The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue54/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue34/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:00

C’était le calme total, déjà 18 personnes autours de la table, il n’en manquait plus que trois. Non, il n’était pas en retard, mais bien de nouveaux arrivants. Il y avait les Rebelles tout autour et l’Agence au bout de la table. Il y avait l’intentant, en l’Absence de Ryker c’était lui qui signait les papiers, menaient les discussions. Deux de ses adjoints, dont une servant de secrétaire à ses heures. À leur côtés, les créateurs, Alexis Roy l’ambassadeur et ses deux émissaires. Ensuite venait les brutes, avec le nouveau, celui qui avait pris la place de comment déjà? Simon. Près des brutes, trois sièges libres, l’autre bout de la table. Ils attentaient patiemment. Ensuite tout continuait avec les Contrôleurs, On y voyait Elysabela, puis Meliane et pour finir Alexander. Rien de moins, une brochette unis et puissante. Ensuite venait les mentalistes, l’ambassadeur n’avait pas l’air des plus heureux d’attendre, mais les émissaires plus posé attendaient. Finalement, les animaliste, animaliste du sud pour être plus juste. Aisha l’ambassadrice et c’est deux surveillants ou émissaire, comme vous voulez. Aucun des trois n’avait l’air ravie, cette réunion signifiait l’échec de leur chef, la naissance d’un autre, une perte de pouvoir difficile à digérer pour tous et chacun. Tous retinrent leur souffle lorsque les portes s’ouvrirent. Tout le monde savait que les trois personnes arrivant était les nouveaux émissaires et ambassadeur des animaliste-libre, mais personne n’avait de visage à mettre sur les noms. Tout le monde attendait de voir à quel point la donne avait changé. Ce fut un respire commun et de surprise, un léger grognement aussi au fond de la salle qui accueillit les nouveaux venus. Une tigresse fière, froide et directe s’avançait vers sa place. Une femme de la branche alpha. Ses cheveux remonter sur sa nuque laissait paraitre fièrement son appartenance. Son tatouage y figurait, fière marque de naissance. Elle était simplement magnifique, tous ceux connaissant Leona Morgenstern ne l’avait jamais vue aussi magnifique et… dangereuse. Rien ne pouvait la faire changer d’avis en ce moment, elle avait une tâche à accomplir et c’est ce qu’elle allait faire, que ça plaise aux autres ou pas. Elle avait préparé ce moment avec précision, 5 ambassadeurs avaient été d’accord, l’Agence en avait déjà signé une bonne partie des papiers qu’elle possédait. Tout avait été planifié aux millimètres près. Personne ne pouvait gâcher ce moment crucial autant pour elle, pour l’humanité et pour Soka. Elle se devait d’être parfaite, mais elle était née, elle avait été élevé dans la seule attente de ce moment. Elle ouvrit finalement la bouche sans s’assoir. Elle avait jeté un regard à ses émissaires, à Elysabela et à l’ambassadeur des brutes. Elle était près, la danse allait commencer. Faites que Soka lui ait bien appris la pièce.

-Donc, je me présente Leona Morgenstern, petite-fille côté maternelle de Chinok Cayala, animaliste depuis maintenant 142 ans. Mon père est aussi animaliste depuis près de 106 ans maintenant. Tous deux d’origines Allemande. Je suis l’ambassadrice des animaliste-libre. Chinok ne peux pas être ici en ce moment, pour cause de frontière à tracer.

Elle fouilla rapidement dans un dossier que son émissaire lui tendait. Continuant sur le même ton, le ton que Leo prenait pour garder l’attention. Elle continua :

-Premièrement, je parle aux noms de la majorité des Rebelles pour vous présenter le dossier térritorial délimitant les nouvelles frontières de ce monde.

Elle fit passer une copie des feuilles, une pour chaque personne à la table. À l’aide d’une tablette graphique elle fit apparaitre les images en grands, en 3D et ce au milieu de la table. Olographiquement, elle était doué, comme si elle avait fait cela toute sa vie.

-Donc, voici les nouvelles frontières que nous devrons faire respecter. Les villes appartenant à d’autre dans des secteurs appartenant désormais à d’autres resteront « libre », les gens y habitant déjà auront droit à une mise à l’épreuve et un passeport accrédité, s’il veule déménager, c’est à leur choix et chaque groupes s’engage à le respecter.

Elle jeta un regard contre les animaliste et l’Agence qui ne semblait rien comprendre. Tous deux de plus en plus frustré par la tournure des événements. Elle passa silencieusement derrière les membres l’entourant pour aller porter directement devant l’Agence et les animalistes un paquet de feuille brochée. Toujours aussi froide.

-Avant de dire quoique ce soit, regarder bien les signatures au bas de ce contrat. Tous les groupes, animaliste-libre compris ont accepté de respecter ce traité et Ryker à signer avant l’attaque de la Chrysalide, sa décision est donc irrévocable.

Son accent Allemand avait retranché ce mot de façon tellement… arbitraire, comme une professeure cherchant à faire taire ses élèves insubordonnés.

-Il faudra donc vous assurer que chacun respecte ses nouvelles frontières et ce, dès demain.

Elle retourna à sa place, tablette graphique en main. Elle fit passer un nouveau document, l’ouvrant avec une facilité et une dextérité déconcertante.

-Ensuite, dossier des recherches scientifiques secrètes de chacun d’entre nous. Tous veulent savoir ce que les autres font, personne ne veut rien dire. Donc, que ceux qui sont prêt à dire ce qu’ils font dans leur laboratoire lèvent la main.

Personne, étonnant non?

-Donc, le dossier est clos, personne ne dira jamais rien de toute façon.

L’ambassadeur Mentaliste se leva en vitesse, furieux. Il n’était pas d’accord? Elle lui lança un sourire glacial, prévisible quand même.

-Voulez-vous vraiment qu’on parle du dossier 9056P63? Des cas 7 et 9 plus particulièrement?

Il se rasseya, complètement bouche-bée. Il ne rajouta rien.

-Donc, nous sommes conscient que chacun possède ses propres ressources et que chacun veulent le monopole de leur recherche, personne n’est prêt à parler, rien ne sert de forcer les ambassadeurs à mentir, c’est une perte de temps pour vous et pour moi.

Elle reprit la tablette, ouvrit un autre dossier, une photo apparut, Soka. Son ami depuis maintenant si longtemps.

-Maintenant, dossier Soka. Tout le monde la veux, personne ne là, tout le monde la cherche. Les mentaliste on décréter que sur une échelle de 1 à 6, ses pouvoirs devaient frôler les 6. Elle est une puissante médium et ne se laissera pas capturer aussi facilement. Nous sommes tous conscient qu’elle possède des informations qui nous sont essentielles, elle aussi le sait très bien. Si on en croit vos dernières recherches, elle devrait être capable de visualiser cette réunion en directe ou elle l’a déjà vue il y a de cela plusieurs semaines. Je propose donc un vote à main levée, qui sont pour qu’on la laisse respirer en échange d’information primordiale?

Déjà, plusieurs mains, la première fut celle d’Elysabela, puis les brutes, ensuite les créateurs et les animalistes. Seules l’Agence et les mentalistes refusaient le vote.

-Vous avez deux choix, choix un vous la chasser, elle s’épuise et se fait avoir par la chrysalide. Choix deux, on l’aide un peu, elle voit un peu de lumière au bout du tunnel, nous donne de l’information et on réussit à éviter une seconde attaque nucléaire. Je repose la question, qui est pour cette option?

Toutes les mains furent levées cette fois. Les signatures furent apposées tout de suite après cela, pas le temps de mettre Richard au courant, futur chef de l’Agence. Lui ne serait pas aussi manipulable, mais il ne pouvait pas démolir une loi fait avant son mandat, donc elle en profitait. Elle ouvrit donc finalement un dossier, une lettre en fait. Une lettre signé Soka.

-Parfait, maintenant que cela est fait, voici les premières informations donnés. Elle en donnera en main propre ou de façon complètement aléatoire à chacun d’entre nous. Ainsi nous pourrons savoir ce qui nous attend et ce de façon sécuritaire pour elle. Rien d’électronique, rien de retraçable, seulement du papier et du crayon. Parfois même moins. Donc, la première lettre s’adresse à nous tous, je l’ai trouvé avec la demande de vote que je vous ai fait faire au préalable.

La lettre donnait des points précis que les Rebelles et l’Agence se devait de savoir. Premièrement, la Chrysalide était armée et près à l’attaque, elle avait des têtes de missiles aux nombres de 9, ils avaient créé une unité d’élite cyborg pour faire le travail. Ils étaient très avancés technologiquement. Soka avait eu du mal à écrire cette liste, Leona le savait. Si elle parlait d’Atlantide, les têtes de missiles étaient envoyées partout, si elle parlait de James… Il mourait, mais quelqu’un d’autre de pire prendrait sa place. Si elle parlait des souterrains, la Chrysalide ferait sauter leur laboratoire et la moitié de la ville exploserait en même temps. Elle avait rajouté que la Chrysalide était infiltré dans tous les groupes politiques, qu’aucune information n’était en sécurité. Finalement, une simple phrase pour conclure le tout « je vois tout, je vous vois tous, trahissez vos engagements et je vous trahirez en retour » Ah ça oui, elle en était capable, Leona le savait.

Le restant de la réunion fut ouvert au discussion sur comment appliquer toutes ses nouvelles décisions, les choses n’avaient jamais autant bougé en plusieurs mois, Leona le savait. La seule différence, c’est qu’elle, elle avait les Solyher derrière elle, elle avait Soka derrière elle et bien sûr, Elysabela qui savait qu’elle cachait beaucoup de chose. La tigresse cachait toujours beaucoup de chose derrière son regard de glace. Elle n’avait même pas osé jeter un regard à Alec. Surement la seule personne dans cette salle à arriver à l’intimider. C’était stupide, elle le savait, mais en même temps, qui pouvait lui reprocher? La réunion se termina finalement, un grand poids quitta les épaules de la tigresse. Elle se sentait tellement… épuisé. Puis vint Elysabela vers elle, elles discutèrent quelques minutes. Leona ne put s’empêcher de sourire. Ely lui avait proposé de former les frontières à coup de deux ambassadeurs, contrôleur et Animaliste. Bien sûr, Elysabela avait fait part de sa promotion durant la réunion, elle devenait maintenant chef des Contrôleurs. Elle avait choisi Alec comme ambassadeur et elle voulait savoir si Leona voulait lui annoncer? Pourquoi ne voulait-elle pas hein? Bah, surement à cause de la petite condition. Toute petite. Les animalistes-libre et les contrôleurs devaient donner l’impression d’être très, mais très lier. Donc, Elysabela voulait deux ambassadeurs très proches, un peu comme dans un mariage arrangé si on veut, maintenant… fallait le dire gentiment à Alec. Elle le trouva finalement dans le petit café se situant dans l’immeuble ou se donnait les réunions, dans l’hôtel si on veut, mais au niveau petit café bistro. Surement qu’il en avait long à digérer le pauvre. Elle prit place à la table devant lui, joignant son regard au sien. Petit sourire aux lèvres.

-Tu vois, je t’ai écouté, j’ai changé de métier.

Oh oui, pour avoir changé de métier elle l’avait fait et pour un métier meilleur que le sien techniquement, du moins pour le moment. Un court moment en fait.

-Je m’excuse de ne pas avoir eu le droit de te le dire avant.

Elle tenait à s’excuser, c’était la moindre des choses, surtout face à lui. Elle savait qu’ils finiraient ensemble un jour ou l’autre, quand il se déciderait à accepter l’idée qu’il était ensemble depuis un moment déjà, juste sans le terme, elle le savait, mais fallait que lui le sache. Il avait une main près de sa tasse, elle la voyait. Elle fit donc quelque chose de surprenant, même pour la nouvelle Leona, elle rapprocha sa main pour la déposer sur la sienne, elle l’avait touché par elle-même.

-J’espère que tu me pardonnes.

C’était important pour elle qu’il ne lui en veut pas. Vraiment très important.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue13/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue61/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:12

Vous savez, le corps humain (et mutant par le fait même!) est bien fait : la mâchoire est attaché au crâne, celui-ci recouvert de peau, de muscles et surement d’autres trucs, mais je vous épargne la biologie! Tout ça pour dire que, heureusement pour notre jeune lord anglais, sa mâchoire était bien attachée, car lorsqu’il avait vu sa tigresse (oui, oui, sa tigresse, c’est sa possession et vous le savez très bien!) entrer dans la salle. Ce n’était pas sensé être l’ambassadeur et les deux émissaires des animalistes libres qui devaient entrer à ce moment..? et Leona était animaliste..? Il fallu une bonne seconde avant qu’Alec comprenne la situation, le temps en fait que la tigresse prenne place et parle. Tout le temps qu’elle parla, Alec resta surpris. Elle savait tant de chose, avait le parfait contrôle de ses moyens…. Wow! Alec était plus qu’impressionné évidement! Il ne l’avait jamais vu de cette façon. Il glissa quelques mots lors des discussions, mais pas grand-chose. Il préférait admirer le travail de Leona, un travail parfait, sans faille, avouons-le! Étant donné qu’Élysabela prit Leona à part pour lui parler à la fin de la rencontre, Alec du attendre son tour, bien gentiment, dans le café en bas de l’immeuble. Elle allait surement passer par là non? Du moins, Alec ne la laisserait pas fuir par la porte de derrière, il voulait lui parler. Elle avait évité son regard durant toute la réunion, mais il voulait lui poser mille et une questions. Finalement, elle arriva et vint à lui et le trouva attablé, un café devant lui. Leona se moqua un peu en lui disant qu’elle avait écouté et changer de métier. Ah ça, pour changer elle avait changé! Alec était tout de même boudeur. Il aurait aimé le savoir avant, et d’ailleurs la tigresse s’excusa de cela, ce qui surprit le jeune homme. Voilà qui n’était pas le genre de l’orgueilleuse Leona! Et attendez, ce n’était pas fini! Elle posa sa main sur la sienne, formulant le souhait qu’il la pardonne. Que quelqu’un enregistre cela, prenne une photo quelque chose! C’était exceptionnel comme journée, pour sur! Alec lui offrit son plus beau sourire mi-prédateur, mi-séducteur, mais dans ses yeux demeurait la surprise quand il lui dit :

- C’est bien la dernière place où je t’imaginais aujourd’hui! Tu es toute pardonnée tu le sais, surtout que tu as magnifiquement agis!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue54/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue34/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:46

Elle gardait sa main sur la sienne, elle jouait un peu avec ses doigts sur les siens, de façon assez distraite. Elle le regardait dans les yeux maintenant, elle n’était plus obligée de jouer les grandes méchantes. Le problème de l’impasse était passé maintenant, elle n’avait plus qu’à mettre en place des tonnes de nouvelles lois.

- C’est bien la dernière place où je t’imaginais aujourd’hui! Tu es toute pardonnée tu le sais, surtout que tu as magnifiquement agis!

-Merci.

Elle lui fit même un petit sourire, nouveauté de Leo. Elle avait appris ça dernièrement, sourire.

-Mais je n’ai pas travaillé là-dessus toute seule. Loin de là. Si tu savais toutes les personnes sur ce projet. J’ai juste… énoncé les faits. Je crois que la surprise a tué tout le monde. Presque personne ne disait rien.

Elle avait l’air épuisé maintenant, comme si tranquillement tout le stress la quittait, mais que rien ne l’a remplissait de nouveau. Elle n’avait qu’une seule envie, se rouler sur un canapé avec une tasse de lait chaud et du gâteau au chocolat, une chocolatine? Une crèpe? Une mousse? Un coulant… bref!

-Ça ne fait que commencé et déjà, je me fais manipuler de tous les côtés, à commencer par les contrôleurs.

Elle lui fit un joli petit sourire. Ce n’était pas un reproche, loin de là. On aurait même dit que… ça l’amusait. Fallait bien abordé le sujet un jour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue13/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue61/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:07

La tigresse était plus douce qu’avant il faut bien l’avouer, même si elle ne l’avouerait sans doute pas. On a juste à se rappeler combien d’hommes elle avait du envoyer à l’hôpital parce que ceux-ci avaient essayé de la séduire et de l’embarquer pour la nuit. Quand on se frottait à une tigresse de ce genre-là, on en ressortait rarement intact. Mais j’ai bien dit rarement et non toujours. La preuve était Alec, toujours intact, souriant, un sourire charmeur aux lèvres. Sauf que de dire que ce n’était que la tigresse qui avait changé, ce serait mentir. Alec aussi, et lui aussi ne l’avouerait pas si facilement que cela. Il était charmeur plus que séducteur, ce qu’il était auparavant. Il ne couchait plus à droite et à gauche, au grand damne de certaines jeunes femmes de Chicago. Non, il préférait toujours passer du temps avec la tigresse, sans mettre de nom vraiment sur la relation qui les unissait. C’était Leo voyons, qu’y avait-il à chercher plus loin?

- Les contrôleurs? Ah mais ce sont les pires ceux-là, ne le savais-tu pas? Ne les écoute jamais! Heureusement, je pourrais te conseiller sur les contrôleurs les plus fréquentables, à commencer par les jeunes lords anglais. Eux, je les écouterais n’importe quand, des anges ils sont, n’est-ce?

Il en mettait épais, et en plus, il refit le coup qu’il avait fait jadis naguère alors qu’ils étaient à Londres : il se créa un petit auréole d’énergie placé au dessus de sa tête. Cela ne dura qu’une seconde ou deux, mais c’était assez pour Alec. Ce n’était toujours pas la nuit et il préférait garder de l’énergie en réserve, après tout, qui sait ce qui pouvait arriver?

- Je suis certains que tu vas faire merveilleusement bien ton travail.

Il redevenait un brin sérieux, avec un sourire moins fanfaron que sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue54/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue34/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:13

C’était quand même bizarre entre elle et Alec. Étrangement, notre Leo craignait un peu l’opinion des gens, ils étaient dans un endroit public, elle devait bien paraitre, mais en même temps… ce n’était pas dans ses habitudes. Au diable les habitudes! On arrête d’avoir peur, de jouer les farouches et on se lance tranquillement. Faut le dompter, mais subtilement.

- Les contrôleurs? Ah mais ce sont les pires ceux-là, ne le savais-tu pas? Ne les écoute jamais! Heureusement, je pourrais te conseiller sur les contrôleurs les plus fréquentables, à commencer par les jeunes lords anglais. Eux, je les écouterais n’importe quand, des anges ils sont, n’est-ce?

Elle ne put s’empêcher de sourire et de rigoler un peu. Il était vraiment gentil. Son auréole était bien, elle lui allait bien en plus. Malheureusement, c’était assez mentir que de le croire un ange, mais on pouvait toujours espérer.

- Je suis certains que tu vas faire merveilleusement bien ton travail.

Elle lui fit un sourire. Elle avait toujours sa main sur la sienne. Elle s’habituait rapidement au contact d’Alec. Bon d’accord pas tous les genres de contacts, mais quand même. Elle aimait qu’il soit près d’elle.

-Je l’espère… j’aurais surement été mieux de retourner à mon job de médecin, j’aurais eu plus de vie…

Oups… information de trop là hein? Il ne le savait pas sa non? Eum… on passe à autre chose.

-Mais bon, ma performance au travail va un peu dépendre de la tienne en tant que nouvel ambassadeur… (Elle lui fit un magnifique sourire) mais juste si tu acceptes l’emploi et les conditions venant avec.

Elle s’était lancé à l’eau, mais sans eau… elle n’aimait pas tant l’eau en fait… c’était de famille d’après son père. Oui, oui ils étaient maintenant deux dans le même bateau. En plus, surprise, surprise Elysabela était partie prendre un café avec Malyk pour le convaincre qu’un poste d’émissaire lui irait bien au teint… D’après elle, la politique était dans les gènes des deux lords… et des jumeaux dans la même équipe pourraient s’avérer utile. Bref, on mettait tout en place, morceau par morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue13/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue61/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:58

Le contact de la main de Leona sur la main d’Alec n’était pas désagréable, et puis, si la tigresse avait laissé sa main là, qui était Alec pour lui soutirer sa main? Ce ne serait pas très gentil! Et puis, il aimait ce contact même s’il préférerait d’autres genres de contacts… mais bon c’était tout de même de la farouche tigresse dont on parlait, il ne fallait pas trop rêver non plus, juste rêver assez! De toute façon, Leona n’avait pas accès à l’intérieur de la tête d’Alec, comme certains mutants, non, elle, elle pouvait vous lacérer et vous empoisonner. C’était beaucoup mieux non? Enfin, je me comprends! Alec écouta gentiment parler la tigresse, un vrai ange à quelques détails prêts! Bref, elle laissa échapper un mot sur lequel l’émissaire tiqua, celui de «médecin». Gné? Elle avait été médecin et ne lui en avait même pas parlé? Et dire qu’elle avait travaillé dans les bars! Alec commençait tout juste à ouvrir la bouche pour la questionner à ce sujet, mais elle continua à parler dans le but de lui clouer le bec, encore une fois. Lui, ambassadeur? Non mais ça ne fonctionnais pas, c’était Elys… ah mais c’est ça l’affaire : Elysabela ne serait plus l’ambassadrice, mais celle qui allait prendre le poste de dirigeante des contrôleurs. Oui, ça avait de l’allure, ça devait être ça. Donc, c’était sur Alec que le choix d’Ely avait porté? Qui l’aurait cru? Après tout, Meliane aurait tout aussi bien pu être une bonne candidate. Mais avouons-le, Alec préférais ce choix, lui. Il était fait pour diriger, il avait ça dans le sang : des siècles de noblesse et de lord. Bon, maintenant, Alec devait dire quelque chose, il ne pourrait pas rester bouche-bée ainsi indéfiniment!

- C’est Elysabela qui te l’a dit? Évidement Alec, qui d’autre sinon? Oui, évidement que oui je prend le poste!

Un magnifique sourire éclairait son visage, il avait repris le contrôle de ses réactions, il ne fallait pas trop montrer de la surprise et demeurer bouche bée tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue54/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue34/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

D’accord, Leo avait fait une bêtise, Alec avait tiqué sur le médecin… elle devrait lui expliquer un jour. Plus tard… là on allait l’assommer avec autre chose. Quelque chose de plus gros qu’un doctorat en médecine appliqué sur la physionomie animaliste. Elle avait continué sur sa lancer, si elle arrêtait maintenant… elle ne continuerait jamais.

- C’est Elysabela qui te l’a dit? Oui, évidement que oui je prends le poste!

Il était très beau quand il souriait. Il était heureux. Il acceptait le job, maintenant… les conditions d’embauche. Comment on lui dit ça maintenant.

-Rive que tu prennes le poste. Maintenant… faut que je te parle des conditions d’admissions…

Elle soupira, mais sourire un peu gêné aux lèvres. Elle plongea les yeux dans les siens.

-D’accord, comment dire ça…

Elle commença à tapoter sa main avec le bout de ses doigts, elle était nerveuse et sentait la gêne augmenter… Leo gêné, c’était bizarre quand même.

-Bon! Parlons franchement… Elysabela m’a demandé à moi de t’offrir le poste pour une raison et une bonne. Avec le poste vient une obligation. Toi et moi, on doit prouver au monde entier que les animalistes libres et contrôleurs sont proche. Dans le genre très proche. Du genre toi, moi, couple, exclusif. Tu comprends?

Bref, elle avait tout dit du coup. Espérons qu’il comprenne bien maintenant… si sa continuait… elle allait continuer en allemand tellement son cerveau était encombré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue13/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue61/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:04

Ah un emploi ne venait pas seulement avec l’acceptation du poste? Il y avait donc des tâches, des responsabilités? Ou bien Leona voulait parler de quelque chose d’autres en parlant de condition d’admission. Des bonnes notes? Un sourire impeccable? Un curriculum vitae parfait? Si ce n’était que ça, Alec ne craignait rien. Il était un parfait petit lord anglais avec des études dans une bonne université, sans oublié qu’il avait été émissaire. Bon maintenant on dirait qu’il serait ambassadeur. Donc qu’elles étaient ces conditions qu’il voit s’il convenait et si tout fonctionnait? Quand la tigresse énonça LA condition, Alec failli ne pas le croire. Attendez un moment… Est-ce qu’on parlait vraiment à Alec de former un couple? Et si on changeait de sujet? Ah non c’est vrai, ça serait offensant. Mais bon, arrêtons nous et réfléchissez on y pendant une minute. Alec aimait bien Leo, ou, dans son langage, c’était sa proie favorite. Ensuite, il agissait bizarre quand il était avec elle, vous savez du genre qu’il ne regardait même pas les autres femmes autours. Étrange, très étrange… Ensuite venait ce petit mot que Leo avait prononcé après celui de «couple», celui de «exclusif». Soyons franc, Alec n’était pas allé voir ailleurs vraiment. Flirté oui, mais il ne ramenait plus de jeunes femmes chez lui. Des plans pour se faire bouder et/ou tuer par la tigresse si elle venait à sentir une autre odeur que celle d’Alec sur Alec!

- Oui, je crois bien comprendre…

Une suite de réponse serait surement appréciée de la part de la tigresse. Parce que là, il ne dévoilait rien de ce qu’il pensait. Il posa le regard sur la main de la tigresse posée sur la sienne… puis répondit :

- Malik dirait surement qu’on est déjà un couple, suffit que j’accepte ce fait donc?

Il lui fit un petit sourire made in Percy et continua :

- D’accord, ce n’est pas comme si le fait d’être avec toi me déplaisait!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue54/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue34/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:55

Elle était très, mais très anxieuse. S’il refusait, la Cordelian en chef ne changerait pas d’idée vous savez, elle serait donc obligé de jouer le jeu avec un autre qu’Alec et ça, vraiment… elle n’y arriverait pas. Surtout que sa impliquait de ne plus voir Alec. Très difficile à croire qu’il lui manquerait autant, mais elle le savait. Elle ne voulait pas de cette condition sans Alec.

- Oui, je crois bien comprendre…

Beaucoup trop d’attente. Vraiment trop. S’il comprenait pourquoi il ne disait rien. Aller hop, on parle. Aller, non mais… parle. Elle allait mourir, elle n’aurait pas dû lui en parler… elle aurait dû… envoyer un télégramme chanté tient.

- Malik dirait surement qu’on est déjà un couple, suffit que j’accepte ce fait donc?

Elle ne comprenait pas bien là, elle le regarda sourire.

- D’accord, ce n’est pas comme si le fait d’être avec toi me déplaisait!

Hein? Quoi? Attendez… c’était un… c’était bien… il avait accepté? QUOI?

-Euh… hein?

Oui, elle était surprise pour de vrai, mais elle souriait quand même un peu plus l’image se faisait dans sa tête. Elle allait vraiment voyager avec Alec?

-Aussi facile que ça? Ya un piège à la Percy à quelque part?

Elle lui souriait quand même, toujours sa main sur la sienne.

-Mais là, on est un vrai couple ou juste un couple pour les caméras? Genre en privée on est ami ou plus? Parce que, moi et les relations privées… Je doute vraiment de mes capacités.

Elle rigolait un peu, mais était tout de même sérieuse. De un, Alec s’aventurait dans quelque chose avec Leo, mais surtout… elle ne savait même pas comment sa agissait une personne en couple. Elle ne savait même pas elle devrait faire quoi devant les caméras. Elle aurait besoin d’un bon prof et surtout, un prof patient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue13/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue61/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:01

- Un piège? Non je crois que c’est moi qui suis pris au piège!

Oui, vous avez bien regardé, il jouait la victime. Il l’était après tout. Non mais depuis quand on mettait à sa guise un Alexander Percy dans une relation de couple qui s’annonçait durable? Mais pour être vraiment une victime, il aurait du résister, dire que ce n’était pas nécessairement une bonne idée, que sans amour leur couple ne serait pas crédible. Et pourtant il n’avait rien dit de tout cela. Pourquoi l’aurait-il dit aussi? Il n’était pas très réticent à cette idée, il était même plutôt content que ce soit d’elle que vienne l’idée. Non mais il avait toujours son égo! Il avait une réputation à tenir. Cette réputation qui avait changée, même s’il n’avait pas entendu la dernière version de cette réputation. Il aurait eu droit à un choc de l’entendre. On disait de lui qu’il était le bellâtre anglais dont le cœur avait été capturé par la sauvage tigresse. C’était la sauvage tigresse qui avait finalement réussi à dresser le lord anglais. Ce n’était pas très loin de la réalité, mais Alec n’était surement pas encore prêt à l’entendre. La vérité lui faisait peur. Mais ne le dites à personne surtout, parce qu’un lord Percy n’avait pas peur, jamais. Son père le lui avait assez répété après tout.

- Moi je suis partant pour un vrai couple.

Lui répondit-il à voix basse, au cas où on l’enregistrait pour ressortir cette phrase comme preuve plus tard. Il eut un petit sourire, encore une fois (il ne pouvait pas s’en empêcher que voulez vous!).

- Et tu sais que ce n’est pas si compliqué que ça être en couple… à ce qu’il paraît! À entendre Malyk, ça y va tout seul. Au pire, on peut apprendre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue54/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue34/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:16

- Un piège? Non je crois que c’est moi qui suis pris au piège!

Il avait surement raison. En fait, c’était surement Ely qui les avait piégé les deux. Oui, mettons tout sur le dos de la chef des Contrôleur, c’était la meilleure solution. Surtout la plus logique et la plus soutenable pour notre tigresse.

- Moi je suis partant pour un vrai couple.

Elle ne put s’empêcher un : « Oh » de surprise. Comment dire… un vrai de vrai couple? C’était comme… trop. C’était compliqué. Ça impliquait beaucoup de chose quand même. Mon dieu, elle allait mourir, vraiment. Il parlait quand même à voix basse, il aurait pu chuchoter qu’elle l’entendrait quand même… c’était une tigresse après tout. Au moins il souriait, c’était bon signe?

- Et tu sais que ce n’est pas si compliqué que ça être en couple… à ce qu’il paraît! À entendre Malyk, ça y va tout seul. Au pire, on peut apprendre ensemble?

Oh oui, apprendre, ça elle en avait de grand besoin. C’était très difficile. Elle était si vieille, elle avait de mauvaise habitude. Son père allait réagir comment? Dans quoi elle c’était embarqué déjà? Non, non, dans quoi lui l’avait embarqué. On se rappelle qu’il était censé être le méchant et dire non des le départ. Mon dieu, elle allait vraiment mourir, vraiment. Imaginez… S’il voulait devenir… in… intime. Juste le mot lui donnait des sueurs froides.

-D’accord, on prendra des cours ensembles. Mais, on va pas trop vite d’accord? Je sens que sa va me tuer sinon. Comment on a pu en arriver là déjà?

Elle lui souriait. Oui, oui maintenant Leo souriait à Alec. C’était surement la plus grande étape qu’il avait franchit avec elle. Maintenant restait à voir la suite. Sa risquait d’être… quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Percy
Contrôleur
Alexander Percy


Messages : 687
Emploi : Amabassadeur

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue13/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (13/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue61/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (61/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46

Comment ça «Oh»? Était-ce vraiment si étonnant que ça qu’Alec propose de faire un vrai couple? Il faut faire taire ces dizaines de femmes qui crient que oui, c’était étonnant. Ce n’est pas parce qu’Alec ne les a jamais rappelé (même s’il leur avait promis) qu’il fallait qu’elles agissent ainsi. Elles devraient même être contentes que finalement, ce beau jeune lord anglais finisse enfin par se mettre en couple. Ainsi, il allait arrêter de briser le cœur de toutes ces jeunes femmes naïves. Finalement, c’est Leona qui devrait être remercié. Elle représentait la sauveuse de toutes les naïves de ce monde (ou plutôt de Chicago, parler du monde était quand même exagérer un peu!). Bon d’accord, encore une fois on exagérait les choses. Mais il est vrai que de voir Alec en couple en bouleversait plus d’un, à commencer par Malyk et Samara, puis aussi ses parents, sans oublier le père de Leona… oui d’ailleurs ça, ça serait une grosse étape à franchir. Non mais, monsieur Morgenstern allait tuer Alec quand il apprendrait! Tout le monde sait que les Allemands son méchant, et encore plus ceux qui ont l’âge d’avoir participé à la Seconde Guerre mondiale. Alec était fichu, sa mort était éminente… Et si on ne lui disait pas? Ainsi, pas de mort et pas de colère, tout le monde allait être content ainsi.
Elle lui parla finalement que l’apprentissage devait se faire lentement. Il faudrait suivre le rythme de la tigresse donc, sinon Alec était bon pour avoir des dards plantés dans le corps. Sans avoir tenté cette expérience, il pouvait affirmer sans grands doutes que cela faisait mal. Il ne voulait pas tenter l’expérience. Ce n’était même pas une option envisageable, donc il fallait suivre le rythme. Ensuite, il est vrai que se demander comment ils en étaient arriver là était une bonne question. Comment?


- D’accord, on y va lentement, aucun problème. Mais c’est simple comment en est arrivé là, le destin?

Il lui fit un petit sourire, attendant de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue54/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue34/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:07

Elle lui avait posé une question par automatisme, elle ne comprenait pas vraiment la situation, c’était nouveau pour elle. Effrayant, mais légèrement agréable. 

- D’accord, on y va lentement, aucun problème. Mais c’est simple comment en est arrivé là, le destin?

Elle adorait ses sourires et le mot destin la fit sourire aussi. C’était tout sauf du destin pour elle, malgré que… la rencontre de deux grandes familles… c’était bizarre quand on y pense.

-Le destin hein? J’aurais plutôt parlé de détermination… ou d’orgueil… mais le destin ça me va.

Il ne pouvait pas lui en vouloir de la réponse, c’était vrai. Il était resté par détermination et elle ne c’était pas sauvé par orgueil. Ils étaient comme ça, on n’y pouvait rien. Elle se mit à caresser la main d’Alec dans le petit mouvement circulaire du bout du doigt, délicatement. Juste… pour échanger les rôles un peu. Elle détestait se sentir effrayé. Elle allait se jeter à l’eau.

-Tu as envie de commencer les apprentissages par quoi?

Elle lui fit un sourire, mais pas un de ses habituelles. Elle avait apprit celui là de lui. Comment on disait déjà, un sourire charmeur, presque… invitant, sensuelle? Un sourire qui venant de Leo était étonnant, même pire… remplit de promesse. Fallait se méfier là, la tigresse était en mode jouons avec notre nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]
» Et si c'était vrai? [Alec]
» Proposition Rebelle
» Une fois n'est pas coutume [Kelly]
» À la recherche d'Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Chicago Spire-
Sauter vers: