The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Morgenstern
Animaliste
Leona Morgenstern


Messages : 709
Emploi : Barman

Identification
Pouvoir 1:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue54/100Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (54/100)
Pouvoir 2:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue34/75Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (34/75)
Pouvoir 3:
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Left_bar_bleue0/0Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Empty
MessageSujet: Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]   Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec] Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:00

C’était le calme total, déjà 18 personnes autours de la table, il n’en manquait plus que trois. Non, il n’était pas en retard, mais bien de nouveaux arrivants. Il y avait les Rebelles tout autour et l’Agence au bout de la table. Il y avait l’intentant, en l’Absence de Ryker c’était lui qui signait les papiers, menaient les discussions. Deux de ses adjoints, dont une servant de secrétaire à ses heures. À leur côtés, les créateurs, Alexis Roy l’ambassadeur et ses deux émissaires. Ensuite venait les brutes, avec le nouveau, celui qui avait pris la place de comment déjà? Simon. Près des brutes, trois sièges libres, l’autre bout de la table. Ils attentaient patiemment. Ensuite tout continuait avec les Contrôleurs, On y voyait Elysabela, puis Meliane et pour finir Alexander. Rien de moins, une brochette unis et puissante. Ensuite venait les mentalistes, l’ambassadeur n’avait pas l’air des plus heureux d’attendre, mais les émissaires plus posé attendaient. Finalement, les animaliste, animaliste du sud pour être plus juste. Aisha l’ambassadrice et c’est deux surveillants ou émissaire, comme vous voulez. Aucun des trois n’avait l’air ravie, cette réunion signifiait l’échec de leur chef, la naissance d’un autre, une perte de pouvoir difficile à digérer pour tous et chacun. Tous retinrent leur souffle lorsque les portes s’ouvrirent. Tout le monde savait que les trois personnes arrivant était les nouveaux émissaires et ambassadeur des animaliste-libre, mais personne n’avait de visage à mettre sur les noms. Tout le monde attendait de voir à quel point la donne avait changé. Ce fut un respire commun et de surprise, un léger grognement aussi au fond de la salle qui accueillit les nouveaux venus. Une tigresse fière, froide et directe s’avançait vers sa place. Une femme de la branche alpha. Ses cheveux remonter sur sa nuque laissait paraitre fièrement son appartenance. Son tatouage y figurait, fière marque de naissance. Elle était simplement magnifique, tous ceux connaissant Leona Morgenstern ne l’avait jamais vue aussi magnifique et… dangereuse. Rien ne pouvait la faire changer d’avis en ce moment, elle avait une tâche à accomplir et c’est ce qu’elle allait faire, que ça plaise aux autres ou pas. Elle avait préparé ce moment avec précision, 5 ambassadeurs avaient été d’accord, l’Agence en avait déjà signé une bonne partie des papiers qu’elle possédait. Tout avait été planifié aux millimètres près. Personne ne pouvait gâcher ce moment crucial autant pour elle, pour l’humanité et pour Soka. Elle se devait d’être parfaite, mais elle était née, elle avait été élevé dans la seule attente de ce moment. Elle ouvrit finalement la bouche sans s’assoir. Elle avait jeté un regard à ses émissaires, à Elysabela et à l’ambassadeur des brutes. Elle était près, la danse allait commencer. Faites que Soka lui ait bien appris la pièce.

-Donc, je me présente Leona Morgenstern, petite-fille côté maternelle de Chinok Cayala, animaliste depuis maintenant 142 ans. Mon père est aussi animaliste depuis près de 106 ans maintenant. Tous deux d’origines Allemande. Je suis l’ambassadrice des animaliste-libre. Chinok ne peux pas être ici en ce moment, pour cause de frontière à tracer.

Elle fouilla rapidement dans un dossier que son émissaire lui tendait. Continuant sur le même ton, le ton que Leo prenait pour garder l’attention. Elle continua :

-Premièrement, je parle aux noms de la majorité des Rebelles pour vous présenter le dossier térritorial délimitant les nouvelles frontières de ce monde.

Elle fit passer une copie des feuilles, une pour chaque personne à la table. À l’aide d’une tablette graphique elle fit apparaitre les images en grands, en 3D et ce au milieu de la table. Olographiquement, elle était doué, comme si elle avait fait cela toute sa vie.

-Donc, voici les nouvelles frontières que nous devrons faire respecter. Les villes appartenant à d’autre dans des secteurs appartenant désormais à d’autres resteront « libre », les gens y habitant déjà auront droit à une mise à l’épreuve et un passeport accrédité, s’il veule déménager, c’est à leur choix et chaque groupes s’engage à le respecter.

Elle jeta un regard contre les animaliste et l’Agence qui ne semblait rien comprendre. Tous deux de plus en plus frustré par la tournure des événements. Elle passa silencieusement derrière les membres l’entourant pour aller porter directement devant l’Agence et les animalistes un paquet de feuille brochée. Toujours aussi froide.

-Avant de dire quoique ce soit, regarder bien les signatures au bas de ce contrat. Tous les groupes, animaliste-libre compris ont accepté de respecter ce traité et Ryker à signer avant l’attaque de la Chrysalide, sa décision est donc irrévocable.

Son accent Allemand avait retranché ce mot de façon tellement… arbitraire, comme une professeure cherchant à faire taire ses élèves insubordonnés.

-Il faudra donc vous assurer que chacun respecte ses nouvelles frontières et ce, dès demain.

Elle retourna à sa place, tablette graphique en main. Elle fit passer un nouveau document, l’ouvrant avec une facilité et une dextérité déconcertante.

-Ensuite, dossier des recherches scientifiques secrètes de chacun d’entre nous. Tous veulent savoir ce que les autres font, personne ne veut rien dire. Donc, que ceux qui sont prêt à dire ce qu’ils font dans leur laboratoire lèvent la main.

Personne, étonnant non?

-Donc, le dossier est clos, personne ne dira jamais rien de toute façon.

L’ambassadeur Mentaliste se leva en vitesse, furieux. Il n’était pas d’accord? Elle lui lança un sourire glacial, prévisible quand même.

-Voulez-vous vraiment qu’on parle du dossier 9056P63? Des cas 7 et 9 plus particulièrement?

Il se rasseya, complètement bouche-bée. Il ne rajouta rien.

-Donc, nous sommes conscient que chacun possède ses propres ressources et que chacun veulent le monopole de leur recherche, personne n’est prêt à parler, rien ne sert de forcer les ambassadeurs à mentir, c’est une perte de temps pour vous et pour moi.

Elle reprit la tablette, ouvrit un autre dossier, une photo apparut, Soka. Son ami depuis maintenant si longtemps.

-Maintenant, dossier Soka. Tout le monde la veux, personne ne là, tout le monde la cherche. Les mentaliste on décréter que sur une échelle de 1 à 6, ses pouvoirs devaient frôler les 6. Elle est une puissante médium et ne se laissera pas capturer aussi facilement. Nous sommes tous conscient qu’elle possède des informations qui nous sont essentielles, elle aussi le sait très bien. Si on en croit vos dernières recherches, elle devrait être capable de visualiser cette réunion en directe ou elle l’a déjà vue il y a de cela plusieurs semaines. Je propose donc un vote à main levée, qui sont pour qu’on la laisse respirer en échange d’information primordiale?

Déjà, plusieurs mains, la première fut celle d’Elysabela, puis les brutes, ensuite les créateurs et les animalistes. Seules l’Agence et les mentalistes refusaient le vote.

-Vous avez deux choix, choix un vous la chasser, elle s’épuise et se fait avoir par la chrysalide. Choix deux, on l’aide un peu, elle voit un peu de lumière au bout du tunnel, nous donne de l’information et on réussit à éviter une seconde attaque nucléaire. Je repose la question, qui est pour cette option?

Toutes les mains furent levées cette fois. Les signatures furent apposées tout de suite après cela, pas le temps de mettre Richard au courant, futur chef de l’Agence. Lui ne serait pas aussi manipulable, mais il ne pouvait pas démolir une loi fait avant son mandat, donc elle en profitait. Elle ouvrit donc finalement un dossier, une lettre en fait. Une lettre signé Soka.

-Parfait, maintenant que cela est fait, voici les premières informations donnés. Elle en donnera en main propre ou de façon complètement aléatoire à chacun d’entre nous. Ainsi nous pourrons savoir ce qui nous attend et ce de façon sécuritaire pour elle. Rien d’électronique, rien de retraçable, seulement du papier et du crayon. Parfois même moins. Donc, la première lettre s’adresse à nous tous, je l’ai trouvé avec la demande de vote que je vous ai fait faire au préalable.

La lettre donnait des points précis que les Rebelles et l’Agence se devait de savoir. Premièrement, la Chrysalide était armée et près à l’attaque, elle avait des têtes de missiles aux nombres de 9, ils avaient créé une unité d’élite cyborg pour faire le travail. Ils étaient très avancés technologiquement. Soka avait eu du mal à écrire cette liste, Leona le savait. Si elle parlait d’Atlantide, les têtes de missiles étaient envoyées partout, si elle parlait de James… Il mourait, mais quelqu’un d’autre de pire prendrait sa place. Si elle parlait des souterrains, la Chrysalide ferait sauter leur laboratoire et la moitié de la ville exploserait en même temps. Elle avait rajouté que la Chrysalide était infiltré dans tous les groupes politiques, qu’aucune information n’était en sécurité. Finalement, une simple phrase pour conclure le tout « je vois tout, je vous vois tous, trahissez vos engagements et je vous trahirez en retour » Ah ça oui, elle en était capable, Leona le savait.

Le restant de la réunion fut ouvert au discussion sur comment appliquer toutes ses nouvelles décisions, les choses n’avaient jamais autant bougé en plusieurs mois, Leona le savait. La seule différence, c’est qu’elle, elle avait les Solyher derrière elle, elle avait Soka derrière elle et bien sûr, Elysabela qui savait qu’elle cachait beaucoup de chose. La tigresse cachait toujours beaucoup de chose derrière son regard de glace. Elle n’avait même pas osé jeter un regard à Alec. Surement la seule personne dans cette salle à arriver à l’intimider. C’était stupide, elle le savait, mais en même temps, qui pouvait lui reprocher? La réunion se termina finalement, un grand poids quitta les épaules de la tigresse. Elle se sentait tellement… épuisé. Puis vint Elysabela vers elle, elles discutèrent quelques minutes. Leona ne put s’empêcher de sourire. Ely lui avait proposé de former les frontières à coup de deux ambassadeurs, contrôleur et Animaliste. Bien sûr, Elysabela avait fait part de sa promotion durant la réunion, elle devenait maintenant chef des Contrôleurs. Elle avait choisi Alec comme ambassadeur et elle voulait savoir si Leona voulait lui annoncer? Pourquoi ne voulait-elle pas hein? Bah, surement à cause de la petite condition. Toute petite. Les animalistes-libre et les contrôleurs devaient donner l’impression d’être très, mais très lier. Donc, Elysabela voulait deux ambassadeurs très proches, un peu comme dans un mariage arrangé si on veut, maintenant… fallait le dire gentiment à Alec. Elle le trouva finalement dans le petit café se situant dans l’immeuble ou se donnait les réunions, dans l’hôtel si on veut, mais au niveau petit café bistro. Surement qu’il en avait long à digérer le pauvre. Elle prit place à la table devant lui, joignant son regard au sien. Petit sourire aux lèvres.

-Tu vois, je t’ai écouté, j’ai changé de métier.

Oh oui, pour avoir changé de métier elle l’avait fait et pour un métier meilleur que le sien techniquement, du moins pour le moment. Un court moment en fait.

-Je m’excuse de ne pas avoir eu le droit de te le dire avant.

Elle tenait à s’excuser, c’était la moindre des choses, surtout face à lui. Elle savait qu’ils finiraient ensemble un jour ou l’autre, quand il se déciderait à accepter l’idée qu’il était ensemble depuis un moment déjà, juste sans le terme, elle le savait, mais fallait que lui le sache. Il avait une main près de sa tasse, elle la voyait. Elle fit donc quelque chose de surprenant, même pour la nouvelle Leona, elle rapprocha sa main pour la déposer sur la sienne, elle l’avait touché par elle-même.

-J’espère que tu me pardonnes.

C’était important pour elle qu’il ne lui en veut pas. Vraiment très important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, une Rebelle [Privé Alec]
» Et si c'était vrai? [Alec]
» Proposition Rebelle
» Une fois n'est pas coutume [Kelly]
» À la recherche d'Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Chicago Spire-
Sauter vers: