The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christopher Roivas
Créateur
Christopher Roivas


Messages : 118
Age : 36
Emploi : Élite

Identification
Pouvoir 1:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue10/125Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (10/125)
Pouvoir 2:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue8/25Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (8/25)
Pouvoir 3:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue0/0Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (0/0)

Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty
MessageSujet: Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus-   Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:49

Nom : Roivas
Prénom :
Christopher
Surnom :
Chris ou concussion
Âge :
41 ans
Catégorie :
Créateur
Groupe d’appartenance : Rebelle


Pouvoirs :


Pouvoir primaire: Onde de choc

Comme le nom l’indique, ce pouvoir est la création d’une onde de choc qui permet à Christopher de pousser un objet ou de se donner une impulsion supplémentaire pour se mouvoir. Il n’a nullement besoin de voir pour activer son pouvoir, il lui suffit juste d’être conscient. Par contre, il doit faire un mouvement de grande amplitude pour être capable de maîtrise l'onde créer, mais plus Christopher à l'habitude d'utiliser son pourvoir, plus cette amplitude de mouvement réduit. (tel que demandé au sujet de l'auto-propusion, j'utiliserais les pourcentages pour démontrer l'augmentation du mouvement en question)

Catégorie 1: Déplace des objets et fait craquer le verre. L'impusion augmente les mopuvement de 15%.

Catégorie 2: Craque le ciment. L'impusion augmente les mopuvement de 30%.

Catégorie 3: Peut craquer le verre blindé. L'impusion augmente les mopuvement de 50%.

Catégorie 4: Briser le verre blinder et commence à faire fendre la peau sur place en déplaçant les êtres vivants. L'impusion augmente les mopuvement de 70%.

Catégorie 5: Force d'impulsion d'un batôn de dynamite. L'impusion augmente les mopuvement de 95%.

Oméga: Peut entamer le bêton armée. L'impusion augmente les mopuvement de 125%.


Compétences :

Christopher à été dans une école privé jusqu’à l’âge de neuf ans et son père à tout de même continuer à lui faire apprendre des matières scolaires malgré la catastrophe planétaire. Une fois rendu dans la ville des rebelles, Christopher à appris à manier toute les armes à feu possible, allant de la simple arme de poing à la mitraillette et en passant par le mortier et le bazooka. Par pure plaisir, il s’est adonné à la lecture des ouvrages sur la physique et de ses effets.


Portrait du personnage

Physique :

Blond, yeux bleu, grand, musclé, une présence physique qui attire l’œil, il faut se l’admettre Christopher, pour bien des femmes, n’est pas déplaisant à regarder. Il se tient toujours avec le dos bien droit et il porte presque toujours un complet. Pour lui, porter un complet c’est comme porter des sous-vêtement, c’en est presque une obligation. Il ne dira jamais aux autres d’en porter, mais pour lui c’est important d’en porter un, car il se dit qu’il faut toujours bien paraître devant les autres et en plus la plupart des gens qui cherche la querelle avec lui finisse par se tromper à son sujet. Son regard bleu est toujours soutenue et il laisse que très rarement paraître ce qu’il pense par ses yeux. Le visage Christopher Roivas possède les marques de son âge, mais il serait imprudent de le prendre à la légère.

Psyché :

Christopher Roivas possède une auto-suffisance qui déplaît à plusieurs personnes, mais cette auto-suffisance de lui-même n’est ni une parade, ni un masque, il est qui il est. En général, il trouve toujours un moyen pour faire taire la voie de ses désirs. il peut être arrogant par moment, mais qui ne l’est pas? Il a pour habitude de se vêtir d’un complet avec nœud papillon, un classique dépassé, mais un classique tout de même. Le but est qu’il aime bien paraître et ce n’est certainement pas les pauvres qui ont les informations qu’il veut avoir de toute façon, alors il se confond avec les grosses têtes qui ont du pouvoir. L’une de ses qualités est d’aimer les femmes et leurs charmes multiple. Il ne se la joue pas Don Juan, Casanova ou le joli chevalier en armure scintillante, il se présente tel qu’il est. Dans ses habitudes, il aime bien boire un martini dry frappé ou encore un cosmopolitain, il trouve ces boissons idéales pour les soirées dans lesquelles il aime bien traîner et puis cela va avec le personnage, non? Du côté de ses manies, il est un arrogant indirecte, il adore narguer ses adversaires sans pour autant les attaquer directement et les provoquer inutilement. Il est aussi quelqu’un de très minutieux, mais il à aussi ses moments où tout est fait sans qu’il porte attention au comment le tout est fait, et le pourquoi de sa minutie est présente en lui, c’est qu’il adore les effets à petits impactes qui forment un tout tétanisant.


Journal de vie


L’histoire de sa vie :

23 décembre 2006, le jour de ma naissance. C’est un peu désolant comme jour de naissance surtout quand c’est aussi le jour où sa mère est morte. La grossesse c’était déroulée à la perfection durant les neufs mois et je suis né le jour que le médecin avait prédis, mais il ne s’attendait pas à ce que ma mère aie un hémorragie lors de l’accouchement. Un peu triste non? Moi je m’y est fait à cette idée qu’à chaque matin du 23 décembre je vais porter une fleur sur la tombe de ma mère depuis que j’ai un an. C’est une tradition à laquelle je n’y manque pas d’y être. Même si je suis en mission je trouve le moyen d’aller déposer ma fleur annuelle sur sa tombe. C’est aussi mon plus grand point faible pour me faire tué. Bref, revenons au résumer de ma vie. Je suis né deux jour avant la fête de noël et ma mère est morte lors de son accouchement, alors de ce fait je suis le seul enfant que mon père à eu avec une femme, mais il ne s’est tout de même pas empêcher de me rapporter des placebos maternels. Ce qui est désolant c’est que je me souvient juste de deux de ces belles-mères sur sept ou huit au total. Ces deux femmes m’on marqué avec leurs candeur et leurs gentillesse, mais une seule femme à réussi à prendre plus sérieusement le rôle de mère dans mon cœur et c’était la femme que mon père avait engagé pour s’occupé de moi, une nounou en quelque sorte. Elle était douce, gentille et elle avait une de ces poignes de fer que je n’ai jamais revu chez une femme. C’est grâce à elle si je suis comme je suis aujourd’hui. Elle est resté au près de moi jusqu’à l’âge de huit ans et durant ces huit années j’ai eu le temps de connaître trois belles-mères sur quatre. Ces huit années font aussi partie de mes plus belles années. Je ne pourrais jamais oublier ces bons moments passé avec mon ancienne nounou. Si je puis me permettre de changer le sujet, mon père ma toujours envoyer dans un école privé dès que j’ai eu l’âge d’aller à l’école, et ce, jusqu’à ce jour fatidique qui à changer nos vie pour toujours. Je ne peux pas dire que mon père était le pire des pères, car il m’aimait réellement, même s’il ne me le disais pas souvent. C’est aussi grâce à lui si je contrôle aussi bien mon pouvoir aujourd’hui. Je dois dire que l’aide était réciproque pour l’apprentissage du contrôle de mon pouvoir car je l'avais énormément aidé au sujet de son pouvoir jusqu'à l'âge de mes douze ans, mais tout les deux on était dédié à devoir se séparer, moi j’étais, et je suis, un créateur et lui il est devenue un mentaliste, il possédait le pouvoir de faire mouvoir les objet par la pensée. De l’âge de neuf ans à l’âge de dix-sept ans, soit l’année où j'ai décidé de me séparer de mon père, nous sommes rester ensemble et durant ces années j’ai appris beaucoup de lui et j’ai eu amplement de temps pour mieux le connaître. Un homme de grande qualité, mais il avait aussi ses faiblesses, que je nommerais pas d’ailleurs, sa ternirais sa grandeur. C’est à l’âge de dix-sept ans que j’ai décidé que la vie familial se terminait avec mon père suite à une discutions très mouvementé dans le manoir. Ce que j’ai toujours de la difficulté à comprendre c’est que mon père m’a laissé le manoir familial en héritage, en temps normal il ne me l’aurais pas laissé, mais je ne m’en plaint pas vue sa valeur sentimental. Cessons cette petite parenthèse, comme je le disais, j’ai quitté le nid familial suite à un désaccord avec mon père au sujet de l’agence, il disait que les gens derrière l’agence redonnait un espoir à la vie et je lui ai dit que cette agence sentait le poisson pourri, ce que je pense toujours. J’ai voyagé pendant près de trois semaines en Amérique du nord, je peut vous dire que ces chiens d’animalistes y ont goûtés a mes ondes de choc. Il auraient due m’écouter à la place de m’attaquer aussi stupidement. Par contre je doit admettre que j’en ai encaissé plus d’un coup de leurs part, ils ont une force déconcertante, mais je suis toujours vivant et c’est ce qui compte non? Au bout de ces trois semaines, j’ai fait la rencontre d’une femme qui était une créatrice elle aussi et elle allait partir pour la ville des créateur. La belle opportunité que j’ai eu cette journée là. Elle faisait parti de la société des rebelles créateurs et, vue mes pouvoirs, elle m’a invité à la suivre pour avoir un toit. Je ne pouvais pas dire non, non? Une fois embarquer dans l’avion, je parti avec cette femme pour mon nouveau pays. Il faut dire que je n’ai pas perdue de temps, car je voulais absolument, et le plus rapidement possible, faire parti des groupes allant sur le terrain. Les hauts placé m’on vite remarqués, ce qui ne me déplaît toujours pas, et j’ai gravi très rapidement les échelons. Le seul problème c’est qu’il ne faut pas rater son coup, car les missions deviennent de plus en plus importante lorsque l’on monte en grade, mais je m’en préoccupe pas vraiment avec toutes les missions que j’ai réussis. À partir de mes vingt-quatre ans jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas vraiment gravis dans les échelons et les missions sont devenus une routine et j’ai maintenant une excellente partenaire de mission. Ce fut un plaisir, mais je doit partir maintenant.


À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar :
Daniel Craig
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum?
Grâce à une amie
Questions en tout genre/Commentaires?
Aucune pour l’instant


Dernière édition par Christopher Roivas le Ven 1 Jan - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Roivas
Créateur
Christopher Roivas


Messages : 118
Age : 36
Emploi : Élite

Identification
Pouvoir 1:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue10/125Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (10/125)
Pouvoir 2:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue8/25Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (8/25)
Pouvoir 3:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue0/0Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (0/0)

Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty
MessageSujet: Re: Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus-   Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:34

voilà j'ai terminé ma fiche et je crois que le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue100/100Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue76/125Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue14/25Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (14/25)

Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty
MessageSujet: Re: Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus-   Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:45

Wilcommen!

Bienvenue sur The New Beginning,

Ich been Klaus!. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –von Klaus- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, lorsque ta fiche sera terminée, averti moi par MP ou à la suite de ta fiche et je viendrai faire suite. Si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue100/100Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue76/125Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue14/25Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (14/25)

Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty
MessageSujet: Re: Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus-   Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:05

Voilà pour la modération:



Identification

Nom complet : Christopher Roivas
Âge cohérent avec l'avatar: Oui
Catégorie : Ok
Groupe d’appartenance : Ok
Nom des pouvoirs : Ok


Portraits

Physique: Guten!
Psyché: Guten!

Journal

Histoire: Guten!
Nombre de ligne: OK
Age de l'apparition des pouvoirs ? 9 ans




Je fais suivre aux admins!
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue75/125Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue3/50Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue0/0Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (0/0)

Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty
MessageSujet: Re: Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus-   Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:00

Petite notification pour dans l'histoire, mouvoir des objets par la pensée ce n'est pas contrôleur, mais mentaliste... puisque c'est par la pensée xD Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Icon_wink

Donc, quelques petits problèmes pour moi, mais rien d'extrèmement grave. Le problème général est le pouvoir, déjà que c'est le seul (donc catégorie beaucoup plus élevé) et en plus, il est vraiment puissant.

Donc, pour la découverte des pouvoirs, c'est trop jeune. Les pouvoirs se découvre vers l'adolescence. En plus, les garçons sont plus long que les filles cotés pubertés, donc minimalement 10 ans s'il te plait.

Le nom du pouvoir (onde de choc) ... signifie qu'il y a un onde, donc un certains mouvement et choc qui est la fin d'un mouvement brutal. Il faudrait donc que ton pouvoir s'active avec un mouvement, sinon c'est mentaliste et là, sa changerait beaucoup à ton histoire, à l'activation et autres... Bref, beaucoup de chose à changer Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Icon_biggrin . Pour le voir... il faut le voir ou le visualiser

Ensuite, les différences entre les niveaux est vraiment élevé et en plus, niveau 2 tu peux déjà tuer des gens. Donc, diminu tes catégories et aussi, après quelques petites recherche, on a remarqué que les puissances ne marchaient pas, puisque le tank (18 tonnes, donc 18 000 kilos) est plus lourd que que le bêton armée est solide.

Je sais que vue comme ça c'est gros, mais ce n'est que le pouvoir qui pose plus de problème. Je serai donc ravie de t'aider par mp si tu as plus de question. Je suis bonne pour les pouvoirs.

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Christopher Roivas
Créateur
Christopher Roivas


Messages : 118
Age : 36
Emploi : Élite

Identification
Pouvoir 1:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue10/125Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (10/125)
Pouvoir 2:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue8/25Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (8/25)
Pouvoir 3:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue0/0Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (0/0)

Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty
MessageSujet: Re: Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus-   Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:58

puisque les pouvoirs apparaissent pendant la puberté, j'ai décidé que son pouvoir prendrai forme à l'âge de 12 ans, si cela vous va, lors des premiers signes de pubertés

pour le pouvoir, Chirstopher crée une onde qui, lorsqu'elle heurte quelque chose, à un puissant impacte. (je suis pas sur d'être clair, mais sa devrai expliquer une bonne parti du pouvoir) Pour l'activation, il suffit qu'il bouge une infime parti externe de son corps pour créer l'onde comme un minuscule hochement de la tête ou encore lever un doigt pour pointer quelque chose.

pour la catégorisation du pouvoir, je comprend ton point de vue et j'ai eu un peu de difficulté à la catégoriser. je prendrais volontiers ta proposition sur la catégorisation de mon pouvoir tant que les deux dernière reste les même si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue75/125Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue3/50Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue0/0Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (0/0)

Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty
MessageSujet: Re: Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus-   Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:35

Je te valide donc en tant que
Rebelle


Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. N’oublie pas d’aller répertorier votre célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de vous avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Christopher Roivas
Créateur
Christopher Roivas


Messages : 118
Age : 36
Emploi : Élite

Identification
Pouvoir 1:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue10/125Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (10/125)
Pouvoir 2:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue8/25Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (8/25)
Pouvoir 3:
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Left_bar_bleue0/0Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty_bar_bleue  (0/0)

Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty
MessageSujet: Re: Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus-   Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:55

Pouvoir secondaire : Vol

Lorsque Christopher utilise ce pouvoir il crée une multitude de petite impulsion pour propulser son corps. Sa manière de voler est très similaire à celle d’Iron Man, i.e. qu’il utilise ses bras et ses jambes pour se déplacer ou se diriger.

Catégorie 1 : il vol à une vitesse de 45 Km/h.

Catégorie 2 : il vol à une vitesse de 90 Km/h.

Catégorie 3 : il vol à une vitesse de 135 Km/h.

Catégorie 4 : il vol à une vitesse de 180 Km/h.

Catégorie 5 : il vol à une vitesse de 225 Km/h.

Oméga : il vol à une vitesse de 270 Km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Empty
MessageSujet: Re: Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus-   Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Roivas [Approuvée] -Von Klaus-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Le Doc -by Soka- [Approuvée]
» Richard Lachance [approuvée]
» Simon Smith [approuvée]
» Skoll -by Soka- [Approuvée]
» Elysabela Cordelian [Approuvée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: