The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tyron (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyron
Contrôleur-Mentaliste
Tyron


Messages : 4

Identification
Pouvoir 1:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue5/100Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoir 2:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue0/100Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 3:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue0/0Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tyron (terminé) Empty
MessageSujet: Tyron (terminé)   Tyron (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:19

    Identification

    Nom : Anderson
    Prénom : Tyron, Izaak
    Surnom : Isfjell, Ty' pour les intimes
    Âge : 44 ans
    Catégorie : Contrôleur-Mentaliste
    Groupe d’appartenance : Rebelle


    Pouvoirs :

    Pouvoir primaire : Cryrugie-Cryokinésie

      Cryrurgie-Cryokinésie : C’est le don de la glace. Comme on ne trouve pas d’Iceberg en plein milieu des villes, pourquoi pas en créer quelques uns ? C’est grâce à ce pouvoir que Tyron pourra y parvenir. Créer, transformer, contrôler et même sculpter tant qu’on y est, c’est un régal.

      Catégorie 1 :

      Créer de la glace mais aussi congeler ce que l’on « veut » ou pas d’ailleurs, c’est fantastique non ? Pas à la découverte des pouvoirs. Givrer tout ce qui bouge sans le vouloir, n’est pas quelque chose de facile. Grâce à son pouvoir, les objets, personnes et même lui-même, pouvaient être recouverts d’une légère couche de givre. Plusieurs fois, Ty’ s’est retrouvé givré. En plein milieu de l’été, ça parait bizarre. Et si ce n'était que ça. Sans aucune raison apparente, son corps attirait toutes les formes de glace possible, et quand je dis toutes, c’est vraiment toutes. Tyron a déjà fait la mauvaise expérience d’attirer, sans le vouloir, les glaces que les enfants avaient dans les mains. Se retrouver avec une boule à la fraise collait en plein milieu du front, n’est pas toujours agréable

      Catégorie 2 :

      Il contrôlait enfin son pouvoir. Mais qui dit concentration, dit fatigue. Sans compter que la cryrurgie se réveillait dés que les humeurs de Tyron changeaient. Pour quelqu’un qui était toujours de mauvaise humeur, le pouvoir se mettait souvent en action. Terminé le simple givre, à cette catégorie, s’il se concentrait bien comme il le fallait, c’était en glaçon qu’il pouvait transformer. Grâce à son envie de puissance, Tyron avait vite trouvé le truc pour ne plus se faire attaquer par une bande de cônes ravageurs. Au contraire, il arrivait même à s’en servir contre les autres. Mais ça restait encore assez faible, il ne pouvait déplacer seulement ce que contient un congélateur et se fatiguait relativement vite.

      Catégorie 3 :

      Question pratique, il n’y avait pas grand changement, le seul point positif c’était que le contrôle était enfin entre ses mains. Plus rien ne pouvait dérégler son pouvoir, quand il refroidissait quelqu’un c’était par pure envie. Le "oups je t'ai congelé", ça marche pu. Plus aucune fatigue apparente. Tyron pouvait enfin jouer dans la cour des grands. Les Iceberg n’avaient qu’à bien se tenir. Dans la limite du raisonnable bien sûr, il ne pouvait contrôler les plus grands Iceberg, seulement s’il les touchait.

      Catégories 4 et 5 :

      A présent, il peut se permettre facilement de refroidir tout ce qui est chaud. S’il le voulait, il pourrait se mesurer à un pyrokinésiste, tant que celui-ci se retrouve dans la même catégorie que lui. Contre un maître du feu, plus puissant que lui, sa glace fond aussitôt et lui peut se faire griller le popotin. Sauf s’il a eu la bonne idée de se promener avec un extincteur géant. Mais cela ne relève pas de son pouvoir malheureusement. Il peut aussi refroidir son corps a une température très inférieur à la normale. Il ne ressent plus les effets du froid, et peut même, s’il le veut, aller se promener tout nu au Pôle Nord sans risquer d’attraper un rhume. Il peut contrôler la glace, mêmes les plus grands blocs, uniquement par la pensée. Mais ce n’est pas encore maintenant qu’il pourra s’amuser avec les gigantesques glaciers que comporte notre planète. Ceux-ci, il peut juste les faire frémir sans plus.

      Oméga :

      Quand il atteindra cette catégorie, Ty’ pourra faire tout ce qu’il veut avec la glace. Mais rappelons-le, son pouvoir au maximum ne le rend pas non plus invulnérable, tout le monde dispose de point faible. Arrivé à ce point, il pourra geler son propre corps au point de ne plus sentir la douleur de ses blessures mais ce, le temps que le pouvoir sera en action. Dans la mesure du raisonnable bien sûr. Un trou béant dans le ventre, il n’aura pas le temps de le geler et mourra, par exemple.



    Pouvoir secondaire :

      Empathie : Pouvoir chiant quand il n’est pas du tout contrôlé. Il permet de ressentir ce que les autres ressentent. Quand il est parfaitement bien contrôlé, il s'avère être très intéressant.

      Catégorie 1 : La cata- la cata- la catastrophe.

      Ce fut ici que tout commença. La découverte de ce pouvoir, plutôt la malédiction de toute sa vie. Il ressentait ce que tous les autres autours ressentaient. S’en était invivable, il ne pouvait pas parler à quelqu’un sans avoir des sauts d’humeur d’un coup, sans que personne ne comprenne pourquoi. Au point qu’il s’enferma lui-même dans sa chambre sans en sortir pendant un très long moment.

      Catégorie 2 : A se taper la tête dans le mur.

      Les ressentiments étaient de plus en plus forts, au point que Ty’ terminait chaque journée avec une migraine à s’en cogner la tête dans les murs. Mais parfois, il arrivait à prendre sur lui en occultant certain sentiment. Il est certain que si le couple d’à côté s’envoie en l’air, il avait bien du mal à ne pas ressentir ce qu’ils étaient en train de vivre.

      Catégorie 3 : Renaître enfin

      C’est à partir de ce moment, que Tyron avait réussi à bloquer son pouvoir. Il pouvait même le réveiller quand il le souhaitait. Un plus déjà. C’était seulement à cette catégorie qu’il commençait à apprécier ce maudit don.

      Catégorie 4 : Dis moi ce que tu ressens, je te dirais ce que tu es.

      Il peut maintenant se permettre de réveiller son pouvoir comme bon lui semble, en se focalisant sur une seule ou plusieurs personnes, à son choix. Maintenant, il sait quand quelqu’un lui ment, ou autre^^.

      Oméga : The best of the best

      Son pouvoir est enfin contrôlé dans sa totalité, plus aucune mauvaise surprise.


    Compétences :

    - Tyron a apprit à se débrouiller tout seul. Il sait se sortir de n’importe quelle situation en rusant un peu. Sa vie de débauche et sa soif de puissance ont fait qu’il peut survivre n’importe où.

    - C’est un excellent combattant, prêt à tout pour réussir. Il a apprit à se battre pour gagner de quoi se payer un peu de nourriture.

    - Il parle quatre langues, dont trois couramment (Anglais, Français, Espagnol), l’Allemand étant la quatrième langue. De cette dernière, il sait traduire les mots mais n’est pas capable de suivre une conversation, il déteste tellement cet accent qu’il n’essaye pas plus que ça.

    - Le plus beau cadeau que vous pourriez lui faire, c’est lui offrir le moteur de votre voiture. Comme un gosse devant ses jouets de Noël, vous n’entendrez plus parler de lui pendant un long moment.

    - C'est un excellent tireur avec une arme à feu. Mais il préfère quand même utiliser ses pouvoirs qui sont beaucoup plus drôles et font plus souffrir.



    Portrait du personnage

    Physique :

    Tyron est un homme de taille moyenne. Il y a beaucoup plus petit que lui, mais aussi beaucoup plus grand. De la tête aux pieds, il mesure un mètre quatre-vingt trois. Ce qui ne fait pas de lui un nain. Pour un poids, avoisinant les cent dix kilos, cent sept pour être exact. Ce poids n’a pas été atteint en mangeant du chocolat ou en allant dans des fast-foods. Il n’a pas un poil de graisse, ou alors faut bien le chercher ce poil. Tout en muscles, sans pour autant aller dans l’exagération. Ceux-ci ne sont pas gonflés au point de voir les veines qui manquent de vous explosez à la tronche, non, lui il est musclé au naturel, il n’a pas eu recourt aux piqûres et autres drogues dans le genre. Tout cela est simplement dû à son entraînement quotidien et aussi à la générosité de la nature de lui avoir offert un corps athlétique.

    En parlant de la nature, celle-ci a été plus que sympathique avec lui en lui donnant un physique loin d’être repoussant. Beaucoup de femmes se retournent sur lui, un bon point pour ce séducteur qui apprécie d’être accompagné pour une nuit. Ses yeux sont bleus comme le ciel quand il n’y a pas de nuages, ou aussi comme l’océan. Ses cheveux sont mi-longs et rasés sur le dessous de chaque de côté de la tête, mais aussi sur le derrière. (On parle toujours des cheveux). De couleur châtain plutôt clair, ils les laissent soit pendre, mais aussi parfois, il les attache en arrière. Plus pratique pour faire de la mécanique.

    Généralement, il est mal rasé, se laissant une barbe de quelques jours. Rares sont les fois, où il n’aura pas un poil au menton. Et quand cela arrive, c’est qu’il compte aller à la chasse à la femme. Il est aussi percé aux oreilles et tatoué à plusieurs endroits.

    Coté vestimentaire, Tyron n’est pas tellement exigeant. Jean’s de couleur bleu ou noir, peu importe. Pour le haut, tee-shirt, encore une fois la couleur n’a pas d’importance, tant que ce n’est pas rose, il met. Généralement manches courtes ou même débardeur pour homme évidemment, mais aussi des chemises avec aussi peu de longueur au niveau des bras. Des vêtements relativement légers dans lesquels ses mouvements ne seront pas gênés. Pour les chaussures, tout dépend de son humeur et de ce qu’il a à faire. Bien souvent, il portera des baskets, pour la mécanique ou pour son entraînement, mais il met aussi régulièrement des bottes, dans le style cow-boy. Il a même un chapeau dans le même genre, qu’il met de temps en temps.



    Psyché :

    Froid et distant.
    Aussi froid que ses pouvoirs sont glacials. Il n’est pas du tout avenant et préfère garder ses distances avec les autres. Sauf lorsqu’il apprécie les personnes ou qu’il a une petite idée derrière la tête.

    Protecteur.
    Seulement envers les personnes qui valent le coup, de son point de vu. En cette circonstance, il mettra sa vie en danger pour tenter de leurs venir en aide.

    Sarcastique.
    Sa marque de fabrique. Son humour peut être très mal prit par les autres, mais ça, ça lui passe au-dessus. Pas trop de mal, vu qu’il n’est pas très grand.

    Manipulateur.
    S’il s’avère être sympathique avec quelqu’un, c’est qu’il a une petite idée derrière la tête ou non. Il est difficile de le cerner. Mais quand il a décidé d’obtenir quelque chose, il donnera et fera n’importe quoi pour arriver à ses fins. Et bien souvent, quand le résultat le satisfait, qu’il a obtenu ce qu’il souhaitait, il redevient distant et froid.

    Séducteur.
    Comme tout a chacun, Tyron a des besoins à combler. Dans ces cas-là, il sait faire abstraction de sa froideur. Mais ce n’est pas le genre de mec à rester en place. Il accumule les aventures sans lendemain, préférant ne jamais s’attacher. La relation de couple, il connaît pas, et n’a pas envie de connaître. Resté enchaîner à la même personne toute sa vie, n’a rien d’envisageable pour lui.

    Patient.
    Quand il veut. Et parce qu’il faut bien l’être, tout ne tombe pas du ciel. Il l’a apprit à ses dépends durant ses premières années de découverte des dons. Ca ne sert à rien de vouloir aller trop vite, même si cette phrase germe dans sa tête seulement en cas de défaite essuyée. Mais pour son métier ou tout simplement pour se venger, là sa patience n’a aucune limite. Faites attention qu’il ne vienne pas campé sur votre palier, vous aurez du mal à le faire déloger.

    Rancunier.
    Tyron n’a pas le pardon facile. Il se souvient toujours de tout, surtout des mauvaises choses qui lui sont arrivés, même de la plus minime. A moment ou à un autre, il y a toujours une vengeance, même si celle-ci peut tarder à venir. « La vengeance est un plat qui se mange froid. » Et lui, le froid, ça le connaît.^^

    Courageux.
    Sa vie, il n’hésite pas à la mettre en danger quand il trouve que la raison en vaut la peine. Les missions, il les accepte sans ronchonner, préférant même les plus difficiles et périlleuses, aux calmes et pépère.

    Obstiné.
    Il termine toujours ce qu’il entreprend, même si parfois ça dure dans le temps. Quand il a une idée dans la tête, il l’a pas ailleurs, impossible de lui faire penser à autre chose.

    Parfois fêtard.
    Mais seulement parfois. S’il est accompagné d’un ami ou d’une amie^^, il peut prendre le temps de s’amuser. Dans ces circonstances, sa froideur ne semble plus être apparente. Ca n’arrive quand même pas très souvent.

    Intelligent.
    Bien que l’école et lui n’aient jamais vraiment été amis, il s’est donné les moyens d’apprendre entre deux entraînements et missions. Il est bien plus cultivé (non c’est pas un choux) qu’il en a l’air.

    Imaginatif.
    Sa vie n’a pas été un long fleuve tranquille. Une jeunesse pourrie, une vie d’adulte plutôt pas facile à vivre. La seule chose qui le conforte c’est que la nature lui a fait un beau cadeau en le faisant naître dans une famille de mutants. Ses pouvoirs ne sont pas une corvée, loin de là. Il est très imaginatif, que se soit pour son métier mais aussi dans la vie de tous les jours. Avec ses dons, il essaye tout et n’importe quoi.

    Egoïste.
    Il ne donne rien ou avec du mal. Personne ne lui a fait de cadeau à lui, alors
    pourquoi s’amuserait-il à partager avec les autres ? Bien sûr il y a des
    exceptions, comme son frère et peut-être sa fille.

    Respectueux de certaines valeurs.
    Bien qu’il n’en ait pas l’air, il y a des choses qu’il ne fera jamais. Comme s’en prendre à un enfant. Il trouve ça complètement inhumain de faire du mal à un petit être qui n’a pas demandé à venir au monde. Mais aussi, sa fille, bien qu’il vient juste d’apprendre qu’il était père, il ne laissera personne lui faire de mal.

    Calme.
    Il n’est pas une sorte d’hyperactif. Si quelque chose l’intéresse, il peut rester dans son coin sans que personne n’entende parler de lui. Mais s’il est un peut poussé, il peut devenir assez…casses bonbons parfois.

    Honnête.
    Parfois trop. Il dit toujours ce qu’il pense sans tourner autour du pot pendant des heures. C’est dû à son pouvoir d’empathie. Savoir ce que les gens ressentaient alors qu’ils disaient totalement l’inverse, il a trouvé ça relativement stupide et fait tout pour ne pas faire les mêmes erreurs.

    Persévérant.
    Il ne baisse jamais les bras. Son but est de contrôler entièrement son pouvoir et depuis qu’il les a découvert, au tout début de son adolescence, il n’a de cesse de s’entraîner encore et encore. Cela dure maintenant depuis trente-quatre ans.

    Chaleureux.
    Complément en contradiction avec sa personnalité froide, mais détrompez-vous, seul Aaron connaît ce côté pour l’instant. Personne d’autre n’a eu se privilège.

    Bien qu'il soit amnésique, cela ne change rien à son caractère, il reste le même, avec toutes ses compétences, toutes ses qualités mais aussi tous ses défauts. La seule chose qui change, c'est qu'il ne se souvient plus des personnes qu'il côtoyait avant le choc qu'il a reçu à la tête.


Dernière édition par Tyron le Jeu 28 Jan - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyron
Contrôleur-Mentaliste
Tyron


Messages : 4

Identification
Pouvoir 1:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue5/100Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoir 2:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue0/100Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 3:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue0/0Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tyron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyron (terminé)   Tyron (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:19

    Journal de vie

    L’histoire de sa vie :

    Quarante-quatre ans. C’est, il y a quarante-quatre années, que Tyron vit le jour dans un petit village en Arizona. Sa venue au monde n’avait rien d’exceptionnelle, des millions d’enfants naissent chaque jours à travers le pays. Comme beaucoup de monde, ses premières années de vie, il les a oublié, probablement rien de bien marquant. Ses plus lointains souvenirs remontent à ses trois ans. A cet âge, il savait déjà ce que l’avenir lui réservait. Il avait tout ce donc il pouvait avoir besoin. Sa mère était, comme quasiment toutes les mères, la douceur même, alors que son père, lui, représentait l’autorité. En y repensant, il ne lui en voulait pas d’avoir été aussi strict. Pour dire vrai, il était loin d’être un gamin simple à vivre. Curieux de tout, il ne pouvait pas s’empêcher d’accumuler les bêtises. En retour, il obtenait toujours ce qu’il méritait, une bonne raclée. Hormis ce côté « normal » de son enfance, ils passaient leur temps à déménager. Tous les mois voir moins parfois. Ils ne changeaient pas seulement de quartier, mais de villes, d’Etats et parfois même de continents. Ses parents se comportaient toujours bizarrement en ville. A se retourner sur chacun de leurs pas, comme s’ils avaient peur de se faire attaquer n’importe quand. Etant enfant, il trouvait cette façon de vivre plutôt bizarre et drôle à la fois, c’est seulement après plusieurs années qu’il avait comprit.

    A peine avait-il soufflé ses quatre bougies, que ses parents lui apprirent qu’il allait partager sa vie avec un petit frère. Etonnement, Tyron n’avait pas eu de réaction comme tous les enfants. Pas de crise de jalousie, pas d’angoisse, aucune peur de se faire voler ses parents, au contraire, il était ravi d’avoir un petit frère. Et s’il avait su compter au-delà de douze, à l’époque, il aurait compté les jours qui le séparés de la venue au monde de cet être. Quelque part, dans sa tête, il devait penser que celui-ci arriverait en sachant marcher et parler, un copain de jeu quoi. C’est pour cette raison qu’une petite déception s’était faite ressentir la première fois qu’il posa les yeux sur le bébé. Sentiment qui s’était assez vite envolé lorsqu’il comprit qu’il était le grand frère et qu’il devait protéger cette petite chose qui ne savait rien faire. Encore maintenant, il doit penser que son frère est un petit truc fragile qu’il faut protéger.

    Toujours est-il qu’un beau jour, pendant sa cinquième année de vie, commença son cauchemar. Alors que ses géniteurs étaient partis en promenade, lui avaient-ils dit, sa grand-mère débarqua pour venir le chercher, son frère et lui, prétextant que ses parents avaient un empêchement. Cette vieille femme n’avait rien de comparatif avec une mamie gâteau et gâteuse, complètement le contraire même. Aigrie, autoritaire, méchante, moche et vieille, une véritable sorcière. Rien qu’à la regarder, on pouvait sentir à quel point elle était égoïste et vicieuse. Vicieuse dans le sens qu’elle trouvait toujours la moindre erreur pour le frapper et à coups de canne qui plus est. Pour elle, il était bruyant, mal élevé, le pire gosse que la Terre ait porté. Il avait même fini par le croire. Chaque jour, il se surprenait à espérer que se soit son dernier. Bien sûr, on ne se débarrasse pas facilement de la mauvaise herbe. Une chose le réconfortait, c’était que son petit frère était trop jeune pour qu’elle le frappe. Même si ça ne dura pas très longtemps, malheureusement. Quand Aaron a été en âge de marcher et de faire quelques bêtises sans grande gravitée, il se prenait de bonnes raclées aussi. Plus d’une fois, Tyron avait tenté de s’interposer, préférant se prendre les coups à la place de son cadet. Et parfois, il pensait bien mourir avant la vieille. Avec sa maudite canne, elle aurait très bien pu lui faire sortir le cerveau par les yeux, ou les oreilles et même le nez tant qu’on y est. Parce que mine de rien, elle avait une sacrée force la vieille et elle ne retenait aucun de ses coups. Il était certainement le seul enfant a aimé partir pour l'école. Là-bas, il pouvait être lui-même sans risquer de prendre un coup. Par ailleurs, Ty' et Aaron étaient les seuls gosses a rentré chez eux sans être accompagnés regardant tristement ses camarades sautaient dans les bras de leurs parents respectifs. Malgré tout, le petit Mutant était un bon élève. Il aurait pu avoir un bel avenir, si sa vie hors scolarité n'était pas aussi pourrie. Côté récré, il ne s’attardait pas à se trouver des amis, il avait du caractère et quand il avait envie de jouer à quelque chose, il le faisait. Mais son temps, il le passait souvent à aller tenir compagnie à son petit frère, qui était souvent seul. Ces deux-là étaient inséparables, et l'étaient encore il y a peu, bien que différents dans leurs façons de faire. Le Ying et le Yang. L’un était bon à l’école et n’avait rien d’un enfant timide, alors que le second ne brillait pas tellement question scolarité et était solitaire.

    A l’âge de huit ans, son cauchemar avait commencé à prendre fin. La pire partie de sa vie était belle et bien terminée lorsqu’un matin il avait retrouvé la vieille raide dans son lit. Ils devaient être les seuls gosses heureux de voir leur grand-mère crever. Bon débarra.

    Evidemment, les services sociaux étaient bien rapides pour les envoyer dans une cage à lapin géante remplie d’autres gosses, plus débiles les uns que les autres. Une sorte de foyer en attendant qu’un couple de bons samaritains vienne les délivrer, ou non. Il y était resté seulement un mois, avant qu’il soit envoyé dans une autre maison, son frère envoyé ailleurs. Les gens, qui l’avaient accueilli, semblaient être bien, s’il faisait l’impasse sur leur abruti de fils qui le jalousait. Bouffes moins de chocolat gros tas. C’est méchant ce que je dis non ? Mais c’est vrai. Il passait ses journées son cul dans le canapé à se goinfrer de chocolats, de gâteaux et j’en passe. Le pire dans tout ça, c’est qu’il foutait toujours tout sur le dos de Tyron. Evidemment, il était un gosse paumé qui n’avait plus de parents. Alors pourquoi le croire ? Il encaissait les punitions, les privations, et les insultes de la part de l’abruti de service, jusqu’au matin de ses neuf ans où il lui avait fais bouffer son gâteau d’anniversaire par le nez. Ca n’a pas plu à ses parents adoptifs qui l’ont renvoyé tout droit d’où il venait. C’est bizarre l’état d’esprit des gens. Ils accueillent un enfant pendant près d’un an, font comme s’il faisait parti de leur vie, de leur famille même, et ensuite le jettent sans un seul regard. Mais quelque part ça l’arrangeait, il n’avait jamais accepté que « ses nouveaux parents » lui disent que c’était son frère. Pour lui, il n’avait qu’un seul frère, qui était Aaron. Ensuite s’enchaîna plusieurs allés et venus dans d’autres familles. Il n’y resta qu’un mois par-ci, une semaine par-là. Devenant de plus en plus instable, personne ne le gardait bien longtemps. De plus, il avait eu la bonne idée de fuguer dés qu’il le pouvait pour aller rejoindre le seul membre de sa famille encore vivant.

    Le temps passait et Tyron était toujours en foyer, probablement jusqu’à ses dix-huit années. A partir d’un certain age, il n’y a plus d’espoir, les gens préfèrent adopter des petits gamins voir nourrisson quand il y en a. Mais Tyron commençait à s’y faire, il s’imposait, se faisait respecter même. Faut pas croire, les gosses sont cons et méchants entre eux, faut les bugner pour se faire respecter et être tranquille, enfin quand nous même nous sommes enfants. Après c’est de la maltraitance. Tout se passait plutôt bien, pour un orphelin tout du moins, mais sa vie était un lot de rebondissements. Il ne passait jamais une année sans que quelque chose change. A ses dix ans, il avait eu la bonne surprise de se découvrir des pouvoirs plutôt précocement. Dont l’empathie, il ressentait ce que les autres ressentaient. Alors quand il était dans la salle à manger avec plus de cent autres personnes, il manquait de s’évanouir. En y repensant, ça a dû lui arriver quelques fois. Et quand ce n’était pas ça, c’était l’attaque des glaces, grâce, ou peut-être à cause pour l’instant, de son pouvoir les concernant. Oui parce qu’il avait aussi ce don, celui de contrôler la glace sous toutes ses formes. Bien que là, il ne contrôlait rien du tout, il se faisait attaquer même parfois. Les glaçons gigotaient dans les verres, l’été était la pire période pour se découvrir un tel pouvoir. Il s’était déjà retrouvé avec une boule de glace à la fraise, si mes souvenirs sont bons, venue tout droit se coller en plein milieu de son front. Ce qui faisait relativement moins mal que de se prendre des glaçons en pleine tête en ouvrant un congélateur. Ce genre de chose n’arrivait qu’à lui et toujours en public comme si ça ne suffisait pas. La surprise, la honte et la douleur, tout y était, il n’en manquait pas. Sauf pour son autre pouvoir, celui de créer de la glace cette fois-ci. La découverte ne se fit pas en douceur, bien au contraire. Un soir, alors qu’il allait vider sa vessie avant de se coucher, chose normale, une grosse douleur l’avait envahi alors qu’il était tranquillement en train de rêvasser au-dessus des toilettes. Restant quelques secondes sans bouger, il avait fini par baisser les yeux vers l’endroit qui lui faisait mal, il venait de découvrir qu’il s’était gelé ce qui fait de lui un homme. Heureusement pour lui, l’eau chaude existe, même si en passant d’un coup du froid glacial au chaud, c’est très douloureux. Mais de tout cela, il n’en avait pas parlé à son frère. Trop protecteur peut-être, il voulait lui éviter des inquiétudes qui n’auraient pas eu lieu d’être. Le trouvant trop jeune, mais surtout souhaitant lui laisser ses dernières années de tranquillité avant qu’il ne se découvre aussi des dons.

    Hormis la découverte de ses pouvoirs, il avait beaucoup grandi et changé par la même. Son caractère s’était forgé de plus en plus. A quoi bon s’attacher à quelqu’un si c’était pour le perdre ensuite ? C’était ainsi qu’il a pu continuer à vivre « sereinement ». Bien sûr, la seule et unique personne a qui il était attaché était Aaron. Le foyer était devenu sa maison, les adolescents restaient ici juste pour qu’ils aient un toit au-dessus de la tête. Qui irait s’encombrer d’une jeune personne avec des hormones en effervescences ? Ce qui était le cas des siennes pour dire vrai. Par ailleurs, c’était aussi dans ces murs qu’il avait eux sa première fois, c’était un pari qu’il avait fait avec des filles. Dés qu’on y goûte, on y prend goût. A partir de cette période, il avait commencé à enchaîner les relations sans lendemain. Avec son don d’empathie, il ne pouvait pas rester tranquille alors qu’il ressentait tout ce que les autres ressentaient. C’était impossible. Ce pouvoir était sans doute celui qu’il détestait le plus, sentir la tristesse de son petit frère était assez douloureux pour lui. Mais en même temps, il commençait à se servir de ce don à mauvais escient. Il n’y avait aucune règle là-dessus et même s’il y en avait eu, il ne les aurait pas toujours respecté. Et si ce n'était que ça. Déjà à ce moment, il commençait à se servir de ses pouvoirs pour se venger.

    C’est aussi dans ces murs, qu’il avait eu toutes ses autres premières fois. Que se soient l’alcool, la cigarette, la drogue mais aussi sa première véritable bagarre se terminant dans le sang. Cette dernière avait commencé sur un truc tout bête pour certains, mais qui ne l’était pas pour lui. Certains occupants des lieux s’étaient moqués de sa seule famille, ce qui avait réveillé sa colère, bien qu’il n’eut jamais parlé de ça non plus à la personne visée. Il vécu bien plus encore. Tout ce qui l’endurcissait de jour en jour d’ailleurs. Côté scolarité, il avait perdu l’envi d’apprendre, ou tout du moins, il avait perdu l’envi de suivre des cours collectifs. Aussi, il ne prenait même plus la peine de faire acte de présence en classe, il étudiait seul dans son coin. Ce qui portait ces fruits finalement, vu qu’il apprenait plus vite que le programme destiné aux autres de son âge. Mais il faut savoir qu’à l’âge de dix-huit ans, le foyer peut vous foutre dehors, bien que la majorité soit vingt-et-un ans. C’est ce qu’il lui était malheureusement arrivé. Enchaînant les bagarres, la direction avait estimé qu’il était dangereux pour les autres et qu’il n’avait plus sa place dans ces murs. C’est tout de même avec une petite somme d’argent, assez pour qu’il se trouve une chambre dans un coin, qu’ils le prièrent de s’en aller.

    Il était entré relativement vite dans la vie d’adulte, même si ce n’était pas de son plein gré. Tout ce qu’il lui importait c’était de progresser dans ses pouvoirs. Les contrôler parfaitement bien, les rendre plus puissants que jamais. Il était devenu quelqu’un d’assez peu fréquentable, avec juste cette idée en tête. Il s’entraînait tous les jours, parfois même la nuit, pour pouvoir en faire ce qu’il voulait, devenir le meilleur, mais aussi pour entretenir sa forme physique. Il progressait, c’était certain, et assez vite à son plus grand et seul bonheur. Mais les pouvoirs ne font malheureusement pas tout, pour survivre, il avait trouvé refuge dans une petite bande, en attendant que Aaron soit en âge de quitter le foyer. Ils s’entrent aidé pour rester en vie. A partir de là, il avait commencé à voler pour manger, combattre pour remporter des paris, tout était bon pour ne pas crever dans un coin. Une véritable vie de débauche. Quelques mois, puis années s’étaient écoulées, c’est à ses vingt ans, quand il en avait conclu que ses techniques pour le combat étaient assez bonnes et que ses pouvoirs semblaient ne plus lui jouer des tours, qu’il vola de ses propres ailes. Il faisait cavalier seul dans ce monde remplit de danger. Enchaînant des petits boulots, douteux ou non, lui permettant d’avoir une petit chambre dans un hôtel. Un hôtel miteux, il ne faut pas rêver à une vie de palace. Ses voisins de palier étaient en couple. Tous les soirs, il avait le droit aux bruitages, que se soit scène de ménage ou plus intime, mais aussi à ce qu’ils ressentaient. C’était insoutenable mais en même temps, c’était grâce à eux qu’il avait réussi à contrôler le pouvoir de l’empathie.

    Souvent, il passait la quasi-totalité de la nuit dehors ou il se trouvait une partenaire d’un soir. Il n’avait pas tellement de mal à s’en dégoter une, il avait de la technique mine de rien et il rentrait toujours comblé. Mais jamais il ne s’attachait, c’était hors de question. Par ailleurs, il s’arrangeait toujours pour ne jamais revoir la personne en question. Une nuit même, il avait rencontré une femme mariée, qui cherchait de l’argent à tout prix. Il n’avait jamais payé pour s’amuser ainsi, mais ce n’était pas un bon gars étant plus jeune, il avait eu le culot de lui proposer une nuit contre de l’argent. Ce n’était pas souvent qu’elle faisait ça, elle n’en avait pas l’air tout du moins. Des vêtements un peu trop neufs, qui devaient avoir été acheté pour l’occasion, pas assez de maquillages, contrairement aux filles sur les trottoirs qui sont de vraies pots de peinture ambulant. Mais elle avait tout de même accepté. Aucun sentiment, façon bestiale, mais quelque chose c’était passé. Intérieurement, il sentait qu’elle allait marquée sa vie d’une façon peu commune. Bien qu’il ne l’ait jamais revu. Billets en main, elle avait disparu de son côté et lui du sien. Pourtant, près de vingt ans après, il s’en souvient encore. C’était une belle femme, sexy par-dessus tout. Son image était la seule qu’il avait gardé en mémoire, il serait bien incapable de se rappeler des autres.

    Le temps s’écoulait plutôt vite. Il s’était lassé de tous ses petits boulots qui ne payaient pas, il n’avait pas envie de continuer à vivre au jour le jour. Tyron avait fini par rejoindre quelques criminels qui lui donnaient des missions pour lui faire gagner plus d’argent. Gagnant ainsi leur confiance, il était passé de voleur à la sauvette à tueur à gage. Dans ce domaine, il était, et est toujours, plutôt bon, il excelle même, sans vouloir le venter. Il n’a aucun remord à ôter la vie des gens. S’il est engagé pour le faire c’est qu’il y a de bonnes raisons. Certaines de ces personnes sont des hauts placées qui font de même de leur côté, en employant des gens pour leurs sales boulots. D’autres encore sont eux même tueurs à gage. Ty’ fait de son mieux pour ne pas imaginer de famille à ses victimes. Faire des orphelins ne lui fait pas plaisir mais c’est la dure réalité du métier. Pas d’amitié, pas de sentiment, un collègue d’un jour peut être le contrat du lendemain. Et il en avait descendu des gars avec qui il travaillait quelques jours auparavant. Ils n’ont pas eu de bol. Qui sait, un de ses quatre se sera peut-être lui qui n’en n’aura pas, la roue tourne. Y a toujours plus doué et plus rusé que soi dans ce monde. Près de vingt quatre ans de métier derrière lui, il a de l’expérience dans le meurtre, mais aussi dans le fait de survivre. Les armes ça le connaît. C’est un tireur hors pair, bien qu’il préfère largement utiliser ses pouvoirs.

    Aaron et Tyron ne se sont quasiment jamais quittés. A chaque changement de ville, ils s’arrangeaient pour pouvoir vivre ensembles ou tout près l’un de l’autre. Bien que deux personnalités froides, ensembles ils sont plus frères que n’importe qui. Des inséparables, comme les petits oiseaux qui portent ce nom. Si vous en ôtez un l’autre se laisse mourir et c’est probablement ce qui se passerait si l’un des deux frères devait perdre la vie.

    Dans le milieu, il est renommé. Voyageant du continent Américain à l'Européen, il est demandé de partout. Faudrait qu'il engage une secrétaire. Bien que sa réputation le suit, Ty' n'a pas prit la grosse tête pour autant. Il ne sous-estime jamais ses victimes, un mauvais tour est si vite arrivé. La meilleure façon de pas crever c'est de pas faire le guignol. Pourtant, il y a peu de temps, environs trois semaines pour être exact. Il est tombé sur plus malin que lui, ou alors la chance du débutant, une grande première dans sa carrière. Un autre mutant tueur à gage. Il a réussi à l’avoir avec son pouvoir de téléportation au moment où Tyron allait le tuer. Se retrouvant grièvement blessé, mais toujours vivant. Ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? Cette blessure lui a apprit pas mal de chose, et surtout à l’hôpital alors qu’il avait besoin de sang. D’ailleurs la première personne qu’il cita pour un petit don, était son frère. Mais celui-ci étant en voyage, l’hôpital avait réussi à le joindre mais le temps était contre eux. Après des recherches au sein de l’établissement, les médecins avaient réussi à trouver du sang qui pouvait lui être transfusé. Son groupe sanguin étant assez rare, d’après l’équipe soignante, cette personne ne pouvait être que de sa famille. Persuadé qu’Aaron n’avait jamais mit les pieds dans cet hôpital, Tyron était curieux de savoir de qui venait ce sang. Sans attendre d’éventuelles perfusions, il était sorti, en piteuse état et en subtilisant le dossier de ladite personne. Il n’avait pas d’autre famille connue. Un seul frère qu’il connaissait mieux que personne, pas de sœur. Quand à ses parents, ils étaient morts et enterrés, pourtant sa curiosité avait prit le dessus. Patiente de vingt-quatre années et de sexe féminin. La déduction se fit assez vite, il avait une fille cachée qui se promenait dans ce bas monde, se faisant appeler Selene Carson. Pensant qu’il allait faire cette recherche seul, quelle ne fut pas sa surprise et sa douleur quand son frère le serra dans ses bras, cherchant certainement à l’achever de ses blessures.

    Après plus de vingt ans de service, Tyron, avait beaucoup de contact, dont certains qui lui devaient une faveur. Grâce au nom de la jeune femme, il retrouva très vite la piste de sa fille. C'est en compagnie de son frère qu'il partit la retrouver. D'ailleurs, c'est grâce à ce même frère qu'il la retrouva très vite. Comme si elle lui était tombée dans les bras. 'Fin non, elle est surtout tombée par terre après que Tyron se soit écrouler sur Aaron. Les liens se sont vite créés et Ty' s'est découvert des affinités avec son gendre. Rien de malsain. Sa vie n'était pas toute rose, une famille de tueurs à gages c'est difficilement gérables. Dans cette ville, il rencontra son ex-copine, celle qui avait sans doute le plus compter pour lui. Très vite, il tomba en dépression, déclenchant même une bagarre avec son propre frère. Mais ça ne s'arrêta pas là, ses anciens démons l'avaient rattrapé. Il replongeait peu à peu dans l'alcool et la drogue, au point d'inquiéter tout le monde autour de lui, mais surtout au point de croire des choses complètement fausses et de tirer la conclusion qu'il ne servait à rien dans cette famille.

    Une autre mauvaise idée en tête, d'ailleurs, il n'avait que de mauvaises idée. Il avait décidé de repartir dans la ville qui l'avait vu grandir, sans prévenir qui que se soit, à part Selene. Mais il n'arriva jamais à destination, rencontrant son pire ennemi en chemin, une grosse altercation eu lieu, dans laquelle son adversaire se retrouva empalé sur un poteau, tandis que Ty' fut blessé d'un peu près partout. Jambe transpercée au niveau de la cuisse, cheville brisée tout comme ses côtes, main complètement broyée, clavicule cassée, brûlures ici et là et j'en passe et des meilleurs. Mais le plus grave reste tout de même son fracassage de crâne sur une roche, qui lui vaut d'avoir oublié toute sa vie passée. Dans un élan de bonté, ou de colère allez savoir, sa fille le fit sortir de l'hôpital contre avis médical et l'emmena dans une ville totalement inconnue. Son petit-fils tente au mieux de lui faire retrouver la mémoire en lui parlant des autres membres de la famille, tandis que Selene semble effacée de la situation. Peu à peu, ses blessures physiques disparaissent, 'fin en ce qui concerne les petites broutilles et les brûlures. Les fractures sont bien plus tenaces. Mais même dans cet état, il a décidé de rejoindre le groupe des rebelles. Pour l'instant, ce n'est pas l'aide qu'il peut apporter, mais dans quelques mois, voir semaines, il pourra à nouveau profiter de ses membres. En attendant, il passe son temps cloitré dans l'appartement qu'il partage avec Ice Queen et Skoll.



    À savoir

    Célébrité choisit pour l’avatar : Michael Shawn Hickenbottom
    Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum ? Pfff, c'est ma troisième présentation de la journée, on peut dire que je suis déjà dessus.
    Questions en tout genre/Commentaires ? J'ai pu rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue75/125Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue3/50Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue0/0Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tyron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyron (terminé)   Tyron (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:46

Bonjours Ty',

Bienvenue sur The New Beginning,

Je m’appelle Soka. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le –by Soka- du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.

À bientôt!

Identification
Nom complet : Tyron Anderson
Âge cohérent avec l'avatar : O.K.
Catégorie : Contrôleur-mentaliste
Groupe d’appartenance : O.K.
Nom des pouvoirs : contrôle de la glace, empathie


Portraits

Physique : O.K.
Psyché : O.K.


Journal


Histoire : O.K.
Nombre de ligne : O.K.


Donc...


Je tiens à te dire que tu as 305 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau trois 75, niveau 4 150 et niveau 5 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Tyron
Contrôleur-Mentaliste
Tyron


Messages : 4

Identification
Pouvoir 1:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue5/100Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (5/100)
Pouvoir 2:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue0/100Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoir 3:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue0/0Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tyron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyron (terminé)   Tyron (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:49

Merci Very Happy

Alors je vais mettre 150 dans le premier et le reste dans le second.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Administrateur-Mentaliste
Soka


Messages : 2320
Age : 33
Emploi : Photographe

Identification
Pouvoir 1:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue75/125Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (75/125)
Pouvoir 2:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue3/50Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (3/50)
Pouvoir 3:
Tyron (terminé) Left_bar_bleue0/0Tyron (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tyron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyron (terminé)   Tyron (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:40

Je te valide donc en tant que
Rebelle


Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. Ton pouvoir 1 est au niveau 4 et ton pouvoir 2 au niveau 4. N’oublie pas d’aller répertorier ta célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de t'avoir (re)inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbeginning.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tyron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tyron (terminé)   Tyron (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyron (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art et Mission [Meg] (Terminé)
» Vincent Myller [terminé]
» Et une journée ensoleillé, une! [Masaki] (terminé)
» Noah Light fiche [Terminé]
» Faut bien s'amuser non? [Ethan](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: