The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue42/50Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:39

Max revenait d'un recouvrement, tout c'était bien passer et l'argent avait été remis. Ils n'avaient pas eut besoin de faire usage de la force auprès du client. Tout ces gens pour qui l'Agence avait investie étaient différents. Certains très dangereux et d'autres pas du tout. Chaque départs était un bon dans l'inconnu. En effet ce Chef d'équipes s'occupait des nouveaux recouvrements, ceux dont les contacts n'ont pas encore été rétablis pour le remboursements des dettes à l'Agence. Pour ceux cher qui il était déjà passé, Les groupe affiliés devaient s'en occuper. Mais bon, lui s'occupait de son propre boulot et cela lui suffisait.

Pour le moment il marchait dans le parc. Un endroit ou il y avait peu de monde en début d'après midi. Il était rentré le soir précédent et c'était couché directement pour palier au changement horaire. Le recouvreur de dettes avait ensuite profité de la matinée et après son repas de midi c'était décidé à sortir pour prendre l'air. Il irait peut être trouver un marché après s'il ne trouvait pas d'occupation. Histoire de voir quel nouvelles lames avait pu être inventés. Bien que son pouvoir lui permettait de créer les siennes il en gardait toujours sur lui dans le cas ou il manquerait d'énergies. Il restait prudent en toute occasion.

L'air était frais à cause de la légère brise. Les rayons du soleil le réchauffaient quand même. Il marchait sur le chemin principal du parc avec deux rangées d'arbres de chaque côtés dont les ombres ne l'atteignaient pas. Il croisait de temps en temps une personne ou deux. Il restait pensif et cherchait quoi faire en attendant son prochain départ. Ou plutôt en attendant son nouvel ordre de mission. Il passerait sûrement au bureau de l'agence pour se mettre au courant directement mais pour le moment il n'en avait pas envie... Peut-être voulait-il rencontrer quelqu'un et parler, seulement si la conversation en valait la peine bien sur. Que pourrait-il bien se passer d'intéressant pour lui aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue4/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/75Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:27

Encore un autre nuit blanche à ressasser les indices qu’elle avait collectée au fils des années. Elle s’en voulait beaucoup plus qu’il ne lui en fallait en réalité. Ses recherches infructueuses au sujet de la chrysalide la rendait encore plus irritable qu’à l’habitude. Sans doute que si, si, elle n’avait jamais reçus la mission de trouver le quartier général ou bien juste un petit avant poste de la chrysalide elle n’aurait peut-être pas été la femme irritable et agressive qu’elle est aujourd’hui. Après plusieurs années à chercher la chrysalide, elle se demandait si elle devait recommencer à remettre l’agence sans dessus dessous. Cette idée ne lui plaisait pas du tout, cela risquerait de mettre Rykers en colère encore une fois de plus et cela lui plaisait encore moins. Si elle le mettait en colère il allait peut-être lui retirer cette mission une bonne fois pour toute. S’il le faisait, Akemi risquerait de quitter une bonne fois pour toute l’agence, mais elle se retira très rapidement cette idée saugrenue. Elle ouvrit l’une des ses filières pour revoir les indices qu’elle contenait.

«Voyons voir… non, non, non, non, non et encore mauvais… J’en ai marre de courir après des fantômes. Je sais qu’ils sont bel et bien là dans la ville... »

Alors qu’elle disait ces derniers mots, elle donna un coup de poing sur le dessus de la table. ce geste était beaucoup plus emplie de frustration que de désespoir. Elle savait que ce group était présent, ils n’était pas des fantômes. Ils avaient, à maintes reprises, démontrer leur présence dans le monde et Akemi en avait trouver plus d’un durant ses années de recherche, mais à chaque fois ils s’échappaient ou ils se suicidaient au nom de leur cause.

«Tout ceci n’a pas de sens… Ils se suicide pour rien dire, mais ils réduise à chaque fois leur nombre… Tout ça n’a pas de sens, à moins qu’ils possèdent une arme de destructioon massive, ils ne pourront jamais nous éradiquer totalement… »

Ses pensée se poursuivirent jusqu’au premier rayons de soleil de ce nouveau matin. Plus exaspérée qu’enragée par la dizaine de filières qu’elle venait de classé comme étant des fausses pistes, elle sortit prendre une marche. Au moins la matinée était agréable. Il y avait une petite brise plaisante qui flottait dans la ville et les rayons chaleureux venait lui chatouiller ses pommettes. Alors que ça marche l’amena dans un des parcs de la ville, elle aperçus Max, un autre membre de l’agence. Akemi s’adossa à l’un des arbres de l’allée centrale du par cet elle attendit que Max passe. Elle le laissa prendre trois pas d’avance avant qu’elle intervienne.

«Bonjour, Silver. »

Pourquoi l’avait-elle interpellée? Elle ne le savait pas pourquoi, mais il y avait un petite part d’elle-même qui réclamait un peu de socialisation. Akemi aurait tôt fait de réfréner cette petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue42/50Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:03

Max avait l'esprit qui vagabondait. Il continuait d'avancer sans faire attention ou il allait et estimait qu'il ne pensait plus à rien. Mais à bien y réfléchir, le fait d'estimer cela et en plus désormais d'y réfléchir, c'était quand même penser. Donc l'homme pensait, à rien en particulier mais pensait. Il se disait que décidément la réflexion humaine est étrange... En fait, il s'ennuyait ! C'était une de ses période ou rien ne l'intéressait, rien du tout. Il se rendit compte tout de même qu'il observait en permanence tout ce qui se passait autour de lui. Il le faisait naturellement désormais, son travail lui avait appris à être méfiant bien qu'ici l ne pensait pas être en danger. D'ailleurs, lorsqu'il observe et analyse ce qui l'entour, même de façon naturelle et machinal, est-ce que sa compte dans les pensées se dit-il.

En fait il n'y avait toujours que des arbres, tous assez grands. Au-delà des arbres... d'autres arbres... et des étendues de verdures. La, un vieil homme qu'il croise. Ici une jeune femme. Encore la, un couple. Il ne reconnaissait personne. D'ailleurs, à part les gens du boulot et quelque autres personnes... comme ses clients par exemple. Malgré les regards inquiété de ces gens qu'il croisait, il n'arrêta pas de jongler de sa mains droite avec de petites lames en argent qu'il faisait apparaitre et disparaitre. tandis qu'il gardait sa main gauche dans sa poche. Cela lui permettait de s'entrainer quelque peu et puis il arrêtait ses pensée ridicule pour quelques temps. Ah, tiens, il reconnu Akemi adossé à un arbre. Il ne releva même pas la tête, il n'avait pas envie d'engager la conversation lui-même. Et puis pour parler de quoi, il se le demandait. Mais à peine eut-il le temps de faire trois pas après être passé devant elle, qu'il l'entendit l'interpellé :

"- Bonjour, Silver."

Le Silver en question s'arrêta et se retourna tranquillement. Par politesse il avait décidé de lui répondre. Cela l'étonnait qu'Akemi lui parlait d'un coup. D'habitude elle ne s'embêtait pas de choses si futiles que de parler avec n'importe qui sans raison. Et il savait également qu'elle pouvait facilement se mettre en colère. Il retenait souvent les capacités des gens mais il savait seulement qu'elle était draconomorphe. Les dragons, créatures majestueuses et puissantes. Max n'avait pas peur, quelque chose qu'il avait inhibé en lui, encore à cause de son travail. Il aimait se pouvoir mais aimait les siens aussi. Bon, peu importe il fallait lui répondre tout de même. Après tout il n'avait rien d'autre à faire. Il fit deux pas dans sa direction et parut intéressé d'être prit en considération... qu'on lui adresse la parole quoi !

"-Bonjour Akemi. Comment vas-tu ? Je te croyais souvent très occupée, cela m'étonne de te voir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue4/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/75Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:08

«Bonjour, Silver. »

Cette ancienne part d’elle-même, celle qu’elle avait été avant le chaos de 2015, tentait de refaire surface parfois. Mais Akemi la tuait à chaque fois. Il n’y avait pas de place dans un monde où la menace se faisait sentire de partout. Comment cette partie d’elle-même pourrait survivre ne serait-ce que d’un seul jour? Alors pourquoi cette partie tentait toujours de se rebeller? Akemi se renfrognait et s’interdisait de démontrer cet aspect d’elle. Simplement pour s’auto protéger. Mais cette petite voix avait encore réussis à avoir Akemi pendant une demi seconde et elle avait interpeller un autre être humain. Akemi s’en voulait de ce geste, mais le mal était fait et elle devait assumer les conséquences. Elle espérait qu’il l’ignore. S’il fallait que… Le pire arriva. Max Ryder venait de se retourner. Et en plus il avait fait quelque pas vers elle! Finalement, sa journée allait être longue. Il attendait quoi pour lui parler? S’il voulait lui parler c’était maintenant ou jamais! Elle n’avait pas toute la journée après tout.

Bonjour Akemi. Comment vas-tu ? Je te croyais souvent très occupée, cela m'étonne de te voir ici.

Il avait enfin parler, mais c’était à contre-cœur qu’Akemi entendait ces paroles. Elle qui ne se préoccupait plus vraiment des gens qui travaillaient dans la même organisation qu’elle. Mais il y avait toujours cette petite partie d’elle-même qui sautillait de joie. Elle avait réussie à pousser Akemi à socialiser un peu.

Si elle allait bien? Le fait qu’elle soit là devant lui, lui parlant, ayant encore la capacité de bouger et de parler ne lui sautait pas aux yeux? Il lui faudrait des lunettes à ce Max. Peut-être que ses paroles n’étaient que simple formalité… Même si Akemi n’avait pas détestée l’idée que quelqu’un lui demande si elle allait bine. Elle s’en mordait quand même, intérieurement, les lèvres de devoir continuer la conversation.

Occupée? Oui, très, et elle dirait même qu’elle devrait retourner à son enquête, mais cette petite voix ne cessait de susurrer qu’elle devait continuer à parler à Silver.

«Comme tu peux le voir, je vais bien. »

Occupé? Elle? Non, pas vraiment. Cela ne faisait certainement pas près de huit ans qu’elle cherchait des supposés fantômes. Voyons, qui aurait cette ténacité? Akemi n’avait surtout pas envie de faire une telle chose. En fait, si elle était très occupée, mais il lui arrivait parfois de se donner un petit jour de répit. À force de courir après des fantômes, on s’essouffle. Par contre, Akemi ne l’admettrais jamais.

«Et je me prend une journée de congé. »
Revenir en haut Aller en bas
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue42/50Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:12

"- Comme tu peux le voir, je vais bien."

La remarque sonnait mal venant d'elle et à la connaissance de Silver elle n'était jamais contente de quelque chose et toujours en colère contre quelqu'un.. Enfin c'est ce qui se rapportait mais il ne voyait pas pourquoi elle mentirait...

"- Et je me prend une journée de congé."

Cette fois-ci il n'y croyais pas du tout. Max n'avait jamais entendu dire d'Akemi qu'elle est jamais pris un congé ou des vacances quel qu'elles soient. Il ne la connaissait pas vraiment et à vrai dire il ne connaissait pas grand monde... Mais il était assez renseigné également. Mais s'il se contentaient de rester aux formules de politesses, il se déroberait pour continuer son chemin... Les conversations inutiles juste pour... la forme... étaient inutiles et ne l'intéressait guère même si le faite que la jeune femme d'apparence, mais beaucoup plus vieil s'il en croyait ce qu'il avait entendu dire, l'avait interpellé coupait un peu son ennuie.

"- Un congé dis-tu ? D'après ce que je sais cela m'étonne de toi... Mais bon je n'ai pas de raison de ne pas te croire. Je préfère marcher... Tu veux m'accompagner ? A vrai dire je n'ai pas grand chose à faire et pour être honnête, à moins que la conversation n'en vaille la peine je ne suis pas très bavard."

Il ne savait pas comment elle réagirait et puis l'idée lui était venu comme cela de lui proposer de l'accompagner. Il ne savait toujours pas ou aller et n'avait réellement rien à faire. Peut être espérait-il qu'elle l'accompagne bien que cela ne soit d'aucune importance pour lui. Il espérait sûrement plutôt qu'ils aient une conversations intéressantes sur quelques sujets qu'ils soient. Peut être la mission assignée à Akemi l'intéresserait, si elle pouvait en parler. Ou les pouvoir dont qu'elle avait reçue. Ou d'autres sujets qui ne la concernaient même pas.

L'homme se rendit compte que machinalement il avait continuer de faire apparaitre de petites lames et de jouer avec. Pourquoi arrêter... Qu'elle choisisse de faire ce qu'elle veut mais lui continuerais son chemin. Il attendrait tout de même sa réponse. Qu'avait-il à perdre dans cette journée aussi morose et ennuyeuse ?


Dernière édition par Max Ryder le Mar 30 Mar - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue4/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/75Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:08

Un congé dis-tu ? D'après ce que je sais cela m'étonne de toi... Mais bon je n'ai pas de raison de ne pas te croire. Je préfère marcher... Tu veux m'accompagner ? A vrai dire je n'ai pas grand chose à faire et pour être honnête, à moins que la conversation n'en vaille la peine je ne suis pas très bavard.

La question n’affecta en aucun point Akemi, mais la phrase qui suivit celle-ci lui fit relever un sourcil. Deux choses venait de lui donner le goût de lui coller un bon coup de poing sur sa mâchoire. La première était qu’il avait osé se renseigner, un peu trop à son goût, sur elle et la deuxième était qu’il avait osé dire qu’il était surpris qu’elle prenne congé. Ça peut arriver à tout le monde de vouloir avoir une petite journée de congé et puis être une futur héroïne n’a rien de bien reposant. Il faut toujours être aux aguets et ne pas démontrer de faiblesse en aucun cas. Lorsque Max enchaîna, ce qu’il dit relâcha un peu la détente à risque d’Akemi. Il n’allait pas se mériter un coup en pleine gueule maintenant et cela avait redonner un peu de prestance à ce qu’Akemi appelait «avoir un brin de cervelle ». Bien des gens de l’agence et de membres nettoyeurs ne semblaient pas posséder d’emblée.

Par contre, l’idée de marcher ne lui déplut pas du tout, même qu’elle avait une petite envie de se dégourdir les jambes. Et puis ça ne lui ferait pas de tord, elle avait besoin de bouger, car sa nuit blanche ne l’aidait pas vraiment en ce moment. Rien ne paraissait, mais elle était forcer de s’avouer à elle-même que les nuits blanche de travail commençait à lui en demander de plus en plus. Par contre, elle ne le dira à personne ce qu’elle venait de penser.

D’un autre côté, l’invitation de Max l’avait laissée perplexe et elle avait cligné, malencontreusement, trois fois des yeux. Quelqu’un… l’invitait à une activité…? Elle…? Pas un autre…? Elle devait rêver… mais non, elle ne rêvait pas, il l’avait vraiment invitée. Akemi fit taire à nouveau cette petite voix. Elle prenait vraiment trop de place dans sa vie cette petite voix. En plus, celle-ci profitait du fait qu’Akemi n’avait pas dormit pour rejaillir. Vraiment, cette voix était aussi maligne et futée qu’elle. Elle finirait par la tuée définitivement cette voix, mais d’ici là, elle la bâillonnerait jusqu’à nouvelle ordre, mais la petite voix avait réussie à dire quelque mots avant d’être bâillonnée.

«Pourquoi pas. »

Elle n’était pas du tout enjouée que cette petite voix ai réussi à avoir autant d’influence sur elle sur le moment, mais maintenant qu’elle venait de le dire, elle se devait de tenir parole. Tout en donnant un petit élan à partir de l’arbre, Akemi adressa une petite phrase à l’égard de Max :

«Et puis marcher fera du bien à ton petit cerveau d’homme. »

Une blague? Oui, oui, une blague. Arrogante et sexiste, mais un blague malgré tout. il ne fallait surtout pas qu’elle se laisse avoir par cette petite voix après tout.

Après sa petite blague, Akemi se mit à «absorber » la lumière du matin un peu plus qu’a son habitude. Peu visible, mais pour un œil aiguisé, cela était discernable.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue42/50Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:38

"- Pourquoi pas."

Elle avait réfléchi un petit moment elle paraissait d'accord. Il avait quand même du dire quelque chose qui l'avait blessé car une petite lueur de colère était passé dans ces yeux avant de disparaitre alors qu'il n'avait pas encore fini de parlé. Elle paraissait toujours avoir cette indécision au fond d'elle même mais elle ne devait tout de même pas être schizophrène.

"- Et puis marcher fera du bien à ton petit cerveau d’homme."

Il faut avouer que cela lui fait effectivement du bien mais surement pas dans le sens ou elle l'entend... Il n'est définitivement pas comme les autres, lui, il réfléchit trop et n'est pas un partisans du moindre effort. En clair c'est pas un flemmard et à tout le temps un volcan en ébullition dans le crâne. En effet il avait tendance à trop réfléchir et marcher lui permettait d'évacuer tout cela et de penser à autres choses bien qu'il n'ai rien de précis à quoi penser.

Mais bon, c'était une petite pique qui pouvait être drôle ce qui prouvait que contrairement à ce qui se disait, Akemi n'était pas si asociale. Il remarqua tout de même quelque chose d'étrange... quelque chose entre la lumière et Akemi... Lui qui travaillait depuis si longtemps à faire attention aux gens qu'il.. visitait... il remarquait les détailles les plus anodins. Il décida que cela devait faire partit d'un quelconque pouvoir et qu'il ne l'embêterait pas avec ça. Il commença alors un demi-tour tout en lui disant :

"- Bon eh bien allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue4/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/75Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:18

Akemi ne se rendait pas compte qu’elle absorbait la lumière plus vite qu’à son habitude. La petite voix en elle s’efforçait réellement à donner une sensation de bonheur quelconque à Akemi. Un bonheur autre que massacrer des gens. Il n’y avait que pendant ces petits moments qu’elle était réellement approchable ─ si l’on peut dire ─. Bref, Silver fit demi-tour et lança cette phrase à Akemi :

Bon eh bien allons-y !

Avit-il appris quoi que ce soit durant ses années au sein de l’agence? Parce si la réponse était affirmative, il serait mort en ce moment même avec Akemi comme adversaire. Comment pouvait-il faire dos à une personne qu’il connaissait à peine? Akemi ne lui faisait pas assez peur ou quoi? S’en était presque insultant pour elle! comment osait-il lui faire dos! Avec tout ce qu’il avait pu entendre d’elle. le simple fait qu’ils soient du même côté justifiait ce manque délibérer d’attention à son égard? Akemi n’y comprenait vraiment rien à cette attitude. C’était quelque chose qu’elle avait abandonnée depuis des lustres. Tout en se disant toutes ces chose, Akemi se releva de sa position et commencer à marcher aux côtés de Silver. Elle remarqua au même moment qu’il manipulait quelque chose entre ses doigts. Elle ne savait pas trop ce que c’était, mais elle avait pris la précaution d’étendre ses écailles le long de sa peau qui se trouvait sous ses vêtements.

L’idée soudaine qu’elle devait peut-être continuer la discussion lui revient. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Cette partie d’elle-même, où elle discutait avec les gens était, désormais, «morte et enterrer », ne lui avait pas servis depuis bien des années. L’idée de savoir si quelqu’un allait bien l’importait que très peu et encore moins de savoir ce que les gens pensait de la température saisonnière. Mais il lui fallait poursuivre la discussion malgré tout.

«Dit-moi, que pense-tu de Rykers? J’ai lu que tu as refusé un poste. »

Que c’est bien les revanches douces. Akemi avait un petit sourire juste au coin de ses lèvres. Il ne lui servait à rien de le cacher. Il avait commencé le tout avec le fait qu’il se soit renseigné sur elle. elle continuait à marcher avec Silver dans le parc sans s’attendre à une réponse honnête. Il n’avait pas vraiment besoin de le lui dire. Elle savait déjà que Rykers avait une tendance bipolaire. Les voltes-face de la part de Rykers était par moment monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue42/50Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:24

Max c'était très vite remémoré ce qu'il savait d'elle et d'après ce qu'il avait entendu, il fallait toujours faire attention avec Akemi mais pour l'instant il estimait que tout se passait bien, après tout c'était elle qui l'avait interpellé. Elle l'avait donc suivit et marchait à côté de lui. L'homme jouait toujours avec ses petites lame d'argent dans la main droite tandis qu'il gardait la gauche dans sa poche, il était actuellement sujet à la flemmardise physique contrairement à l'habitude et bien qu'il soit en train de marcher dans un parc en compagnie d'une jolie jeune fille.. enfin jeune d'apparence du moins, même s'il voulait évité d'écouter n'importe quel ragots, Akemi ne devait pas être aussi jeune que ça ! Puisqu'elle l'avait interpellé justement, il attendit qu'elle commence une quelconque conversation. Ce qu'elle finit par faire :

"- Dis-moi, que pense-tu de Rykers? J’ai lu que tu as refusé un poste."

- Personnellement il m'a été sympa et agréable sans être pour autant amicale, c'est bien pour un patron après même si j'entends beaucoup de choses, je ne suis pas ce qu'il fait donc je ne m'avancerais pas. De plus j'évite de croire tout ce qu'on dis et de me baser dessus.
- il s'arrêta un instant de jouer avec ses lames et les fit disparaitre, il avait l'impression qu'elle s'était mise sur la défensive lorsqu'elle l'avait remarqué - D'ailleurs, comme pour n'importe qui, également toi, je préfère vérifier par moi-même si j'en ai l'occasion. Sans vouloir te vexé, on m'avais dis de ne jamais te tourner le dos... Après ce que je viens de faire je ne vois pas pourquoi, après tout c'est toi qui m'as abordé et on a rien l'un contre l'autre. - Silver réfléchit quelque secondes - Mais excuse moi de changer de sujets vers toi comme ça ! En effet j'ai refusé un poste, celui auquel je me trouve est déjà le plus haut grade pour agir sur le terrain, si j'avais accepté ce poste, j'aurais passé le restant de mes jours en tant que bureaucrate... et je n'en vois pas l'intérêt. Ce que je fais me convient amplement !"

Il avait beaucoup parlé, contrairement à son habitude, peut être que sa cervelle en ébullition voulait tester Akemi, vérifier ce qu'il savait, ne pas resté esclaves des a priori ! De plus, il était resté honnête pour Rykers - il n'avait réellement rien contre lui - et préférait vraiment son poste. Enfin, il ne lui posa pas de question pour lui laisser continuer la discussion la où elle voulait l'orienter.


Dernière édition par Max Ryder le Ven 11 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue4/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/75Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:33

«Dit-moi, que pense-tu de Rykers? J’ai lu que tu as refusé un poste. »

Personnellement il m'a été sympa et agréable sans être pour autant amicale, c'est bien pour un patron après même si j'entends beaucoup de choses, je ne suis pas ce qu'il fait donc je ne m'avancerais pas. De plus j'évite de croire tout ce qu'on dis et de me baser dessus

Akemi avait eu le même pressentiment au sujet de Rykers à ses débuts. Elle aussi, elle avait donnée une part de sa confiance à Rykers, mais avec le temps elle avait remarquée que Rykers avait une tendance à faire des voltes faces légendaires. Il avait cette particularité incroyable de changer d’avis du tout au tout, mais Akemi ne pouvait lui soustraire sa notoriété en tant que «leader » naturel. Avec ces quelques mots, Akemi avait commencé à désamorcer un peu sa froideur envers Silver. Ce qu’il disait, et peut-être même ce qu’il pensait, avait du bon sens selon elle.

D'ailleurs, comme pour n'importe qui, également toi, je préfère vérifier par moi-même si j'en ai l'occasion. Sans vouloir te vexé, on m'avais dis de ne jamais te tourner le dos... Après ce que je viens de faire je ne vois pas pourquoi, après tout c'est toi qui m'as abordé et on a rien l'un contre l'autre.

Le fait qu’il avait arrêter de «jouer » avec sa lame d’argent n’avait pas désamorcer sa défensif, mais son attitude avait visiblement changer légèrement. Elle ne lui en voulais plus vraiment de lui avoir tourner le dos. Par contre, le simple fait qu’ils soient du même côté ne justifiait pas grand chose selon elle. elle avait vue à plusieurs reprises que certains d’entre eux étaient des traîtres. Chose déplaisante à découvrir, mais c’était un réalité qu’elle avait fini par accepter avec le temps. D’un autre côté, elle ne s’était pas senti vexé vu qu’il avait fait une excuse implicite dans son explication. De plus, son travail avait plusieurs ressemblance avec le sien : ils devaient tous deux se renseigner sur les gens, peu importe qui ils étaient. Sur cette distinction elle devait bien lui concéder raisonnablement ses dires.

«Tu as raison, mais fait plus attention. Les traîtres dans l’agence existes… »

Sur ces derniers mots elle posa son regard au loin et elle poussa un léger soupire.

Mais excuse moi de changer de sujets vers toi comme ça ! En effet j'ai refusé un poste, celui auquel je me trouve est déjà le plus haut grade pour agir sur le terrain, si j'avais accepté ce poste, j'aurais passé le restant de mes jours en tant que bureaucrate... et je n'en vois pas l'intérêt. Ce que je fais me convient amplement !

Elle pencha légèrement sa tête sur le côté et elle sourit légèrement aussi. Elle aimait bien sa réponse. Ces satanés bureaucrates la rendait folle depuis beaucoup trop longtemps, surtout qu’ils avaient osé lui demandé de raconter sa vie. Elle n’avait vraiment pas aimée et elle leur avait fait bien comprendre sa colère par contre. À chaque fois qu’un bureaucrate s’approchait d’elle il était un peu plus nerveux désormais.

«Je te comprend pour la paperasse. Je l’ai fait qu’une seule et unique fois, et crois moi que j’ai vite changée pour les enregistrement vocaux. Et puis il y a suffisamment de blondinette assise derrière un bureau pour retranscrire. »

Mais c’est qu’elle conversait la petite Akemi! il y avait peut-être un espoir finalement. Silver ferais mieux d’en profiter, car ces moments étaient devenus plus que rarissime!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue42/50Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:09

Pendant qu'il parlait, enfin surtout après qu'il est arrêter ses lames (il y en avait plusieurs... c'est un maniaque !!!), Akemi s'était légèrement détendue mais étrangement, comme la plupart des gens comme Max ou Akemi, des vétérans de l'Agence, des agents de terrains ayant vu tant de chose même au cœur de l'Agence, il y avait toujours une mise sur ces garde permanentes qui ne partait jamais. De plus elle avait raison sur les traîtres mais lui, qu'elle que soient les traitres, il ne risquait rien à son niveau, ce ne serait pas à lui qu'on en voudrais ! De plus il était sur que les talents ou plutôt pouvoir d'Akemi lui conférait un bonne défense. Il pensait qu'elle ne devait pas être au courant de la vrai nature de ses pouvoirs à lui... Il pouvait instantanément formé un bouclier d'argent sans problème... Mais peut importait de penser à ce genre de chose maintenant ! Enfin, elle avait réagit positivement au fait

"- Je te comprend pour la paperasse. Je l’ai fait qu’une seule et unique fois, et crois moi que j’ai vite changée pour les enregistrement vocaux. Et puis il y a suffisamment de blondinette assise derrière un bureau pour retranscrire."

Son ton était suffisamment tranquille, elle était honnête. Mais alors qu'elle parlait d'elle même et qu'ils avaient parlé de lui, il se demanda si c'était pas le moment, bien qu'il évitait de s'intéresser de trop près aux personnes comme Akemi, de lui demander en quoi consistait son travail !

"- J'ai même pas envie d'essayer... pour ça y a pas de problème ! Mais dis moi... j'ai pas compris ce que tu faisais comme boulot en fait ! - il parut hésiter - Pas que ça m'intéresse tant que ça mais j'aime comprendre les choses... et les connaitre. Je crois même que j'étais comme ça avant même de faire mon boulot actuel !"

En effet, le travail de Silver requérait de lui qu'il connaisse les investisseurs afin d'éviter les mauvaises surprises lors des recouvrements et maintenant qu'ils savait combien de choses on pouvait savoir sur les gens, il était devenu très curieux bien qu'il ne le montre pas et que dès qu'il en sais un minimum ça ne l'intéresse plus ! Il avait beaucoup parlé juste avant et ne savait pas quoi ajouter cette fois-ci ! Il sentait que la personne marchant avec lui était en proie à un combat intérieur, elle faisait attention à ce qu'elle disait mais paraissait s'en vouloir lorsqu'elle se lâchait un peu.. bien qu'elle n'est pas dis grand choses. Mais plus la conversations avançait et plus elle paraissait calme et parlait gentiment ! Cela lui fit décocher un sourire tout à fait naturelle dont il n'avait plus l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue4/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/75Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:34

Quelque secondes passèrent avant que Silver continue la conversation et Akemi avait remarquée un drôle de mouvement de la part de Silver. Elle se dit que c’était sans doute d’autres lames, mais elle n’en tint pas vraiment compte. Elle avait pris ses précautions.

- J'ai même pas envie d'essayer... pour ça y a pas de problème ! Mais dis moi... j'ai pas compris ce que tu faisais comme boulot en fait !

Aux premières phrases de Silver, Akemi émit des petits gloussements d’assentiment. Il la comprenait parfaitement à ce sujet. Par contre, ce qu’il dit par la suite ne la fit pas arrêtée net, mais elle reprit vite son masque professionnel, pas totalement cependant il était de retour. Akemi poussa un petit soupir de résignation. En temps normal elle l’aurait mis en charpie, mais cette petite promenade semblait lui faire un bien plus grand que prévue. En plus, la petite voie en elle lui criait presque dessus pour qu’elle lui réponde. Cette satanée petite voie allait lui causer sa perte un jour… Bref! Silver marqua quand même une pause avant de continuer. Sans qu’il avait soupeser les mots qu’il allait lui dire. Ce qui n’était pas stupide de faire avec Akemi.

-Pas que ça m'intéresse tant que ça, mais j'aime comprendre les choses... et les connaître. Je crois même que j'étais comme ça avant même de faire mon boulot actuel !

Bon! Le fait qu’il dise un «quand j’était petit » était un peu inutile aux yeux d’Akemi, mais le fait qu’il se justifie lui évita sans doute des suspicions de sa part et peut-être même un jolie petit regard étrécie d’Akemi. En plus, plus la marche se prolongeait, plus Akemi atténuait sa vigilance à l’égard de Silver. Il lui avait dit, sans doute indirectement, qu’il lui faisait confiance, alors pourquoi ne pas lui rendre la pareil. Même si cette idée provenait de la petite voie intérieur et un peu trop altruiste au goût d’Akemi en ce moment.

«Tu n’avais pas besoin de te justifier, mais au moins ça t’évite quelques problèmes avec moi. »

Akemi marqua d’un silence, de deux ou trois seconde, pour que Max prenne en compte ce qu’elle venait de dire et elle continua.

«Pour ta question, je suis un agent de terrain. Je m’occupe des dossiers classifiés haute priorité pour l’agence. Même si depuis plusieurs années je m’occupe d’un seul et même dossier… »

Akemi ne marqua pas les secondes qui suivirent d’un silence pesant, mais plus un silence empreint de rage intérieur et d’impuissance face à ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ryder
Animaliste-Créateur
Max Ryder


Messages : 33
Age : 33

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue42/50Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (42/50)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:46

"- Tu n’avais pas besoin de te justifier, mais au moins ça t’évite quelques problèmes avec moi."

Elle laissa quelques seconde après ces paroles, comme si elle voulait lui laisser assimiler le fait que ça ne la gênerais pas de lui faire du mal et qu'il pouvait être trop curieux. Mais de son point de vue, si elle se braquait aussi facilement sans demander d'explication, ou elle était totalement parano ou c'était une psychopathe... Mais ces termes étaient peut-être eux-mêmes exagérés mais en tout cas un rien avait l'air de l'énerver. Il n'avait pas tellement envie de lui faire du mal ou qu'elle lui en fasse - il ne doute pas du tout de leur capacité respectives - et décida donc de rester soft dans ses phrases... Mais ils savaient pertinement que soft, pour sa curiosité, n'était peut-être pas un mots adaptés... après tout, tout est relatifs !

"- Pour ta question, je suis un agent de terrain. Je m’occupe des dossiers classifiés haute priorité pour l’agence. Même si depuis plusieurs années je m’occupe d’un seul et même dossier...

- Ce n'était pas réellement une justification, mais j'ai tendance a en rajouter ! Outre cela, ton boulot à l'air intéressant hormis ce dossier apparemment ! Je ne sais pas si je peux oser te demander de quoi il s'agit !
"


Il souriait à sa façon de l'avoir formulé, si elle se rétractait alors il n'insisterais pas mais si elle prenait ça comme une plaisanterie, comme si il avait peur d'elle, peut-être se détendrais-t-elle. Mais cela pourrait paraitre suspect de dire clairement : Je te veux pas de mal, arrête d'être si renfermée ! Cela pouvais presque paraitre un petit défi marrant a relever mais si elle restait froide, c'est lui qui finirais par s'énerver et la quitter pour marcher seul. Mais bon pourquoi rechigner sur un peu de compagnie, clairement moins abrutie que les autres... D'ailleurs pas du tout abrutie mais cette once de méfiance permanente devenait pesante ! C'est alors qu'un tilt retentit dans son crâne... Et si elle était comme cela justement à cause de se dossier de haute importance qui à l'air de trainer en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Brute-Mentaliste
Akemi


Messages : 194
Age : 36

Identification
Pouvoir 1:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue4/100Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (4/100)
Pouvoir 2:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/75Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/75)
Pouvoir 3:
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:21

Ce n'était pas réellement une justification, mais j'ai tendance a en rajouter ! Outre cela, ton boulot à l'air intéressant outre ce dossier apparemment ! Je ne sais pas si je peux oser te demander de quoi il s'agit !

Pas vraiment une justification…? Si Akemi aurait pu disloquer sa mâchoire pour démontrer sa stupéfaction face à cette remarque, elle l’aurait faite. Mais bon, il avait cette part de franchise qu’elle ne pouvait dénier. Par contre, Akemi apprécier et dépréciait le fait qu’il en rajoute trop. De un, ça sauvait de la salive inutilement utilisé et, de deux, elle n’avait pas besoin de lui soutirer des informations. Pendant cette petite réflexion personnel, Akemi avait continuer à marcher sur quelque pas et elle continua la conversation. Il fallait dire que sa petite voix intérieur continuait à l’harceler.

«Il l’est . Et techniquement je devrais pas, mais je vais faire un spécial pour toi. Mon boulot consiste à retrouver un certain groupe de gens qui sont nuisible à la paix que l’agence veux instaurer. Et n’essai pas d’en savoir plus, simple avertissement avant que les gens qui nous surveillent sans cesse te réprimande. »

ils marchaient toujours l’un à côté de l’autre et Akemi venait de replonger dans ses pensées. Au final, cette petite voix n’était pas si irritable tant que ça, mais elle était un peu trop dangereuse pour elle-même. S’il fallait qu’elle se mette toute gentille et aimable envers la mauvaise personne? Akemi pouvait se défendre amplement, certes, mais il y avait une limite à ne pas dépasser. D’un autre côté, plus elle passait du temps avec Silver et plus elle se sentait à l’aise avec lui. Elle avait même réduit légèrement sa vigilance, mais ses écailles étaient toujours présente! Il ne lui semblait pas dangereux, mais il jouait toujours avec ces tout petits objets. À un moment, Akemi s’arrêta et fixa Silver droit dans les yeux.

«Arrête de jouer avec tes trucs! Ça m’agace à la longue! »

Elle n’avait pas utilisée un ton sévère, mais il était suffisamment sérieux pour qu’il comprenne. En moins de deux, Akemi avait repris sa marche avec son port altier usuel et elle ne se souciait plus vraiment de Silver. S’il allait la suivre, elle l’écouterais, mais elle commençais à penser à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]   Repos avant un nouveau départ. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avant un nouveau départ. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos
» Mais qu'es-ce qui se passe [libre^^]
» Back on the streets (libre)
» Début de journée (libre)
» Une soirée mouvementée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: En jeu :: Chicago :: Millennium Park-
Sauter vers: