The new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The new beginning

Après l’évolution du monde, la guerre fait rage. Choisissez votre camp, tracez votre avenir et changez le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ryan Davis - Von Klaus - [approuvé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Davis
Créateur
Ryan Davis


Messages : 176
Emploi : coursier pour l'Agence et les Soly

Identification
Pouvoir 1:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue72/75Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (72/75)
Pouvoir 2:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue33/75Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (33/75)
Pouvoir 3:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue0/0Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty
MessageSujet: Ryan Davis - Von Klaus - [approuvé]   Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:05

Identification

Nom : Davis
Prénom :
Ryan
Surnom :
Ry’, Dave, Dieu…? Nah… je rigole.
Âge :
27 ans
Catégorie :
créateur
Groupe d’appartenance : Agence


Pouvoirs : (
voir ici et ici pour explication avant de commencer. Brève description du pouvoir en général, puis division par niveau de pouvoir de 1 à 5 et finalement l'Oméga qui est la finalité complète de votre pouvoir.)

Pouvoir primaire: Modification de la réalité/modification de la matière


Même pour lui, se pouvoir n’est pas des plus simples. Il peut, à l’aide de mouvement, de pensées et tout se qu’il peut l’aider de près ou de loin, créer se qu’il veut à partir d’autre chose. La quantité, taille, composition, varie selon son niveau. La matière à transformer doit toujours être lus ou moins égale à la matière qu’il a de besoin pour sa création.

Niveau 1 : Il ne peut que créer des objets de petite taille (moins de 5 pouces), d’allure un peu bizarre, mais… au toucher et dépendamment de l’objet, c’est toujours mou et sans trop de contenance, un peu comme de la glue. Les objets ne durent jamais plus de quelques minutes.

Niveau 2 : Il peut créer des objets de taille moyenne (entre 1 et 2 pieds), d’allure potable, mais… au toucher et dépendamment de l’objet, c’est plus ou moins solide, un peu comme de la pâte à modeler. Les objets ne durent jamais plus de 30 minutes.

Niveau 3 : Il peut créer des objets de taille moyenne-grande (entre 4 et 6 pieds), de bonne allure, mais… au toucher et dépendamment de l’objet, ça commence à garder la même tangibilité, mais ça s’abime très vite. Les créations ne durent jamais plus d’une heure.

Niveau 4 : Il peut créer des objets de taille moyenne-grande (entre 8 et 10 pieds), très ressemblant, mais… au toucher et dépendamment de l’objet, ça garde la même tangibilité et même que ça s’améliore un peu. Les créations ne durent jamais plus de deux heures.

Niveau 5 : Il peut créer des objets de grande taille (entre 12 et 14 pieds), réplique exacte. Au toucher et dépendamment de l’objet, la tangibilité reste la même, mais s’il le veut il peut l’améliorer de 50%. Les créations ne durent jamais plus de cinq heures.

Oméga : Il peut créer des objets de très grande taille (entre 16 et 20 pieds), réplique exacte et améliorer. Au toucher et dépendamment de la création, la tangibilité pour s’améliorer de 100%. Les créations ne durent jamais plus de dix heures.



Pouvoir secondaire: Téléportation par création de corridor

Se pouvoir est fort simple. Ryan peut, à l’aide de sa seule imagination fendre la réalité et créé ses propres corridors pour pouvoir se déplacer ou bon lui semble. Bien sur, se pouvoir possède beaucoup de contrainte par niveau pour son grand déplaisir. Il est à noter que la faille reste ouverte 4 minutes après lui, quoi qu'il advienne, donc d'autres peuvent le suivre.



Niveau 1 : Il crée des corridors très étroit, donnant l’impression de simplement déchiré la réalité. En théorie, il peut parcourir jusqu’à 2500 km, mais… il n’arrive à soutenir son pouvoir qu’une dizaine de minutes avant de finir complètement faible, sur le bord de l’évanouissement. Sa vitesse est augmentée X10 à l’intérieur du corridor. Un humain peut facilement si introduire. Petite précision, ses corridors ne passent pas encore les murs.

Niveau 2 : Ses corridors s’élargisse un peu pour un meilleur confort de l’individu. La faille reste la même, mais elle est simplement beaucoup moins visible pour un œil non avertie. Il peut parcourir plus de 5 000 km, mais… son pouvoir se maintient environs 45 minutes tout au plus et il fini encore faible ou sur le bord de l’évanouissement. Sa vitesse est quand même augmentée X20 lorsqu’il est dans un de ses corridors. D’autre peuvent encore s’y engouffrer, ses corridors passent au travers de petits murs, mais rien de plus de cinq centimètre d’épaisseur.

Niveau 3 : Ses corridors s’élargisse pour laisser passer une moto, mais pas plus. La faille laisse place à une sorte d’énergie, plus difficilement repérable. Du moins, on ne pense pas au premier abord que sa se traverse. Il peut parcourir près de 7 500 km. Son pouvoir se maintient 1h avant qu’il finisse complètement épuisé. Sa vitesse de déplacement augmente X50. Il peut traverser des murs de 15 centimètres et moins, mais arrive aussi à traverser des choses par couche. Il peut donc traverser des voitures et autres objets du genre.

Niveau 4 : Ses corridors s’élargisse pour laisser passer un tout terrain ou une toute petite voiture. L’énergie pâlit et en devient presque flou. Il peut parcourir 10 000 km. Son pouvoir de maintient 1h30 et comme ça son habitude, rendu là, il est épuisé. Sa vitesse augmente à X100. Il peut traverser des murs de 30 centimètres.

Niveau 5 : Ses corridors laissent passer une voiture. L’énergie, devient seulement visible lorsqu’on la regarde de très près, sinon c’est presque impossible. Il faut donc savoir ou chercher et quoi chercher. Il peut parcourir 12 500 km. Son pouvoir se maintient 2h15, dois-je vous rappeler qu’il est complètement vidé à la fin? Sa vitesse augmente X200. Il peut traverser des murs d’un mètre.Oméga : Ses corridors laissent passer un petit bateau sport. L’énergie n’existe plus, la faille existe, mais lui seule peut la voir, on peut quand même si engouffrer par erreur. Il peut parcourir plus de 15 000 km. Son pouvoir se maintient dans les trois heures, avec la même finalité qu’avant. Sa vitesse passe à X300. Il peut traverser tous les obstacles ou presque, dépendamment de l’obstacle, mais… il faut que se soit énorme et du jamais vue ou presque.


Compétences : (ses forces, ses préférences – minimum 3 lignes)

Donc, commençons par le commencement, Ryan est un homme très compétent, mais… surtout avec ses dix doigts. Il est un touche-à-tout, mais pas un génie dans l’âme, il faut l’avouer. Coté scolaire, il s’en est donc tenu au minimum respectable puisqu’il n’a jamais compris à quoi cela pouvait lui servir dans la vie. Il n’a jamais su écouter en classe, ses bases étant déjà loin à l’école… aujourd’hui ne lui demandez pas de faire de l’algèbre, il va fuir. Pour tout se qui est manuel par contre, il s’en tire très bien. Passant de la mécanique en tout genre, continuant dans le domaine de la menuiserie, mais surtout dans le domaine des arts. S’il y a bien une chose que Ryan c’est évertué à apprendre, c’est de jouer de plusieurs instruments de musique. Il peut donc jouer du piano, de la guitare, de la batterie, du violon et… même de la flute traversière. Oui, bon c’était simplement pour avoir un sujet de conversation avec la femme de sa vie… à 14 ans, c’est loin tout ça, mais… il continu de se pratiquer pour ne pas le perdre, c’est un très beau son quand même. Il se débrouille aussi avec d’autres instruments, mais… beaucoup moins bien. Il est doué en peinture et en dessin, mais sans toute fois se considérer réellement artistique. Il est plus du genre très terre-à-terre et très représentatif, mais rien d’autre. Donner lui une image, un portrait, un paysage, il vous le refait très bien, mais une représentation mental… c’est beaucoup trop d’effort.

Portrait du personnage

Physique : (ici se fait la description du corps de votre personnage. Sa physionomie, sa taille, son style vestimentaire et ses caractéristiques qui le rendent unique. — minimum 5 lignes)


Ryan est un homme choyé par la vie, il faut l’avouer. Il ne se muscle pas volontairement, mais puisqu’il ne tient pas en place, il se débrouille très bien dans se domaine sans aide supplémentaire. Il est de taille moyenne, n’y géant, n’y petit. Autre que cela, il possède de beau trait, une peau assez pâle, mais sans lui donner l’air malade pour autant. Lui vous dirait qu’il est normal, un homme parmi tant d’autre, mais son regard lui donne un air bien plus que naturel. Des yeux plus acier d’une pureté magnifique, son regard, déjà que toujours franc, révèle se qu’il est depuis toujours. Lorsqu’il joint son regard au votre, il est rare qu’il crée l’indifférence chez quiconque. Pas qu’il soit attirant, loin de là, bon pas si loin, mais… il dégage aussi une confiance, une raison de lui faire confiance et de croire se qu’il dit. Sinon, qui a-t-il à dire d’autre sur notre Ryan? Bah le tout est pas mal réussit et il ne s’en cache pas, appréciant les beaux vêtements. Il faut mentionner quand même, il garde de sa petite phase Rebelle son manteau de cuir qu’il apprécie beaucoup, mais en moto, c’est normal quand même. Sinon, les chemises et tout se qui le fait bien paraitre est à l’honneur, il n’aime pas d’étonner, mais il aime qu’on le remarque pour son look.

Psyché : (ici ce fait ses qualités, ses défauts, ses valeurs, ses habitudes de vies et ses manies — minimum 5 lignes)

Pour vous décrire Ryan, il me faudrait bien plus que ces quelques lignes, mais… je vais me forcer pour votre plaisir. Donc, commençons par le commencement, Ryan est un sentimental. Pas comme une femme, il ne pleure pas à tout bout de champ, mais… il reste très près de ses émotions, laissant paraitre dans son regard autant le chagrin, la déception que le bonheur qu’il éprouve en votre compagnie. Par le fait même, la haine, le dégout et la peur son assez facile à dénicher quand on sait comment le prendre. Avec le sentimental, vient le romantique. Il ne les pas à 100% par contre, juste qu’il aime bien faire les choses, qu’il aime que tout soit… beau. Il est perfectionniste aussi, appréciant les portraits de la vie, il est donc du style à en mettre un peu plus grâce à son pouvoir de créateur simplement pour que l’image soit splendide, il a l’œil pour les détails c’est pour se genre de raison qu’il utilise tant son pouvoir. Sinon, il faut mentionner que Ryan déteste s’ennuyer. Il est donc porté à ne pas rester en place, à toujours se chercher de nouvelle activité à faire. Ah! Allant avec la romance et le sentimental, Ryan est un excellent charmeur, mais à un détail près. Ryan ne charme pas pour le simple plaisir des beaux yeux d’une femme non, notre Ryan à aussi le cœur qui ne tient pas en place, donc lorsqu’il charme et qu’il désir une femme aussi ardemment, c’est qu’il l’aime vraiment. Seul détail, c’est qu’il est volage, son amour, une fois désillusionné, peut rapidement changer de femme pour son propre plaisir et bonheur. Il est idéaliste et perfectionniste, c’est donc dans cette idéologie qu’il parcourt le monde à la recherche de la femme parfaite. Une femme passionnée, amusante, attirante et au regard envoutant, pouvant capturer son cœur et l’empêcher à jamais d’en désirer une autre, mais… Ryan est un illusionniste de première, mais pas naïf. Il se doute que se ne soit qu’une idée, de la poussière d’étoile aux yeux… mais… l’espoir fait vivre dit-on et Ryan, lui, vit d’espoir, de musique et d’eau fraiche.

Journal de vie

L’histoire de sa vie : (naissance, adolescence, découverte de ses pouvoirs pendant l’adolescence, reste de sa vie — minimum 25 lignes)

Ryan est de ceux choyé par la vie dès le commencement. Il avait tout, des grands-parents merveilleux, aimants attentionnées ayant fait fortune chacun de leur coté, pour s’unir et vivre dans le luxe et le bonheur. Toute cette richesse se répercuta bien sur, sur les parents de Ryan qui firent de même, s’unissant par contre plus pour l’argent que pour l’amour. Vous savez, les mariages d’engagement existe encore malheureusement, surtout chez les riches. Ryan eut donc droit à la vie par deux êtres, ne s’aimant déjà plus à sa naissance, restant ensemble par principe. Heureusement pour lui, il avait l’image d’un amour idéal chez ses grands-parents, là où il passait beaucoup, mais beaucoup de temps. Sa mère, n’appréciant pas son rôle de mère plus qu’il ne le fallait… quoi? Fallait la comprendre la pauvre, elle avait une carrière à faire tourné et se n’était pas avec un bambin dans les pattes qu’elle y arriverait. Sa grand-mère, contre l’idée qu’il ait une nounou venait le chercher à chaque matin et souvent le gardait pour la nuit. De cinq à sept ans, c’était simplement les parents qui venait les chercher quand ils avaient du temps, mais… il n’avait que très rarement le temps, vous savez, le temps c’est de l’argent. C’est donc ainsi qu’il passa son enfance. À neuf mois, il découvrit l’invention la plus pratique du monde, il avait des jambes! En plus, ça l’aidait à bouger plus vite. Depuis se jour, il n’a jamais apprit à mettre le frein. Ryan était de ses enfants qui apprennent à courir avant de marcher, au grand malheur de sa grand-mère qui vivait plus dans un musée que dans une maison. À deux ans, sa grand-mère lui mit un piano sous les doigts, un pinceau à trois (elle devait avoir peur qu’il se le mette dans l’œil, à force de courir ici et là) et à quatre ans, son grand-père lui apprenait déjà la lecture avec de grand classique comme Gulliver, le tour du monde en quatre-vingt jours et bien d’autres. Son grand-père avait tenté l’odyssée d’Homère à cette époque, mais… il abandonna et le fit plutôt sous forme de théâtre pour le pauvre gamin qui ne comprenait absolument rien à se charabia de grande personne, même… quand c’était un autre qui lisait les mots, c’était grave quand même… À cinq ans, il eut droit à sa première école privée, ça devait faire quoi? Sept ans qu’il y était inscrit. À cinq ans et demi, il avait été renvoyé de sa première école privée, à cinq ans trois quart, de sa seconde école privée. À six ans… sa grand-mère l’emmena par la main dans sa première école publique, il se fit des amis, beaucoup d’ami. Ryan était de ses enfants joviaux qui aiment bouger, qui aime vivre et se n’est pas dans des petits bermudas gris et un petit veston bleuté qu’il pouvait s’épanouir. Sa grand-mère s’inquiétait un peu, mais… les enfants du quartier n’était pas des monstres non plus… hein? C’est donc à son anniversaire de ses six ans qu’il reçu pour sa fête tout ses amis de sa classe, c’est aussi se jour-là qu’il reçu son meilleur ami Ti-Rex, pour aller avec sa collection de dinosaure, mais… il faut mentionner que Ti-Rex s’appelle aussi Duncan, parce que c’était le nom de l’ami qui lui avait donné, son… meilleur ami il faut l’avouer. Plus intravertie que lui, plus difficile pour lui de s’en faire, mais… Ryan l’avait apprivoisé comme un grand, Ryan, un jour il apprivoiserait des dinosaures, des animaux et des gens. Si ça n’existait pas comme métier, il deviendrait astronaute. C’était pas mal comme deuxième choix quand même… moins original, mais pas mal. C’est à sept ans que le petit monde de Ryan chavira, sa mère fit une overdose de travail. Oui, oui, on peut faire ça et elle cria sur sa mère de toutes ses forces, de tout son être. Disant à la femme de la vie de Ryan, qu’elle tentait de lui voler son fils, qu’elle aurait du lui offrir autant d’attention à elle au lieu de tenter de se racheter lui son gamin en vain. Problème, c’est que Ryan ne trouvait pas ses efforts vains lui et il le mentionna, se qui brisa sa mère pour la dernière fois. Ryan était franc de nature, mentir n’était pas dans sa nature première, pas comme cette peste de Serena, la folle qui avait tenté de le noyé dans le bac à sable, mais… y avait pas d’eau. Heureusement pour lui finalement… Mais… Claire savait mettre des pansements, alors… elle devait surement être capable se vider des poumons… Claire, c’était son amie aussi, elle était toujours avec cette folle de Serena, mais… elle disait qu’elle n’était pas si folle, juste… incomprise. Elle avait un an de plus que Ryan et Ryan avait un ans de plus que Noah, alors ça pouvait expliquer pourquoi Claire manquait de jugement… à moins que… ce ne soit simplement parce que c’était une fille. Vous savez les filles… pour jouer au ballon, elles sont pas mal, mais quand il s’agit de penser…

C’est ainsi que les quatre gamins ne se séparaient plus. Plus jamais avant longtemps. Ryan vivait cher sa mère et son père, avec Ti-Rex Duncan. Il n’avait jamais revue ses grands-parents, mais il y pensait tous les jours. Vers douze ans, Ryan commençait quand même à se dire qu’il méritait plus que ce que ses parents lui offraient. Vous savez, Ryan voyait toutes les extrémités, Serena n’avait pas d’argent, rien du tout, mais sa mère l’aimait, vraiment. Ça Ryan le remarqua, lui il était riche, avait plein d’Argent et tout se qu’il voulait, mais se qu’il voulait, c’était des parents aimant, mais ça… il n’y avait pas droit. C’est le pourquoi il commença sa vie d’adolescent en passant par cette crise identitaire. Ryan avait toujours eu les émotions à fleur de peau, mais là, il découvrait la rancune, la colère et la détresse du manque d’amour. Il devenait tranquillement un gamin perturbé et avec des troubles comportementales, mais ça… il s’en fichait. Il avait sa famille pour le soutenir, jamais Claire, Noah ou Serena ne l’avait traité de fou, jamais. C’est à cette âge que Noah tomba malade… si on veut. Il devenait adulte, il avait monté d’un niveau, il découvrit ses pouvoirs, Serena les découvrit au même moment ou presque. Serena pouvait changer de corps. Vous auriez du voir la surprise quand ses cheveux avaient viré au rose quand Ryan l’avait embrassé sur la joue pour la première fois… et au rouge et une gifle quand il avait rigolé de la couleur de ses cheveux… Noah lui, entendait les pensées des gens. Très souvent, les trois amis avaient vérifiés si c’étaient bien la vérité, mais c’était vraiment ça. Claire elle, se disait humaine et franchement… ça se pouvait parce qu’elle n’avait jamais eu de pouvoir. Elle était juste… rassurante par sa présence et elle savait calmer les gens, mais ça… même une humaine pouvait le faire non? Ne restait plus que Ryan, Ryan le petit dernier, celui qui n’arrivait jamais à rien dans sa vie. Ryan découvrit c’est pouvoir un soir, bien après la mort de la mère de Noah. Noah n’était plus le même, il était froid et souvent bien plus en colère que Ryan, alors ils commencèrent à cumuler les mauvais coups. Il avait déjà commencé à voir des petits changements ici et là, mais… quand sait-on si c’est notre imagination ou un pouvoir mutant hein? C’est donc au début de ses treize ans qu’il fit apparaitre son premier objet dans sa main, c’était un crayon, mais… c’était pas génial comme crayon. Ryan était pitoyable coté pouvoir mutant, il le croyait vraiment jusqu’à ce qu’il se sauve de la boutique ou il avait volé des bonbons et qu’il était entré dans chez pas quoi pour mieux se sauver. C’est se jour-là aussi qu’il mangea son premier mur en pleine tête et qu’il se fit arrêter par la police pour la première fois. La question s’en suivit, pourquoi un riche volait des bonbons. Ryan, tout sourire d’avoir découvert un nouveau pouvoir avait répondu à sa mère « parce que maintenant, je sais que j’existe, tu me parles ».

C’est ainsi que se déroula de ses treize ans, à ses dix-sept ans. À quatorze ans, il rencontra le premier amour de sa vie, elle était en musique avec lui. Il se mit corps et âme dans l’apprentissage de la flute traversière pour pouvoir jouer avec elle, discuter, il n’eut même pas droit à son premier baiser. Pourquoi? Simplement parce que Serena s’en était mêlé. La fille avait prit peur et ne voulait plus lui parler. Il avait été voir Serena cette journée là, lui dire sa façon de penser, mais… il n’eut pas à lui dire bien longtemps parce qu’elle… l’avait embrassé. Il n’y comprenait pas grand-chose, mais… il était heureux. Le problème, c’était que Noah, malgré qu’il tentait de tuer ses émotions, aimait bien Serena aussi, mais… les deux garçons étaient amis, Ryan ne cacha pas son attirance pour Serena à Noah. Pourquoi? Parce qu’il était télépathe… sa servait à rien de lui cacher. Ils vécurent donc de ses quatorze à ses dix-sept ans dans une saine compétition virile. Bon d’accord, c’est n’importe quoi, mais… Noah gagna Serena la première. Ryan eut droit à son tour quand même après, il n’en était pas plus déçu loin de là. En plus… il avait déjà eu trois autres copines avant Serena, alors… c’était moins spécial quand même, mais… Serena, ne se comparait pas. Il aurait aimé lui démontrer plus, mais… la mère de Serena se fit assassiner, il faut quand même mentionner que la mère de Lolita était… une … bref. Son métier était dangereux quand même, alors se qui arriva, arriva. Serena était dans une rage folle. Ryan avait déjà sa moto, avait déjà montré à Serena comment s’en servir et c’est ainsi qu’elle partie. Elle avait besoin d’une vengeance, il le savait. Il l’a connaissait. Il du s’acheter une autre moto, mais… ce n’était pas bien dur non plus. S avait quitté la ville parce qu’elle avait fait un carnage, S avait tendance à tout faire de façon exagéré… comme lui finalement. Cette même année, après quelques mois d’absence lourde, Claire du quitter pour l’université. Le manque des deux femmes se faisait sentir.

Depuis ses treize ans, Ryan avait tenté de voir les possibilités de son premier pouvoir, du moins rendre les objets plus réel et plus solide. Il s’y attardait souvent. In capable de dormir la nuit sous l’œil amusé de Ti-Rex Duncan… Il devait passer d’une demi-heure à une heure par soir sur le cas de la dureté et de la beauté. C’était dur, pas toujours efficace, mais… il n’avait rien de mieux à faire. Ryan était un perfectionniste et ses objets, c’étaient son art… il les voulait parfaite, complètement, c’est ainsi qu’il c’était entrainé. Le problème avec son pouvoir, c’est qu’il évoluait, mais… personne ne lui avait dit que s’il ne gérait pas ses émotions en même temps… ça pouvait faire du dommage. C’est ainsi, qu’une nuit de ses vingt ans, lorsqu’il parla à ses parents qu’il quittait l’école, qu’il allait se prendre un appartement et qu’il voulait vivre sa vie. Sa mère lui fit une crise horrible. Il faut dire que Ryan n’était pas joyeux cette journée là, en fait… des qu’il mettait les pieds dans cette fichue maison il changeait, devenant morose, rancunier, haineux. Il s’engueula avec sa mère et il explosa… mais… au sens presque véritable du terme. Autour de lui c’était créé une pluie d’infime aiguille qui était partie dans toutes les directions. Sa mère avait le même don que lui… alors elle c’était protégé derrière un bouclier, mais… le mal était fait. Elle c’était mit à pleurer, lui criant qu’il avait essayé de la tuer, de sortir. Alors, frustré, il lui cria que c’était faux, que s’il aurait voulu là tuer… il l’aurait fait. C’est là qu’il mit le feu au salon, vous savez… il existe des lance-flammes très puissant et d’assez petite taille… Ryan disparu se jour là, honteux de ses actes. Il partie seul à la conquête du monde, avec comme seul ami dans ses bagage Ti-Rex Duncan, usé, fiévreux, pâlit par les années, mais… toujours là pour lui.

C’est alors qu’il prit sa vie en main, presque… saviez vous que l’argent… c’était petit et assez facile à refaire sur le coup? Même si ça disparaissait plus tard… personne ne le savait ça… Alors il vécu vite et bien, se payant des motels, des hôtels, parfois même des appartements, mais ça… c’était plus rare. Il rencontra tout de même S à plusieurs reprises. Elle avait le don de toujours savoir ou il se trouvait, c’était fou quand même. À chaque fois, elle avait un job pour lui. Saviez-vous que, comme facteur, il n’était pas si nul? En plus, les limites de son pouvoir n’était qu’imaginaire quand même, c’est comme ça qu’il entra doucement dans les Soly. Il n’y était pas totalement, mais… il était quand même dans son élément. Il était surtout axé Agence, pas le choix, il n’avait pas envie d’être en lien avec les Rebelles créateurs, il les trouvait… fade, ses parents avaient déjà des contacts et il avait bien l’intention de s’en servir sans leur parler tout de même. C’est donc pour cette même raison qu’il continua d’entrainer ses pouvoirs en tant que « membre actif » auprès de l’Agence… des autres pays. Bref, n’importe quoi pour avoir la vie sauve et bien remplit. Il n’avait pas fois en l’Agence non plus, il travaillait simplement pour les Soly tout en donnant l’impression d’être un membre de l’Agence, mais ça… il n’avait jamais eu à l’expliquer à personne. C’est à vingt-quatre ans qu’il retourna pour la première fois à Chicago, sa grand-mère était morte. Il se devait d’aller au salon funéraire quand même, là ou ses parents n’étaient même pas invité sois dit en passant. Onze mois plus tard, son grand-père rendit l’âme. Cette fois là, se fut Ryan qui organisa tout, il lui devait bien ça quand même. Ses parents n’étaient pas plus invité et c’est le lendemain de cette journée pluvieuse que Ryan eu la surprise de sa vie. En plus d’avoir Ses trois amis avec lui pour l’aider dans son deuil… il eu droit à une visite du notaire. Ryan héritait de… tout. La fortune complète de ses grands-parents, le manoir, toutes les œuvres d’art, tout. Son grand-père et sa grnad-mère lui avait chacun écrit une lettre et il les avait bien lu, respectant chacune de leurs volonté. Il n’était entré dans cette maison que pour déposé Ti-Rex à sa place, sur sa table de chevet à coté de son lit. Il pleura cette journée là, car… rien n’avait changé dans sa chambre, rien. Son concours avec le chat pour l’art moderne était encadré, le ruban du premier prix avait pâlit, mais… le chat avait gagné. Les deux grandes toiles était au dessus du meuble, derrière la piste de course. Sa collection de dinosaure, toujours parfaitement alignés sur les deux tablettes alloué. Même l’espace libre pour Ti-Rex était encore là, plus ou moins au centre de la première tablette. Il était partie. Avait engagée une bonne pour nettoyer, mais rien de plus. Il ne pouvait pas encore se dire qu’il vivrait au travers de ses souvenirs dans cette maison. Elle lui rappelait seulement se qu’il avait manqué et non se qu’il aurait put y vivre… Il quitta donc Chicago dans l’espoir de ne jamais y revenir. Il avait toujours une moto, vivant dans des appartements empruntés au Soly ici et là, mais surtout… restant très loin de Chicago. Il s’entrainait toujours, mais plus d'heure, mais... moins de concentration qu'avant, une trentaine d’heure par semaine, en fait… son boulot lui servait d’entrainement plus qu’autre chose… C'est pour cela qu'il ne si concentrait pas vraiment. C’est aussi pour ça qu’il n’apprécia pas trop quand S vint lui dire, il avait déjà vingt-sept ans, que sa mission était maintenant dans cette ville maudite, là… où il avait laissé son cœur si souvent. C’est donc là… que ses corridors le menèrent… attendant de voir se que la vie lui réservait. Le plus sur, c’était qu’il allait revoir Noah, c’était bien quand même… comme prix de consolation…

À savoir

Célébrité choisit pour l’avatar : Ian Somerhalder
Comment êtes-vous arrivé sur notre beau forum?
En tant que créateur, je peux dire que je l’ai créé non? XD
Questions en tout genre/Commentaires? Quelqu’un veux jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davis
Créateur
Ryan Davis


Messages : 176
Emploi : coursier pour l'Agence et les Soly

Identification
Pouvoir 1:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue72/75Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (72/75)
Pouvoir 2:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue33/75Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (33/75)
Pouvoir 3:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue0/0Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Davis - Von Klaus - [approuvé]   Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:54

Surprise surprise! J'ai fini au grand plaisir d'une femme splendide au regard glacial, mais bouillante comme la braise...

Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Icon_rolleyes Bien sur... tout le monde sait que je parle de notre merveilleuse Hélène qui va bien vouloir me validé en se délectant de sa nouvelle toto qui fonctionne xD ^^

Je voux ze n'aime fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliane Withlock
Contrôleur
Meliane Withlock


Messages : 721
Emploi : Émissaire

Identification
Pouvoir 1:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue48/75Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (48/75)
Pouvoir 2:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue2/75Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (2/75)
Pouvoir 3:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue0/0Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Davis - Von Klaus - [approuvé]   Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:37

Pardon de m'imposer, mais....ZE T'AIME Very Happy J'suis contente de voir cette fiche!!!


Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] 338127
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue100/100Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue76/125Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue14/25Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (14/25)

Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Davis - Von Klaus - [approuvé]   Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:32

Wilkommen,

Bienvenue sur The New Beginning,

Ich been Klaus. Je vais être le modérateur de ta fiche, Prière de ne pas retirer le – von Klaus - du titre de ta fiche et du statut de cette dernière entre crochet [] pour être sur que tu n’es pas trois modérateurs sur ton dos et que ta fiche soit validée un jour, en plus ça nous facilite la vie. Donc, lorsque ta fiche sera terminée, averti moi par MP ou à la suite de ta fiche et je viendrai faire suite. Si tu as l’a moindre question ou hésitation MP moi, je suis là pour ça.

À bientôt!


___



Identification
Nom complet : Ryan Davis
Âge cohérent avec l'avatar : Oui
Catégorie : Créateur
Groupe d’appartenance : Agence
Nom des pouvoirs : Modification de la réalité/modification de la matière et Téléportation par création de corridor


Portraits

Physique : Ok
Psyché :Ok

Journal

Histoire : C’est ok
Nombre de ligne : 171 en tout


___



Je tiens à te dire que tu as 236 points à distribuer avant d'être validé totalement.

Les coûts pour être au niveau 2 est de 25, niveau 3 de 75, niveau 4 de 150 et niveau 5 de 250, mais pour avoir un pouvoir actif il faut au minimum 10 points dans la catégorie 1.

Merci de t'être inscrit et je te souhaite très bon RP.

Ne retire pas le [Placement de point] de ta fiche, c’est l’étape où ta fiche est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davis
Créateur
Ryan Davis


Messages : 176
Emploi : coursier pour l'Agence et les Soly

Identification
Pouvoir 1:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue72/75Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (72/75)
Pouvoir 2:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue33/75Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (33/75)
Pouvoir 3:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue0/0Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Davis - Von Klaus - [approuvé]   Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:35

premier: 136
deuxième :100

Merci mon gentil Klaus^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Administrateur-Animaliste
Klaus Morgenstern


Messages : 1992
Emploi : Tatoueur

Identification
Pouvoir 1:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue100/100Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir 2:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue76/125Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (76/125)
Pouvoir 3:
Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Left_bar_bleue14/25Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty_bar_bleue  (14/25)

Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Davis - Von Klaus - [approuvé]   Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:39

Je te valide donc en tant que

Agence

Tes points ont été distribués tu es donc prêt à jouer. Ton pouvoir 1 est au niveau 4 et ton pouvoir 2 au niveau 4. N’oublie pas d’aller répertorier ta célébrité et de faire un petit tour dans la section espace personnage avant de commencer.

Bon jeu parmi nous et merci de t'avoir inscrit sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Davis - Von Klaus - [approuvé]   Ryan Davis  - Von Klaus - [approuvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Davis - Von Klaus - [approuvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leona fiche [Approuvé]
» Mirko -by Soka- [approuvé]
» Samara White [Approuvé]
» Evan Lewis -by So- [Approuvé]
» Fiche Soka [Approuvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The new beginning :: Création de personnage :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: