulot! C’était une grosse journée...surtout avec un mal de tête horrible. Elle aurait préféré dormir encore et encore auprès d’Ethan...ça aurait été si facile. Mais non. Elle avait beaucoup de choses à faire, mais pas de trouver de nouvelles personnes. Là, elle devait parler avec toutes sortes de gens de toutes sortes de sujet...mais au moins, elle en connaissant un ou deux dans le lot.

Elle s’était donc préparée, sans en mettre trop...simplement assez pour cacher la fatigue. Toujours pleine de couleurs cependant. La couleur sa rend heureux! Bref...si seulement ça marchait réellement. Elle avait donc quitté la maison avec un air bourru, elle aurait bien paressé aujourd’hui. La journée alla de pi en pi... du genre, un déjeuner ennuyeux, mais tout fut dit. Ensuite quelques rencontres rapides toutes aussi ennuyantes et...un diner tout à fait merdique. Elle s’était disputée avec le type en question, en fait...vraiment disputés. Du genre, qu’elle l’aurait frappé, mais n’étant pas de nature violente, elle l’avait simplement rendu incroyablement incompris et piteux...vive son pouvoir. Mais ça n’avait nullement apaisé sa colère. Mais pas du tout. Elle était partit en lui disant ce qu’il devait savoir, sans plus de cérémonie et rentra chez elle.

Sa colère se fit bien sentir lorsqu’elle arriva à la maison. La porte qui se claque sans ménagement. Tant pis si ça dérangeait Ethan, il devait bien être debout après tout et...honnêtement, elle n’y avait pas pensé. Elle jeta ses clés avec la même colère dans le bol où elles devaient êtres et retira ses chaussures en manquant presque de tomber. Oui oui, la colère la rend maladroite. Sans un regard pour Ethan, elle monta à sa chambre, non pas pour la détruire, mais vérifier quelques petits détails sur son ordinateur et finalement redescendre avec le même visage contrarié. Ouf...passez une belle journée Kelly?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue1/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/75Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue22/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (22/50)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:03

C’est la que je l’entends. Entendre quoi? Bah là, soyez pas con non plus, faudrait être sourd comme un pot pour ne pas entendre la porte le défoncer à moitié et les clés fracasser le bol d’entré et la petite puce trébucher en retirant ses bottes. Après ça, vous aller encore dire que c’est moi qui fais toujours la gueule? Pff favoritisme ouais. Donc je n’eu pas vraiment de difficulté à suivre l’orage Kellyanne des yeux jusqu’en haut des escaliers, là je la perdis de vue. Pourquoi ne pas tenter une approche verbale? Mais vous êtes fou, je n’allais pas me faire tuer non plus. J’étais dans la cuisine, on ne vous a jamais dit qu’il y avait des trucs pointus dans une cuisine et même pire! Si elle décidait de me tuer à coup de cuillère en plus d’être long ça serait pénible et en plus! Ça ferait un mauvais clip youtube… bref, moi j’avançais me petit repas comme tout bon petit nain roux au service de madame pouvait le faire. Oui, oui j’étais bien élevé moi madame! J’étais sage et courtois, MOI. Finalement, elle descendit les escaliers, oh non ma petite dame, je n’allais pas là laisser en présence d’objet pointu, non, non, non. J’avais déjà mit la moitié du repas sur la table, j’arrivais avec les assiettes et les ustensiles et c’est là que l’idée m’est venu. En déposant les assiettes sur la table je rajoutai simplement à la petite furibonde :

-Bonjour femme de ma vie, le repas est servit. Si tu veux bien venir t’installer à table avant que ça ne soit froid.

Comment dire, j’avais mon petit sourire des bons jours. Quoi? Pour une fois que ce n’était pas moi qui était d’humeur massacrante, fallait bien en profiter pour l’énerver un peu. Donc je rajoutai à la blague.

-Je peux te donner des ustensiles ou ça risque d’être risqué pour ma vie… ou la tienne?

Je souriais, bah oui on savait très bien tous les deux que c’était moi le fou dans cette maison et pour une fois que c’était moi qui pouvait priver quelqu’un d’objet pointu j’avais le droit de profiter du moment. Oui, oui, j’ai tous les droits, je suis l’homme de la maison maintenant. Si j’étais triste du départ de Night? Peut-être un peu, mais en même temps, autres que de ramener de la pizza une fois de temps en temps… il ne faisait pas grand-chose. Alors, ça ne changeait pas vraiment. J’avais juste moins de chance de me faire tuer… en même temps… au boulot j’en avais encore beaucoup de chance, mais… j’étais presque sage c’est dernier temps. J’avais réduit de moitié les dommages collatéraux de mes missions… Bon d’Accord ça faisait encore beaucoup, mais… ya personne de parfait dans la vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue4/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue43/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/0Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:20

C’est à ce moment-là que la vie reprit son sens. En fait, que la vie reprit son cours! Un repas...prêt?! Surprise? Oui, elle fut surprise de l’initiative d’Ethan et au fond d’elle, elle le remerciait parce que lui demander quelque chose, comme un repas, ne ferait que la rendre encore plus insupportable. Il l’avait déjà vue dans ses mauvais jours à elle et...franchement, c’est pas beau à voir. Cependant...cette soudaine gentillesse, cette attention de la part d’Ethan lui fit beaucoup de bien.

-Bonjour femme de ma vie, le repas est servit. Si tu veux bien venir t’installer à table avant que ça ne soit froid.

Elle poussa un profond soupir alors qu’elle passa une main dans ses cheveux, sans mèches depuis quelques jours. Elle ponctua se geste par un délicat sourire alors qu’elle s’avançant non pas vers la table pour manger, mais bien vers Ethan. Elle semblait épuisée, mais il avait le don de la faire sourire, en fait, c’était surtout son existence qui la faisait sourire alors...c’était assez simplement de la rendre heureuse, suffisait d’être Ethan. Et en plus de dire un truc comme ça, c’est comme un baume miracle sur son petit cœur orageux.

«-Bonjours homme de ma vie...»

-Je peux te donner des ustensiles ou ça risque d’être risqué pour ma vie… ou la tienne?

Elle eut une moue boudeuse en écoutant ses paroles. Elle fronça ses sourcils, mais cela ne l’empêcha pas d’entouré ses bras autour d’Ethan et de choir sa tête contre son épaule. Peu importe ce qu’il avait en main, elle voulait un câlin. Oui oui! Kellyanne était comme ça, surtout qu’elle ne se privait plus pour demander se qu’elle voulait. De toute façon, Ethan semblait bien aimé l’idée qu’elle prenne presque de force ce qu’elle voulait non?...Mais c’est un autre sujet de conversation et...bref, c’est la fatigue. Revenons aux ustensiles!

«-Ça va...je ne risque pas de te tuer si tu es sage et je ne m’auto-attaquerais pas. Mais il y a bien des gens que j’aimerais bien attacher à une chaise et percer leur peau jusqu’à ce qu’ils meurent au bout de leur sang...mais à la plage, j’ai détruit le mental d’un type...c’est dure la vie.»

Bah...quoi?...Elle avait aussi ses heures de folle elle aussi! Elle ne mettrait sans doute pas cela à exécution...tout dépendant ce qui arriverait, mais bon, personne ne l’avait fait assez suer pour qu’elle fasse un truc du genre encore! Cependant, jouer avec les émotions et laisser les gens jouer avec toutes leurs émotions négatives pour retrouver un peu de bonheur avait quelque chose d’assez...intéressant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue1/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/75Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue22/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (22/50)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:43

Rho la boudeuse, comme c’est triste. Bah non pas du tout au final, mais quand même, moi j’avais le sourire, donc ça faisait changement. Elle arriva vers moi, tous aux abris! J’avais encore les ustensiles dans les mains. Ah non, finalement j’eux droit à un câlin, c’était bien… ah moins que ce n’était qu’une diversion pour m’étouffer avec ses petits bras larges comme des spaghettis… Bien sur Ethan… Bien sur, bref je lui rendis son câlin du mieux que je pus… sans tuer personnes avec les ustensiles. Oui, oui, je suis un Dieu… On me croit là hein?

«-Ça va...je ne risque pas de te tuer si tu es sage et je ne m’auto-attaquerais pas. Mais il y a bien des gens que j’aimerais bien attacher à une chaise et percer leur peau jusqu’à ce qu’ils meurent au bout de leur sang...mais à la plage, j’ai détruit le mental d’un type...c’est dure la vie.»

Je baissai la tête vers elle, lui donna un petit coup de nez sur le nez et l’embrassai ensuite. J’avais déjà vue ça dans un film de fille et ça avait l’air de bien marcher ensuite je rajoutai à sa réplique.


-Tu sais mon petit ange démoniaque, tu n’as qu’à me donner la liste et ça peut être fait d’ici ce soir sans problème.

Je lui souriais, quoi? Ce n’était pas un secret, j’étais un vilain assassin fou furieux qui tuait sans remord homme, femme, enfant et même poisson rouge s’il le fallait. Si on ne pouvait même plus faire de blague sur son métier ça ne serait pas aussi drôle. Finalement je m’étirai pour déposer les ustensiles sur la table et lui fit un véritable câlin. Le but était de lui remonter le moral. Donc… pour lui remonter, je la soulevai de terre pour l’embrasser de nouveau. Ça vous remonte une femme ça non? Surtout petite comme Kelly.

-Aller hop, on mange là? Le meurtre c’est comme le sexe, faut toujours prendre des forces avant.

Quoi? Dans l’un des deux cas j’allais m’arranger pour le faire se soir, donc… j’avais le droit d’en faire la demande subtilement. Fallait pas grand-chose pour me rendre heureux et franchement, si elle était trop fatigué… j’allais me trouver une excuse pour sortir sinon ce n’était pas drôle. Me fallait de l’action sinon j’allais devenir fou… eum… d’accord mauvaise expression, je l’étais déjà un peu non? Malgré que… ça faisait combien de temps que je ne m’étais pas piquer une petite jasette mentale? Eum… très longtemps non? Depuis un peu après la salle de bain je crois, c’est un peu flou, mais oui je crois que c’était à peut près à se moment là. C’était bien ça, Kelly était surement très fière de moi, j’avais droit à du sexe maintenant? J’avais fait le souper… une salade même! J’y avais droit? Bon d’accord peut-être après souper… fallait les prendre c’est force là.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanne Willows
Créateur-Mentaliste
Kellyanne Willows


Messages : 278
Emploi : Recruteur

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue4/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue43/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (43/50)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/0Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:02

Le premier baiser eut pour effet de la faire sourire de nouveau. Oh oui, son Ethan, il était très parfait dans son imperfection. Bah quoi?...Il était suicidaire et meurtrier, ce n’était pas des qualités qu’on recherche en général! Meurtrier, elle s’en foutait à la limite, c’était son boulot. Suicidaire?...c’était un peu plus problématique, mais bon. Revenons à son petit moment de perfection. Kelly prenait beaucoup d’initiative, mais elle aimait bien quand lui en prenait aussi, hein? Donc le souper et un baiser, ça lui faisait déjà du bien dans son cœur.

-Tu sais mon petit ange démoniaque, tu n’as qu’à me donner la liste et ça peut être fait d’ici ce soir sans problème.

Oh! Et là, il eut droit à un petit rire même et un regard semi-découragé. Oui oui! Kellyanne revenait à son éternel rayonnement!

«-Je perdrais mon emploi si ça arrivait. Aussi subtile que tu serais!»

Elle eut un sourire amusé, encore plus lorsqu’il la souleva de terre pour l’embrasser. Baiser qu’elle prolongea d’ailleurs, qu’elle ne refusa pas. Normal! Serait-elle capable de le repousser honnêtement? Non non, elle l’avait souhaité beaucoup trop longtemps pour ne pas profiter du temps perdu.

-Aller hop, on mange là? Le meurtre c’est comme le sexe, faut toujours prendre des forces avant.

«-Surtout que tu as fait le souper, faut pas gaspiller. Et te féliciter aussi!»

Bon bon, Adieu colère et dramatisation de la vie courante et ennuyante! Merci Ethan. En fait, elle répondit à sa demande subtile par une réponse subtile...bon, ça n’avait rien de très subtile tout ça, mais bon. Comme elle l’aimait son Ethan, peut-être un peu trop même! Elle l’adorait. Elle le suivrait partout...et la chambre à coucher, ce n’était pas terriblement loin donc, c’est encore plus facile comme ça. Mais commençons par manger oui, bonne idée. Elle lui déroba un dernier baiser avant de se reculer avec peine pour aller prendre place à la table pour véritablement regarder l’œuvre de son Ethan chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Myller
Brute
Ethan Myller


Messages : 330
Emploi : Assassin

Identification
Pouvoir 1:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue1/100Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (1/100)
Pouvoir 2:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue0/75Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Une fois n'est pas coutume [Kelly] Left_bar_bleue22/50Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty_bar_bleue  (22/50)

Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:12

Je l’entendis rire et elle me regarda complètement découragé, j’avais marqué des points. Elle était redevenue d’humeur plus proche de la sienne que de la mienne en général. Malgré que, je n’étais pas tant heureux, je pense. J’étais plus… dans une situation où j’aurais dû être heureux. Disons juste que si j’avais des émotions, je serais heureux.

«-Je perdrais mon emploi si ça arrivait. Aussi subtile que tu serais!»

-Qui avait parlé de subtilité déjà?

Je lui décochai un sourire, bah oui moi et la subtilité ça faisait pas mal deux, mais dans le très différent et très loin l’un de l’autre. En général, j’aimais bien que ça fasse sploush aussi, mais ça c’était quand mes préférences à moi, pas obligé de lui en faire part. Même que c’était à éviter. Bref, je fis comme dit plus haut et profitai du baisé, bah oui, ça je mis étais habitué.

-Aller hop, on mange là? Le meurtre c’est comme le sexe, faut toujours prendre des forces avant.

«-Surtout que tu as fait le souper, faut pas gaspiller. Et te féliciter aussi!»

-Oh oui, j’en mérite des félicitations.

Sourire en coin, petit regard bref vers l’escalier, mes pensées étaient claires, mais j’avais quand même essayé un minimum d’être comment déjà? Ah oui, subtil. Elle m’embrassa, j’acceptai galamment, pas comme si j’en avais vraiment envie, mais quand même… pourquoi pas hein? Bon, ok, j’en avais envie parce petit bisou maintenant, me disait grand bisou plus tard. Bref, on s’installa à la table. On ne recommencera pas à énumérer le menu, elle avait des yeux pour voir. Ça n’avait pas l’air gastronomique, mais quand même, j’avais fait des efforts, ça comptait surement à quelque part. En fait, j’avais fait quelque chose point, personne ne se plaint un point c’est tout.

-Bon appétit.

Je pris place, fourchette et couteau en main, prêt à attaquer mon assiette. Franchement, il n’y avait rien de mieux que de manger dans la vie. Ah non, c’est faux, je sais ce qui est mieux et j’allais surement y avoir droit avant le dodo aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois n'est pas coutume [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Kelly]   Une fois n'est pas coutume [Kelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois n'est pas coutume [Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin version Kelly [Ethan]
» Alyssa Annabelle L. Kelly -Von Klaus-
» Après l'aveu... le bon temps? [Kelly]
» Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]
» Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Les appartements et résidences :: Appartement des Myller-
Sauter vers: